Comment Visualiser des Fichiers de Sauvegarde iPhone

Un fichier de sauvegarde est une copie du contenu que vous stockez dans votre iPhone. Le fait de créer fréquemment des fichiers de sauvegarde pour votre iPhone vous aidera à restaurer l’appareil à une date et une heure bien précises. Apple vous donne la possibilité de sauvegarder les contenus, y compris les applications et leur historique, sur le service iCloud ou en utilisant iTunes.

back up iPhone to iTunes

Bien qu’il y ait des avantages, il est impossible de ne télécharger que les fichiers désirés à partir du fichier de sauvegarde et vous ne pouvez pas sélectionner seulement quelques fichiers à partir de la sauvegarde. Au lieu de cela, vous devrez restaurer toute la sauvegarde sur votre appareil et vérifier vos données dans la sauvegarde.

Compliqué ? Eh bien, vous disposez à présent de la possibilité de visualiser les fichiers de manière sélective à partir de fichiers de sauvegarde et de les télécharger individuellement.

L’Outil Qu’il Vous Faut - iMyFone D-Port (iOS 11 Pris en Charge)

Pour facilement visualiser les contenus dans un fichier de sauvegarde, vous aurez besoin d’ iMyFone D-Port iPhone Visualiseur de Sauvegarde. Développé par la société professionnelle iMyFone, qui possède iMyFone D-Back Récupérateur de Données iPhone et iMyFone Umate Pro Effaceur iOS, le visualiseur de sauvegarde permet de visualiser des sauvegardes iTunes/iCloud pour iPhone, iPad, et iPod touch et de les extraire vers votre ordinateur pour les utiliser. Ci-dessous, sont listées ses fonctions essentielles, qui vous aideront à visualiser les fichiers de sauvegarde iPhone.

  • Visualise et extrait une sauvegarde iTunes/iCloud sans la restaurer sur l’appareil iOS.
  • Sauvegarde toutes les données sur vos appareils iOS, ou sauvegarde les données WeChat, WhatsApp, les messages texte ou les iMessages séparément.
  • Plus de 18 types de fichiers dans une sauvegarde iCloud/iTunes/iMyFone peuvent être extraits et visualisés, tels que les messages, photos et bien plus.
  • Vous pouvez aussi faire un essai de la nouvelle fonction Restaurer la Sauvegarde sur l’Appareil. Elle vous permet de restaurer une sauvegarde de manière sélective sur vos appareils iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Visualiser une Sauvegarde iPhone sur Votre Ordinateur via iMyFone D-Port

Le guide suivant vous aidera à visualiser vos données iOS stockées dans votre iCloud.

Étape 1: Installez et lancez le programme. À partir de la fenêtre principale, choisissez l’onglet "Extraire les Données à Partir d’une Sauvegarde". Pressez "Télécharger une Sauvegarde iCloud".

select files from iCloud backup

Étape 2: Pour visualiser les fichiers de sauvegarde iPhone à partir d’iCloud, vous devez entrer vos informations de compte iCloud. Nous vous prions d’être convaincu qu’iMyFone n’enregistrera pas vos informations personnelles.

log in iCloud account

Ensuite, vous devez choisir la sauvegarde iCloud appropriée à télécharger. Cliquez sur "Suivant" une fois que vous avez choisi la sauvegarde.

select iCloud backup

Puis, vous serez invité à choisir le types de données que vous souhaitez visualiser ou extraire. Vous pouvez tout choisir ou seulement choisir les types que vous souhaitez visualiser.

choose the data you would like to export

Étape 3: Une fois le téléchargement terminé, vous verrez tout le contenu du fichier de sauvegarde sur l’interface. Vous pouvez visualiser les sauvegardes iPhone et noter les fichiers nécessaires que vous souhaiteriez visualiser. Finalement, cliquez sur le bouton "Extraire" en bas de l’écran.

preview files from icloud

Étape 4: Avant que le processus d’exportation ne commence, une petite boîte de dialogue apparaît vous demandant de choisir un emplacement de sauvegarde. Vous pouvez accéder à un dossier existant ou en créer un nouveau. Une fois cela fait, le programme va extraire tous les fichiers vers le dossier de destination. Vous pouvez visualiser les données quand bon vous semble.

Vous pouvez aussi visualiser les fichiers de sauvegarde iPhone stockés dans iTunes. Les procédures sont assez similaires à celles de visualisation des fichiers de sauvegarde à partir d’iCloud.

Écoutez, vous pouvez facilement voir les fichiers de sauvegarde iPhone avec iMyFone D-Port iPhone Visualiseur de Sauvegarde en suivant les simples étapes décrites au-dessus. Téléchargez simplement l’essai gratuit maintenant pour faire un test.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to View iPhone Backup Files

A backup file is a copy of the content that you store in your iPhone. Creating frequent backup files for your iPhone will be helpful in restoring the device to a particular time or date. Apple gives you the chance to backup the contents, including the apps and their history, to iCloud service or using iTunes.

back up iPhone to iTunes

Although advantageous, it is impossible to download only the needed files from the backup file and you cannot individually select only a few files from the backup. Instead, you will have to restore the whole backup to your device to view and check your data in backup.

Troublesome? Well, you now have the opportunity to selectively view files from your backup files and even download individually.

The Tool You Need - iMyFone D-Port

To view content in backup file easily, you would need iMyFone D-Port iPhone Backup Viewer. Developed by professional iMyFone company, which owns iMyFone D-Back iPhone Data Recovery and iMyFone Umate Pro iOS Eraser, the backup viewer helps to view iTunes/iCloud backups for iPhone, iPad, and iPod touch and extract them onto your computer for use. Listed below are its crucial features that help you to view iPhone backup files.

  • View and extract iTunes/iCloud backup without restoring it to iOS device.
  • Find all the iTunes backups on your computer.
  • Download all the iCloud backups in one iCloud backups.
  • 20+ types of files in iCloud/iTunes backup can be extracted and viewed, such as messages, photos and much more.

download-win download-mac

View iPhone Backup on Computer via iMyFone D-Port

The following guide helps you view your iOS data stored in iCloud.

Step 1: Install and launch the program. From the main window, choose "Extract from iCloud Backup" tab. Press "Start" and pick the files you need to extract.

select files from iCloud backup

Step 2: To view iPhone backup files from iCloud, you have to enter your iCloud account details.

log in iCloud account

Then you need choose the appropriate iCloud backup to download.

select iCloud backup

Step 3: Once the download is completed, you will see all the content from the backup file on the interface. You can view iPhone backups and mark the necessary files that you would like to view. Finally, click the "Export" button at the bottom of the screen.

preview files from icloud

Step 4: Before exporting process begins, a small dialogue box appears asking you to choose a saving location. You can navigate to an existing folder or create a new one. Once complete, the program will extract all the files into the destination folder.

You can also view iPhone backup files stored in iTunes. And the procedures are pretty similar with viewing iPhone backup files from iCloud.

Look, you can easily see iPhone backup files with iMyFone D-Port iPhone Backup Viewer with the simple steps as explained above. Just download the free trial now to have a try.

Windows version Mac version

norton mcafee