Comment Voir et Extraire des Messages Line d’une Sauvegarde iCloud

J’ai un iPhone 6s et j’ai synchronisé les messages Line de mon iPhone à iCloud. J’aimerais voir si les messages ont bien été synchronisés sur une sauvegarde iCloud. Mais je ne peux pas le faire et je ne veux pas restaurer la sauvegarde entière sur mon iPhone. Quelqu’un peut m’aider?”

Il n’est pas faux de dire que iCloud a quelques limitations. Vous ne pouvez voir que les données comme les photos, contacts, notes et plusieurs autres types de fichiers sur iCloud. Pour voir les données des autres applications comme WhatsApp, WeChat, Viber, Line et autres, vous devez restaurer la sauvegarde entière sur l’iPhone. C’est assez peu pratique car cela va vous faire perdre toutes les données actuelles que vous avez sur votre iPhone. Si vous avez le même problème, cet article vous sera d’une grande aide. Il explique comment voir et extraire des messages Line d’une sauvegarde iCloud facilement. Continuez à lire pour en savoir plus.

Extraire des Messages Line d’une Sauvegarde iCloud en Utilisant un Outil Tiers

Pour extraire des messages Line d’une sauvegarde iCloud, vous aurez besoin d’un outil qui pourra accéder au fichier de sauvegarde iCloud et qui vous permettra d’exporter les messages. Le meilleur outil pour faire cela est iMyFone D-Port pour la simple raison qu’il est facile d’utilisation et très fiable. Voici certaines de ses caractéristiques :

iMyFone D-Port

+500,000 Téléchargements

Caractéristiques Clés :

  • Il est utile quand vous voulez extraire jusqu’à 18 types de fichiers d’une sauvegarde iCloud comme les messages, vidéos, notes, mémos vocaux, messages WhatsApp/Line/Viber/Kik/WeChat et plus encore.
  • Il peut aussi être utilisé pour extraire les données d’un ancien fichier de sauvegarde iTunes ainsi que pour extraire les données directement depuis un appareil iOS.
  • Sa fonction aperçue est parfaite pour extraire sélectivement des données.
  • Aucune donnée sur votre appareil ne sera supprimée.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Extraire des Messages Line d’un Fichier de Sauvegarde iCloud

Voici un tutoriel étape par étape qui vous aidera à voir et extraire les messages Line d’un fichier de sauvegarde iCloud en utilisant iMyFone D-Port. Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et suivez ces étapes.

Étape 1: Lancez le logiciel et depuis la fenêtre principale, sélectionnez “Extraire les Données d’une Sauvegarde” puis cliquez sur “Télécharger une Sauvegarde iCloud” pour commencer.

sélectionnez “Extraire les Données d’une Sauvegarde

Étape 2: Connectez-vous à votre compte iCloud en utilisant votre identifiant et mot de passe Apple ID. Aucune information personnelle ne sera retenue à cette étape

Connectez-vous à votre compte iCloud

Étape 3: Le logiciel va ensuite afficher tous les fichiers de sauvegarde iCloud sur ce compte. Sélectionnez celui avec les messages Line que vous voulez extraire et cliquez sur « Suivant ».

choisir la sauvegarde icloud

Étape 4: Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le type de données que vous voulez extraire (les messages Line doivent se trouver en dessous de “IM APP Tierces”) et cliquez sur “Suivant” pour commencer le téléchargement des messages Line d’iCloud.

sélectionnez le type de données que vous voulez extraire

Étape 5: Depuis la page de résultat, sélectionnez les messages Line que vous voulez extraire et cliquez sur “Extraire” pour sélectionner un endroit sur votre ordinateur pour les enregistrer.

sélectionnez les messages Line que vous voulez extraire et cliquez sur “Extraire”

iMyFone D-Port est un outil vraiment utile qui vous permet de voir et extraire des données de vos fichiers de sauvegarde iCloud. Vous n’avez qu’à le télécharger sur votre ordinateur pour faire l’expérience de ses fonctionnalités impressionnantes.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to View and Extract Line Messages from iCloud Backup

I have an iPhone 6s and I have synced my Line messages on iPhone to iCloud. I want to check whether my Line messages haven been synced to iCloud backup successfully. But I’m not able to do that and I don’t want to restore the whole backup to my iPhone. Can someone help me?”

Well, iCloud backup truly comes with this limit. You can only view the data like photos, contacts, notes, and other several kinds of files on iCloud. In order to view the data of the other apps like WhatsApp, WeChat, Viber, Line and so on, you have to restore the entire backup to your iPhone. That’s quite inconvenient since it will lost the entire data you currently have on your iPhone. If you have the same trouble, this article will definitely be of great help to you. It takes you through how to view and extract Line messages from an iCloud backup file easily. Read through to learn more.

Extract Line Messages from iCloud Backup Using 3rd-Party Tool

In order to extract Line messages from an iCloud backup, you'll need a tool that will be able to gain access to the iCloud backup file and allow you to view or export the messages. The most suitable tool for this job is iMyFone D-Port iOS data extractor for the simple reason that it is easy to use and highly reliable in this task. The following are some of the other features:

iMyFone D-Port iOS Data Exporter

500,000+ Downloads

Key Features:

  • It is useful when you want to extract up to 18 file types from your iCloud backup file such as messages, videos, notes, voice memos, WhatsApp/Line/Viber/Kik/WeChat messages and more.
  • It can also be used to extract data from an iTunes backup file as well as export data directly from an iOS device.
  • Its preview function is ideal for the selective extraction of data.
  • None of the data on your device will be at risk of loss.

Try It FreeTry It Free

How to Extract Line Messages from an iCloud Backup File

The following is a simple step-by-step tutorial to help you view and extract Line messages from an iCloud backup file using iMyFone D-Port. Download and install the program to your computer and then follow these very easy steps.

Step 1: Launch the program and from the main window, select “Extract Data from Backup” and then click “Download iCloud Backup” to begin.

select “Extract Data from Backup”

Step 2: Sign into your iCloud account using your Apple ID and password. No personal information will be record in this step.

sign into your iCloud account

Step 3: The program will then display all of the iCloud backup files on that account. Select the one that contains the Line messages you want to extract and then click “Next”.

choose a iCloud backup file

Step 4: In the next window, select the type of data you would like to extract (Line Messages should be under the title “Third-Party IM APP) and then click “Next” to begin downloading all the Line messages from iCloud.

select the type of data you want to view and extract

Step 5: From the results page, select the Line Messages you would like to extract and then click "Extract" to select a location on your computer to save them.

preview and select the Line messages you want to extract

iMyFone D-Port is definitely a helpful and professional tool that enables you to view and extract data from your iCloud backup files. Just download it on your computer to explore its impressive functions.

Try It FreeTry It Free