Comment faire pour récupérer les messages WeChat supprimés sur iPhone sans sauvegarde

Parfois, vous pouvez supprimer accidentellement vos messages WeChat et découvrir après que vous n'avez pas de sauvegarde. Cependant, savez-vous que vous pouvez facilement récupérer vos messages WeChat supprimés de l'iPhone même si vous n'avez pas fait de sauvegarde ? Certains logiciels ont été mis en place afin que vous soyez toujours à même de récupérer vos données perdues/supprimées de vos appareils iOS, même lorsque vous n'aviez pas fait de sauvegarde. L'un des meilleurs logiciels est le iMyFone D-Back iPhone data recovery et cet article va expliquer ses excellentes caractéristiques et les étapes à suivre pour récupérer vos messages WeChat supprimés en utilisant iMyFone D-Back.

Toutefois, avant de vous montrer comment récupérer vos messages WeChat manquant, Nous vous conseillons de prendre en compte ce qui suit.

Note

  • Arrêtez d'utiliser instantanément le périphérique afin d’éviter la suppression des messages WeChat manquants et de les rendre non récupérables.
  • Il est possible de récupérer les données, mais aucun outil de récupération de données iPhone ne peut garantir une récupération intégrale des données.

Outil nécessaire à la récupération des messages WeChat supprimés de votre iPhone

Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone ne savent pas que même après suppression de vos messages ils restent sur votre iPhone jusqu'à être écrasés. iTunes et icloud vont sauvegarder non seulement l'existant, mais aussi les données supprimées sur l'iPhone, mais vous ne pouvez juste pas le voir. iMyFone D-Back iPhone data recovery est un logiciel qui offre un moyen facile de récupération de vos données perdues ou supprimées de votre appareil iOS, de la sauvegarde iTunes ou iCloud. Il a une variété de fonctionnalités qui soutiennent son fonctionnement.

iMyFone D-Back iPhone data recovery

1,000,000+ Téléchargements

Caractéristiques principales :

  • Prend en charge la récupération non seulement des messages WeChat, mais aussi d'autres types de fichiers 20 +, tels que les photos, vidéos, contacts, messages, historique des appels, WhatsApp, Viber, donnée Line.
  • Applique quatre différents modes de récupération pour localiser avec facilité vos données supprimées ou perdues -Smart Recovery, récupérer à partir de périphériques iOS/à partir de iTunes/de iCloud.
  • Prend en charge la récupération des données perdues lorsque : votre iPhone est perdu ou endommagé, suppression accidentelle, iPhone verrouillé par un code d'accès inconnu, ou alors lorsqu’un virus a attaqué votre appareil et plus encore.
  • Compatible avec presque tous les appareils iOS et les versions iOS, y compris le dernier iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

La perte de données IOS est une situation épineuse dans laquelle la simplicité et la fiabilité serait les bienvenues, et ce sont deux éléments clés que le logiciel iMyfone D-Back data-recovery fournit. D-Back est un outil Très simple pour la récupération de données iOS perdues, avec trois modes de récupération pour une large gamme de types de données.  ——par Cult of Mac

Récupérer les messages WeChat supprimés de votre iPhone sans sauvegarde

Etapes à suivre pour récupérer les messages WeChat supprimés de votre iPhone sans sauvegarde.

Etape 1: Choisissez un mode de récupération

Si vous n'avez pas le logiciel, il suffit de télécharger et de le lancer sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur "récupérer à partir de l'appareil iOS" puis démarrez le processus en tapant "Démarrer". Sélectionnez "WeChat" comme type de données à récupérer et cliquez sur "suivant" pour continuer. Vous pouvez également vérifier d'autres types de données qui vous intéressent.

choose data types you need

Etape 2: Connectez votre iPhone à l'ordinateur

Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur. iMyFone D-Back va détecter votre iPhone. Une fois détecté, cliquez sur "Scan" et D-Back prendra un certain temps pour un scan de votre iPhone. Généralement, la durée du scan dépend de la quantité de données sur votre iPhone.

Connect Your iPhone to Computer

Etape 3: Aperçu et récupération des messages WeChat

Une fois l'analyse terminée, les résultats seront affichés par catégories. Prévisualisez et sélectionnez le contenu que vous souhaitez récupérer à partir de l'historique WeChat. Sélectionnez ce dont vous avez besoin et cliquez sur "récupérer".

Preview and Recover

Une petite boîte de dialogue s'ouvrira pour vous demander de choisir un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer les données récupérées. Vous pouvez choisir un dossier à partir de votre ordinateur et le processus de récupération commencera. Après quelques secondes, le processus de récupération sera effectué.

