Comment récupérer les mémos vocaux tronqués sur iPhone

Je sais que lorsque vous recadrez un mémo vocal, vous perdez la partie rognée de celle-ci. Mais, j’ai vraiment besoin de la récupérer. Il doit forcément avoir un moyen pour récupérer la version originale. J’aurai aimé qu’il y ait eu un avertissement, je n'aurais pas coupé le memo vocal. Quelqu’un aurai des idées quant à la façon de récupérer le mémo vocal original? Aidez-moi, s'il vous plaît! — — Post de scubadia sur les communautés Apple

Les gens pourraient vouloir récupérer les mémos vocaux tronqués de l'iPhone tout comme scubadia. Mais la vérité est que, seulement si vous avez une sauvegarde du memo vocal d'origine sur iTunes ou si vous aviez activé iCloud, vous ne pourrez pas vraiment récupérer le mémo vocal dans son état d'origine, même avec l'aide des meilleurs outils de récupération de données. Parce que le mémo vocal original aura été complètement écrasé.

Note

Important: les modifications que vous effectuez sur mémos vocaux ne peuvent pas être annulées. — — à partir de la page 158 du Guide d'utilisation d'Apple

Si vous avez une sauvegarde de l'original

Si, par contre, vous avez sauvegardé le mémo vocal original avant de le couper, vous pourrez être en mesure de le récupérer. Mais avant de paniquer et de commencer à penser à restaurer l'appareil à cette sauvegarde, nous vous montrerons comment être en mesure d'entrer dans ce fichier de sauvegarde et n'extraire que le mémo vocal qui vous intéresse et rien d'autre.

Un outil puissant de récupération de données comme iMyFone D-Back iPhone data recovrey pour Windows ou iPhone Data Recovery pour Mac peut vous aider à le faire. Avec ces outils, vous pourrez facilement sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud qui contient le mémo vocal, puis utiliser sa fonction de prévisualisation pour sélectionner ce mémo vocal en particulier et le récupérer. Quelques une de ses fonctionnalités très utiles sont les suivantes.

iMyFone D-Back iPhone data recovery

1,000,000+ Téléchargements

Principales caractéristiques:

  • C’est un puissant outil de récupération de données, capable d'extraire ou de récupérer jusqu'à 22 types de fichiers différents, y compris les mémos vocaux, photos, vidéos, messages, messages WhatsApp et plus encore.
  • Il est très facile à utiliser, vous avez juste besoin de sélectionner le fichier de sauvegarde et le programme fera le reste.
  • Il est également idéal pour la récupération des données directement à partir de l'iPhone, même si vous n'avez pas de sauvegarde. Désolé! (cela ne fonctionne pas encore pour les mémos vocaux tronqués)

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment faire pour extraire les mémos vocaux tronqués à partir du fichier de sauvegarde de l’iPhone

Ce qui suit n’est qu’un simple tutoriel étape par étape pour vous aider à récupérer votre mémo vocal original. Nous avons utilisé un fichier de sauvegarde iTunes, mais pas de panique, le processus est pratiquement le même et tout aussi simple si vous vouliez plutôt extraire depuis iCloud.

Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur, puis suivez ces étapes simples.

Etape 1: à partir de la fenêtre principale, sélectionnez "Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes", puis cliquez sur "Démarrer" pour commencer. Sélectionnez "mémo vocal" comme type de données à récupérer dans la fenêtre suivante, puis cliquez sur "suivant".

select “Recover from iTunes Backup”

Étape 2: vous devriez voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur cet ordinateur affiché dans la fenêtre suivante. Choisissez celui qui contient le mémo vocal et cliquez sur "Scan".

choose one iTunes backup file

Etape 3: le programme va immédiatement commencer à analyser la sauvegarde sélectionnée à la recherche de tous les mémos vocaux qu’elle contient. Quand c'est fait, tous les mémos vocaux disponibles seront affichés sur la page des résultats. Sélectionnez celui que vous voulez et cliquez sur "Récupérer" pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

extract the voice memos
Télécharger la version d'essai gratuite de iMyFone D-Back iPhone Data Recovery pour Windows ou iPhone Data Recovery pour Mac pour extraire les mémos vocaux de votre fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Trimmed Voice Memos from iPhone

I know that when you trim a voice memo, you lose the trimmed portion of it. But I really need to get it back. There has to be a way you can get that "trimmed" version. I wish there was a warning or I wouldn’t have trimmed the voice memo. Anyone have any ideas as to how to get the original voice memo back? Please Help! ——scubadia post on Apple Communities

People may want to recover the trimmed voice memos from iPhone. But the truth is, unless you had a backup of the original voice memo on iTunes or you had turned on iCloud, you can't really get the voice memo back in its original condition, even with the help of the best data recovery tools. Because the original voice memo has been overwritten completely.

Note

Important: Edits you make to voice memos can’t be undone. —— from page 158 of Apple user guide

If You Have a Backup of the Original

If on the other hand, you had backed up the original voice memo before trimming it, you probably be able to get it back. But before you panic and start to think about having to restore the device from backup, we are talking about being able to get into that backup file and extracting only that voice memo and nothing else.

A powerful data recovery tool like iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac can help you do that. With it, you can easily select the iTunes or iCloud backup file that contains the voice memo and then use its preview function to select that particular voice memo for recovery, even iOS 11 was running on your device when you made the backup. Some of its highly useful features include the following.

iMyFone D-Back iPhone data recovery

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • It is a powerful data recovery tool, able to recover 22+ types of data, including voice memos, photos, videos, messages, WhatsApp messages and more.
  • It is very easy to use, you just need to select the backup file and the program will do the rest.
  • It is also ideal for recovery of data directly from the iPhone even if you don’t have a backup. (Sorry! This still won't work for the trimmed voice memo)

Try It FreeTry It Free

How to Extract the Trimmed Voice Memos from iPhone Backup File

The following is a simple step by step tutorial to help you get your voice memo back. We used an iTunes backup file but please note the process is much the same and just as easy if you want to extract from iCloud instead.

Download and install the program to your computer and then follow these simple steps.

Step 1: From the main window, select "Recover from iTunes Backup" and then click "Start" to begin. Select "Voice Memo" as the type of data to recover in the next window and then click "Next."

select “Recover from iTunes Backup”

Step 2: You should see all the iTunes Backup files on that computer displayed in the next window. Choose the one that contains the voice memo and click "Scan."

choose one iTunes backup file

Step 3: The program will immediately begin scanning the selected backup for all voice memos. When it's done, all the available voice memos will be displayed on the results page. Select the one you want and click "Recover" to save it to your computer.

extract the voice memos

Download the free trial version of iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac to extract the voice memos from your iTunes or iCloud backup files.

Try It FreeTry It Free