2 Manières de Sauvegarder Vos Mémos Vocaux sur iPhone

L’application Mémo Vocal sur iPhone est une excellente application qui contient différentes fonctions dont quelqu’un peut avoir besoin. On lui porte de l’importance suite à son importante utilisation dans différentes situations. Les gens utilisent l’application pour différents buts, comme celui d’enregistrer une interview, un concert ou un discours, elle fait ce qu’il faut faire sans le besoin d’écrire ou de sauvegarder dans les notes.

Tout le monde aimerait sauvegarder ses mémos vocaux juste pour des raisons de sécurité ou pour libérer de l'espace sur un appareil iOS. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution appropriée pour sauvegarder les mémos vocaux de votre iPhone sur votre ordinateur, alors jetez un œil au tutoriel ci-dessous qui vous donnera deux méthodes différentes pour sauvegarder les mémos vocaux de votre iPhone.

Méthode 1 Sauvegarder Vos Mémos Vocaux iPhone Sélectivement En Utilisant iMyFone D-Port

iMyFone D-Port  est un exportateur des données d’un iPhone en quelques simples étapes. Il se démarque avec sa qualité d’exécution grâce à sa nature pragmatique. Il va droit au but sans difficulté et effectue avec succès la tâche de sauvegarder des fichiers d’un iPhone efficacement. L’interface facile d’utilisation ainsi que les caractéristiques axées sur la technologie le rende remarquablement meilleur que les autres exportateurs de données.

imyfone d-port

iMyFone D-Port

  • Peut sauvegarder WhatsApp, messages, les notes et plus sur iPhone/iPad/iPod touch.
  • Peut aussi extraire des mémos vocaux d’anciennes sauvegardes iTunes/iCloud.
  • N’affectera pas les données existantes sur votre appareil iOS pendant l’extraction.
  • Une version d’essai gratuite et sûre est offerte sur Windows et Mac.
  • Est compatible avec différents modèles d’iPhone et différentes versions d’iOS y compris le dernier iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Guide pour Sauvegarder Des Mémos Vocaux iPhone Sélectivement En Utilisant iMyFone D-Port

Étape 1: Choisissez un Mode D’Exportation Approprié

Vous pouvez télécharger le logiciel en visitant le site officiel d'iMyFone. Lancez-le, et depuis la fenêtre principale, choisissez “Exporter depuis un appareil iOS”. Appuyez sur le bouton « Démarrer ».

Export from iOS Device

Étape 2: Sélectionnez le Type de Fichier à Sauvegarder

Dans l’écran suivant, sélectionnez le fichier que vous voulez sauvegarder. Choisissez « Mémo Vocal » sous la catégorie « Mémos & autres ». Branchez votre appareil à l’ordinateur et sélectionnez le bouton « Démarrer ».

Choose “Voice Memo”

Étape 3: Connectez votre iPhone à Votre Ordinateur Pour Commencer le Scan

Une fois que le logiciel détecte l’appareil iOS, appuyez sur le bouton “Scanner” pour commencer à scanner les mémos vocaux de l’appareil.

scanning the device for voice memos

Étape 4: Aperçu et Sauvegarde des Mémos Vocaux iPhone

Dès que le scan est terminé, l’application va afficher tous les fichiers dans la fenêtre d’aperçu. Vous pouvez choisir ceux que vous désirez sauvegarder et appuyer sur bouton « Exporter ».

preview and back up voice memos

Une petite fenêtre va s’afficher en vous demandant de choisir la destination dans laquelle vous voulez sauvegarder vos mémos vocaux. Allez jusqu’au dossier et autorisez iMyFone D-Port à finir l’opération.

Essai GratuitEssai Gratuit


Méthode 2 Sauvegarder Vos Mémos Vocaux iPhone En Utilisant iTunes

1. Étapes Pour Synchroniser Des Mémos Vocaux d’iPhone avec un Ordinateur

Les étapes suivantes vont vous aider à importer vos mémos vocaux de votre iPhone vers un ordinateur. Sachez que l’opération est la même pour Windows et Mac.

Étape 1: Branchez l’iPhone à l’ordinateur.

Étape 2: iTunes s’ouvre automatiquement une fois qu’il détecte l’appareil iOS. Si ce n’est pas le cas, lancez le vous-même. Depuis la fenêtre principale, appuyez sur l’icône iPhone dans la barre du haut.

Étape 3: En dessous de l’onglet “Résumé”, sélectionnez “Musique”.

Étape 4: Dans le menu de droite, cochez “Synchroniser la musique” et activez “inclure les mémos vocaux”. Cela va autoriser iTunes à importer les mémos vocaux de l’appareil vers la bibliothèque iTunes.

