Que Faire Quand Votre Code Temps Écran en Marche Pas

Les mises à jour iOS ont toujours un twiste concernant la sécurité. iOS 12 a une nouvelle fonctionnalité appelé “temps écran“. L’avantage est que ça vous aide à configurer votre limite d’utilisation et les parents peuvent surveiller comment leurs enfants utilisent leurs appareils, mais cela pose problème quand vous oubliez votre code.

Vous avez perdu l’accès à votre appareil iOS car votre code temps écran ne marche pas? Vous avez oublié votre code et vous en avez entré plusieurs avant que votre appareil soit désactivé ? Vous avez surement peur de perdre toutes vos données. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour vous.

Le Code Temps Écran Ne Marche Pas ? – Le Supprimer Sans Perdre de Données

iMyFone LockWiper, comme son nom l’indique, peut régler tout type de problème concernant le verrouillage iOS. Bien sûr, le verrouillage d’écran aussi. Il vous aidera à effacer le code temps écran d’une manière simple et efficace.

Cette application applique les dernières technologies de déverrouillage qui vont juste supprimer le code temps écran sans endommager les données de votre appareil. Il est assez simple à utiliser et ne nécessite pas de connaissances techniques.

lockwiper déverrouille iphone passcode

75,000,000+ Téléchargements

LockWiper A d’Excellentes Fonctionnalités:

  • Il peut vous aider à supprimer le code écran en une minute sans effort.
  • Il peut supprimer l’Apple ID de votre iPhone quand vous avez oublié votre mot de passe.
  • Il peut aussi déverrouiller tout type de code d’iPhone comme un code 4/6 chiffres, Face ID et Touch ID.
  • Est compatible avec tous les appareils iOS même quand ils sont désactivés, avec un écran cassé ou sur un appareil d’occasion.
  • Compatible avec toutes les versions d’iOS y compris iOS 12 et le dernier iPhone XS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Suivez Ces Étapes Si Votre Code Temps Écran Ne Marche Pas:

Étape 1: Téléchargez, Installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Cliquez sur “Déverrouiller le Code Temps Écran”.

supprimer le verrouillage écran iphone

Étape 2: Connectez votre appareil au logiciel. Cliquez sur “Déverrouiller” et attendez qu’il déverrouille votre code écran.

mode dfu

Étape 3: Quand le déverrouillage est fait, vous devrez re-configurer votre appareil. Mais ne vous inquiétez pas, votre appareil ne perdra pas ses données. Suivez les instructions sur l’écran et votre appareil ne sera plus lié à un code temps écran.

télécharger le pack pare-feu

Le Code Temps Écran Ne Marche Pas ? – Essayer de le Récupérer

Ce processus vous aide à récupérer votre code tout en gardant vos données en sécurité. Si votre code temps écran ne marche pas sur votre appareil iOS et vous avez besoin de quelque chose pour récupérer votre code, vous devez essayer iPhone Backup Extractor.

Cette application est disponible sur Windows PC et Mac.

Pour ce faire, vous aurez besoin de:

  1. Windows PC et Mac
  2. Une sauvegarde iTunes ou iCloud et les identifiants
  3. iPhone Backup Extractor

Si vous avez ce qui précède alors suivez les étapes suivantes pour récupérer votre code quand votre code temps écran ne marche pas:

CEs étapes ne marcheront que si vous avez créé une sauvegarde iTunes ou iCloud après avoir configure le code temps écran. Cette sauvegarde est créé par la synchronisation de votre appareil avec iTunes.

Étape 1: Téléchargez, installez et ouvrez iPhone Backup Extractor sur votre PC Windows ou Mac.
Étape 2: Des sauvegardes seront affichées à gauche de l’écran, choisissez une avec votre code.
Étape 3: Ouvrez la barre de menu, cliquez sur Utilités puis sélectionnez “Récupérer le Temps Écran/ code de restriction”.
Étape 4: Cliquez sur “Commencer” pour commencer la récupération du temps écran.
Étape 5: Cela va prendre quelque temps et votre code écran sera récupéré et affiché.


