Comment Voir les Messages des Autres sur iPhone (Compatible avec iOS 11)

Question: “Je m’inquiète de ce que ma fille fait sur son téléphone. Elle est devenue trop mystérieuse et je m’inquiète car elle est toujours sur son téléphone. Comment puis-je surveiller ce qu’elle fait et voir ses messages ?”

Il n’est pas conseillé d’espionner des gens mais si vous avez de varies inquiétudes sur ce que quelqu’un fait sur son téléphone, l’information que cette personne reçoit et envoi, alors il y a plusieurs méthodes pour surveiller leurs messages. Aussi, si vous avez perdu votre appareil et qu’un voleur a refusé de le rendre, vous pouvez utiliser ces méthodes pour trouver leurs informations personnelles. Il y a des façons de contourner la sécurité d’Apple et voir les messages de quelqu’un en ligne. Il y a trois méthodes fiables que nous recommandons :

1 Commment Voir les Messages Des Autres sur iPhone avec Une Sauvegarde iTunes

Cela se fait en utilisant un logiciel de récupération de données iTunes et iCloud sûr et efficace appelé iMyFone D-Back (compatible avec iOS 11). Il peut être utilisé pour récupérer les données d’un iPhone, peu importe la façon dont vous l’avez perdu. Il vous aide même à récupérer des fichiers perdus ou supprimés, pour que vous puissiez récupérer les informations que vous voulez, qu’elles ont été supprimées ou non. Il est compatible avec plusieurs types de données comme les messages, les photos, les vidéos, les notes, les messages WhatsApp, les messages WhatsApp, les messages Kik, les messages Viber, les messages WeChat et plus. iMyFone D-Back marche avec les iPhone, iPad et iPod Touch.

Étape 1: D’abord, téléchargez et installez iMyFone D-Back sur votre PC. Ce logiciel marche parfaitement avec plusieurs appareils iOS et versions d’iOS y compris iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 2: Lancez le logiciel, cliquez sur ‘Récupérer depuis iTunes’ et sélectionnez ‘Commencer’.

Launch the software

Étape 3: Sélectionnez le type de données ‘Messages’.

Select ‘Messages’as the type of data

Étape 4: Choisissez la sauvegarde iTunes que vous voulez et cliquez sur ‘Scanner’.

Choose the iTunes backup

Étape 5: Une fois que le scan est terminé, le logiciel affichera les messages de votre sauvegarde iTunes.

read the messages from iTunes backup

Étape 6: Si vous voulez enregistrer les messages, cliquez sur ‘Récupérer’ et vos données seront enregistrés sur votre ordinateur en quelques minutes.


2 Comment Voir les Messages Des Autres sur iPhone avec Une Sauvegarde iCloud

Étape 1: Lancez le logiciel, sélectionnez ‘Récupérer depuis une Sauvegarde iCloud’ et cliquez sur ‘Commencer’.

select ‘Recover from iCloud Backup’

Étape 2: Sélectionnez les fichiers que vous voulez voir – ‘Messages’ puis connectez-vous à votre compte iCloud (iMyFone ne retient pas vos données personnelles). La sauvegarde iCloud faite pour iOS 11 est également compatible.

sign in your iCloud account

Étape 3: Tous vos fichiers de sauvegarde seront affichés, vous pouvez sélectionner celui qui vous convient.

choose an iCloud Backup to access

Étape 4: Un scan va commencer, une fois que c’est fait, vous pouvez voir tous les messages sur iCloud. Si vous voulez en enregistrer certains, sélectionnez les fichiers et cliquez sur ‘Récupérer’. Vos fichiers seront téléchargés en quelques minutes.

read all the existing and deleted messaegs from iCloud backup


3 Voyez les Messages en Utilisant des Applications d'Espionnage

Normalement, vous ne pouvez pas voir les messages d’un iPhone en ligne mais vous pouvez contourner cette mesure de sécurité d’Apple en utilisant un logiciel d'espionnage.

