Comment Faire une Réinitialisation de Mot de Passe iPad?

De nos jours, la personne lambda a plusieurs mots de passe dont elle doit se rappeler. Il y a des mots de passe pour différents appareils, vous avez créé un nouveau compte sur un site de freelance, vous avez 4 comptes email différents, et vous regardez toujours ce que vos amis font sur Facebook.

Le cerveau humain est puissant. Cependant, gardez à l’esprit autant de mots de passe différents n’est pas une tâche facile. La chance d’en oublier est très haute. Et cela est arrivé à la plupart d’entre nous. La bonne nouvelle est que l’on peut réinitialiser ces mots de passe.

Partie 1: Quel Mot de Passe Avez-Vous Oublié?

D’abord, voyons voir quel mot de passe iPad vous avez oublié.

1 Code d’Écran

C’est une situation qui se passe quand vous avez plusieurs appareils. Si vous vous rendez compte que vous avez oublié le code écran de votre iPad et que votre iPad est verrouillé, vous n’aurez pas la capacité d’accéder à votre appareil. Si vous avez essayé de deviner le code de votre appareil mais que vous avez échoué, votre appareil se désactivera. Bien que cela puisse être une situation embêtante, vous n’avez pas à acheter un nouvel iPad car le votre s’est désactivé. Nous vous montrerons comment récupérer votre iPad désactivé.

2 Mot de Passe iCloud

Pour profiter pleinement du service cloud qu’Apple offre, vous avez besoin de votre identifiant et mot de passe Apple. Si vous avez oublié ce mot de passe, vous ne pourrez pas utiliser les services comme la sauvegarde iCloud, et si vous perdez votre appareil iOS, vous ne pourrez pas utiliser la fonctionnalité Localiser Mon iPhone sur iCloud pour retrouver votre appareil. Si vous avez oublié votre mot de passe iCloud, ne vous inquiétez pas. Nous vous montrerons comment faire une réinitialisation du mot de passe iCloud. Cependant, avant de le faire, voyons comment déverrouiller l’iPad dont vous ne vous rappelez plus du code.

Partie 2: Comment Déverrouiller le Code avec LockWiper

Comme nous avons mentionné précédemment, oublier le code de votre iPad/iPhone est possible. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous pouvez ne plus pouvoir déverrouiller votre appareil. Il existe d’autres raisons.

Par exemple, vos enfants ont pu prendre votre appareil et entrez le mauvais code plusieurs fois à la suite. CEla veut dire que votre appareil sera désactivé. Un autre cas et si vous avez acheté un appareil d’occasion avec un écran verrouillé. Comme vous n’êtes pas le propriétaire d’origine de l’appareil vous ne savez pas quel code est le bon.

Si vous êtes dans une de ces situations, vous serez ravi d’apprendre que vous pouvez déverrouiller votre appareil assez facilement. Pour le faire, vous aurez besoin d’un outil tiers appelé iMyFone LockWiper. Cet outil est compatible avec tous les appareils iOS y compris ceux avec iOS 11.4. Cet outil vous permet de déverrouiller les derniers appareils Apple comme l’iPhone 8/8 Plus et iPhone X. Les fonctionnalités que vous aurez avec cet outil sont:

Caractéristiques Clés d’iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

  • Vous pouvez déverrouiller votre appareil iOS qu’il ait été verrouillé avec un code à 4-chiffres ou 6-chiffres et Face ID ou Touch ID.
  • Il est compatible avec les appareils iOS avec écran cassé, verrouillé et désactivé.
  • Il vous aide à enlever un code en quelques minutes.
  • LockWiper vous aidera à contourner iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Utiliser LockWiper pour déverrouiller votre appareil iOS est très facile. Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous:

  1. Lancez LockWiper sur votre ordinateur et connectez votre appareil iOS verrouillé à votre ordinateur. Cliquez sur Commencer pour commencer le déverrouillage.
  2. Cliquez sur le modèle de votre appareil dans la barre du haut de LockWiper et suivez les instructions sur l’écran pour mettre votre iPhone/iPad en mode DFU.
  3. Assurez vous que le bon modèle soit sélectionné. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez-le manuellement et cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le dernier pare-feu sur votre appareil.
  4. Après le téléchargement, cliquez sur Commencer à Vérifier et cliquez sur Commencer le Déverrouillage. Entrez “000000” pour confirmer que vous voulez déverrouiller votre appareil et cliquez sur Déverrouiller. Attendez que LockWiper déverrouille votre appareil.

Après que le verrouillage soit enlevé, vous pouvez réinitialiser librement le mot de passe de votre iPad.

