Revue : iSkysoft iTransfer – La Meilleure Alternative à iTunes ?

Si vous cherchez un gestionnaire d’iPhone tout en un alors ne cherchez pas plus loin, iSkysoft Transfer peut être le bon. Ce logiciel exceptionnel vous donne plus de liberté pour gérer les fichiers de votre iPhone et est bien plus pratique qu’iTunes.

Il fait plus que ce que fait iTunes tout en contournant les restrictions d’iTunes. En général, iSkysoft iTransfer est une bonne alternative à iTunes.

Qu’est-ce que iSkysoft iTransfer?

iSkysoft iTransfer est un gestionnaire d’iPhone tout en un qui vous donne le contrôle sur les fichiers de votre iPhone, y compris les musiques, vidéos, photos, contacts, SMS, etc. Il rend également la gestion de vos fichiers entre plusieurs appareils et plateformes simple et facile.

Principales Caractéristiques de iSkysoft Transfer :

  • Capacité de retrouver et sauvegarder plus de 10 types de donnée d’un appareil Apple.
  • 1 clic pour reconstruire une bibliothèque iTunes depuis un iPhone/iPad/iPod.
  • Récupérez une sauvegarde d’un iPhone depuis un ordinateur/iTunes.
  • Transférez des fichiers d’un iPhone vers ordinateur/iTunes.
  • Gérez les contacts iPhone: sauvegardez, importez, transférez, ajoutez, supprimez.
  • Compatible avec iOS 10 et le dernier Apple iPhone7.

Une Bonne Revue de iSkysoft iTransfer

Sans aucun doute, iSkysoft iTransfer est l’un des meilleurs gestionnaires d’iPhone/iPad. Il vous aide non seulement à gérer vos musiques, vidéos, photos, mais il vous aide aussi à convertir en GIF. Avec cette fonction, vous pouvez, en un geste, copier toutes vos chansons de votre iPhone vers la bibliothèque iTunes ou vers un dossier de votre ordinateur ou d’un autre appareil Apple. iTransfer vous permet de compléter des tâches sans aucune interférence d’iTunes.

Conversions
Deuxièmement, iTransfer effectue différents types de conversions d’une manière parfaite. Le logiciel est compatible tout type de format audio ou vidéo donc vous pouvez mettre toutes les chansons ou vidéos que vous voulez sur votre iPhone. Et, si vous voulez faire plus de vos photos, iSkysoft iTransfer vous permet de convertir les photos de votre iPhone en GIF animés.

iSkysoft iTransfer

Compatibilité Croisée
Une autre caractéristique importante d’ iSkysoft iTransfer est la compatibilité croisée. Cela veut dire que vous pouvez vous procurer des GIF depuis votre iPhone. Vous n’avez même pas besoin d’une connexion internet pour le faire. Et quand les photos sont converties vous pouvez facilement et rapidement les partager vers plusieurs réseaux sociaux.

Pros

  1. iSkysoft iTransfer rend la copie de musique, de vidéos et de photos sur votre iPhone facile, sans l’utilisation d’iTunes.
  2. Il est aussi très faciles d’utilisation.
  3. Il a une compatibilité croisée, ce qui veut dire que vous pouvez l’utiliser sur Mac et Windows.
  4. L’interface est aussi très facile à comprendre et à utiliser.

Cons

  1. C’est bien plus cher que les prix moyens d’autres gestionnaires de téléphone, 49.95$ pour un PC et pendant 1 an.
  2. Il n’est compatible qu’avec certains formats d’audio et de vidéo.
  3. - Vidéo: MOV, M4V, MP4
    - Audio: AAC, MP3, WAV, M4A, AIFF, AJF

  4. Il a des caractéristiques superflues, comme Explorer, qui ne sont pas vraiment utiles et ralentisse le logiciel.

3 Gestionnaire d’iPhone Similaires Recommandés

1 iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate est un outil de transfert tout en un, qui est entièrement compatible avec iOS 10, et même iOS 11 et l’iPhone 7. Il est utilisé pour transférer des fichiers librement entre des appareils iOS et iTunes et/ou PC. À part le transfert, vous pouvez gérer des fichiers iTunes, sauvegarder des fichiers important et restaurer des sauvegardes à tout moment.

Essai GratuitEssai Gratuit

Pros:
+ Il est compatible avec tous les types de formats vidéos et audio, et a un convertisseur intégré pour rendre les fichiers iOS compatibles pendant le transfert.
+ Il est compatible avec les fichiers achetés et non-achetés.
+ Son interface est facile d’utilisation.
+ Il est compatible avec la dernière version d’iOS 11 et l’iPhone 7.

Principales Caractéristiques :

- Offre un Reconstructeur de Bibliothèque iTunes en un Clic.
- Compatible avec les musiques, vidéos, audiobooks, playlists, photos, podcasts et +10 fichiers.
- Transfert dans les deux sens entre iPhone et iTunes sans endommager la bibliothèque.
- Transfer de fichiers vers iPhone depuis n’importe où : ordinateur, iTunes, CDs, disque dur externe, autres téléphones, etc.
- Sauvegarde de fichiers iPhone/iTunes et restauration des sauvegardes si besoin.
- Gestion intelligente des musiques et des playlists d’iPhone : ajout, suppression, modification, transfert, sauvegarde, import, etc.
- Un iPhone peut être synchronisé à différentes bibliothèques iTunes en même temps sans ne rien effacer.

