Comment sauvegarder un iPhone qui est en mode de récupération

"Mon iPhone 5, est spontanément allé en mode de récupération ce matin pendant que je l'utilisais, sans mise à jour ou de problèmes avant et je fais tout ce que je peux pour récupérer mes photos avant de le restaurer. Mon PC Windows ne reconnaît pas l'appareil. Aidez moi !! J'ai fait une sauvegarde en Juin mais j'ai beaucoup trop de photos à perdre depuis Juin. Si je pouvais de n’importe quelle façon réussir à effectuer une sauvegarde maintenant, cela écraserait-il la sauvegarde de Juin ou serait elle ajoutée ? Comment cela arrive t-il, il semble que cela soit un problème courant car beaucoup d'utilisateurs ont eu le même problème. Des suggestions ?”

 How to Put iPhone in Recovery Mode

Lorsque vous êtes dans une telle situation, la première chose que vous devriez considérer est de sortir votre iPhone du mode de récupération. Vu que iTunes ou iCloud vous rappellera que votre iPhone a besoin d'être restauré aux valeurs d'usine ou mis à jour. Il n’y pas de moyen pour vous de faire une sauvegarde des données actuelles avant de restaurer l’iPhone. De ce que l'on connaît, il n'y a pas de méthode simple pour les utilisateurs de sauvegarder en mode de récupération, même iTunes et iCloud ne peuvent pas faire ça. Dans cet article, nous vous montrerons alors deux méthodes rapides pour sortir votre iPhone du mode de récupération, pour que vous n'ayez pas besoin de rechercher une solution pour sauvegarder les données en mode de récupération.


1 Dans des circonstances normales

Vu que votre iphone est bloqué en mode de récupération, vous pourrez remarquer que votre PC ou votre Mac ne peut pas le reconnaître quand vous essayez de sauvegarder les données directement dans votre ordinateur. Par conséquent, vous aurez besoin d'utiliser iTunes pour faire une sauvegarde de vos données sur votre iPhone. Pour le faire simplement, laissez nous vous montrer comment faire.

Étape 1: Soyez-sûrs que votre câble USB est connecté à un iPad ou à un PC/Mac utilisant iTunes.

Étape 2: Vous aurez besoin de laissez votre doigt appuyé sur le bouton d'accueil en connectant votre iPhone au câble USB.

Étape 3: Appuyez maintenant sur le bouton d'alimentation et d'accueil sur votre iPhone et continuez d'appuyer dessus jusqu'à ce que votre iPhone affiche un écran blanc et que vous pouvez voir le logo d'Apple apparaître.

Step 4: Assurez vous que le câble USB est toujours connecté jusqu'à ce que votre iPhone redémarre et montre un écran verrouillé.

 How to Put iPhone in Recovery Mode

Votre iPhone devrait maintenant être sorti du mode de récupération. Si cela ne marche pas, allez à la partie 2 et trouvez y une méthode avancée pour sortir votre iPhone du mode de récupération.


Sortir votre iPhone du mode de récupération sans perte de données (Aussi sous iOS 11)

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery Win version ou iMyFone D-Back iPhone Data Recovery Mac version est un outil qui peut réparer votre téléphone lorsqu'il est bloqué en mode de récupération ou sur le logo d'Apple, ou qu'il affiche un écran blanc ou noir permanent sans perdre de données ou en devant restaurer votre iPhone. Lorsque vous avez réussi à sortir votre iPhone du mode de récupération, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper à sauvegarder vos données iPhone en mode de récupération, c'est aussi un outil de récupération de données iOS. Il peut récupérer les images, vidéos, sons, les journaux d'appel, l'historique des applications tierces comme Skype et Kik depuis l'iPhone 7 (plus)/SE/6s (plus)/6 (plus)/5s/5c/5/4s/4, iPod et iPad, etc tournant sous iOS 10/9/8/7, même le dernier iOS 11. Cela étant dit, regardons comment sortir votre iPhone du mode de récupération

Comment sortir votre iPhone 7 (Plus)/SE/6s (Plus)/6 (Plus)/5s/5c/5/4s/4 du mode de récupération.

1 Ouvrez et sélectionnez “Réparer le système iOS”

Téléchargez et ouvrez iMyfone D-Back sur votre ordinateur.
Essai GratuitEssai Gratuit
Ouvrez le et cliquez sur Réparer le système iOS qui apparaît en bas à gauche.
Select “Fix iOS System”

2 Connecter votre iPhone

Connectez maintenant votre iPhone à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Quand il est détecté, appuyez sur le bouton Commencer.

 Connect your iPhone

3 Choisir et télécharger le firmware

Sur la fenêtre suivante, vous aurez besoin de télécharger le dernier firmware pour votre iPhone. Le programme vous montrera les derniers firmware qui correspondent à votre iPhone. Vous aurez juste à appuyer sur “Télécharger”. Le firmware sera alors immédiatement téléchargé.