Partie 3: Comment Déverrouiller le Mot de Passe iCloud

Si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe iPad pour votre mot de passe iCloud, suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez Appleid.apple.com sur le naviguateur de votre ordinateur et tapez sur Forgot Apple ID or Password.
  • Entrez l’identifiant du compte dont vous avez oublié le mot de passe.
  • Choisissez l’option pour réinitialiser le mot de passe et cliquez sur Continuer.
  • Sélectionnez comment vous voulez réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez choisir de Répondre Aux Questions de Sécurité ou Recevoir un Mail. Après avoir choisi la méthode de réinitialisation, suivez les instructions sur l’écran.

Si vous avez oublié votre mot de passe iCloud, cet article vous aidera à récupérer le mot de passe en vous montrant comment réinitialiser le mot de passe iPad. Si votre appareil est verrouillé et que vous ne vous rappelez pas du code, un outil tiers appelé iMyFone LockWiper vous aidera à le déverrouilleur. Cet outil est disponible en version d’essai GRATUITE.

How to Do an iPad Password Reset?

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

Nowadays, the average human being has numerous passwords that he or she has to remember. There are the passwords for your multiple devices, you just created a new account on that popular freelancing website, you have 4 different email accounts, and you still keep track of your friends' activities on your Facebook account.

The human brain is powerful. However, keeping track of dozens of passwords is not an easy task. The likelihood of you forgetting some of your passwords is very high. In fact, it has already happened to most of us. The good news is that we are allowed to reset passwords.

You just need to know how this can be done for you to get your account whose password you had forgotten back. This article will focus on showing you how to do an iPad password reset. Also, we will show you how to unlock your iPad without the need for a passcode if you have already forgotten it.

Part 1: Which Password Did You Forget?

First let's find out which iPad password you forgot.

1 Screen Passcode

This is a situation that can occur when you own multiple devices. If you realize that you have forgotten your iPad screen passcode when your iPad is already locked, you will not have the ability to access the device. If you guess your forgotten passcode while entering it on your device and get it wrong numerous times, your device will be disabled. Although this can be a tricky situation, you won’t need to purchase a new iPad because the old one is disabled. We will show you how to get your disabled iPad back.

2 iCloud Password

For you to enjoy most of the cloud-based services Apple offers, you need an Apple ID password. If you forget this password, you cannot access services such as iCloud backup, your contacts, and if you happen to lose your iOS device, you cannot use the Find My Phone feature on iCloud to track the device. If you have forgotten your iCloud password, you don’t need to worry. We will show you how to do an iPad password reset for this password. However, before that, let’s first unlock your iPad whose passcode you cannot remember.

Part 2: How to Unlock Screen Passcode with LockWiper

As we have mentioned earlier on, forgetting your iPad/iPhone passcode is possible. But, this is not the only reason as to why you might find yourself stuck with an iOS device you cannot unlock. There are other reasons.

For example, someone else, say your kids, may take your device while you are away and enter the wrong passcode numerous times. This means that your device will be disabled. Another case is where you get a second-hand iOS device with its screen already locked. Since you are not the original owner of the device, you will not have the ability to tell which passcode is the correct one.

If you are in any of these situations, you will be happy to know that you can unlock your device quite easily. To do this, you will need a third-party tool known as iMyFone LockWiper. This tool supports all iOS devices including the ones running on iOS 11.4. The tool will allow you to unlock the latest Apple devices such as iPhone 8/8 Plus and iPhone X. The features you will get in this tool include:

Key features of iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

  • You get to unlock your iOS device irrespective of whether it has been locked using a 4-digit or 6-digit passcode and Face ID or Touch ID.
  • It supports broken screen, locked, and disabled iOS devices.
  • It will help you remove any passcode just in a few minutes.
  • LockWiper will help you bypass iTunes.

Try It FreeTry It Free

Using LockWiper to unlock your iOS device is very easy. You just need to follow the steps below:

  1. Launch LockWiper on your computer and connect your locked iOS device to the computer. Click Start to initiate the unlocking process.
  2. Click your device model on the LockWiper top bar and then follow the onscreen instructions to put your iPhone/iPad into DFU mode.
  3. Make sure that the correct device model is selected. If it is not selected, select it manually and then click Download to download the latest firmware for the device.
  4. After the download, tap Start to Verify and then click Start Unlock. Enter “000000” to confirm you wish to unlock your device and tap Unlock. Wait while LockWiper unlocks your device.

After the screen lock is removed, you can do your iPad password reset freely.

Part 3: How to Unlock iCloud Password

If you need to do an iPad Password reset for your iCloud password, follow the steps below:

  • Open Appleid.apple.com on a computer browser and tap Forgot Apple ID or Password.
  • Enter the Apple ID whose password you can’t remember.
  • Choose the reset password option and then tap Continue.
  • Select how you would like to reset your password. You can choose to either Answer Security Questions or Get an Email. After choosing the reset method, follow the onscreen steps.

If you have forgotten your iCloud password, this article will help you recover the password by showing you how to do an iPad password reset. If your iOS device is locked and you can’t remember your passcode, a third-party tool called iMyFone LockWiper will help you unlock it. This tool is available as a FREE trial version.