Maintenant télécharger et installer iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Win or iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Mac pour vérifier si les messages WeChat supprimés peuvent être retrouvés en utilisant la fonction de scan et d'aperçu de la version d'essai gratuite.
Essai GratuitEssai Gratuit


Comment sauvegarder les messages WeChat pour éviter la perte de données

Il y a un moyen de sauvegarder vos messages WeChat sur votre PC pour éviter de les perdre. Cette option de bureau WeChat n'est disponible que pour Windows et vous permet de sauvegarder facilement votre historique WeChat. Suivez ces étapes simples pour le faire.

Etape 1: téléchargez et installez WeChat pour Windows à partir de cette page https://wechat.com/.

Etape 2: exécutez le programme sur l'ordinateur, puis cliquez sur l'icône Paramètres, puis sélectionnez "Sauvegarde & Restauration".

Etape 3: choisissez "Sauvegarde sur le PC". Assurez-vous que le iPhone et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi : et suivez les instructions pour sauvegarder votre historique WeChat.

Backup WeChat Messages on pc

How to Recover Deleted WeChat Messages on iPhone without Backup

Sometimes you may accidentally delete your WeChat messages only to discover that you did not have a backup. However, do you know that you can easily recover you deleted WeChat messages from iPhone even if you did not have a backup copy? Some software has been established to make sure that you can still recover your lost/deleted data from your iOS devices even when you had not backed it up. One of the best software is the iMyFone D-Back iPhone data recovery and this article will explain its excellent features and the steps that you should follow to recover your deleted WeChat messages using iMyFone D-Back.

But before we show you how to recover your missing WeChat Messages, we advise that you take note of the following.

Note

  • Stop using the device right away to avoid overwriting the missing WeChat messages and rendering them unrecoverable.
  • It’s possible to recover the data but no iPhone data recovery tool can promise 100% data recovery.

Tool You'll Need to Recover Deleted iPhone WeChat Messages

A lot of iPhone users don't know that even after you have deleted messages they remain on your iPhone device until overwritten. And iTunes and iCloud will back up not only the existing but also the deleted data on iPhone but you just cannot see it. iMyFone D-Back iPhone data recovery is a software that offers an easy way to recover your lost or deleted data from iOS device, iTunes backup or iCloud backup. It has a variety of features that support its operation.

iMyFone D-Back iPhone data recovery

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • Supports the recovery of not only WeChat messages, but also other 20+ types of files, such as photos, videos, contacts, messages, call history, WhatsApp, Viber, Line data.
  • Applies four types of recovery modes to locate your deleted or lost data easily - Smart recovery, recover from iOS devices/from iTunes/from iCloud.
  • Supports recovering data lost when: your iPhone is lost or damaged, a virus attacked your device, accidental deletion, iPhone is locked by unknown passcode and more.
  • Compatible with almost all iOS devices and iOS versions including the latest iOS 11.

Try It FreeTry It Free

iOS data loss is a sticky situation where simplicity and reliability would be welcome, and those are two key elements that iMyfone D-Back data-recovery software provides. D-Back is a dead-simple tool for retrieving lost iOS data, with three recovery modes for a wide range of data types.  ——By Cult of Mac

Recover Deleted WeChat Messages from iPhone without Backup

The following are steps that you can follow to recover WeChat Messages from your iPhone without a backup.

Step 1: Choose a Recovery Mode

If you do not have the software, just download and launch it on your computer. Next click on "Recover from iOS Device" then begin the process by tapping "Start". Select "WeChat" as the type of data to recover and click "Next" to continue. You can also check other data types which you are interested in.

choose data types you need

Step 2: Connect Your iPhone to Computer

Then connect your iPhone to the computer. iMyFone D-Back will detect your iPhone. Once detected, click "Scan" and D-Back will take some time to scan your iPhone. Generally, the scanning times depends on how much data on your iPhone.

Connect Your iPhone to Computer

Step 3: Preview and Recover WeChat Messages

Once the scan is completed, results will be shown by categories. Preview and select the specific content that you wish to recover from WeChat history. Select what you need and hit "Recover".

Preview and Recover

A small dialogue box will open asking to choose a location on your computer to save the recovered data. You can choose a folder from your computer and the recovery process will begin. After a few seconds, the recovery process will be done.

Now download and install iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iMyFone D-Back iPhone data recovery for Mac to check if the deleted WeChat messages can be found using the scan and preview function of Free Trial version.

Try It FreeTry It Free


How to Backup WeChat Messages to Avoid Data Loss

There is a way to back up your WeChat messages to your PC to avoid losing them. This WeChat Desktop option is only available for Windows and allows you to easily back up your WeChat history. Follow these simple steps to do it.

Step 1: Download and install WeChat for Windows from this pagehttps://wechat.com/.

Step 2: Run the program on the computer and then click on the Settings icon and then select "Backup & Restore".

Step 3: Choose "Backup on PC". Ensure both the iPhone and the computer are connected to the same Wi-Fi network and follow the instructions to back up your WeChat History.

Backup WeChat Messages on pc