iMyFone TunesMate Review

2 iFunBox

iFunBox est une autre alternative à iSkysoft iTransfer que vous feriez mieux de voir. C’est un enregistreur excellent qui rend facile de tirer le maximum de votre iPhone. Il marche comme un disque amovible. La caractéristique principale de iFunBox inclus le fait qu’il vous donne un contrôle total des fichiers de votre appareil Apple. C’est aussi une application d’installe et sauvegarde en un clic. Et elle offre une capacité de stockage rapide qui vous aide à convertir votre appareil Apple en une grande clé USB.
iFunBox review

3 Apowersoft Phone Manager

Apowersoft Phone Manager est une autre application qui vous permet de surveiller et d’échanger des musiques, enregistrements, photos et bien plus entre votre PC et votre appareil Apple. Sa principale caractéristique inclus le fait de pouvoir connecter votre appareil Apple à votre ordinateur sans fil. Elle vous permet aussi de streamer toute activité d’écran avec audio à votre PC. Enfin, Apowersoft Phone Manager excelle aussi à customiser des réglages pour affichage et capture.
Apowersoft review

Software Review: iSkysoft iTransfer – Ultimate iTunes Alternative?

If you are looking for an all-in-one iPhone manager then look no further than the one called iSkysoft Transfer. This outstanding software gives you more freedom to manage your media files on iPhone, much more convenient than iTunes.

It does more than what iTunes does while bypassing iTunes restrictions. In general, iSkysoft iTransfer is a good iTunes alternative.

What Is iSkysoft iTransfer?

iSkysoft iTransfer is an all-in-one iPhone manager that will give you control of your iPhone files, including music, video, photos, contacts, SMS, etc. Also it makes your multi-device and cross-platform media management simple and easy.

iSkysoft Transfer Main Features:

  • Capable of retrieving and backing up 10+ types of data from an Apple device
  • 1 click to rebuild iTunes library from iPhone/iPad/iPod
  • Recover backup to iPhone from computer/iTunes
  • Transfer files from iPhone to computer/iTunes
  • Manage iPhone contacts: backup, import, transfer, add, delete
  • Supports iOS 10 and the newest Apple iPhone 7

A Well-Done iSkysoft iTransfer Review

Without a doubt, iSkysoft iTransfer is one of the best phone manager for iPhone/iPad. It not only helps you to transfer or manage your music, video, phoots, but also helps you convert to GIF images. With its features, you can, with a single click, copy all your songs from your iPhone to the iTunes Library or to a folder on your PC or to another Apple device. iTransfer allows you to complete these tasks without any interference from iTunes.

Conversions
Secondly, iTransfer also performs different conversion jobs in a very seamless manner. It supports virtually every kind of format for audio and video and so you can put any song or video to your iPhone for further enjoyment. And, if you want to do more with your photos, then iSkysoft iTransfer allows you to convert your photos on your iPhone to Animated GIF images.

iSkysoft iTransfer

Cross compatibility
Another important feature of iSkysoft iTransfer is its cross compatibility. This means that you can procure GIF images from your iPhone. You don’t even require an Internet connection to do this. And, when the photos are converted you can easily and quickly share them to most social media platforms.

Pros

  1. iSkysoft iTransfer makes it easy for you to easily copy music and videos as well as photos to your iPhone without needing to use iTunes.
  2. It also is very easy to manage.
  3. It is cross compatible, which means that you can use it on Mac or Windows.
  4. The interface is also very easy to understand and use.

Cons

  1. It’s much more expensive than the average prices of other phone managers, $49.95 for 1 PC and 1 Year.
  2. It only supports to transfer some specific audio and video formats.
    - Video: MOV, M4V, MP4
    - Audio: AAC, MP3, WAV, M4A, AIFF, AJF

  3. Its redundant features, like Explorer, which are not actually useful but just make the software lumbersome.

3 Similar Recommended iPhone Managers

1 iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate is the all-in-one iPhone transfer tool, which is fully compatible with iOS 10, or even iOS 11 and iPhone 7. It is used to transfer media freely between iOS and iTunes and/or PC. Apart from transfer, you can manage iPhone files, back up important files and restore backups anytime.

try it buy now

Pros:
+ It supports all file formats of video and audio, as it has built-in converter to make files iOS compatible when transferring.
+ It supports all purchased or non-purchased files.
+ Its user interface is friendly, which makes it easy to use.
+ It supports the latest iOS 11 and newest iPhone 7.

Main Features:

- Feature a one-click iTunes Library Rebuilder.
- Supports music, video, audiobooks, playlists, photos, podcasts and 10+ files.
- Two-way transfer between iPhone and iTunes without any damage to any library.
- Transfer files to iPhone from anywhere: computer, iTunes, CDs, external hard drive, other phones, etc.
- Back up iPhone/iTunes files and restore backups whenever you need.
- Smart managements of iPhone music and playlists: add, delete, edit, transfer, back up, rename, import, etc.
- An iPhone can be synced to different iTunes libraries at the same time without erasing.
iMyFone TunesMate Review

2 iFunBox

iFunBox is another alternative to iSkysoft iTransfer that you will do well to check out. It is an excellent record director for your iPhone that makes it easy for you to make the most of your iPhone. It works like a removable drive. The main features of iFunBox include giving you total control over your Apple device file system. It is also a one-stop install and backup app. And, it offers hi-speed general-purpose storage capabilities that help you convert your apple device to a large USB flash drive.

iFunBox review

3 Apowersoft Phone Manager

Apowersoft Phone Manager is another app that allows you to oversee as well as exchange music, recordings, photos and much more between your PC and Apple device. Its main features include allowing you to connect your Apple device to your PC wirelessly. It also allows you to stream any screen activity with audio to your PC. Finally, Apowersoft Phone Manager also excels at customizing settings for display and capture.

Apowersoft review

Also Read:
Top 5 iPhone Music Manager: Add, Transfer Music Easily
Top 4 Best & Free iPod Music Manager Review