Ma Wi-Fi Ne Fonctionne Plus Après une Mise à Jour vers iOS 11, Comment Faire ?

Ma Wi-Fi ne fonctionne plus après une mise à jour iOS 11 – la Wi-Fi ne mon iPhone est lente et je ne peux presque pas l’utiliser. Quelqu’un sait comment régler les problèmes de Wi-Fi après une mise à jour ? J’ai besoin de régler ça de toute urgence !

Kathleen

Apple a sorti iOS 11 Beta pour développeurs qui permet aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui ont un compte développeur d’essayer le système d’exploitation avant sa date de sortie officielle. Apple a aussi sorti une version iOS Beta publique dans le Programme de Logiciels Beta ce qui veut dire que toutes les personnes qui ont des identifiants Apple peuvent maintenant essayer iOS gratuitement. Votre test va permettre à Apple d’améliorer la version finale d’iOS 11. Ça vous donne également une chance de tester certaines caractéristiques intéressantes avant tout le monde. Néanmoins, comme c’est une version beta cela veut dire qu’il peut y avoir des problèmes et des bugs. Les problèmes de connexion Wi-Fi lente sont un grand fléau pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. Si votre appareil commence à faire des siennes, essayer une solution de notre liste avant de downgrader vers iOS 10. Dans cet article, nous nous intéressons principalement aux problèmes liés à une connexion Wi-Fi lente après la mise à jour vers iOS 11.

Mettez À Jour Votre iOS Vers La Dernière Version Pour Régler le Problème de Wi-Fi Lente

Si vous avez des problèmes de connexion Wi-Fi lente après avoir installé iOS 11 Beta, la première chose que vous devez faire est d’installer la dernière version Beta. Vous pouvez mettre à jour votre iOS vers la dernière version en utilisant iTunes ou sur votre iPhone sans fil. Pour mettre à jour votre iOS, vous pouvez cliquer sur le lien officiel d’Apple.

Mettez À Jour l'iOS de Votre iPhone, iPad ou iPod Touch


Réinitialiser les Réglages Réseau Pour Régler les Problèmes de Wi-Fi Lente Sur Un iPhone

Une autre solution qui peut régler les problèmes de Wi-Fi est de réinitialiser vos réglages réseau. Quand vous mettez à jour vos réglages réseau, ça efface les données en cache de votre appareil, les paramètres DHCP, et d’autres informations liées au réseau.

Pour réinitialiser vos réglages réseau, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Réglages > Général > Réinitialiser et cliquez sur Réinitialiser les Réglages Réseau.

reset network settings


Changez Le DNS Par Défaut d'iOS Vers Le DNS de Google

Si votre problème de Wi-Fi est toujours là après la réinitialisation de vos réglages réseau, nous pouvons vous suggérer de changer le DNS réseau de votre appareil vers le DNS de Google. Voici comment vous pouvez le faire,

Allez dans Réglages > Wi-Fi > Cliquez sur le nom de votre réseau ou le “i” bleu juste à côté du nom.

Cliquez sur l’onglet DNS.

Notez vos numéros DNS actuels et effacez-les.

Tapez “8.8.8.8, 8.8.4.4” pour le DNS Google ou “208.67.222.222,208.67.220.220” pour Open DNS.

Les deux numéros DNS vous fournissent un serveur primaire et secondaire.


Désactivez le WMM PowerSave Pour Régler Les Problèmes de Wi-Fi Lente Sur iOS 11

WMM-Power Save augmente l’efficacité et la flexibilité des transmissions de données. Particulièrement, l’appareil du client peut passer par plusieurs paquets pour économiser de la batterie. L’application choisie le moment auquel elle se réveillera et reçoit des paquets de données pour maximiser l’économie de batterie sans sacrifier la qualité du service. Pour régler vos problèmes de Wi-Fi vous pouvez aussi essayer de désactiver WMM PowerSave et ci-dessous se trouve comment le faire,

Connectez-vous à votre routeur OS.

Allez dans les Réglages Sans Fil.

Allez dans les Paramètres de Sécurité Avancés.

Allez dans Autres Options Avancées.

Allez dans Réglages WMM.

Décochez WMM PowerSave.

Appliquez.

Enfin, vous pouvez utiliser votre Wi-Fi sans problème.


Redémarrez Votre Appareil Pour Régler les Problèmes de Wi-Fi lente Sur Votre iPhone

Une connexion Wi-Fi est désormais indispensable pour la majorité des utilisateurs mobiles, donc c’est une assez grande tragédie quand un iPhone n’arrive pas à se connecter au Wi-Fi. Dans un tel cas, avant d’aller plus loin, vérifiez que votre routeur marche normalement, que votre iPhone est bien dans les limite de la portée du routeur, et que le problème ne vienne pas de votre fournisseur d’Internet. Néanmoins, si vous constatez que tout fonctionne bien, vous pouvez redémarrer votre appareil.

Pour redémarrer votre iPhone 7, vous devez maintenir le bouton de Marche/Veille et le bouton de Volume Bas jusqu’à ce que l’appareil se redémarre.

