Modifier la position de votre iPad va simplement vous demander de faire croire aux autres que vous êtes ailleurs. Cela ne va pas seulement changer votre position ; cela va aussi vous donner accès à de nouveaux sites, et vous allez pouvoir profiter de Pokémon GO sur votre iPad. D'une certaine façon, quand vous changez la position de votre iPad, vous faites croire aux gens et aux applications que vous êtes ailleurs, alors que vous n'y êtes pas réellement. En modifiant votre position GPS, toutes les applications qui utilisent votre localisation seront dupées. Voyons maintenant pourquoi vous devriez légitimement modifier votre position GPS.

Partie 1 : pourquoi devriez-vous modifier la position GPS de votre iPad ?

Les gens souhaitent modifier leur position pour plusieurs raisons, dont la plupart ne sont pas très légales. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonnes raisons de modifier sa position, les voici :

A. Protéger votre vie privée : de nombreuses applications ont accès à votre localisation, votre vie privée n'est peut-être pas garantie. Des personnes ont eu idée d'où vous êtes et ce que vous faites. En modifiant votre position, personne ne sera vraiment où vous êtes, c'est un point positif pour votre vie privée.

B. Voir plus de profils dans de nouveaux endroits sur les applications de rencontre : la majorité des sites de rencontre pose un problème pour voir de nouveaux profils au même endroit. Quand vous modifiez votre position à un endroit différent, vous pourrez voir de nouveaux profils. En modifiant la position GPS de votre iPad, vous pourrez faire de nouvelles rencontres sur ces applications.

modifier la position de votre iPad pour protéger votre vie privée

C. Avancer plus facilement sur les jeux basés sur votre localisation : tellement d'applications peuvent modifier la position de votre téléphone. En modifiant la position de votre iPad, vous pourrez avancer plus facilement dans ce genre de jeux. L'un de ces jeux est Pokémon GO qui vous demandera de vous déplacer pour attraper des Pokémons. En modifiant la position GPS de votre iPad, vous pourrez attraper de nouveaux types de Pokémons. Cela rendra le jeu beaucoup plus intéressant.

D. Faire croire à vos amis ou à votre famille que vous êtes ailleurs dans l'application de partage de position : vous avez une application qui partage votre position avec vos amis, votre famille et vos proches sur votre iPad ? Vous pouvez les tromper en utilisant une application qui va modifier votre position. Faites-leur croire que vous êtes ailleurs (par exemple un endroit que vous avez toujours rêvé), alors qu'en réalité vous n'êtes pas du tout loin de chez eux. C'est quelque chose d'intéressant à faire une application qui modifie votre localisation.

Partie 2 : comment modifier la position GPS de votre iPad ?

Il existe de nombreuses manières et d'applications pour modifier la position GPS de son iPad Air, iPad mini, iPad Pro ou iPad. Ces applications sont différentes suivant la version ou en termes de fonctionnalités, nous allons brièvement vous en parler.

Way 1. Tricher GPS sur iPad avec iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo est une application qui vous permet de changer la position de votre iPad sans effort. Il est totalement compatible avec tous les modèles d'iPad Air, iPad mini, iPad Pro et iPad, il vous donnera accès à toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire cela facilement et de manière sécurisée. Vous pouvez aussi changer votre vitesse de déplacement dans la simulation d'un déplacement, et même faire des pauses. C'est une fonctionnalité qui fait de cette application la meilleure pour les jeux en réalité augmentée. Modifier la position GPS de votre iPad sera ultra simple et efficace avec iMyFone AnyTo. Avec cette application, vous pouvez partager votre nouvelle position avec vos amis sur les réseaux sociaux.

iMyFone AnyTo

1.000.000+ Téléchargements

Quelques-unes des meilleures fonctionnalités d'iMyFone AnyTo :

  • Partagez votre position virtuelle avec vos amis, votre famille et vos proches sur les réseaux sociaux.
  • Masquez la position de votre iPhone et protégez votre vie privée.
  • Changez de position et ayez accès à plus de profiles sur les applications de rencontre, vous pourrez rencontrer plus de personnes de différents pays.
  • Vous pouvez changer de position et avoir accès à du contenu réservé à un endroit précis.

