Comment Récupérer les Données d’un iPhone Mort

“J’ai récemment fait tomber mon iPhone et depuis, il ne peut que marcher quand il est branché et que pendant 5 minutes avant qu’il se redémarre. J’ai essayé de le réparer, mais tout le monde ne fait que me dire que ça ne sert à rien. Tout ce que je veux savoir est s’il y a une chance de sauver les données de mon iPhone qui est sous iOS 11. Quelqu’un peut-il m’aider ?”

C’est une question qui revient souvent chez les utilisateurs d’iPhone à travers le monde. Aussi puissant que ces appareils puissent être, ils sont néanmoins très sensibles et de temps en temps quand un accident arrive, la plupart des gens se soucient de sauver les données dans leur appareil. Avant que l’on en arrive à là, nous vous suggérons d’envoyer votre iPhone chez un réparateur pour voir s’il peut y avoir une chance de le réparer.

Si vous ne pouvez pas réparer l’appareil sans perte de données et que vous n’avez pas de sauvegarde, vous avez surement perdu les données pour toujours. Si vous avez une sauvegarde iTunes ou iCloud et que vous ne pouvez pas réparer l’appareil, un outil de récupération de données pour iTunes peut vous aider. Nous vous présenterons un outil de récupération de données pour iPhone dans les paragraphes suivants pour vous aider à récupérer les données de votre iPhone mort.

Un Outil de Récupération de Données pour iPhone Mort Professionnel À Utiliser

iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac est fait pour rendre la récupération de données d’un appareil iOS facile d’utilisation et pour vous donner l’accès à vos fichiers de sauvegarde sur iTunes ou iCloud et les extraire. Quelques une de ses caractéristiques sont les suivantes.

iMyFone D-Back (compatible avec iOS 11)

1,000,000+ Téléchargements

Caractéristiques clés :

  • Vous pouvez récupérer jusqu’à 22 types de données iOS, comme les photos, contacts, vidéos, notes, messages WhatsApp, messages Viber et plus.
  • La fonction aperçue vous permet de récupérer sélectivement des données de votre appareil iOS ou d’extraire des données depuis des fichiers de sauvegarde.
  • Il est très facile d’utilisation et complètement sûr.
  • Il est compatible avec presque tous les appareils iOS et toutes les versions y compris iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Récupérer les Données d’un iPhone Mort

Ce qui suit est un simple tutoriel pour vous aider à utiliser iMyFone D-Back pour récupérer les données d’un iPhone mort, ou d’une sauvegarde iTunes ou iCloud. Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et suivez ces quelques simples étapes.

01 Récupérer les Données Directement Depuis Votre iPhone Mort

Vous pouvez essayer le mode “Récupérer à partir de l’appareil iOS” pour récupérer des données directement depuis votre iPhone sans sauvegarde. Mais ce mode nécessite que votre iPhone détecté par votre ordinateur quand vous le branchez.

02 Extraire les Données Depuis une Sauvegarde iTunes

Étape 1: Lancez iMyFone D-Back sur votre ordinateur et depuis la fenêtre principale, sélectionnez “Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes”. Cliquez sur « Démarrer » pour lancer l’opération et dans la page suivante, sélectionnez le type de données que vous voulez extraire. Si vous avez besoin de tous les types de données, cochez « Tout sélectionner ».

choose the 2nd mode of iMyFone D-Back

Étape 2: Dans la liste des fichiers de sauvegarde qui s’affichent, sélectionnez le plus pertinent et cliquez sur “Scanner”.

select an backup file

Étape 3: Quand l’opération de scan se termine, ouvrez l’aperçu et sélectionnez les données que vous voulez extraire puis cliquez sur « Restaurer » pour choisir où vous voulez les enregistrer dans votre ordinateur.

preview the recoverable data

03 Extraire les Données depuis Une Sauvegarde iCloud

Étape 1: Depuis la fenêtre principale du logiciel sélectionnez “Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud” et cliquez sur « Démarrer ». Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez extraire et cliquez sur « Suivant ».

