Comment Changer le Code sur iPhone?

Utiliser un code sur son iPhone est assez frustrant quand vous êtes pressé. Aussi quand vous oublié votre code. Donc, certaines personnes ont commencé à utiliser d’autres méthodes pour déverrouiller leurs appareils. Avec la sortie d’iOS 7, un nouveau de sécurité a été utilisé en plus de Touch ID et de l’empreinte digitale.

Ce Touch ID utilise le bouton Home et est très simple : vous devez mettre votre doigt sur le bouton et appuyer. VOus n’avez pas à vous rappeler d’un code; vous n’avez qu’à utiliser votre doigt. Donc, si vous avez iOS 7 ou une version suivante, vous pourrez utiliser cet outil. Il a été créé en 2017. La seule exception est pour l’iPhone X qui n’utilise plus Touch ID mais Face ID.

Étapes pour Activer Cette Fonctionnalité:
1. Ouvrez les Réglages
2. Cliquez sur “Général”
3. Cliquez sur l’option “Touch ID & Code”
4. Cliquez sur “Empreintes Digitales” puis sur “Ajouter une Empreinte”

Vous aurez à scanner votre empreinte digitale. Essayez de le scanner de la manière dans laquelle vous avez l’habitude de toucher votre appareil pour le déverrouiller. Donc, si vous ne voulez pas changer de code, c’est la bonne option pour vous.

1 Comment Changer un Code sur iPhone?

Si vous n’avez pas iOS 7 ou une version suivante, vous pouvez aussi utiliser le code, sans problème. Vous avez peut-être un mot de passe et vous aimerez le changer. Voici comment le faire.

  1. Ouvrez “Réglages”.
  2. Tapez sur “Code”.
  3. Tapez sur “Changer de Code”.

Et c’est très simple.

Si vous avez iOS 7 ou une version suivantes et que vous voulez toujours utiliser un code, vous pouvez le faire:

  1. Ouvrez les “Réglages”.
  2. Tapez sur “Touch ID & Code”.
  3. Entrez votre code actuel.
  4. Défilez vers le bas et tapez sur “Changer de Code”.
  5. Vous aurez à entrer votre ancien code (votre code actuel) puis le nouveau. Vous pouvez choisir de configurer un code alphanumérique, un code numérique ou un code à 4-chiffres.
  6. Entrer un nouveau mot de passe avec l’option que vous choisissez pour le vérifier.

change-iphone-passcode

Vous pouvez aussi désactiver le code si vous ne voulez plus l’utiliser. Mais si vous voulez garder votre iPhone en sécurité, vous devriez configurer un code ou une autre méthode pour déverrouiller votre iPhone.

2 Code iPhone Oublié, Déverrouiller un iPhone sans Code

iMyFone LockWiper vous permettra de déverrouiller votre iPhone, iPad et iPod Touch sans code, non seulement ça mais aussi un code à 4-chiffres, 6-chiffres, Touch ID et Face ID. Avec ce logiciel vous pouvez aussi régler le problème quand vous entrez un mauvais code plus de six fois et que votre appareil iOS se verrouille, ainsi qu’un appareil désactivé ou avec un écran cassé.

Essai GratuitEssai Gratuit

Après avoir téléchargé iMyFOne LockWiper, ce guide vous aidera en vous aidant les étapes pour déverrouiller votre iPhone:

Étape 1: Lancez le logiciel sur votre ordinateur et cliquez sur “Commencer”.

remove iphone screen lock

Étape 2: Connectez l’iPhone à l’ordinateur en utilisant un câble lightining.

connect idevice to pc

Étape 3: Mettez votre appareil en mode DFU : quand l’écran est verrouillé, vous devez le mettre en mode DFU en éteignant votre iPhone, en appuyant et en maintenant le bouton Volume Bas et le Bouton Marche/Veille pendant 10 secondes en même temps. Ensuite, relâchez le bouton Marche/Veille mais continuez à appuyer sur le bouton Volume Bas jusqu’à ce que votre appareil rentre en mode DFU.

dfu mode

Étape 4: Après que votre iPhone soit en mode DFU, iMyFone LockWiper va confirmer les informations de votre appareil comme la génération de l’iPhone, la version d’iOS, etc. Sélectionnez les informations correctes et cliquez sur “Télécharger”.

download firmware package

Étape 5: Après que la pack pare-feu soit téléchargé, cliquez sur “Commencer à Vérifier”.

verify firmware package

Étape 6: Quand c’est terminé, cliquez sur “Commencer à Vérifier”.

verification success

Étape 7: Sur la fenêtre pop-up, tapez “000000” et cliquez sur “Déverrouiller”.

confirm unlock

Étape 8: Votre iPhone sera alors déverrouillé. Vous pourrez ensuite changer ou réinitialiser le code de votre iPhone.

removing screen lock

Essai GratuitEssai Gratuit


Conclusion:

Le code peut souvent être utile car vous pouvez le configurer mais il est aussi possible de l’oublier. Donc, vous avez toujours l’option d’utiliser votre empreinte avec Touch ID. Si vous n’arrivez pas à changer l’empreinte mais vous pouvez effacer les anciennes empreintes que vous n’utilisez plus sur votre iPhone. C’est assez simple.

