Comment Récuperer des Messages Kik Supprimés d’un iPhone sans Sauvegarde

Kik est l’une des premières applications de messagerie sociale qui donne aux utilisateurs une atmosphère attrayante pour qu’ils communiquent confortablement avec leurs proches. Néanmoins, il peut y avoir un moment où vous avez supprimé ou perdu des messages Kik importants de votre iPhone accidentellement. Encore pire, vous n’avez pas fait de sauvegarde avec iTunes ou iCloud. Que faire dans une telle situation ? Pas d’inquiétude, les paragraphes qui suivent vont vous fournir des informations qui seront d’une aide immense pour vous aider à récuperer des messages Kik supprimés de votre iPhone même si vous n’avez pas un fichier de sauvegarde.

Note

S’il vous plait, arrêtez d’utiliser votre iPhone quand vous êtes dans cette situation pour éviter que vos nouvelles activités dessus effacent définitivement les messages que vous voulez retrouver.

L’Outil Dont Vous Aurez Besoin - iMyFone D-Back

iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac est un logiciel utilitaire spécialisé pour les appareils iOS. L’application est capable d’extraire et d’enregistrer les messages Kik sur votre ordinateur. La fonction intéressante de ce logiciel est sa capacité à récupérer des conversations perdues ou supprimées. Vous n’aurez plus à vous inquiéter des pertes de données ! Avec l’aide d’iMyFone D-Back, vous pouvez facilement retrouver des conversations supprimées. Les caractéristiques suivantes sont les points forts de ce logiciel :

iMyFone D-Back : Récupération de données iPhone

1,000,000+ Téléchargements

Caractéristiques Clés :

  • Il utilise quatre technologies de récupération différentes pour récupérer des messages Kik supprimés : récupération intelligente, récupération depuis une sauvegarde iTunes, récupération depuis une sauvegarde iCloud, récupération de données sans sauvegarde.
  • Il vous montre l’aperçu des messages Kik perdus dans l’appareil avant de procéder à la récupération.
  • Vous pouvez créer une sauvegarde de vos messages Kik et aussi les exporter sur le même ordinateur.
  • Il est entièrement compatible avec les appareils iOS, y compris le dernier iPhone 7 et l’iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Récuperer des Messages Kik d’un iPhone sans Sauvegarde En Utilisant iMyFone D-Back

Étape 1: Choisissez le Mode Récuperation

Téléchargez la version d’essai de l’application. Suivez les consignes sur l’écran pour l’installer. Double cliquez sur l’icône dans le bureau pour lancer le logiciel. Depuis l’interface principale, sélectionnez « Récupérer à partir de l’appareil iOS » à gauche.

recover kik messages without backup

Étape 2: Scannez Votre iPhone Pour Trouver Les Messages Perdus

Cliquez sur « Commencer » depuis la fenêtre principale et faites la connexion entre votre appareil et l’ordinateur. Dès que le logiciel identifie votre appareil, il affiche l’information sur l’écran. Cliquez sur le bouton « Scanner » en dessous de l’icône iPhone.

scan device for lost kik messages

Étape 3: Aperçu et Récuperation des Messages Kik de l’iPhone

Le logiciel va commencer à scanner l’appareil pour trouver les messages Kik de l’iPhone supprimés ou perdus. Le processus de récuperation varie d’une application à une autre selon le contenu qui y est stocké. Par conséquent, il est préférable d’attendre que le programme finisse la procédure. Après l’accomplissement de l’opération, le logiciel va afficher les données qu’il peut récuperer dans la fenêtre d’aperçu. Si vous préférez ne voire que les messages supprimés, alors vous devez sélectionner « N’afficher que les fichiers supprimés ». Vous pouvez commencer à sélectionner les conversations que vous voulez extraire et sauvegarder sur votre ordinateur. Après ceci, cliquez sur le bouton « Récuperer » localisé en bas de la fenêtre.

