Top 7 des Sites pour Envoyer un SMS Anonymes (Gratuit et Payant)

Avez-vous déjà voulu envoyer un SMS anonyme à quelqu’un ? Vous devez l’admettre, c’est vraiment une bonne manière pour s’amuser. En vérité, envoyer des messages mystérieux sans révéler son identité peut être fait assez facilement. Il y a vraiment beaucoup de sites qui permettent aux utilisateurs de le faire. Dans cet article, nous allons partager avec vous les 7 meilleurs sites pour pouvoir faire cela.

Mais avant de vous donner ces sites, nous devons vous mettre en garde de lire les conditions de service, quel que soit le site que vous choisissez d’utiliser, afin d’éviter un quelconque problème d’ordre légal. De plus, ces sites anonymes sont conçus pour une s’amuser. Si vous envoyez un message illégal par exemple, votre adresse IP peut être tracée. Ceci étant dit, voici les meilleurs sites pour envoyer des SMS anonymes.

Top 7 des Sites pour Envoyer des SMS Anonymes (Gratuit et Payant)

1 SendAnonymousSMS

C’est un des sites de blagues des plus fiables que vous pouvez utiliser actuellement. Un de ses avantages majeurs est qu’il est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer le numéro du destinataire et celui de l’émetteur, et vous êtes serez paré. Il vous permet aussi de sélectionner un pays pour envoyer des messages à partir de différents pays. En tant qu’émetteur, vous restez totalement anonyme, et toute la procédure est vraiment simple à mettre en place.

sendanonymoussms


2 Sharpmail

Sharpmail vous propose une autre façon d’envoyer des SMS anonymes à n’importe qui dans le monde. Il est facile d’utilisation et permet aux utilisateurs de créer un carnet d’adresses à partir duquel ils peuvent envoyer des messages. Le site vous permet même de sauvegarder l’historique de vos messages. Les messages envoyés sont délivrés instantanément et vous obtenez l’accusé de réception vous indiquant que le destinataire a effectivement reçu le message.

sharpmail


3 TxtDrop

TxtDrop est très simple à utiliser, et permet à ses utilisateurs des États-Unis et du Canada, d’envoyer des messages anonymes à n’importe quel numéro. Son majeur avantage est qu’il peut être intégré sur un site web pour permettre à ses utilisateurs d’envoyer des SMS directement depuis leur page web.

TextForFree


4 Seasms

Alors que beaucoup d’autres sites web que nous avons vu précédemment marchent seulement aux États-Unis et au Canada, Seasms va vous permettre d’envoyer des messages textes de manière anonyme, et ce dans n’importe quel pays. Le site a aussi une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages en grosse quantité à partir de 20$. Vos messages peuvent aussi inclure des pièces jointes comme des photos ou des vidéos.

seasms


5 AnonTxt

Un des meilleurs avantages d’utiliser AnonTxt est qu’il est très simple à utiliser et complètement gratuit. Vous n’avez même pas besoin de vous enregistrer pour utiliser ce site. Il n’est cependant pas disponible pour les utilisateurs situés en dehors des États-Unis ou du Canada.

anontxt


6 TextForFree

Voici un autre service gratuit qui permet aux utilisateurs d’envoyer anonymement des messages textes à un quelconque numéro des États-Unis. Il vous permet d’envoyer des messages à quelqu’un sans lui révéler votre numéro. Il est 100% gratuit, ce qui est un de ses avantages majeurs. Il y a par contre une limite de 140 caractères, et il ne peut qu’envoyer des messages en texte brut.

TextForFree


7 Textem

Textem est une excellente solution si vous voulez envoyer des SMS gratuits et de manière illimitée à vos amis. Le site vous permet de choisir l’opérateur des États-Unis que vous préférez pour envoyer des messages à qui vous voulez. L’avantage principal de ce site, mis à part le fait qu’il soit gratuit, est qu’il permet aux utilisateurs d’envoyer des messages de façon illimitée avec un nombre de caractère infini. Le gros désavantage est par contre que le site est limité seulement aux opérateurs des États-Unis.

