Le moyen de sécurité Touch ID a été conçu pour reconnaître uniquement une empreinte qui a été désignée par l'utilisateur. Si vous utilisez un doigt différent, il ne déverrouillera pas l'iPhone. Cela signifie que si votre empreinte est en quelque sorte altérée parce que votre doigt est blessé par exemple, vous ne pourrez pas déverrouiller votre iPhone. Heureusement, il est possible de déverrouiller un iPhone en supprimant Touch ID. Cependant, ce n'est pas une technique facile, mais nous allons vous expliquer comment faire.

Est-ce possible de supprimer Touch ID sur iPhone

Oui, vous pouvez supprimer Touch ID sur iPhone, mais vous aurez besoin du code de déverrouillage. Lorsque vous configurez Touch ID, il vous sera demandé de rentrer un code spécifique qui pourra être utilisé si Touch ID ne marche pas. Cela signifie que si vous avez oublié ou ne connaissez pas le code, vous ne pourrez pas accéder à l'iPhone. L'iPhone est le smartphone le plus populaire sur le marché à l'heure actuelle. Cela est principalement dû à la fiabilité de sa sécurité. Mais il existe quand même des façons de retirer ces moyens de sécurité et accéder à l'appareil.

Comment supprimer Touch ID sur iPhone avec le code

Vous pouvez supprimer Touch ID sur iPhone en utilisant le code à 4/6 chiffres pour le déverrouiller. Le code à 4 ou 6 chiffres que vous aviez entré lors de la configuration de Touch ID est celui que vous devez taper pour déverrouiller votre iPhone.

Touch ID or enter passcode

Si vous vous souvenez de votre code, alors vous êtes chanceux. Cependant, si vous ne vous en souvenez pas, vous devrez vous tourner vers d'autres solutions pour retirer Touch ID sur iPhone. Cela n'est pas simple de retirer Touch ID si vous ne vous souvenez pas de votre code, que vous n'avez pas la bonne empreinte Touch ID, ou la bonne reconnaissance faciale Face ID. Mais si vous avez en main le bon outil, alors il vous sera facile de déverrouiller l'iPhone sans connaître son code.

Comment déverrouiller iPhone sans Touch ID sans connaître le code

Si vous ne connaissez pas le code pour déverrouiller votre iPhone, ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer comment retirer Touch ID à l'aide d'un super logiciel. iMyFone LockWiper - Outil de suppression de Touch ID est un logiciel dont vous avez besoin pour retirer Touch ID sur iPhone sans connaître son code. Il s'agit d'un logiciel conçu pour aider les utilisateurs d'iPhone à retirer tout type de verrouillage les empêchant d'utiliser leur iPhone.

lockwiper unlock iphone passcode

Plus de 6,680,000 téléchargements

LockWiper – Votre logiciel expert en mots de passe

  • Vous aide à retirer Touch ID ou Face ID facilement sans connaître le code (que ce soit un code de verrouillage ou un mot de passe de compte Apple).
  • Vous aide à accéder à nouveau à votre iPhone en quelques clics.
  • Retire n'importe quel code d'iPhone même si son écran est cassé ou ne répond plus.
  • Assure un taux d'efficacité de 98% pour un iPhone neuf ou d'occasion.
  • Compatible avec le dernier iOS 12 et les iPhone XR/XS (Mac) ainsi que toutes les versions précédentes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Les étapes pour déverrouiller un iPhone sans Touch ID sans connaître le code

iMyFone LockWiper est le meilleur logiciel de déverrouillage pour iPhone. Il est simple à utiliser et embarque de nombreuses fonctionnalités. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour utiliser ce logiciel.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur le bouton Démarrer dans LockWiper. Choisissez le modèle de votre appareil puis suivez les instructions à l'écran pour mettre votre appareil en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Lorsque votre appareil sera en mode DFU, le logiciel détectera automatiquement son modèle ainsi que sa version iOS. Assurez-vous que le nom et le modèle sont corrects. Vous pourrez ensuite télécharger le firmware correspondant à votre appareil. Après avoir vérifié toutes les informations, cliquez sur Télécharger.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Une fois que le téléchargement est fini, cliquez sur Démarrer la vérification pour que le logiciel vérifie que le firmware téléchargé est bien compatible avec votre iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Déblocage de Touch ID. Après le processus de vérification, vous pouvez maintenant cliquer sur Démarrer le déblocage. Tapez 000000 pour confirmer puis cliquez sur Débloquer.