Le contrôle parental est une bonne chose mais ça peut poser des problèmes. Les conséquences d’un oubli de code temps écran peuvent être évitées si vous choisissez un code facile à retenir. Cependant, si vous avez des problèmes avec votre code temps écran, ce guide vous sera très utile. Quand vous n’arrivez pas à vous rappeler de votre mot de passe, un logiciel de récupération comme iMyFone LockWiper sera votre sauveur.

Essai GratuitEssai Gratuit

What to Do When Screen Time Passcode Not Working

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

iOS updates always come with a twist on their security. The iOS 12 comes with a new feature called the “screen time”. The advantage of this is that it can help you to set your usage limit and parents can monitor how their children are using their mobile devices thus, a form of parental guidance but everything goes sour when you forget this passcode or the passcode in your mind does not work.

Are you locked out from your iOS device because screen time passcode not working? Did you forget your screen time passcode and had to retry severally until passcode was disabled? Oh yes, I know that is embarrassing and you are scared that you will lose all your data. Do not panic, there are solutions for you.

Screen Time Passcode Not Working? – Remove It without Data Loss

iMyFone LockWiper, as the name clearly states, will fix you any issue related to iOS locks. Of course, lock of screen time is included. It will help you wipe the screen time passcode in a very efficient and easy way.

This application applies the latest unlocking technologies so that it will just remove the screen time passcode without damaging your device data. It's quite simple to use and does not need any professional knowledge.

lockwiper unlock iphone passcode

75,000,000+ Downloads

LockWiper Comes with Great Features:

  • It can help you remove the screen time passcode in a minute without any hassles.
  • It can remove your Apple ID from iPhone when you forgot the password.
  • It can also support to unlock all kinds of iPhone screen passcode like 4/6-digit passcode, Face ID and Touch ID.
  • Supports iOS devices even when it’s disabled, or with broken screen, or a second-hand device.
  • Compatible with all iOS versions include iOS 12 and the latest iPhone XS.

Try It FreeTry It Free

Follow These Steps If Your Screen Time Passcode Not Working:

Step 1: Download, Install and launch iMyFone LockWiper on your computer. Click “Unlock Screen Time Passcode”.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect your phone to the program. Click on “Start to Unlock” and wait for it to unlock your device screen time.

dfu mode

Step 3: When it unlocks successfully, you'll need to re-set up your device. But don't worry, it won't cause your device to lose data. Follow the screen to set up your device in a right way and you'll find your device doesn't link to any screen time passcode.

download firmware package

Screen Time Passcode Not Working? – Try to Recover It

This process helps you to recover your passcode while keeping your data safe and intact. If your assumed screen time passcode not working on your iOS device and you require a preserving way to recover passcode, you should try the iPhone Backup Extractor.

This application is available for both Windows PC and Mac.

To do this, the following will be needed:

  1. Windows PC and Mac
  2. An iTunes backup or iCloud account and credentials
  3. iPhone Backup Extractor

If you have all these then the following steps will guide you to recover your passcode when your screen time passcode not working:

Meanwhile, these steps will only work if you had created an iTunes or iCloud backup after setting the screen time lock. This backup is created by synchronizing (syncing is the short form) your device with iTunes.

Step 1: Download and install, then open the iPhone Backup Extractor for either your Windows PC or Mac.
Step 2: Now, a number of backups will show at the left side of the application, choose one with your passcode
Step 3: On the menu bar, click on “Utilities” then select “Recover Screen Time/ restrictions passcode”.
Step 4: Click on “Start” to begin recovering the screen time passcode
Step 5: This will take a short time and your screen time passcode will be recovered and displayed.


Parental guidance is a good thing but when not properly executed becomes a problem. The toils of recovering a forgotten screen time passcode can be avoided if we choose passcodes which are not too difficult to remember. However, if you ever have issues with your screen time passcode, this guide will be very useful. Where it is difficult to recover your password from the backup services, iMyFone LockWiper will simply remove it.

Try It FreeTry It Free