Vous pouvez toujours utiliser les “réglages” pour changer le code de votre iPhone ou même pour créer Touch ID ou Face ID si vous avez un iPhone X. Face ID est un autre outil que vous pouvez utiliser au lieu de scanner votre empreinte digitale vous pouvez scanner votre visage et l’iPhone va le reconnaître. C’est une technologie de reconnaissance faciale qui va reconnaître votre visage et seulement le votre. 1 sur 1000000 visage pourra déverrouiller votre téléphone. Mais pourquoi? Car le bouton Home a disparu du design de l’iPhone et à la place, un système de sécurité amélioré a été créé.

How to Change Passcode on iPhone?

imyfone app

Using an iPhone’s passcode can be very frustrating when you hurry. Even you can forget your passcode. So, some people have started to use other methods to unlock their phones. With the introduction of iOS 7, it started this new level of security with the addition of the Touch ID fingerprint scanner.

This Touch ID uses the home button and is very simple: you have to put your fingerprint on the button and press it. You don’t have to remember numbers or letters; you just have to use your finger. So, if you have the iOS 7 or higher you will be able to use this tool. It was created in 2017. The only exception is the iPhone X that instead of using the Touch ID uses the Face ID.

Steps to activate this function:
1. Open Settings
2. Tap “General”
3. Tap the option “Touch ID & Passcode”
4. Tap “Fingerprints” and then “Add a Fingerprint”

You will have to scan your fingerprint. Try to scan it in the way you usually touch it because it will be easier to unlock your phone. So, if you don’t want to change passcodes anymore, this is the right option for you.

1 How to Change Passcode on iPhone?

If you don’t have the iOS 7 or higher, you can also use the passcode, no problem. You may have a password and maybe you want to change it. To do it you have to:

  • Open “Settings”.
  • Tap “Passcode”.
  • Tap “Change Passcode”.
    And it is very simple.

    If you do have the iOS 7 or higher and you still want to use the passcode you can feel free to do it:

  • Open “Settings”.
  • Tap “Touch ID & Passcode”.
  • Enter your current passcode.
  • Scroll down and tap “Change Passcode”
  • You will have to enter your old passcode (the current one) and then the new password. You can pick one of the passcode options between custom alphanumeric code, custom numeric code or 4-digit numeric code.
  • Enter the new password with the option you picked and verify it.

    change-iphone-passcode

    You can also turn off the passcode if you don’t want to use it anymore. But if you want to keep your iPhone safe you should use the passcode or another method to lock your phone.

    2 Forgot iPhone Passcode, Unlock iPhone without Passcode

    iMyFone LockWiper will allow you to unlock the iPhone, iPad and iPod Touch without passcode and not only that but also unlock 4-digit and 6-digit passcode, Touch ID and Face ID. With this software you can also solve the problem of typing the incorrect password for more than six times and also brings support to a locked iOS, it will also do it with a disabled or broken iOS screen with a very high success rate.

    Try It FreeTry It Free

    After you have downloaded the iMyfone LockWiper this guide will help you step by step to unlock your iPhone:

    Step 1: Launch the software on your computer and click “Start”.

    remove iphone screen lock

    Step 2: Connect the iPhone to the computer using the lightening cable.

    connect idevice to pc

    Step 3: Boot iPhone in DFU mode: when you have your screen locked, we will need to boot it in DFU mode by powering off your iPhone, pressing and holding the Volume Down button and the Power button together for at least 10 seconds. After this, release the Power button but keep holding the Volume Down button until it gets in DFU mode.

    dfu mode

    Step 4: After iPhone is in DFU mode, iMyfone LockWiper will confirm the device’s information such as the iPhone generation, iOS version, etc. Select the correct information and click “Download”.

    download firmware package

    Step 5: After the firmware package was downloaded, click “Start to Verify”.

    verify firmware package

    Step 6: When it finish, click “Start Unlock”.

    verification success

    Step 7: On the pop-up window, input “000000” and click “Unlock”.

    confirm unlock

    Step 8: Your iPhone will be unlocked successfully. And later you can reset or change passcode on iPhone.

    removing screen lock

    Try It FreeTry It Free


    Conclusion:

    The passcode can be sometimes a very useful tool because you can just set it but it can be also forgotten. So, there is still the option of having the fingerprint touch ID. If you can’t change the fingerprint but you can remove old fingerprints that you don’t use from your iPhone. It is quite simple.

    You can always use the “settings” to change your passcode on iPhone or even to create a touch ID or a Face ID in the case of the iPhone X. The face ID is another tool you can now use to instead of scanning your fingerprint you scan your face and the iPhone will recognize it. It is a facial recognition tech that will identify your face and just yours. 1 in 1000000 faces will be able to unlock your phone. But, why? Because the home button was deleted from the design of the iPhone and instead of it they improve the security system.