Un logiciel d’espionnage est un logiciel de surveillance utilisé pour traquer les données entrant et sortant d’un appareil sur lequel il est installé. Avec les applications du logiciel, vous pouvez enregistrer les données envoyées et reçues sur le téléphone d’une certaine personne, même après qu’elles soient supprimées. Les données comprennent les messages, selon ce que le logiciel peut surveiller. Il y a plusieurs logiciels disponibles avec différents prix et différentes fonctionnalités comme mSpy, FlexiSpy, WebWatcher et d’autres applications fiables.

Pour utiliser une application du logiciel, vous devrez installez le logiciel sur l’appareil que vous voulez espionner. Vous aurez également besoin de vous connecter dessus. Après cela, vous n’avez plus besoin d’avoir un contact physique avec le téléphone. Vous pouvez accéder aux informations dont vous avez besoin en utilisant un ordinateur, partout dans le monde.

How to Read Someone Else’s Text Messages

Question: “I’ve been concerned with what my daughter has been doing on her phone recently. She has become too secretive and I’m worried plus she is always on that phone. How do I monitor what she is doing and read her messages?”

It is not advisable to spy on other people but if you have real concerns about what someone is doing on their phones, the information they are sending and receiving, then there are a few ways you can monitor their text messages. Also, if you lost your phone somewhere and the thief has refused to return it, you can use these methods to track them and get information about them. There are ways to bypass Apple security and read people’s messages online. There are three reliable methods we recommend:

1 Read Someone Else's Text Messages Through iTunes Backup

This is done using an efficient and secure iTunes and iCloud data recovery software called iMyFone D-Back. It can be used to recover iPhone data, regardless of how you lost it. It even helps to recover lost or deleted files, so you can still get the information you want, whether it has been deleted or not. It supports various types of data such as text messages, photos, videos, notes, WhatsApp messages, Kik messages, Viber messages, WeChat messages and more. iMyFone D-Back works with iPhones, iPads and iPods touches.

Step 1: First, download and install the iMyFone D-Back on your PC.

Windows version Mac version

Step 2: Launch the software, click on ‘Recover from iTunes’ and select ‘Start’.

Launch the software

Step 3: Select ‘Messages’as the type of data you want to extract.

Select ‘Messages’as the type of data

Step 4: Choose the iTunes backup you want to access and click ‘Scan’.

Choose the iTunes backup

Step 5: Once the scan is finished, you will be shown the available text messages from your iTunes backup.

read the messages from iTunes backup

Step 6: If you want to save the text messages, click ‘Recover’ and your data will be saved onto computer in a few minutes.


2 Read Someone else’s Text Messages Through iCloud Backup:

Step 1: Launch the software, select ‘Recover from iCloud Backup’ and click ‘Start’.

select ‘Recover from iCloud Backup’

Step 2: Select the files you wish to read - ‘Messages’and then sign in your iCloud account(iMyFone does not retail personal details such as this).

sign in your iCloud account

Step 3: You will be shown all your backup files and then, you can select which you will like to view.

choose an iCloud Backup to access

Step 4: A scan will start, once it is done, you can read all the messages from iCloud. If you want to save some of them, just select the files and click ‘Recover’. Your files will be downloaded in a few minutes.

read all the existing and deleted messaegs from iCloud backup


3 Read Messages Using Spy Software Apps

Normally, you can’t read iPhone text messages online but you can bypass this Apple security measure by using a spy software.

A spy software is a monitoring software that is used to track all the data going in an out of any phone it is installed in. With the software apps, you can record the data being sent and received by a particular phone, even after they have been deleted. The data would also include text messages, depending on what the software was designed to monitor exactly. There are several software available ranging from price to functionality like mSpy, FlexiSpy, WebWatcher and a few other reliable ones.

To use a spy software app, you will be required to install the software on the phone you intend to monitor. You will also need to put in your logging information. After that, you don't need any physical contact with the phone again. You can access the information you need using your computer, from anywhere in the world.

norton mcafee