Comment Voir les Photos dans iTunes

Apple donne l’opportunité d’enregistrer vos photos sur iTunes ou iCloud. Cependant, il est toujours impossible d’accéder directement aux fichiers ou de voir les photos dans les fichiers de sauvegarde iTunes. Cet article va vous indiquer comment contourner les limitations d’iTunes et de gagner l’accès aux photos de vos sauvegardes.

L’outil Dont Vous Aurez Besoin : iMyFone D-Port Visualisation de Données iPhone (Compatible avec iOS 11)

Vu qu’il n’y a aucun moyen de voir les fichiers qui sont présents dans une sauvegarde iTunes, vous aurez besoin d’une application tiers qui vous permet de faire ainsi. iMyFone D-Port Visualisation de Sauvegarde iTunes est une application renommée, conçue spécialement pour l’iPhone et les autres appareils iOS. Vous pouvez accéder à vos fichiers dans votre fichier de sauvegarde iTunes et voir les photos dans la sauvegarde quand vous voulez.

En plus des fonctionnalités utiles ci-dessus, les fonctionnalités suivantes font également partie de l’arsenal de iMyFone D-Port :

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

500,000+ téléchargements

Principales caractéristiques:

  • Vous pouvez exporter et extraire 20 types de fichiers dont les données d’applications tiers comme WhatsApp, Viber, WeChat, Kik et bien plus.
  • Le logiciel vous permet de prévisualiser les fichiers qui peuvent être exportés sur un appareil. Il vous donnera la possibilité de sélectionner uniquement les fichiers dont vous avez besoin au lieu de télécharger tout le surplus indésirable.
  • Il donne également le choix entre trois modes pour extraire les données : Exporter depuis un Appareil iOS, Extraire depuis une Sauvegarde iTunes, Extraire depuis une Sauvegarde iCloud.

Essai GratuitEssai Gratuit

Guide pour Voir vos Photos dans iTunes Avec iMyFone D-Port

Le guide suivant vous aidera à voir vos photos depuis un fichier de sauvegarde iTunes à l’aide de iMyFone D-Port

1 Ouvrez le Logiciel et Sélectionnez le Mode

Installez l’application et ouvrez la en double-cliquant sur l’icône de sur votre bureau. Une fois que l’interface principale apparaît à l’écran, choisissez « Extraire depuis une Sauvegarde iTunes » sur le panneau de gauche.

select the mode

2 Sélectionnez le Fichier que Vous Voulez Voir

Vous pouvez commencer le processus en cliquant sur le bouton « Commencer » dans l’interface. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous y verrez différents formats de fichiers. Depuis cette fenêtre, choisissez « Photo » comme option si vous voulez voir les images d’un fichier de sauvegarde. Appuyez ensuite sur le bouton « Suivant » en bas.
Select the File You Want to View

3 Sélectionnez le Fichier de Sauvegarde iTunes

IMyFone D-Port commencera à scanner les différents fichiers de sauvegarde disponibles. Une fois ce processus terminé, il affichera la liste des sauvegardes à l’écran. Vous pourrez ensuite choisir un fichier de sauvegarde en particulier depuis lequel vous souhaitez voir vos photos. Sélectionnez-en un et appuyez sur « Scan ».

Preview the photos

4 Prévisualisez les Fichiers

La fin du scan vous permettra de voir toutes les photos disponibles dans la fenêtre de prévisualisation. Vous pouvez cocher celles que vous voulez voir et appuyer sur le bouton « Exporter » en bas. Choisissez un dossier où les stocker, et les photos seront sauvegardées sur votre ordinateur.

iMyFone D-Port est un outil très utile et tout aussi efficace qui vous permettra de voir et gérer vos fichiers de sauvegarde iTunes, même si votre sauvegarde iTunes a été faite pour iOS 11. Non seulement vous pouvez voir vos photos, mais vous pouvez aussi voir les autres fichiers à votre guise. Téléchargez-le et explorez ses puissantes fonctionnalités !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to View Photos in iTunes

Apple provides the opportunity to back up your photos to iTunes or iCloud. However, it is still impossible to directly access the files or view photos in the iTunes backup files. This article will show you how to bypass the limitations that iTunes has and gain access to the photos in the backup.

Tool You'll Need: iMyFone D-Port iPhone Data Viewer (Supports iOS 11)

As there is no possibility to see the files that are present in an iTunes backup file, you need to have a third-party application that allows you to do so. iMyFone D-Port iTunes Backup Viewer  is a renowned application, specially designed for iPhone and other iOS devices. You can access your files in iTunes backup file and have a view of the photos in the backup at any time.

Apart from the useful features above, the following are other features of iMyFone D-Port:

imyfone d-port

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

  • You can export and extract 20 types of files including the data of third-party apps like WhatsApp, Viber, WeChat, Kik and more.
  • The program allows you to preview the files that are exportable on a device. It will provide you the possibility to select only the relevant files you need rather than downloading all the unwanted clutter.
  • It provides 3 modes to extract data: Export from iOS Device, Extract from iTunes Backup, Extract from iCloud Backup.

download-win download-mac

Guide to View Photos in iTunes Using iMyFone D-Port

The following guide will help you get through the process of seeing photos from iTunes backup file using iMyFone D-Port.

1 Launch and Select the Mode

Install the application and run it by double-clicking the icon from the desktop. Once the main interface appears on the screen, pick "Extract from iTunes Backup” tab from the left pane.

select the mode

2 Select the File You Want to View

You can begin the process by clicking the “Start” button on the interface. It will open up a new window, where you will see several file formats. From this window, choose “Photo” as the option if you want to see the pictures in a backup file. Then press the “Next” button at the bottom.

Select the File You Want to View

3 Select the iTunes Backup File

iMyFone D-Port will begin scanning for the available iTunes backup files. Once done, it will display the list of the backups on the screen. Then you have to choose a particular backup file from which you want to view the photos. Select one and press “Scan” at the bottom.

Select the iTunes backup file

4 Preview the Files

The completion of the scanning will allow you to see all the photos available on the preview window. You can mark those you want to view and press the “Export” button at the bottom. Choose a folder to store them, then the photos can be saved on your computer.

Preview the photos

iMyFone D-Port is a very helpful and efficient tool for you to view and manage your iTunes backup files, even though your iTunes backup was made for iOS 11. You can not only see your photos but also check the other files at your own convenience. Download it and explore its powerful utility!

Windows version Mac version