Comment Savoir si Quelqu’un Vous Bloque sur Kik

Peut-être que vous avez juste eu une dispute avec l'un de vos amis et vous n'êtes pas sûr que s'ils ont bloqué vous sur Kik. Ou vous trouvez soudainement quelqu'un que vous avez été amis avec le Kik réponses jamais plus et que vous souhaitez confirmer s'ils ont bloqué vous ou il y a un problème. Vous ne pouvez pas directement voir si quelqu'un vous a bloqué sur Kik ou non, mais il y a quelques conseils qui vous aideront à comprendre si vous êtes bloqué par quelqu'un.

Dans cet article, nous allons vous faire part de deux façons sur la façon de savoir si quelqu'un vous bloque sur Kik messenger. Lisez la suite pour savoir.

Conseil 1 Vérifier si le "D" se Change en "R"

Si quelqu'un vous a bloqué sur Kik vous serez toujours en mesure de leur envoyer un message. Une fois le message envoyé sera marquée "D" comme tout message que vous envoyez. Cela signifie que le message a été "livré." Mais parce que cette personne vous a bloqué, ils ne pourront pas obtenir votre message de façon à ce que le "D" ne changera jamais à un "R."

what do Kik symbols mean

Par conséquent, si vous envoyez quelqu'un message et le "D" ne change jamais d'un "R", vous avez été bloqué.


Conseil 2 Vérifiez si Vous Pouvez Démarrer un Groupe avec eux

Un autre moyen simple de savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Kik messenger est d'essayer de lancer un groupe avec eux. S'ils n'ont pas bloqué vous, vous pouvez facilement configurer le groupe et procéder pour discuter avec eux. S'ils ont cependant bloqué vous, vous verrez un message d'erreur disant "Vous ne pouvez pas démarrer un groupe avec des gens que vous n'êtes pas en discussion avec."

start a group chat on kik

C'est aussi simple que de savoir qui vous a bloqué sur Kik et qui vous pouvez toujours discuter avec.


Note Sauvegardez les Messages Kik pour Assurer leur Sécurité

N'oubliez pas d'essayer iMyFone D-Port si jamais vous avez besoin d'exporter ou sauvegarder vos messages Kik. IMyFone avec ce programme, vous pouvez facilement et rapidement exporter tous les messages et pièces jointes à Kik PC/Mac. Il est également très pratique pour extraire tout Kik messages dans votre iTunes ou la sauvegarde iCloud qui est illisible pour vous avant. Voir ce que le programme peut faire pour vous.

  • Vous pouvez exporter Kik messages, photos et vidéos directement depuis votre iPhone.
  • Vous pouvez également extraire 20 types de données à partir de l'iPhone, iTunes et les fichiers de sauvegarde iCloud.
  • Il a une fonction de prévisualisation, vous permettant d'extraire sélectivement Kik messages.
  • Il est très facile à utiliser et sûr, offrant la version d'essai gratuite pour les utilisateurs.
    Essayez d iMyFone-Port pour tous votre iPhone sauvegarde des données et de besoins d'exportation.

Essayez iMyFone D-Port pour tous vos besoins de sauvegarde et d'exportation de données iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Know If Someone Blocked You on Kik

Maybe you’ve just had a falling out with one of your friends and you’re not sure that whether they’ve blocked you on Kik. Or you suddenly find someone you’ve been friends with on Kik never reply anymore and you want to confirm if they have blocked you or there is some problem. You cannot directly see if someone has blocked you on Kik or not, but there are some hints that help you figure out if you are blocked by someone.

In this article, we will share with you two ways about how to know if someone blocked you on Kik messenger. Read on to find out.

Tip 1 Check if the "D" changes to "R"

If someone has blocked you on Kik you will still be able to send them a message. The message once sent will be marked “D” as any message you send. This means that the message has been “Delivered.” But because this person has blocked you, they will not get your message so the “D” will never change to an “R.”

what do Kik symbols mean

Therefore, if you send someone a message and the “D” never changes to an “R” you’ve been blocked.


Tip 2 Check if You Can Start a Group with Them

Another simple way to find out if someone has blocked you on Kik messenger is to try to start a group with them. If they haven’t blocked you, you will easily set up the group and proceed to chat with them. If they have however blocked you, you will see an error message saying “You cannot start a group with people you’re not chatting with.”

start a group chat on kik

It is that simple to know who’s blocked you on Kik and who you can still chat with.


Note Back up Kik Messages to Keep Them Safe

Don’t forget to try iMyFone D-Port if you ever need to export or back up your Kik messages. With this iMyFone program, you can easily and quickly export all Kik messages and attachments to PC/Mac. It is also quite handy in extracting any Kik messages in your iTunes or iCloud backup which is unreadable for you before. See what the program can do for you.

  • You can export Kik messages, photos and videos directly from your iPhone.
  • You can also extract 20 types of data from iPhone, iTunes and iCloud Backup files.
  • It has a preview function, allowing you to selectively extract Kik messages.
  • It is very easy to use and safe, offering the free trial version to users.

Try iMyFone D-Port for all your iPhone data backup and exporting needs.

Windows version Mac version