Étape 5: Appuyez sur le bouton “Appliquer” en bas. iTunes va commencer à synchroniser l’appareil et télécharger les mémos sur l’ordinateur. Vous pouvez les trouver dans la bibliothèque iTunes. Vous pouvez les transférer dans un autre endroit de l’ordinateur.

Backup voice memos using iTunes

2. Comment Trouver Les Mémos Vocaux sur Votre PC ou Mac

Vous pouvez trouver les mémos vocaux enregistrés sur votre ordinateur dans les localisations suivantes :

Pour Windows : C:\Utilisateurs\(votre nom d’utilisateur)\Musique\iTunes\iTunes Media\Voice Memos

Pour Mac: Macintosh HD > Utilisateurs > (votre nom d’utilisateur) > Musique > iTunes > iTunes Media > Voice Memos

Les méthodes expliquées ci-dessus vous aide à sauvegarder vos mémos vocaux de votre iPhone sur un ordinateur pour que vous puissiez les sauvegarder dessus.

2 Ways to Back Up Voice Memos on iPhone

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

The voice memo app is gaining importance in everyday life due to its use in different situations. People use the app for several purposes and fulfill their requirement without the need to write or type and store in notes. The voice memo is an excellent application giving simple access to different features that an individual requires.

Everybody would like to save his or her memos. However, they do want to take it off their iPhone to save space. If you are helpless in finding an appropriate solution to backup the memos from your iPhone to your computer, then take a quick look at the tutorial below that will give you two different methods to backup voice memos on iPhone.

1 Backup iPhone Voice Memos Selectively using iMyfone D-Back

iMyfone D-Back iPhone Data Extractor Win or iPhone Data Extractor Mac is a data extractor and data recovery tool that is skilled in extracting existing data and recovering lost data from iPhone in a few simple steps. It is an exception in performance due to its result-oriented nature. It works right on the target without a hassle and completes the task of recovering or backing up files from iPhone in a few simple steps. The simple-to-use interface coupled with its technology-driven features make it outstanding from other programs.

imyfone d-back iphone data recovery

Professional iPhone Data Extractor

  • It supports over 22 different file formats making it easy for a user to extract any current or deleted file such as notes, voice memos, photos, contacts, videos, text messages, messages from WhatsApp/WeChat/Kik, etc;
  • It helps in extracting data from iPhone, iTunes and iCloud backup;
  • It displays all the files as preview, reducing the time to search for the needed file;
  • It supports nearly all the models released for iPhone, iPad, and iPod touch nametags including the new iPhone 7.

download-win download-mac

 

Guide to Backup Voice Memos Selectively using iMyfone D-Back

Step 1: Choose where to extract voice memos

You can download and install the software (trial version) by visiting the official website. Launch the program, and from the main interface window, choose “Recover from iOS Device” option. Press the “Start” button.

Recover from iOS Device

Step 2: Select file type to backup

In the next screen, you have to select the file type that you want to recover and backup. Choose “Voice & memo” under “Memos & other” category. Upon selecting and pressing the “Next” button, the program will prompt you to connect the phone to the computer.

Choose “Voice & memo”

Step 3: Connect your iPhone to computer

Once the program detects the iOS device, press the “Scan” button to begin scanning the device for the selected file type.

scanning the device for the selected file type

Step 4: Preview and backup voice memos from iPhone

As soon as the scan is complete, the application will display all the files in the preview window. You can pick the one that you desire to backup and press “Recover” button.

back up voice memo

A small window opens up asking you to choose the destination where you want to save the voice memos. Browse to the folder and allow iMyfone D-Back iPhone Data Extractor Win or iPhone Data Extractor Mac to complete the process.

Windows version Mac version


2 Backup iPhone Voice Memos using iTunes

Steps to Sync iPhone Voice Memos with Computer

The following steps help you import voice memos from your iPhone to a computer. Remember that the process is same for both Windows and Mac.

Step 1: Pair the iPhone to the computer.

Step 2: iTunes opens up automatically once it detects the iOS device. If not, launch it manually. From the main window, press the phone icon in the top header.

Step 3: Under the “Summary” tab, select “Music”.

Step 4: In the right side menu, tick mark “Sync Music” and activate “include voice memos.” It will allow iTunes to import voice memos from the device to the iTunes library.

Step 5: Press the “Apply” button at the bottom. iTunes will begin syncing the device and downloads the voice memos to the computer. You can find them in the iTunes library. You can transfer them to a separate location on your computer.

Backup voice memos using iTunes

How to Find Voice Memos on Your PC or Mac

You can find the saved voice memos in your computer at the following paths:

For Windows: C:\Users\(your username)\Music\iTunes\iTunes Media\Voice Memos

For Mac: Macintosh HD > Users > (your username) > Music > iTunes > iTunes Media > Voice Memos

The methods explained above help you backup voice memos from your iPhone to a computer so that you can save them there than the iOS device.

norton mcafee