textem


Astuce : Comment Sauvegarder le Contenu d’un iPhone sur un Ordinateur

Nous savons tous à quel point la sauvegarde des données de son appareil peut être importante, c’est pour cela qu’il est intéressant d’avoir un outil qui vous permet de créer facilement cette sauvegarde sur votre ordinateur. Le meilleur outil pour cette effectuer cette tâche est iMyFone D-Port un programme qui a été conçu pour vous permettre d’exporter de manière simple les données de votre iPhone vers votre ordinateur. La partie suivante concerne ses caractéristiques.

iMyFone D-Port (iOS 11 Supporté)

500,000+ Téléchargements

Caractéristiques principales :

  • Vous pouvez utiliser ce programme pour voir et exporter plusieurs types de données à partir de votre appareil vers votre ordinateur. Vous pouvez exporter messages, vidéos, photos, journal d’appels, et bien plus.
  • Il permet aussi aux utilisateurs d’accéder, de voir, et d’exporter de multiples types de données à partir de sauvegardes iTunes ou iCloud, sans avoir à restaurer l’appareil.
  • Il dispose d’une fonction de prévisualisation qui permet aux utilisateurs de voir leurs données avant de les exporter. Cette fonction permet de vous assurer que vous exportez les bonnes données et vous pouvez sélectionner celle que vous voulez en particulier.

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 7 Sites to Send Anonymous Text Messages

Have you ever wanted to send a text message to someone anonymously? You have to admit, it is a really great way to have fun. Well, sending mysterious messages without revealing your identity can be done quite easily. There are very many sites that allow users to do just that. In this article, we are going to share with you seven of the best sites.

But before we do, we should caution you to read the terms of service for whatever site you choose to use to avoid any future legal problems. Also, these anonymous sites are intended for enjoyment purposes. If you send an illegal message, your IP address can still be tracked. That said, here are the best sites to send anonymous text messages.

Top 7 Sites to Send Anonymous Messages

1 SendAnonymousSMS

This is one of the most trusted online text spoofing sites you can use. One of its major advantages is that it is very easy to use. All you have to do is enter the sending number and the receiving number and you’re good to go. It also allows you to select a country to send messages from different countries. As the sender, you remain completely anonymous and the whole process is so easy.

sendanonymoussms


2 Textem

Textem is a great solution if you want to send unlimited free anonymous SMS to your friends. The site allows you to choose your preferred Carrier from the United States to message anyone. The major advantage with this site other than the fact that it is free is that it allows users to send an unlimited number of messages with unlimited characters. The major disadvantage is that it is limited to Unites States Carriers.

textem


3 TextForFree

This is another free service that allows users to anonymously send text messages to any number in the United States for free. It allows you to send messages to someone without revealing your number to the recipient. It is 100% free which is one its major advantages. It will however not allow you to send more than 140 characters and can only send messages in plain text.

TextForFree


4 TxtDrop

TxtDrop is a simple to use site that allows users in the United States and Canada to send anonymous text messages to ay number. It is very simple to use and its major advantage is that it can be integrated with your website to allow users to send SMS directly from their web pages as well.

TextForFree


5 Seasms

While many of the others we have seen above only work in the United States and Canada, Seasms will allow you to send anonymous text messages globally. It also has a feature that allows users to send bulk messages starting at $20. Your messages can include attachments like pictures or videos.

seasms


6 AnonTxt

One of the greatest advantages of using AnonTxt is that it very simple to use and completely free. You don’t even need to register to use the service. It is however not available to users outside the US and Canada.

anontxt


7 Sharpmail

Sharpmail offers you another way to send anonymous texts to anyone across the globe. It is easy to use and even allows users to create an address book from which they can send messages. It will even allow you to store a history of your messages. Messages sent are instantly delivered and you get a delivery report indicating the recipient had indeed received the message.

sharpmail


Tip: How to Backup iPhone Content to Computer

We all know how important a backup of the data on your device can be which is why it is important to have a tool that allows you to easily create this backup to your computer. The best tool for the job is iMyFone D-Port a program that is designed to allow you to simply export data from your iPhone to the computer. The following are some of its features.

imyfone d-port

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

  • You can use this program to view and export multiple types of data from your device to your computer. You can export messages, videos, photos, call logs and more.
  • It will also allow users to access, view and export multiple types of data from both iTunes and iCloud backup files without having to restore the device.
  • It has a preview function that allows users to view data before exporting. This way you can make sure you are exporting the right data and also selectively export data.

download-win download-mac

norton mcafee