Comment Extraire les Contacts d’une Sauvegarde iTunes

« J’ai perdu mon iPhone 6 la semaine dernière, donc j’ai acheté l’iPhone X, mais j’aimerais savoir comment accéder aux fichiers de sauvegarde de mon iPhone 6 sur iTunes, car je ne veux pas les télécharger. Donc je me demandais s’il y avait un moyen d’extraire les fichiers de sauvegarde de mon iPhone 6 sur mon iPhone X ? J’attends votre réponse, si possible un guide détaillé pour savoir exactement quoi faire. Merci beaucoup ! »

Une suppression accidentelle peut vite arriver quand l’on utilise un smartphone. C’est très embêtant surtout si vous supprimez des contacts importants. Il est donc judicieux de sauvegarder régulièrement ses données y compris ses contacts sur iCloud ou iTunes. Cet article explique trois méthodes pour extraire les contacts d’une sauvegarde iTunes si vous avez malheureusement perdu des contacts.

Astuce 1. Extraire les Contacts d’iCloud Avec iCloud.com

Étape 1: Allez sur icloud.com et entrez votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte.

Étape 2: Depuis le menu principal, allez dans “Contacts”.

Étape 3: Vous pouvez voir le symbole des “Réglages” qui a la forme d’un engrenage. Cliquez dessus et choisissez « Exporter une vCard ».

Étape 4: Quand on vous le permet, enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

lire les contacts icloud

Astuce 2. Extraire les Contacts d’une Sauvegarde iPhone Avec iMyFone D-Port

Voici une autre méthode pour que vous puissiez extraire les contacts d’une sauvegarde d’iPhone. Il s’agit d’utiliser un outil tiers, qui est bien plus simple et plus efficace pour faire ce dont vous avez besoin. Le meilleur outil que nous aimerions vous présenter est l'outil d'extraction de données iMyFone D-Port.

Ce logiciel est efficace pour extraire les données des fichiers de sauvegarde iPhone. La meilleure chose de cette application est sa capacité d’extraire les fichiers sélectivement. Cela veut dire que vous n’avez pas à restaurer votre fichier de sauvegarde entier pour avoir les fichiers dont vous avez besoin. Voici certaines de ses fonctionnalités uniques qui en font un très bon outil d’exportation de données :

iMyFone D-Port

+500,000 Téléchargements

Caractéristiques Clés :

  • Il est capable d’extraire 18 types de donnés. Vous pouvez facilement exporter des messages, photos, vidéos et autres types de données de votre appareil iOS ou sauvegarde iTunes/iCloud.
  • Il marche bien avec toutes les versions d’iOS, y compris le dernier iOS 11/11.1/11.2.
  • Il vous permet d’avoir un aperçu des fichiers extractibles gratuitement.
  • Il est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch, l’iPhone 8/ iPhone X aussi.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Extraire des Contacts d’une Sauvegarde iTunes avec iMyFone D-Port

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Cliquez sur « Extraire les Données d’une Sauvegarde » depuis la fenêtre principale. Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes que vous voulez extraire et cliquez sur le bouton « Suivant ».

Extraire les Données d’une Sauvegarde

Étape 2: Choisissez le type de fichier “Contact” parmi les types de fichiers proposés. Puis cliquez sur « Suivant » pour scanner la sauvegarde.

choisir les Contacts

Étape 3: Vous pourrez voir les contacts de la sauvegarde iTunes affichés sur l’écran après le scan. Sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur le bouton « Extraire ». Le logiciel vous demandera de choisir le dossier où vous voulez enregistrer les fichiers. Une fois que c’est fait, vous pouvez aller dans ce dossier pour voir vos contacts.

voir et extraire les contacts depuis la sauvegarde iTunes

Vous pouvez également extraire les contacts d’un iPhone dans une sauvegarde iCloud. La seule différence est que vous devez vous connecter à votre compte iCloud pour qu’iMyFone D-Port puisse accéder à vos sauvegardes iCloud.

Astuce 3. Réinitialiser et Restaurer un iPhone Avec iTunes

Il est facile d’extraire et de réinitialiser les contacts avec une sauvegarde iTunes. Bien qu’il soit possible de réinitialiser directement depuis l’appareil, vous devez utiliser un Mac ou un PC pour restaurer si l’appareil ne répond pas ou qu’il est bloqué.

Étape 1: Lancez iTunes.

Étape 2: Connectez votre iPhone au PC ou Mac. Sélectionnez l’appareil dans iTunes. Si vous ne pouvez pas voir l’appareil, cliquez sur le bouton « Afficher ».

Étape 3: Dans l’écran principale, cliquez sur l’onglet “Résumé” et cliquez sur le bouton “Restaurer l'iPhone”.