Choose and Download Firmware

4 Réparer votre iPhone

Après le téléchargement du firmware, le programme commencera à réparer votre iPhone. Cela prendra seulement quelques minutes pour votre iPhone d'être réparé et de retour à la normale. Quand votre téléphone sera réparé, il redémarrera.

 Fix your iPhone os system

Le produit, iMyFone D-Back iPhone data recovery Win ou iMyFone D-Back's Mac version est un logiciel qui peut réparer votre iPhone, iPad ou iPod et le ramener à la normale sans perte de données, même pour vos appareils sous iOS 11. Téléchargez le depuis les boutons suivants et essayez le maintenant !
Essai GratuitEssai Gratuit

How to Backup iPhone in Recovery Mode

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

“iPhone 5 spontaneously went into recovery mode this morning while I was on it, no update or prior issues... now it will not open and I am trying everything I can to get my photos off it before I do a restore. My Windows PC also does not recognize the device. HELP!! I did a backup in June but have way too many pictures since then to lose. Also, if I were able to somehow get it to do a back up now, does it erase the backup I have from June, or add it on? How does this happen, seem to be a known problem as so many others have had the exact same issue. Any suggestions?”

 How to Put iPhone in Recovery Mode

When you are in such a situation, the first thing you should consider is to get your iPhone out of recovery mode. Since iTunes or iCloud will remind you that your iPhone needs to be restored to fatory settings or updated. There is no option for you to make a backup for the current data before restoring iPhone. As far as we know, there are no easy ways for users to backup in recovery mode, even iTunes and iCloud can't do this job. So in this article, we will show two quick ways in which you can get your iPhone out of recovery mode, so you don't need to search for a solution for backing up data in recovery mode.

1 Under Normal Circumstances

Since your iPhone is stuck in recovery mode, you will notice that your Mac or Window PC cannot recognize it when trying to backup files directly to your computer. Therefore, you will have to use iTunes to do a backup of your data on your iPhone. To make it easier let us see how to do so.

Step 1: Make sure that your USB cable is connected to iPad and PC/Mac running iTunes.

Step 2: You may need to hold and press the home button while connecting your iPhone to the USB cable.

Step 3: Now press the Wake or Sleep and Home button on your iPhone and continue holding them till your iPad goes blank and you can see the white Apple logo appear.

Step 4: Ensure the USB cable is still connected until your iPhone restart and shows the lock screen.

 How to Put iPhone in Recovery Mode

Your iPhone should be out of recovery mode now. If it fails, go to the part 2 and find an advanced method to get your iPhone out of recovery mode.

Get iPhone out Of Recovery Mode without Data Loss

iMyfone D-Back iPhone data recovery Win or iPhone data recovery Mac is a tool that can fix and repair your phone when it is stuck in recovery mode, or when it has frozen on the apple logo or your phone is stuck in black screen or white screen without data loss or restoring your iPhone. When you have successfully got your iPhone out of recovery mode, you don't need to concern about backing up iPhone data in Recovery mode anymore. It is also an iOS data recovery tool. It can recover lost images, videos, audios, and call logs, third party history such as Skype and Kik from iPhone 7 (Plus)/SE/6s (Plus)/6 (Plus)/5s/5c/5/4s/4, iPod and iPad, etc running iOS 10/9/8/7. This software is well built to support all possible cases of data loss. With that being said, let us have a look at how to get your iPhone out of recovery mode.

How to Get iPhone 7 (Plus)/SE/6s (Plus)/6 (Plus)/5s/5c/5/4s/4 Out of Recovery Mode

1 Open and Select “Fix iOS System”

Download and open iMyfone D-Back on your computer.

Windows version Mac version

Open it and click on “Fix iOS System” that appears at the bottom left panel.

Select “Fix iOS System”

2 Connect your iPhone

Now connect your iPhone to the computer using a USB cable. Once it is detected click on Start button.

 Connect your iPhone

3 Choose and Download Firmware

On the next window, you will have to download the latest firmware for your iPhone. The program will display the latest firmware that matches your iPhone. Therefore, just click on “Download.” The firmware is then downloaded immediately.

Choose and Download Firmware

4 Fix your iPhone

After the firmware is downloaded, the program will begin to repair your iPhone.  This will only take a few minutes for your phone to be repaired to normal. When your phone is fixed it will then reboot

 Fix your iPhone os system

iMyfone D-Back iPhone data recovery Win or iPhone data recovery Mac is an iOS software that can fix your iPhone, iPad or iPod to normalcy without loss of data. Download and try it now!

Windows version Mac version

norton mcafee