Top 5 des meilleurs effaceurs de données pour iPhone

Si vous utilisez un iPhone, il est se peut que vous ayez à effacer les données de votre appareil à un moment donné. Par exemple, il est possible que vous souhaitiez vendre ou donner votre iPhone, et cela vous obligera ainsi à effacer toutes vos données pour des raisons de confidentialité. Si vous avez un problème de stockage sur votre téléphone, cela peut aussi vous pousser à vouloir effacer les données de votre iPhone pour libérer de l'espace et optimiser ses performances.

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d’effacer vos données iPhone, il existe des effaceurs professionnels pour vous aider que cet article vous présente.

Top 5 des meilleurs effaceurs de données pour iPhone

1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est souvent considéré comme le meilleur logiciel existant pour résoudre les problèmes de stockage sur iPhone et de protection de votre vie privée contre les cyberpirates ; il possède notamment plusieurs fonctionnalités et possède une version d’essai gratuite :

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone est recommandé par des centaines d'utilisateurs et de médias reconnus.

  • Il peut effacer plusieurs types de données, que ce soit le journal d’appels, des vidéos, des photos, des messages et d'autres informations privées ;
  • Il fait en sorte que toutes les données qu'il efface ne puissent pas être récupérées, ce qui permet une protection complète des données ;
  • Il permet d’effacer les données privées d’applications tierces (WhatsApp, WeChat, Snapchat, Instagram, Facebook, etc.)

Comment utiliser Umate Pro

Étape n°1 : Lancez le logiciel et connectez votre iPhone/iPad.
Étape n°2 : Choisissez le mode de surpression dont vous avez besoin et faites un scan de votre iPhone/iPad.
Étape n°3 : Cliquez sur « Effacer maintenant » pour effacer définitivement les données de votre iPhone.

top iphone data eraser

2 Coolmuster iOS Cleaner

Coolmuster fait aussi parti du top 5 des effaceurs de données pour iPhone capables d’effacer tous types de données de votre appareil. Comme la plupart des logiciels de ce genre, il peut effacer les vidéos, les messages, les photos, les contacts et autres et il les rend en même temps irrécupérables.
Coolmuster iOS Eraser

3iPhone Data Cleaner

Cette application est conçue pour permettre aux utilisateurs de supprimer facilement les données iPhone telles que les contacts, les messages, les photos et autres. Il possède quatre modes de surpression différents, et, comme d'autres effaceurs de données, les fichiers supprimés avec cette application ne pourront jamais être récupérés.
iPhone Data Cleaner

4 iPhone Data Eraser

Ce logiciel est un autre effaceur de données qui permet d'effacer les fichiers indésirables de votre appareil. Il est également capable d'effacer rapidement toutes sortes de fichiers, et ce peu importe leur format. Ce logiciel permet aussi de s'assurer que les fichiers supprimés ne soient pas récupérables, ce qui optimise la protection de votre vie privée.
iPhone Data Eraser

5 Phoneclean

Ce logiciel est un autre outil haut de gamme qui peut nettoyer votre appareil en effaçant les fichiers indésirables rapidement. Il dispose de fonctionnalités uniques comme l’optimisation ultime ou le nettoyage « mains libres ». De plus, comme d'autres effaceurs de données, Phoneclean prend en charge tous les formats de fichiers et garantit aussi que les données effacées ne puissent pas être récupérées.
Phoneclean

iMyFone Umate Pro – Le plus recommandé

Même s'il existe beaucoup d'effaceurs de données de haute qualité, Umate Pro reste le plus recommandé car il a, à plusieurs reprises, prouvé son efficacité et dépassé les attentes. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités principales :

iPhone data eraser

  • Version d’essai gratuite : Umate Pro met à votre disposition une version d'essai gratuite pour le tester vous-même avant d’y mettre le prix. Ceci atteste de la qualité et de la satisfaction que vous aurez.
  • Efface tous les types de données iOS privées : Vos conversations, photos, messages, vidéos, et autres données privées seront effacées avec Umate Pro et deviendront irrécupérables. Il n'y a rien de mieux qu’Umate Pro pour protéger votre vie privée .
  • Efface les données précédemment supprimées : Même si vous avez déjà supprimé vos données de votre appareil, n'oubliez pas qu'elles peuvent toujours être récupérées. Cependant, Umate Pro est capable d’effacer définitivement ces données afin qu'elles ne puissent pas être récupérées.
  • Efface les données de WhatsApp et WeChat : Les médias sociaux comme WhatsApp et WeChat peuvent parfois être dangereux pour votre vie privée. Umate Pro est capable d'effacer toutes vos données WeChat et WhatsApp afin qu'elles ne puissent être consultées par personne.
  • Efface les fragments d'applications tierces : Il s'agit d'une fonctionnalité propre à Umate Pro car elle permet d’effacer tous les fragments d'applications tierces présents sur votre appareil. Il les efface définitivement sans laisser de trace.
Si vous souhaitez effacer ou supprimer de la musique de votre iPhone, essayez iPhone music transfer, un logiciel qui permet de transférer librement de la musique entre iPhone et iTunes/PC, et qui permet également de supprimer et d'exporter de la musique sur iPhone.