Si vous utilisez un iPhone antérieur à l’iPhone 7, maintenez enfoncer le bouton Marche/Veille et le bouton d’accueil simultanément jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

force restart iPhone

Si vos problèmes de Wi-Fi sont toujours là après avoir essayé les solutions précédentes, alors la seule option qu’il vous reste est de complétement réinstaller l’iOS et certains outils tiers ont rendu cela très facile à faire, le logiciel qui a attiré notre attention est iMyFone D-Back.


Réinstallez Complètement l'iOS Pour Réparer Une Connexion Wi-Fi Lente Sur iPhone

iMyFone D-Back est un outil simple et léger pour récupérer des données supprimées d’un iPhone/iPad/iPod Touch et pour régler différents problèmes liés à l’iOS en le réinstallant. Le logiciel offre la possibilité de récupérer des données étape par étape. Si vous ne pouvez pas utiliser votre iPhone après la mise à jour vers iOS 11, vous pouvez également essayer de régler le problème avec ce logiciel.

Caractéristiques Clés d’iMyFone D-Back

    • Règle les problèmes de Wi-Fi, les problèmes Safari, les problèmes de batterie après avoir installez iOS 11 en le réinstallant.
    • Récupère des données supprimées depuis l’appareil ou depuis iTunes ou iCloud au cas où vous perdez votre iPhone.
    • Offre trois différents modes pour réparer votre iPhone s’il reste bloqué sur le logo Apple, qu’il ne peut pas être réinitialiser et pour encore plus de problèmes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Réinstaller Complètement iOS avec iMyFone D-Back ?

Afin de récupérer votre historique Safari perdu, la première chose que vous aurez à faire est d’installer iMyFone D-Back sur votre PC/Mac.

Le logiciel a une fonction « Réparer le Système iOS » qui est spécifiquement fait pour les utilisateurs iOS qui sont bloqués à cause de différents problèmes liés à l’iOS comme celui d’une connexion Wi-Fi lente après l’installation d’iOS 11. Cette fonction propose trois modes pour ses utilisateurs qui sont le Mode Standard, le Mode Avancé et le Mode Récupération En Un Clic. Cette fois nous préférons utiliser le mode avancé pour faire la réinitialisation de votre appareil iOS et les étapes suivantes vont vous guider pour utiliser ce mode.

Étape 1. Mettez votre Appareil iOS en Mode DFU/ Mode Récupération

Lancez iMyFone D-Back et choisissez Réparer le Système iOS depuis le panneau de gauche. Vous pourrez voir les trois modes que le logiciel vous offre. Choisissez le Mode Avancé et le logiciel vous demandera de mettre votre appareil en mode DFU/Récupération.

Choose Advanced mode

Étape 2. Téléchargez le Firmware Correspondant

iMyFone D-Back va détecter votre iPhone après qu’il soit mis en mode DFU/Récupération et vous montrera le paquet de Firmware correspondant. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le paquet de Firmware puis vous pouvez continuer.

downloading firmware package

Étape 3. Réparer le Système Avec un Firmware Téléchargé et Vérifié

Note: le temps du scan dépendra au stockage utilisé sur votre iPhone.

finished fixing iOS device

Nous sommes dans les premiers jours de ce système d’exploitation d’Apple et si l’on rencontre de nouveaux problèmes, nous vous tiendrons au courant. Nous espérons que les méthodes expliquées dans cet article aideront beaucoup d’utilisateurs iOS pour les problèmes de Wi-Fi après une mise à jour vers iOS 11. Nous aimerons aussi mentionner que iMyFone D-Back fait un très bon travail en proposant un logiciel de récupération pour iPhone et autres appareils iOS. C’est le bon outil tiers qui peut vous aider à restaurer des fichiers endommagés de vos appareils iOS, des fichiers accidentellement supprimés ou corrompus.

Essai GratuitEssai Gratuit

My WiFi Isn’t Working After iOS 11 Update, How to Fix?

My WiFi isn’t working after iOS 11 update – iPhone WiFi slow always and I cannot use it almost. Does anybody know how to fix my WiFi problem after iOS update? I need to fix this urgently!

Kathleen

Apple released an iOS 11 beta for developers that allow iPhone and iPad users with a developer account to try the software ahead of its official release date. Apple’s also released a public iOS 11 Beta into the Beta Software Program which means anyone with an Apple ID can now try iOS 11 for free. Your testing will help Apple improve the final version of iOS 11. It also gives you a chance to test out some of iOS 11’s most exciting features before everyone else. However, as it is in the beta version that means there must problems and bugs. Slow WiFi connection on iOS 11 are plaguing the iPhone, iPad and iPod touch. If your device starts acting up, try a fix from our list before downgrading to iOS 10. Here in this article, we are mainly focusing on the issues relate to iPhone WiFi slow after iOS 11 update.

Change Your Safari Browsing Mode to Fix Safari Issues

If you are facing slow WiFi connection after installing iOS 11 beta, the first thing we would prefer to suggest is to search for the latest update for the beta version. You can update your iOS to latest using iTunes or on your iPhone wirelessly. To update your iOS, you can refer to the Apple’s official link.

