Comment extraire des données de l’iPhone/iTunes/iCloud

L'iPhone conserve des données très importantes à nos yeux. Extraire des données de l'iPhone est ce que nous devrions faire si jamais nous en avons besoin dans un but précis. Apple permet aux utilisateurs de sauvegarder les données sur iCloud ou iTunes. Vos données sont ainsi doublement protégées. Si vous n'avez pas le Contenu que vous aimeriez avoir sur votre iPhone actuellement, vous pouvez aussi choisir d'extraire les données des sauvegardes de l'iPhone.

Ici, nous vous recommandons un outil d'extraction qui vous permettra d'extraire les données de l'iPhone, de l'iPad, de votre sauvegarde iTunes et de votre sauvegarde iCloud.

Outil dont vous aurez besoin (Compatible avec iOS 11) :

iMyFone D-Port iOS Data Exporter est un logiciel capable d'exporter les informations existantes dans votre IPhone ou les fichiers de sauvegarde iPhone. Voici d'autres fonctionnalités de iMyFone D-Port :

Plus de 500 000 Téléchargements

Caractéristiques clés :

  • Il peut extraire 18 types de fichiers vers votre ordinateur, notamment des notes, des messages, des contacts, des mémos vocaux, des photos, des vidéos, votre historique WhatsApp et plus encore.
  • Vous pouvez choisir d'extraire les données de votre Appareil iOS, des sauvegardes iTunes ou des sauvegardes iCloud.
  • Vous pouvez pré visualiser les données avant l'extraction. Il vous est donc facile de ne choisir que le contenu important plutôt que l'ensemble du contenu.
  • Il supporte toutes les variantes de l'iPhone, iPad et iPod touch.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Extraire des Données de l'iPhone à l'aide de iMyFone D-Port

Nous vous proposerons 2 méthodes pour extraire les données de l'iPhone en fonction de si vous avez une sauvegarde ou non.

Mode 1 : Extraire les données directement de l'iPhone/iPad

Etape 1 : Téléchargez et installez le logiciel et lancez le programme. Connectez votre iPhone à l'ordinateur. A partir de l'interface principale, choisissez l'option "Sauvegardé & Extraire de l'appareil". Cliquez sur le bouton "Exporter les données".

choose Export from iOS Device

Etape 2 : A partir de la page suivante, vous pouvez marquer les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Rappelez-vous qu'il s'agit d'une sélection multiple et que vous pouvez marquer toutes les catégories de données. Une fois que vous cliquez sur "Suivant".

mark the file types

Étape 3 : Le logiciel reconnaîtra l'appareil et lancera le processus de numérisation.

scan the device

Etape 4 : iMyFone D-Port examinera et analysera minutieusement le périphérique, quelle que soit la version d'iOS 11 ou d'autres versions. Une fois terminé, il affichera le contenu existant sur l'appareil sur l'interface. Vous pouvez pré visualiser les fichiers dont vous en avez besoin avant d'exporter. Après avoir marqué les données que vous voulez extraire, appuyez sur le bouton "Exporter" pour stocker les données sur votre ordinateur.

preview the data

Etape 5 : Une petite boîte de dialogue apparaîtra vous demandant de choisir le dossier de destination où vous voulez que le programme enregistre les fichiers. Sélectionnez un emplacement sur votre ordinateur et attendez que le processus soit terminé. Ensuite, vous pouvez vérifier le dossier pour voir les données extraites de votre IPhone.

save the data to computer

Essai GratuitEssai Gratuit

Mode 2 : Extraction de données à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud

Etape 1 : Exécuter le programme, et à partir de l'écran principal, choisir l'option "Extraire les données de la sauvegarde". Le programme recherchera les fichiers de sauvegarde disponibles. Une fois terminé, il affichera les fichiers de sauvegarde disponibles à l'écran. Vous pouvez ensuite sélectionner le fichier de sauvegarde à partir duquel vous souhaitez exporter les données. Appuyez sur le bouton "Suivant" pour passer à l'étape suivante. (Si vous voulez extraire de la sauvegarde iCloud, vous devrez cliquer sur le lien hypertexte "Télécharger la sauvegarde iCloud" et entrer les informations de votre compte iCloud. Les autres étapes sont les mêmes. Ici, nous prenons un iTunes comme exemple. Il est similaire à l'extraction de la sauvegarde iCloud.

choose Extract from iTunes Backup”

Etape 2 : Choisissez ensuite le type de fichier que vous souhaitez extraire et il commencera à scanner les données que vous choisirez à partir de votre sauvegarde iTunes.

choose the file type

Étape 3 : Une fois le processus de numérisation terminé, vous verrez les fichiers que vous avez sélectionnés précédemment. Vous pouvez maintenant vérifier les fichiers nécessaires à extraire et appuyer sur "Exporter". Enfin, choisissez un dossier sur votre ordinateur et laissez le programme terminer tout le processus d'enregistrement.

extract iphone backup file

Tout ce qui est ci-dessus concerne l'extraction des données de l'iPhone avec/sans sauvegarde par iMyFone D-Port (compatible avec iOS 11) qui est le meilleur choix pour exporter du contenu. Téléchargez-le maintenant pour explorer ses puissantes fonctions.