Top 5 iPhone Data Eraser Free

If you use an iPhone, there is always a possibility of erasing the data on your device at some point. For example, you may want to sell or donate your iPhone and this requires you to erase all your data for privacy concerns. There is also an issue of your device performing sluggishly as a result of lack of storage space which may prompt you to erase iPhone data to free up space and get it back to the optimal speed.

Whatever the case, there is a need for an iPhone data eraser and this article looks at some of them.

Top 5 iPhone Data Eraser Free

1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac is regarded as the best all in one solution for your iPhone space saving issues and protecting your privacy from data criminals, it boasts of some very incredible features and provides the free trial version:

Windows version Mac version

  • It can erase all kinds of data whether it is call history, videos, attachments, photos, messages and other private information;
  • It is powerful in such a way that any data it erases cannot be recovered again making the best choice for complete data protection;
  • It’s unique function of erase private data of third party App (WhatsApp, WeChat, Snapchat, Instagram, Facebook, etc.).

How to Use Umate Pro

Step 1: Run the program and connect your iPhone/iPad to it.
Step 2: Choose the required erase mode and scan your iPhone/iPad.
Step 3: Click on “Erase Now” to Erase your iPhone data permanently.

top iphone data eraser

2 Coolmuster iOS Cleaner

The Coolmuster is also a top iPhone data eraser capable of erasing all kinds of data on your device. Like most other data erasers, it can erase messages, videos, photos, contacts etc as it also makes it impossible to be recovered once erased.
Coolmuster iOS Eraser

3 iPhone Data Cleaner

This is an app that is designed to allow users to clean up iPhone data files like contacts, messages, photos and all other types of files easily. It has four erase modes that can be used for this purpose and like other data erasers, files deleted with this app cannot be recovered again.
iPhone Data Cleaner

4 iPhone Data Eraser

This software is also another top data eraser capable of erasing unwanted files on your device. It is also capable of erasing all kinds of files in different format and it can do the job really fast. The software can also ensure that deleted files have zero possibility of recovery and this protects your privacy in the process.
iPhone Data Eraser

5 Phoneclean

This is another top tool capable of cleaning your device by erasing unwanted files in a smooth and fast way. It boats of unique features like ultimate speed up and hands free cleaning. Like other data erasers, Phoneclean supports all file formats and it can also ensure that data erased cannot be recovered.
Phoneclean

iMyFone Umate Pro- Most Recommended

Even though there are a lot of top quality data erasers, the Umate Pro remains the most recommended as it is tested and trusted plus the fact that it has performed beyond expectations. Let’s see some of the key features:

iPhone data eraser

  • Free Trial version: Umate Pro presents you with a free trial version to checkout your iPhone data before committing your funds. This is a testament of quality and assurance that you will not regret using the product.
  • Permanently Erase: It is confirmed that the Umate Pro permanently erases data leaving them 100% unrecoverable. This makes your information safe from data thieves even if you sell or donate your device.
  • Erase all Types of Private iOS Data: Your private conversions, photos, messages, Videos etc when erased with the Umate Pro are safe and cannot be retrieved. There is no better way to protect your privacy than using the Umate Pro
  • Erase Previously Deleted Data: Even if you have previously deleted your data using the simple deletion on your device, do not forget that it can be retrieved. However, the Umate Pro is capable of retrieving these deleted files and erasing them permanently so that they cannot be recovered.
  • Erase WhatsApp and WeChat: Social media platforms like WhatsApp and WeChat applications sometimes become dangerous for your privacy protection. The Umate Pro is capable of erasing all your WeChat and WhatsApp data so that it cannot be seen by anyone.
  • Erase Third Part App Fragments: This is a unique feature of the Umate Pro as it erases all third party app fragments left behind on your device. It erases it permanently without leaving a trace.

norton mcafee