choose the 3nd mode of iMyFone D-Back

Étape 2: Vous aurez ensuite à vous connecter sur votre compte iCloud. Une fois que c’est fait, sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous voulez et cliquez sur « Suivant » pour commencer à scanner la sauvegarde.

sign into your icloud account

Étape 3: Une fois que le processus est terminé, ouvrez un aperçu et sélectionnez les données que vous voulez dans la page de résultats et cliquez sur “Restaurer”. Sélectionnez un endroit sur votre ordinateur pour sauvegarder ces données.

preview data from your iCloud backup

Téléchargez iMyFone D-Back (compatible avec iOS 11) pour scanner votre iPhone, votre sauvegarde iTunes ou votre sauvegarde iCloud et regardez si vos données précieuses peuvent être restaurées ou non.

Essai GratuitEssai Gratuit

Dead iPhone Data Recovery – How to Get Back Data from Dead iPhone

“I recently dropped my iPhone and it is now just working on a wall charger for 5 minutes and then restarting again. I tried to fix it, but everyone keeps telling me there is no chance. All I want to know is if there is a chance to save the data on the device. Can anyone help with this?”

This is actually a common question with iPhone users around the globe. As powerful as the device are, they are still prone to damage now and again and when this happens, most people worry about saving the data on their devices.  Before we get to that though, we suggest that you send the iPhone to a repair shop to see if there is any chance it can be saved.

If you can’t repair the device without data loss and you don’t have a backup, you may have lost the data on the device forever. If you had a backup on iTunes or iCloud and are unable to fix the device, an iPhone data recovery tool might be of help. We will introduce an iPhone data recovery tool in the following text to recover data from your dead iPhone.

An Professinal iPhone Data Recovery to Use

iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iMyFone D-Back iPhone data recovery for Mac is designed to make it easy for you to recover data from your iOS device and gain access to your backup files either on iTunes or iCloud and extract data from them. Some of its features include the following.

  • You can recover up to 22 different types of iOS data, such as photos, contacts, videos, notes, WhatsApp messages, Viber messages and more.
  • The preview function allows you to selectively recover data from iOS device or extract the data from the backup file.
  • It is very easy to use completely safe.

download-win download-mac

How to Recover Data from Dead iPhone

The following is a simple tutorial to help you use iMyFone D-Back to recover data from an iPhone, an iTunes or iCloud backup. Download and install the program to your computer and then follow these very simple steps.

01 Recover Data directly from your Dead iPhone

You can try the "Recover from iOS device" mode to recover data directly from your iPhone without backup. But this mode requires you connect your iPhone to the computer and your iPhone can still be recognized by the computer.

02 Extract Data from iTunes Backup

Step 1: Run iMyFone D-Back on your computer and from the main window, select “Recover from iTunes Backup.” Click “Start” to begin and in the next page, select the type of data you want to extract. If you need everything, simply check “Select All.”

choose the 2nd mode of iMyFone D-Back

Step 2: From the backup files displayed, select the relevant one and click “Scan.”

select an backup file

Step 3: When the scanning process is complete, preview and select the data you want to extract and then click “Recover” to choose a location on your computer to save them.

preview the recoverable data

03 Extract Data from iCloud Backup

Step 1: From the main window of the program select “Recover from iCloud Backup” and click “Start” to begin. Select the file types you want to extract and click “Next.”

choose the 3nd mode of iMyFone D-Back

Step 2: You will then need to sign in to your iCloud account. Once signed in, select the relevant backup file and then click “Next” to begin scanning the backup.

sign into your icloud account

Step 3: Once the process is complete, preview and select the data you need from the results page and then click “Recover.” Select a location on your computer to recover the selected data.

preview data from your iCloud backup

Now download iMyFone D-Back to scan your iPhone, iTunes backup or iCloud backup and check whether your valuable data can be found or not.

Windows version Mac version