Comment imprimer des Messages Texte depuis un iPhone 7/SE/6s/6/5s/5c/5/4s/4

En supposant que vous ayez une affaire judiciaire et que vous avez besoin de messages très importants sur votre iPhone, et que vous avez besoin de les imprimer comme preuve. Ou que vous avez des messages texte qui sont vraiment importants pour votre entreprise et vous en avez besoin pour des négociations. Comment pouvez vous faire ?

Si il y a juste quelques messages, vous pouvez prendre des captures d'écran, et les faire suivre vers votre adresse email ou les imprimer en utilisant l'imprimeur AirPrint. Mais si il y a beaucoup de messages dont vous avez besoin, cette idée ne marche plus.

Un meilleur moyern est d'utiliser un outil tiers qui est le meilleur dans l'exportation de données iPhone vers un ordinateur pour les imprimer. iMyFone D-Port iPhone data exporter peut-être votre outil idéal pour effectuer ce travail.

C'est un programme puissant et utile qui vous permet de faire un aperçu des messages en détails pour pouvoir imprimer les messages textes que vous voulez depuis un iPhone 7/SE/6S/6/5S/5C/5/4S/4 ou les fichiers de sauvegarde iPhone.

3 Astuces pour imprimer vos messages texte iPhone

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

Plus de 500,000 Téléchargements

Fonctionnalités principales:

  • Extrait plus de 20 types de fichiers comme les photos, notes, contacts, l'historique WhatsApp, etc.
  • Supporte aussi l'extraction de données depuis les appareils iOS, les sauvegardes iTunes ou iCloud.
  • Vous pouvez extraire seulement les données dont vous avez besoin au lieu de restaurer tout la sauvegarde avec iTunes/iCloud.
  • Supporte presque tous les appareils iOS comme l'iPhone 7 et l'iPhone 6s tournant sous iOS 11 et autres.

Essai GratuitEssai Gratuit

Nous allons maintenant vous montrer les 3 manières faciles d'imprimer des messages texte depuis un iPhone. Peu importe que votre iPhone soit sous iOS 11, ou que vos fichiers de sauvegarde aient été créés sous iOS 11, le programme peut extraire les messages textes dans tous les cas.

Astuce 1. Imprimer les messages texte directement de l'appareil iOS

Étape 1. Choisissez Exporter depuis l'appareil iOS

Téléchargez et installez iMyFone D-Port sur votre ordinateur. Choisissez “Exporter depuis un appareil iOS” et cliquez sur “Démarrer”.

Choose Export from iOS Device

Après ça, vous aurez besoin de choisir le type de fichier que vous voulez imprimer. C'est dans “Message”. Appuyez ensuite sur “Suivant”.

Choose file type

Étape 2.Balayer votre iPhone

Il vous sera demandé de connecter votre iPhone à votre ordinateur. Une fois cela fait, cliquez simplement sur “Balayer”. Le programme commencera alors à balayer votre iPhone.

Scan your iPhone

Étape 3. Imprimer des Messages Texte depuis un iPhone

Enfin, après le balayage, tous les message sur votre iPhone seront affichés , vous pouvez faire un aperçu des textes. Choisissez simplement ceux que vous voulez imprimer, et cliquez sur le bouton “Exporter” pour les sauvegarder sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez imprimer les messages texte depuis votre iPhone sans efforts.

preview-iphone-messages-dport

Astuce 2. Imprimer les Messages Texte depuis une Sauvegarde iCloud

Si vous avez bien configuré votre iCloud lors du premier démarrage de votre appareil, iCloud stocke automatiquement une copie de vos fichiers et documents importants sur le l'espace cloud offert par Apple. iMyFone D-Port peut exporter les messages stockés sur votre sauvegarde iCloud dans un format qui peut être imprimé. Continuez de lire !

Étape 1: Lancez le logiciel iMyFone D-Port et cliquez sur l'onglet “Extraire depuis la sauvegarde iCloud”. Cliquez sur l'option "Démarrer” qui apparaîtra au centre de la fenêtre du logiciel.

choose Extract from iCloud Backup

Étape 2: L'étape suivante consiste à sélectionner les options qui nous interessent. Cochez l'option “Message” et laissez le reste décoché. Cliquez ensuite sur “Suivant”.

 Tick the message option

Étape 3: Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte iCloud. Comme nous l'avons dit plus tôt, ce processus utilise votre sauvegarde iCloud déjà stockée. Pas besoin de vous soucier de vos infos personnelles ici vu que iMyFone D-Port n'enregistrera aucun de vos données personnelles.

log in  your iCloud account

A ce moment, vous verrez les fichiers de sauvegarde de votre compte après avoir entré vos identifiants iCloud. Sélectionnez celui qui contient les messages texte que vous voulez imprimer. Cliquez sur “Suivant” en bas à droite de l'écran.

login to your iCloud account

Étape 4: Enfin, vous pourrez faire un aperçu des messages au centre de la fenêtre d'aperçu du logiciel et vous pouvez choisir les messages que vous voulez imprimer. Cliquez sur le bouton “Exporter” et attendez que le processus se termine.

preview-icloud-messages-dport

Trouvez les fichiers exportés dans le dossier sur votre ordinateur Notez que les fichiers exportés seront sauvegardés dans un format HTML qui peut être ouvert par n'importe quel navigateur web et imprimé depuis celui ci, comme n'importe quelle page web

Tip 3. Print iPhone Text Messages from iTunes Backup

Comme avec la sauvegarde iCloud que nous avons vu juste avant, iTunes a aussi un endroit ou il agrde les données de votre iPhone en sécurité. Avec iMyFone D-Port, vous pouvez gagner un accès aux messages sauvegardés dans iTunes. Voici comment faire:

Étape 1: Choisissez l'onglet “Extraire depuis une sauvegarde iTunes”et cliquez sur “Démarrer”.