Essai GratuitEssai Gratuit

Guide pour modifier la position GPS de votre iPad en utilisant iMyFone AnyTo (iOS 14 compris)

Les étapes à suivre sont simples pour modifier la position GPS de votre iPad en utilisant iMyFone AnyTo :

Étape 1 : installez et lancez iMyFone AnyTo sur votre ordinateur/Mac.

Pour se faire, votre appareil iOS doit être connecté à votre ordinateur avec un câble USB. Déverrouillez votre appareil et cliquez sur "Faire confiance". Entrez ensuite le mot de passe pour valider la procédure.

lancez iMyFone AnyTo

Étape 2 : sélectionnez un lieu sur la carte.

Après que l'installation soit terminée, lancez iMyFone AnyTo sur votre ordinateur / Mac, cliquez sur le "Mode Téléportation". Cela vous permettra de zoomer sur la carte pour sélectionner un endroit précis. Vous pouvez aussi chercher un endroit dans la barre de recherche.

sélectionner un emplacement

Étape 3 : modifiez la position GPS sur la carte et sur votre iPad

Après avoir sélectionné l'emplacement de votre choix, une fenêtre d'information s'affichera concernant votre emplacement. Cliquez simplement sur "Se déplacer" et votre nouvelle localisation sur la carte et sur votre iPad sera mise à jour immédiatement.

position modifiée

Méthode n°2 : modifier la position de votre iPad avec iSpoofer

iSpoofer est l'une des applications les plus utilisées pour modifier la position de son iPhone. Cela peut se faire en suivant les quelques simples étapes, vous pouvez lui faire confiance en termes de sécurité et respect de la vie privée. iSpoofer vous aidera facilement à modifier la position de votre iPad.

Pour modifier la position GPS de votre iPad en utilisant iSpoofer, suivez les étapes :

Étape 1 : téléchargez iSpoofer sur votre ordinateur et cliquez sur le fichier d'installation.

télécharger iSpoofer

Étape 2 : une fois que c'est fait, lancez l'application, connectez votre iPad à votre ordinateur avec un câble USB. N'oubliez pas de cliquer sur "Faire confiance" sur votre iPad.

cliquer sur faire confiance

Partie 3 : une fois qu'iSpoofer est bien connecté à votre iPad. La carte va apparaître, une fois qu'elle est totalement chargée, vous pouvez utiliser le "Mode de simulation à un emplacement" pour vous placer à un endroit précis. Vous pouvez aussi utiliser la barre de recherche pour vous rendre à un endroit précis. Cliquez sur "Se déplacer" et la position de votre iPad changera immédiatement.

modifier la position de votre iPad

Méthode n°3 : modifier la position de votre iPad avec Fake GPS Location pour iPhone et iPad

C'est une autre application qui peut être utilisé pour modifier la position GPS de votre iPhone ou de votre iPad. Il fonctionne bien avec toutes les versions d'iPad et d'appareils iOS, il se met en place quelques étapes seulement.

Étapes pour modifier la position GPS de votre iPad avec Fake GPS Location pour iPhone et iPad.

Étape 1 : téléchargez Fake GPS Location pour iPhone et iPad sur votre iPad. Lancez l'application. Sélectionnez le pays et cherchez la ville où vous souhaitez être.

sélectionner un pays et une ville

Étape 2 : fermez la fenêtre et allez sur la carte, puis sélectionnez un emplacement spécifique.

sélectionner un emplacement

Étape 3 : cliquez sur "Démarrer" sur la carte pour que la position soit changée sur votre appareil iOS.

position changée

Partie 3 : problèmes avec la modification GPS de votre iPad

Il y a de nombreux avantages à modifier sa position, mais ce n'est pas sans avoir de problèmes. Vous devez connaître les éventuelles conséquences de modifier la localisation de votre iPad.