Preview and Recover Kik Messages from iPhone

Avant le début du processus de récuperation, iMyFone D-Back va afficher une petite fenêtre, où il vous demande de mentionner le dossier de destination où vous voulez mettre les messages Kik sélectionnés. Vous pouvez créer un nouveau dossier ou en choisir un qui existe déjà, et attendre que le logiciel finisse de sauvegarder les messages. Après que l’opération soit terminée, vous pouvez aller voir dans le dossier pour voir les conversations Kik supprimés ou perdus.

Avec iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac venues à notre secours, vous n’avez plus à vous inquiéter de perdre vos conversations personnelles dans l’application Kik. Procurez-vous la version d’essai aujourd’hui !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted Kik Messages from iPhone without Backup

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Kik is one of the leading social messenger applications providing an enticing atmosphere for users to communicate with their loved ones with ease. However, there comes a time when you deleted or lost some important Kik messages on your iPhone accidentally. What's worse, you even haven't made any backup using iCloud or iTune before. What to do in this situation? No worry, the following paragraphs will provide you with information that will be of immense help in recovering deleted Kik messages from your iPhone even when you do not hold a valid backup file.


Please stop using your iPhone once deletion occurs to avoid overwriting of the deleted Kik messages.

Tool You'll Need - iMyfone iPhone Kik Recovery

iMyfone iPhone Kik Recovery is a utility software specializing for the iOS devices. The application is capable of extracting and saving the messages from the Kik app onto your computer. The interesting feature of the software package is its ability to retrieve lost or deleted conversations from the application. You do not have to worry about the lost data anymore! With the help of iMyfone iPhone Kik recovery, you can easily retrieve deleted conversations with ease. The following are the highlights of the program:

imyfone d-back iphone data recovery

iMyfone iPhone Kik Recovery

  • It uses four varying retrieval technologies to retrieve delete Kik messages: Smart recovery, recover from iTunes backup, recover from iCloud backup, recover data without backup.
  • It shows you the preview of the lost Kik messages from the device before performing recovery.
  • You can additionally create a backup of the existing Kik messages and also export the same to the computer.
  • It gives complete support to the iOS devices such as iPhone SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4s/4 etc.

download-win download-mac

Recover iPhone Kik Messages without Backup Using iMyfone iPhone Kik Recovery

Step 1: Choose Recovery Mode

Download the trial variant of the application. Follow the on-screen guidelines to install the same. Double-click the icon from the desktop to launch the program. From the primary interface, select "Recover from iOS Device" feature from the left pane.

recover kik messages without backup

Step 2: Scan Your iPhone for Lost Kik Messages

Click "Start" from the same window and proceed with establishing a connection between the instrument and the computer. As soon as the software identifies the device, it displays the information on the screen. Click the "Scan" button located underneath the phone symbol.

scan device for lost kik messages

Step 3: Preview and Recover Kik Messages from iPhone

The program will begin scanning the device for the deleted or lost Kik messages from the iPhone. The retrieval process varies from one app to another due to the content stored or removed. Therefore, it is preferable to wait until the program finishes the procedure. After completion, the software will display the recoverable data in its preview window. If you prefer to see only the erased messages, then you have to select “Show deleted files only” option. You can then begin marking the conversations that you wish to extract and save them to your computer. After that, click the “Recover” button located at the end of the window.

Preview and Recover Kik Messages from iPhone

Before beginning the recovery procedure, iMyfone iPhone Kik Recovery will display a small window, where it asks you to mention the folder or the destination where you would like to store the selected messages from the Kik application. You can create a new folder or choose one that is already there, and wait for the program to complete saving the messages. After the course is complete, you can check the folder to see the conversations deleted or lost from the Kik application.

With iMyfone iPhone Kik Recovery at our rescue, you do not have to be in agony for losing your personal conversations from the Kik application. Get your trial copy today!

Windows version Mac version

If you are also searching for a tool to recover lost or deleted data such as photos, text messages, contacts, videos, notes from iPhone, check the iMyfone iPhone data recovery expert.

norton mcafee