Restaurer un iPhone Avec iTunes

Étape 4: Une boîte de dialogue vous demandera de sauvegarder l’appareil. Faites-le si vous ne voulez pas restaurer l’appareil aux réglages. Si voulez faire une restauration aux réglages par défaut, cliquez sur « Ne Pas Sauvegarder ».

Étape 5: Dans la fenêtre de confirmation, cliquez sur “Restaurer” pour permettre à iTunes de commencer la restauration.

Conclusion

Si vous voulez extraire les contacts d’un iPhone ou d’une sauvegarde iPhone facilement, iMyFone D-Port vous sera d’une grande aide. Il vous permet d’extraire des contacts ou d’autres fichiers dont vous avez besoin ou que vous avez perdu à partir d’une sauvegarde en quelques étapes simples expliquées ci-dessus. La version d’essai est disponible gratuitement. N’hésitez-pas à l’essayer !

Essai GratuitEssai Gratuit

Three Ways to Extract Contacts from iPhone Backup

“Owing to I have lost my iphone 6 last week, I bought one iphone X, but I want to know can I get my iphone 6 backup files on my itunes,because I don't want to download them again, so I was wondering is there a way that I can extract my iphone 6 backup files to my new iphone X? I am waiting for your every answer.If possible, please send me a detailed guide to operate. Thanks very much!”

Accidental deletion happens a lot when we are using smartphone. It is really troublesome if we delete some very important contacts. It is a wise behavior that some iPhone users regularly back up the data including contacts to iCloud or iTunes. This article will explain three easy ways to extract contacts from iPhone backup if you have unfortunately lost any contact.

Tip 1. Extract Contacts from iCloud Using icloud.com

Step 1: Go to icloud.com and enter your login details to access your account.

Step 2: From the main menu, go to "Contacts" and press it.

Step 3: You will notice the "Settings" symbol, which is in the form of a clog. Press it and choose "Export vCard".

Step 4: When prompted, save the file to your computer.

view icloud contact

Tip 2.Extract Contacts from iPhone Backup Using iMyFone D-Port

Here is another way for you to extract contacts from iPhone backup. It is to use the third-party tool, which is an easier and more efficient way to do that job. The best tool we would like to introduce is iMyFone D-Port data extraction tool.

This program functions efficiently in extracting data from your iPhone backup files. The best part of the application is its ability to extract selectively. It means that you do not have to restore an entire backup file to get only a few needed files. The following are the other unique features that make it a promising tool for exporting data:

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

500,000+ Downloads

Key Features:

  • It supports to extract 18 data categories. You can easily export text messages, photos, videos and other data files for your iOS devices or iTunes/iCloud backups.
  • It works well with all iOS versions, including the latest iOS 11/11.1/11.2.
  • It gives you the preview of all the extractable files for free.
  • It is compatible with all iPhone, iPad, and iPod touch, iPhone 8/iPhone X are also included.

Try It FreeTry It Free

Steps to Extract Contacts from iTunes Backup Using iMyFone D-Port

Step 1: Download and install the program on your computer. Click "Extract Data from Backup" option from the main window. Choose one iTunes backup file you want to extract data from and press the "Next" button.

choose Extract from iTunes Backup

Step 2: Choose the files type "Contact" that you need from the data types. Then click "Next"to scan the backup.

select Contact

Step 3: You will see the contacts from your iTunes backup file after the scanning. Mark the ones that you want and press "Export" button.The program will ask you to choose the folder where you want to store the files. Once completed, you can browse the folder to check the extracted contacts file.

preview and extract contacts from iTunes backup

You can also extract iPhone contacts from iCloud backups. The only difference is that you need to enter your iCloud account so that iMyFone D-Port can access to your iCloud backups.

Tip 3. Reset and Restore iPhone Using iTunes

It is easy to reset and extract contacts from iTunes backup. Although it is possible to reset on the device itself, you will have to use the Mac or PC to restore directly if the device is unresponsive or stuck in the boot loop.

Step 1: Launch iTunes

Step 2: Connect your iPhone to the PC or Mac. Select the device within the iTunes. If you are unable to see the device, click on the "Show" button.

Step 3: In the main screen, Click the "Summary" tab and press the "Restore" button.

extract-contacts-from-itunes

Step 4: A dialogue box opens asking you to back up the device. Take a backup if you do not want to restore the device to the factory settings. However, if you wish to restore it to the factory settings, click "Do Not Backup".

Step 5: In the confirmation window, press the "Restore" to allow iTunes to begin the restoring process.

Conclusion

If you wish to extract contacts from iPhone or from iPhone backup with ease, iMyFone D-Port data exporter will be a good helper. It allows you to extract the contacts or other files that you need or lose from iPhone backup in a few simple steps as explained above. The trial version is available for your free use. Don't hesitate to have a try!

Try It FreeTry It Free

  • Sanders

    I searched more than 3 hours on google to find one best solution. And at least the article offers other useful methods besides their product. Anyway, I have downloaded your product.