A. Cela affectera toutes les applications qui se basent sur votre localisation.

En modifiant la localisation de votre iPad ou de votre iPhone, toutes les applications sur le téléphone seront dupées. Cela peut être très gênant quand vous souhaitez utiliser Google Maps rapidement pour vous rendre quelque part.

B. Votre compte pourrait être suspendu ou complètement supprimé.

Modifier sa position peut vous mener à être suspendu ou à un arrêt complet de votre appareil. C'est pour cela qu'il est très recommandé de toujours faire confiance aux applications qui modifient votre position.

Conclusion

Vous pouvez utiliser l'une des 3 applications ci-dessous pour modifier la position de votre iPad à un endroit totalement différent. Fake GPS Location pour iPhone et iPad est une bonne application mais a des fonctionnalités limitées en comparaison avec iSpoofer et iMyFone AnyTo. D'un autre côté, iSpoofer peut être compliqué à gérer en raison de ses compatibilités restreintes. iMyFone AnyTo est l'application que nous vous recommandons pour modifier la position de votre iPhone ou iPad. Vous aurez accès à de superbes fonctionnalités, tout en évitant de vous faire suspendre votre iPad ou qu'il soit totalement supprimé.

Changing the location of your iPad simply requires that you tweak your iPad into fooling people about your location. It not only changes your location; it also makes it possible for you to access many sites and enjoy the Pokémon Go game on your iPad. In other words, when you fake GPS location on iPad, you make people and applications believe you are somewhere when its real sense you are not there. By spoofing your GPS location, every other application that makes use of the location is also affected. And now, let us quickly examine some legitimate reasons why you should spoof your location.

Part 1: Why Should You Spoof Your Location for iPad?

People spoof their location for several reasons many of which end up being grossly fraudulent. This, however, does not mean there are no good reasons to have your location spoofed and they include:

A. Protect Privacy: With your location being intact and many applications having access to it, your privacy might not be guaranteed. People can have an idea where you are per time and what you may be doing. By spoofing your location, no one truly knows where you are, and this helps to protect your privacy.

B. Access More Profiles at New Places on Dating App: Many of the top dating sites makes it difficult to access more profiles from the same location. When you spoof your location to a different location, it gives you access to more dating profiles. With iPad GPS spoof, you can enjoy surfing through dating apps and accessing more people from different locations.

fake location on iPad to protect privacy

C. Access More Tricks on Location-Based Game: So many apps and tricks can be used to spoof the location of your phone. Fake location allows your iPad to access a new level and stage in the game because it deals mainly with directions. One of those games is the Pokémon Go which requires a new location if you want to pick a different Pokémon type. With fake GPS iPad Pokémon go feels a lot interesting. This might have affected directions but makes the game interesting for you at all times.

D. Fool Your Family or Friends in Your Location-Sharing App: Do you have a location-sharing app with your friends, family and loved ones and want to fake GPS for iPad? You can spice up your user experience of the app by fooling them. Make them think you are somewhere else (maybe somewhere you have always dreamt to be) when in reality you are just some distance from where they are. This will be a very tricky and interesting thing to do on the location-sharing app.

Part 2: How to Fake GPS on iPad?

Several ways and applications that can be used to spoof GPS on iPad Air, iPad mini, iPad Pro and iPad. These applications vary in terms of compatibility and features and we shall be examining some of them briefly.

Way 1. Fake GPS on iPad via iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo is an application that allows you to change location on iPad effortlessly. It is fully compatible with all modes of iPad Air, iPad mini, iPad Pro and iPad, and it provides you with all of the necessary features that make it very safe and easy to do. It also allows you to set the moving speed for your route as you want it with a pause feature. It comes with a specific coordinate feature that makes it the best for AR games. Tricking your device into thinking you are at a place different from where you are is effortless and effective with iMyFone AnyTo. With this app, you can share your new location with your friends on social media for trick and fun.