Choose Extract from iTunes Backup

Étape 2: Cochez l'option “messages” (Vu que nous voulons imprimer des messages).Laissez le reste décoché et cliquez ensuite sur “Suivant”.

 choose Message

Étape 3: Une liste des fichiers de sauvegarde que vous avez sauvegardé sera affichée. Vous aurez besoin de choisir celle qui contient les messages que vous recherchez et appuyez ensuite sur “Balayer”.

 choose itunes backup file

Étape 4: Après que le processus de balayage soit terminé, choisissez les messages que vous avez besoin d'imprimer et appuyez sur “Exporter”. Ils seront sauvegardés dans un format HTML ou xlsx sur votre ordinateur. Vous pourrez les imprimer facilement.

 preview text messages from itunes backup

Globalement, iMyFone D-Port vous enlève le l'inquiétude que vous auriez du subir en essayant d'imprimer des messages texte de votre iPhone ou n'importe quel autre appareil iOS. N'ayez pas peur et essayez le !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Print Text Messages from iPhone 7/SE/6s/6/5s/5c/5/4s/4

Supposing you have a legal case and need some very important text messages on your iPhone, you have to print them out for evidence. Or you have some text messages that are really crucial to your business and you have to print them out for negotiation. How can you make it?

If there are just a small amount of the messages, you can take some screenshots, and then forward them to your email address or print them out using AirPrint printer. But if there are a lot of messages needed, that’s not a good idea anymore.

A better way is to use a third-party tool which is professional in exporting the data on iPhone to computer so that you can easily print them out. iMyFone D-Port iPhone data exporter can be your ideal tool to do this job.

It is a powerful and helpful program which gives you the ability to preview the messages in detail so that you could precisely print the text messages you need from iPhone 7/SE/6s/6/5s/5c/5/4s/4 or iPhone backup files.

imyfone d-port

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

  • Extracts 20 File types such as photos, notes, contacts, third-party app history, etc;
  • Supports to extract data from iOS devices, iTunes backup or iCloud backup.
  • You can extract only the data you need instead of restoring the whole backup with iTunes/iCloud.
  • Supports almost all iOS device such as iPhone 7 and iPhone 6s running iOS 10.3 and more.

download-win download-mac

Here we are going to tell you the 3 easy ways to print text messages from iPhone. No matter your iPhone running iOS 10.3, or your backup files made for iPhone running iOS 10.3, the program can extract text messages from them.

1 Print Text Messages Directly from iOS Device

Step 1. Choose Export from iOS Device

Download and install iMyFone D-Port on your own computer. Choose "Export from iOS Device" on the main interface and click "Start".

Choose Export from iOS Device

After that, you need choose the file type that you want to print. It is "Message". Then tap on "Next".

Choose file type

Step 2. Scan your iPhone

You will be asked to connect your iPhone to your computer. Once it is done, simply click “Scan” . The program will start to scan your iPhone.

Scan your iPhone

Step 3. Print Text Messages from iPhone

Finally, after the scanning, all messages on your iPhone will be shown in the result, it is possible to preview texts. Simply choose the ones you desire to print, and hit the "Export" button to save them to your computer. Now, you can print the text message(s) from your iPhone effortlessly.

 Print text messages from iPhone


2 Print iPhone Text Messages from iCloud Backup

Once you have set up your iCloud properly from the first boot of your device, iCloud automatically stores a duplicate copy of your important files and documents on the cloud storage given to you by Apple. iMyFone D-Port is able to export the message(s) stored on your iCloud backup in a format that can be printed. Read on!

Step 1: Launch iMyFone D-Port software and click on the “Extract from iCloud Backup” tab. Click the “Start” option that will appear at the center of the software display window.

choose Extract from iCloud Backup

Step 2: The next step is to select the option(s) that interest us. Tick the "Message" option and leave the rest unchecked. Then please click "Next".

 Tick the message option

Step 3: You’ll be required to login to your iCloud account. As mentioned earlier, this process makes use of your already-stored iCloud backup. No need to worry about your personal information here since iMyFone D-Port will not record any of your account information.

log in  your iCloud account

At this stage, you’ll see the backup files in your account after you enter your iCloud account information. Select the one that contains the text messages you want to print.Then click “Next” at the bottom right corner of the screen.

login to your iCloud account

Step 4: Finally the messages can be previewed at the center of the software preview window and you can choose the messages that you want to print. Click on the “Export” button and wait for the process to complete.

 preview text messages

Locate the exported file in the directory on the computer. Note that the exported file will be saved in an HTML format which can then be opened by any web browser and then printed from there, just like any other web page.


3 Print iPhone Text Messages from iTunes Backup

Just like the iCloud backup mentioned earlier, iTunes also has a backup storage where you can keep your iPhone data safe. With iMyFone D-Port, you can also gain access to the messages backed up in iTunes. Here’s how to achieve it:

Step 1: Choose "Extract from iTunes Backup” tab, and then click “Start”.

Choose Extract from iTunes Backup

Step 2: Tick/Check the “Messages” option (since we want to print out messages). Leave the rest unchecked and then click "Next".

 choose Message

Step 3: A list of the backup files you’ve saved will be displayed. You need choose the one that contains the message(s) you are looking for and then click “Scan”.

 choose itunes backup file

Step 4: After the scanning process has completed, choose the messages you need print and tap on "Export". They will be saved in an HTML format on your computer. You can easily print them out.

 preview text messages from itunes backup

Overall, iMyFone D-Port takes off the stress that you were supposed to pass through while trying to print text messages out from your iPhone or any other iOS device. Go ahead to have a try!

Windows version Mac version

norton mcafee