Essai GratuitEssai Gratuit

top icon
success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!

How to Extract Data from iPhone/iTunes/iCloud

home_icon Created with Sketch. Home > iOS Data Recovery > How to Extract Data from iPhone/iTunes/iCloud
User Img
Gabriel Hammond

May 6, 2016 (Updated: August 27, 2020锛

2 min read

0 Count

iPhone stores very important data for us. Extracting the data from iPhone is what we should do in case we need them for certain purpose. Apple enables users to back up the data to iCloud or iTunes. That makes your data double protected. If you do not have the content you want on your iPhone currently, you can also choose to extract data from the iPhone backups.

Here we would like to recommend an extraction tool that makes it viable to extract data from iPhone, iPad, iTunes backup and iCloud backup.

Tool You'll Need: iMyFone聽iTransor Lite iOS Data Exporter (iOS 14/13/12/11 Supported)

iMyFone聽iTransor Lite iOS Data Exporter聽(which has been renamed from D-Port) is such a software that is capable of exporting the existing information from your iPhone or iPhone backup files. Here are some other features of iMyFone iTransor Lite:

500,000+ Downloads

Key Features:

  • It supports to extract 18 types of files to the computer, which includes notes, messages, contacts, voice memos, photos, videos, WhatsApp history and more.
  • You can choose to extract data from iOS Device, iTunes Backup, or iCloud Backup.
  • You can preview the data before extraction. That makes it easy for you to choose only the valuable content rather than the entire content.
  • It supports all the variants of iPhone, iPad, and iPod touch.

Windows version聽聽聽聽Mac version

We will provide 2 methods to extract iPhone data according to if you have a backup or not.

Mode 1: Extract Data Directly from iPhone/iPad

Step 1:聽Download and install the package and launch the program. Connect your iPhone to the computer. From the main interface, choose 鈥淏ackup & Export from Device鈥 option. Hit the 鈥淓xport Data鈥 button.

choose Export from iOS Device

Step 2:聽From the next screen, you can mark the file types that you wish to recover. Remember that it is a multiple selections, and you can mark all the categories of the data. Once you click "Next".

mark the file types

Step 3:聽The software will recognize the device and start the scanning process.

scan the device

Step 4:聽iMyFone聽iTransor Lite聽will examine and analyze the device thoroughly no matter it is running iOS 14/13/12/11 or other versions. Once complete, it will show the existing content on the device on the interface. You can preview the files that you need before exporting. After marking the data you want to extract, press the 鈥淓xport鈥 button to store the data on your computer.

preview the data

Step 5:聽A small dialogue box will pop up asking you to choose the destination folder where you want the program to save the files. Select a location on your computer, and wait until the process completes. Then you can check the folder to see the extracted data from your iPhone.

save the data to computer

Windows version聽聽聽聽Mac version

Mode 2: Extracting Data from an iTunes or iCloud Backup File

Step 1:聽Run the program, and from the main screen, choose 鈥淓xtract Data from Backup鈥 option. The program will scan for the available backup files. Once completed, it will display the available backup files on the screen. You can then select the preferred backup file from which you wish to export the data. Press the 鈥淣ext鈥 button to process. (If you want to extract from iCloud backup, you will need to click the hyperlink "Download iCloud backup" and enter your iCloud account information. The other steps are the same.) Here we take an iTunes as an example. It is similar to extract from iCloud backup.

choose Extract from iTunes Backup鈥

Step 2:聽Then choose the file type that you wish to extract and It will start to scan the data you to choose from your iTunes backup.

choose the file type

Step 3:聽Once the scanning process finishes, you will see the files you selected previously. You can now check the necessary files you need to extract and press 鈥淓xport鈥. Finally, choose a folder on your computer, and allow the program to complete the entire saving process.

extract iphone backup file

The above are all about extracting data from iPhone with/without backup by iMyFone iTransor Lite聽(compatible with iOS 14/13/12/11) which is the best choice for you to export content. Download it now to explore its powerful functions.

Windows version聽聽聽聽Mac version

Generally rated 4.5 (122 participated)