iMyFone LockWiper screenshot

Attendez quelques minutes et vous serez informé lorsque le processus de déblocage est terminé. Vous aurez maintenant bypassé Touch ID sur votre iPhone sans connaître son code.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Bypass iPhone Touch ID without Passcode

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

The iPhone Touch ID security feature is designed to only recognize a specific fingerprint to unlock an iPhone. If you use a different finger, it will not recognize it until the verified fingerprint is used. This means that if the fingerprint is distorted in one way or another or the finger gets injured, you will not be able to access or use your iPhone. Fortunately, you can bypass iPhone touch ID and access your phone. However, this is not easy process but we are going to show you how.

Can I Bypass iPhone Touch ID

Yes, you can bypass iPhone Touch ID but you will need the passcode to access the device. In the process of setting up the Touch ID feature, you will be required to enter a specific passcode that can be used in case the Touch ID feature fails to respond. This means that if you have forgotten or do not know the passcode, you will be locked out of your iPhone. The iPhone is by far one of the most popular devices on the market today. This is because of its great features including security features. However just like any other great thing there are ways you can bypass the security features and access the device.

How to Bypass iPhone Touch ID with Passcode

You can bypass the iPhone Touch ID by using the 4/6-digit code to unlock your iPhone. The 4-digit or 6-digit code that you entered when setting up the security feature is what you are supposed to use to unlock your iPhone.

Touch ID or enter passcode

You are lucky if you can remember the 4 or 6-digit passcode. However, if you cannot remember the passcode, then you will have to look for other ways to bypass the iPhone Touch ID. It is not easy to bypass the touch id of your iPhone if you do not remember the passcode, do not have the required Touch ID or the Face ID. However, if you have the right tool at hand, you can be able to easily unlock the iPhone without any passcode.

How to Bypass iPhone Touch ID without Passcode

If you do not have the passcode to unlock your iPhone, fret not because we going to show you how to bypass the Touch ID with the help of an incredible and effective software. iMyFone LockWiper is the software program you need to bypass iPhone Touch ID without the need for passcode. It is a program designed to help iPhone users remove other security features that might be preventing you from using your iPhone as usual.

lockwiper unlock iphone passcode

6,680,000+ Downloads

LockWiper - Your Powerful Password Expert

  • Help you easily bypass iPhone Touch ID or Face ID without any passcode (either iPhone passcode or Apple ID password)
  • Assist you instantly get into iPhone when it’s disabled, in just a few clicks
  • Remove any iPhone passcode even when the iPhone screen is broken or unresponsive
  • Promise 98% success rate even for used or second-hand device
  • The latest iOS 12 and iPhone XR/XS (Mac) are well supported, let alone the previous versions

Try It FreeTry It Free

Using Steps to Bypass iPhone Touch ID without Password

iMyFone LockWiper is the best iPhone unlock software. It is easy to use and comes with a variety of great features. In fact, you do not require any tech knowledge to be able to use this software.

Step 1: Download, install and launch iMyFone LockWiper. Connect your iPhone to your computer.

Download on Windows & Download on Mac

Step 2: Click Start button on LockWiper. Choose your device model there and follow the instructions to put your device in DFU mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: In DFU Mode, the software program will automatically detect the make, model and iOS version of your iPhone. Ensure that the name and the model are correct. This will enable you to download the right firmware package for your device. Once you have verified this information, click on the Download tab.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Once the downloading process is complete, click on Start to Verify for the software to verify that the firmware downloaded is compatible with the iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Unlock the Touch ID. After the verification process is complete, you can now click on Start Unlock to start the unlocking. Enter 000000 as the confirmation passcode and then click on the Unlock tab.

iMyFone LockWiper screenshot

Wait for a few minutes and you will be notified once the unlock process is complete. You will have successfully bypassed the iPhone Touch ID without a passcode.

Try It FreeTry It Free