1,000,000+ Downloads

Here are several amazing features of iMyFone AnyTo:

  • Share virtual location with your friends, family and loved ones on social platform.
  • Hide your iPhone’s location and prevent it from being tracked.
  • Switch locations and access more profiles and rooms on dating sites so that you can meet more people from different countries.
  • You can change to a different location and have access to geo-restricted contents.

Try It FreeTry It Free

Guide for Faking GPS on iPad Using iMyFone AnyTo - Support iOS 14

The step-by-step simple procedures to follow to fake the GPS location of your iPad making use of iMyFone AnyTo includes:

Step 1: Install and Launch iMyFone AnyTo on Your Computer/Mac

To do this, your iOS device needs to be connected to your device via a USB cable. Go on to unlock the device and click "Trust". Enter the passcode that appears and that completes the process.

start iMyFone AnyTo

Step 2: Selection of Destination on the Map

After installation and launching of iMyFone AnyTo on your computer/Mac, go on to choose "Teleport Mode". This allows you to zoom the map to aid your selection of a destination. Alternatively, you can search the desired location on the search bar provided and click it.

select location

Step 3: Change the GPS Location on Both the Map and Your iPad

After selecting the destination of your choice, a sidebar will pop up with necessary information about that destination. After going through it, click "Move" and your location on the map and your iPad will be changed immediately.

location changed

Way 2: Fake GPS on iPad via iSpoofer

iSpoofer is one of the many trusted apps that can be used to change the location of your iPhone. It can be installed following very simple steps and can be trusted with regards to privacy and security of information. Spoof location iPad helps you change your location to a new one seamlessly.

To Fake GPS on iPad Using iSpoofer Carefully Follow These Steps:

Step 1: Download iSpoofer to your computer and click on the set-up file to have it installed on your computer.

download iSpoofer

Step 2: After it successfully downloaded to your computer, launch the application, go on to connect your iPad to your computer via a USB cable. Don’t forget to tap "Trust" on your iPad.

ask to trust

Part 3: After iSpoofer successfully connected to your iPad. The map will pop up, after the map is loaded completely, you can use "Single Point Simulation Mode" to select a location on the map you want to visit. You can also use the search bar on the top to select a specific location. Click "Move" and your iPad will move to this location immediately.

change location on iPad

Way 3. Fake GPS on iPad via Fake GPS Location for iPhone and iPad

Another application that can be used to spoof your location is the Fake GPS Location for iPhone and iPad. This fake GPS iPad application works very well on your iOS device and can be installed in few easy steps.

Steps to Fake GPS on iPad Using Fake GPS Location for iPhone and iPad.

Step 1: Download the Fake GPS Location for iPhone and iPad on your iPad. Launch the app. Select the country and search the city you wish to visit.

select country and city

Step 2: Close the search window to go to the map screen and select a specific location as you wish.

select location

Step 3: Click "Start" button on the map to have the location on your iOS device changed.

location changed

Part 3: GPS Spoofing Problems of iPad

As much as there are legitimate benefits to spoofing as provided above, it is not without its problems. Certain consequences come with iPad fake location that should be considered before going on with it.

A. Will Affect All Location-Based Apps on Your Phone.

With fake location iPad or iPhone, every other application on the phone that is location-based. This is damaging especially when you make use of google maps to access a new location and find direction.

B. Your Account Could Be Suspended or Completely Shut Down.

Spoofing if not properly carried can result in the suspension or complete shutdown of your device. This is why it is always recommended that you use a trusted and secured app to spoof location.


Conclusion

Any of the 3 apps provided above can be used to spoof the location of your iPhone to an entirely different location. Fake GPS Location for iPhone and iPad is a great app but has limited features unlike iSpoofer and iMyFone AnyTo. iSpoofer, on the other hand, gets complicated to use due to compatibility. This makes iMyFone AnyTo the best-recommended app for you if you want an effortless way to change your location on your iPhone. It gives you access to amazing features while preventing any suspension or shutdown of your device.