Update the iOS software on your iPhone, iPad, or iPod touch


Reset Network Settings to Fix Slow WiFi on iPhone

Another fix you can apply in order to fix your iphone WiFi networking issues is resetting your network settings. When you reset your network settings, it clears up your iDevice’s caches, DHCP settings, and other networking related info.

To reset network settings, all you have to do it go to the Settings > General > Reset and tap on Reset Network Settings.

reset network settings


Change iOS Default DNS to Google’s DNS

If the WiFi problem exists even after resetting your network settings, here what we suggest to do is to change your iDevice’s default DNS to Google’s DNS. Here is how you can do this,

Go to Settings > Wi-Fi > Click on the name of your network or the blue “i” next to it.

Tap the DNS tab.

Note down your current DNS numbers and then erase them.

Enter “8.8.8.8, 8.8.4.4” for Google’s DNS or “208.67.222.222,208.67.220.220” for Open DNS.

The two DNS numbers provide you with a primary and a secondary server.


Disable WMM PowerSave to Repair WiFi Issues on iOS 11

WMM-Power Save increases the efficiency and flexibility of data transmission. Specifically, the client device can doze between packets to save power, while the access point buffers downlink frames. The application chooses the time to wake up and receive data packets to maximize power conservation without sacrificing Quality of Service. Now to deal with your problematic Wi-Fi you can also get your fix by disabling WMM PowerSave and below is how you can do that,

Log in to your Fix OS router.

Go to Wireless Settings.

Go to Advanced Security Settings.

Go to Other Advanced Options.

Go to WMM Settings.

Uncheck WMM PowerSave.

Apply.

Finally, you can utilize your functional Wi-Fi once again.


Restart Your Device to Solve Slow WiFi on iPhone

Wi-Fi connection is now becoming indispensable for most mobile users, so it's a great 'tragedy' when iPhone fails to connect to Wi-Fi. In such a case, please check out these before going further check that router is running normally, your iPhone is within the service range, and it's not an Internet Service Provider problem. However, if you found these things in a good state you can restart your iDevice.

To restart your iPhone 7, you need to press and hold the Sleep/Wake and Volume Down buttons until the phone restarts.

If you use a device before iPhone 7, just press and hold the Sleep/Wake and Home buttons simultaneously until the phone restarts.

force restart iPhone

Now if after applying the above-mentioned fixes but your Wi-Fi problem still exists, then the only option left to you is to completely reinstall iOS and the advent of third- party tools have made this thing quite easier rather than using iTunes software for this purpose. While searching for the right third party tool for reinstalling iOS, the software which caught our attention is iMyFone D-Back.


Completely Reinstall iOS to Repair Slow WiFi Connection on iPhone

iMyFone D-Back is a simple and lightweight tool to recover the deleted data from iPhone/iPad/iPod touch and fix different iOS issues by reinstalling iOS. The software offers a simple step by step wizard to recover the data from all the possible way you can find. If you cannot use your iPhone after iOS 11 update, you can also try the program to fix.

Key Features of iMyFone D-Back

    • Fix WiFi issues, Safari issues, battery issues after upgrading to iOS 11 by completely reinstalling iOS.
    • Recover deleted data from the phone itself or from iTunes or iCloud in case you lost your iPhone.
    • Offers three different modes to fix your iPhone if it gets stuck on Apple logo, cannot be rebooted or more issues.

Try It FreeTry It Free

How to Completely Reinstall iOS by iMyFone D-Back?

In order to get back your lost Safari history, the first thing you need to do is to install iMyFone D-Back on your PC/Mac.

Comes up with a feature of "Fix iOS System" that is specifically designed for the iOS users who are stuck due to a various iOS related issue like the one we are discussing slow Wi-Fi after installing iOS 11. This feature brings three modes for its users that are the Standard mode, advanced mode and one-click to exit Recovery mode. This time we prefer to use advanced mode for complete reinstallation of your iOS and the following steps will guide you to process this mode.

Step 1. Put iOS Device to DFU Mode/Recovery Mode

Run iMyFone D-Back and choose Fix iOS System from the left panel. You will see the three fixing modes the program offers. Choose Advanced Mode and the program will lead you to put your device into DFU Mode/Recovery Mode.

Choose Advanced mode

Step 2. Download the Corresponding Firmware

iMyFone D-Back will detect your iPhone after it is in DFU/Recovery Mode and show you the corresponding firmware package. Click Download button to download the firmware package and then you can proceed.

downloading firmware package

Step 3. Fix System with Downloaded and Verified Firmware

Note: the scanning time depends on the space used on your iPhone.

finished fixing iOS device

We're in the first days of Apple's new operating system update and by the time after encountering other problems, we will keep you updated with the fixes regarding that problem. Presently we hope that the methods stated in this review will surely help many of iOS users regarding WiFi issues after iOS 11 upgrade. Here we would also like to state that iMyFone D-Back performs a fantastic job by providing a recovery software for iPhones and other iOS devices. It is the right third party tool can recover and restore files from damaged iOS devices, accidental deletions, and corrupt devices.

Try It FreeTry It Free