Comment Avoir l’Accès Aux Données d’Un iPhone sans iTunes

Votre iPhone contient beaucoup de données. Afin d’éviter une perte de données importantes, il est essentiel que vous fassiez une sauvegarde de des données de votre iPhone. La plupart des gens utilisent iTunes parce que c’est gratuit et parce que c’est d’Apple. Dans le cas où vous perdez des données dans votre appareil, vous pouvez facilement les récupérer en restaurant une sauvegarde iTunes.

Mais iTunes a ses limitations quand il s’agit d’accès aux données perdues. Si vous avez juste perdu un type de données et que vous ne voulez pas restaurer la sauvegarde entière, par exemple si vous voulez juste retrouver une vidéo ou une photo, iTunes ne pourra pas vous aider. Mais ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous verrons comment récupérer les données de votre iPhone que vous voulez sans iTunes ou sans restaurer votre iPhone avec iTunes.

Est-il Possible d’Avoir Accès Aux Données d’un iPhone Sans iTunes ?

La réponse à cette question est un grand oui ; Bien qu’iTunes n’autorise pas de gagner l’accès à une certaine sauvegarde et restaurer seulement les données que vous voulez partiellement, il y a des outils dans le marché qui permettent aux utilisateurs de le faire et plus encore. Comme vous pouvez déjà le deviner, nous présenterons un outil et vous montrerons comment l’utiliser.

Accéder aux Données d’Un iPhone sans iTunes En Utilisant iMyFone D-Port

Le meilleur outil pour vous aider à accéder aux données d’un iPhone sans iTunes est iMyFone D-Port. Le logiciel est fait pour vous aider à récupérer les données de vos appareils iOS, de vos sauvegardes iTunes et de vos sauvegardes iCloud et restaurer celles dont vous avez besoin. Quelques-unes des caractéristiques qui font que le logiciel brille à côté de ses concurrents.

imyfone d-port

iMyFone D-Port

  • Le logiciel peut exporter 20 types de données d’un iPhone, comme restaurer les messages iPhone sans iTunes et plus.
  • Il est compatible avec plusieurs appareils iOS, y compris l’iPhone 7, sous iOS 11/10/9/8/7.
  • Il peut accéder aux données sauvegardées sur iCloud sans restaurer une sauvegarde.
  • Obtient sélectivement les données depuis une sauvegarde iTunes, comme extraire les photos depuis iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Avoir l’Accès Aux Données d’Un iPhone sans iTunes

Suivez ces étapes simples pour utiliser iMyFone D-Port pour accéder aux données d’un iPhone sans iTunes.

Étape 1: Commencez par installer iMyFone D-Port sur votre ordinateur. Lancez le logiciel et depuis la fenêtre principale, choisissez « Exporter depuis un appareil iOS » pour sélectionner le type de fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur « Suivant ».

choose files you need to access

Étape 2: Dans la fenêtre suivante, on vous demandera de connecter votre iPhone au logiciel iMyFone. Après cela, cliquez sur « Scanner » pour commencer l’opération.

scan the data on iPhone

Étape 3: Une fois que le scan est terminé, vous pourrez voir toutes les données sur votre iPhone. Depuis les résultats, sélectionnez les données dont vous avez besoin et cliquez sur « Exporter » pour les enregistrer dans un endroit de votre ordinateur.

preview iPhone data without iTunes

Vous voyez, il est assez facile d’avoir accès aux différentes données de votre iPhone, n’est-ce pas ? Et vous pouvez accéder à vos données d’une sauvegarde iTunes ou iCloud avec pratiquement les mêmes étapes.

Maintenant, vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite de iMyFone D-Port et la tester !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Access iPhone Data without iTunes

imyfone app

Your iPhone carries a lot of data. In order to prevent the loss of important data and it is crucial that you make a backup for your iPhone. Most people choose iTunes to do this because it is free and from Apple. In the case that you lose some of the data on your device, you can easily get it back by restoring the iTunes backup.

But iTunes does have its own limitations when it comes to data access. If you just lose one type of data and you don't want to restore the entire backup, for example you want to just find one video or photo, iTunes doesn't work that way you expect and cannot help at all. But don't worry, in this article, we are going to be looking at how to get access to the iPhone data, or view iTunes backup without iTunes before you restore them back to your iPhone individually or as a whole.

Is It Possible to Access iPhone/iTunes Data without iTunes?

The answer to that question is a resounding yes. Although iTunes doesn't allow you to gain access to a certain backup and retrieve only partial data you need, there are tools in the market that will allow users to do that and more. As you can already guess, we'll introduce one tool to you and show you how to get access to iPhone photos, videos, messages, notes and other iPhone data with the help of it and without using iTunes.

How to Access iPhone/iTunes Data without iTunes

The best tool to help you access and view iPhone data or iTunes/iCloud backup files without iTunes is iMyFone D-Port iPhone Data Viewer. The program is designed to aid you in getting your data on iOS devices, iTunes backups or iCloud backups and retrieving the data you need individually and selectively. Some of the features that make the software shine among competitors are listed as below:

iMyFone D-Port iPhone Data Viewer

500,000+ Downloads

Key Features:

Try It FreeTry It Free

How to Access/View iPhone Data or iTunes Backup without iTunes?

Follow these very simple steps to use iMyFone D-Port to access iPhone data without iTunes.

Step 1: Begin by installing iMyFone D-Port on your computer. Launch the program and from the main window, choose "Back Up & Export from Device" then click "Export Data".

click backup and export from device

Step 2: In the next window, you will be asked to connect your iPhone to the iMyFone Program, choose data type(s) you want to view and click "Next" to begin the scanning process.

choose data type

Step 3: Once the scan is complete, you will see all of the data on your iPhone. From the results, you also can select the data you need and then click "Export" to save them to a separate location on your computer.

preview iPhone data without iTunes

See, pretty easy to access different data on your iPhone, right? And you can access your data in iTunes backup and iCloud backup with similar steps.

Now you can download the free trial version of iMyFone D-Port iPhone Data Viewer and have an easy try!

Try It FreeTry It Free