Comment Récupérer des Contacts sur iPhone SE

Vous avez déjà perdu des contacts sur votre iPhone d’un coup ? Ça vous est déjà surement arrivé ! En plus, la plupart du temps, vous ne savez pas comment les récupérer. Vous êtes surement frustré, tendu, et vous cherchez une méthode pour récupérer vos contacts. Bien que ça ne soit pas vraiment commun, vous pouvez vivre un scénario comme celui-ci et perdre les contacts de votre iPhone à tout moment.

iMyfone D-Back ou iMyfone D-Back for Mac est un outil utile, qui est directe et facile à utiliser pour vous aider à récupérer les contacts que vous avez perdu sur votre iPhone SE. L’interface simple et facile d’utilisation permette même à un débutant de récupérer ses données sans aucun problème. Ses fonctionnalités sont par exemple:

imyfone d-back iphone data recovery

Le Meilleur Outil de Récupération de Données pour iPhone

  • Est compatible pour la récupération de 22 formats de fichiers.
  • Procède à la récupération de manière intelligente selon la situation de perte de données.
  • Aperçu des fichiers récupérables sur l’appareil.
  • Est compatible presque avec toute la famille d’iPhone, iPad et iPod Touch.

Essai GratuitEssai Gratuit

Suppression accidentelle, mise à jour iOS, jailbreak et d’autres scenarios sont des raisons pour lesquels vous pouvez perdre des données. L’iPhone SE n’est pas une exception. Alors, que faire quand vous perdez des informations importantes sur votre appareil ? Récupérer des contacts de votre iPhone perdus est possible. Continuez à lire pour découvrir comment récupérer des données de votre iPhone SE.

Récupérer les contacts d’un iPhone SE avec iMyFone D-Back

1 Connecter et scanner l’appareil

Lancez iMyFone D-Back après l’avoir téléchargé et installé depuis le site officiel. Choisissez l’onglet « Récupérer depuis l’Appareil iOS » dans la fenêtre principale et cliquez sur “Commencer”.

Recover Deleted contacts from iPhone SE

Dans la fenêtre suivante, choisissez le format de fichier de que vous voulez récupérer.

restore Deleted cntacts from iPhone SE

Le logiciel vous demandera de connecter votre appareil. Connectez votre iPhone SE à votre ordinateur en utilisant un câble. Dès que le logiciel a reconnu votre appareil, cliquez sur “Scanner” pour commencer le scan des fichiers que vous voulez récupérer.

get back Deleted contacts from iPhone SE

2 Aperçu et sélection des contacts

Après que le scan soit terminé, l’interface va afficher les fichiers récupérables. Vous pouvez sélectionnez ceux que vous voulez récupérer, ou juste en avoir un aperçu en cliquant sur “n’afficher que les fichiers supprimés”. Vous pouvez commencer à sélectionner les données que vous voulez récupérer. Une fois que s’est fait, cliquez sur le bouton “Récupérer”.

get back Deleted contacts from iPhone SE

3 Enregistrement du contenu

Une petite fenêtre vous demandera de choisir le dossier de destination où vous voulez que vos fichiers récupérés soient enregistrés. Sélectionnez le dossier et attendez que l’application termine l’opération.


Récupérer les contacts d’un iPhone SE d’une sauvegarde iTunes/iCloud

Étape 1: Lancez l’application et choisissez “Récupérer depuis une Sauvegarde iTunes” ou “Récupérer depuis une Sauvegarde iCloud”.

Si vous choisissez “Récupérer depuis une sauvegarde iTunes”, l’application va récupérer toutes les sauvegardes disponibles. Vous devez alors sélectionner une certaine sauvegarde que vous voulez récupérer. Cliquez sur le bouton « Scanner » pour permettre au logiciel de commencer le scan. Si vous sélectionnez « Récupérer depuis une Sauvegarde iCloud », le logiciel vous demandera d’entrer vos informations iCloud. Il va ensuite récupérer les sauvegardes disponibles et les afficher à l’écran. Vous pouvez ensuite choisir le fichier de sauvegarde qui contient vos données perdues. Cliquez sur le bouton « Suivant » pour télécharger les fichiers de sauvegarde.

get back Deleted contacts from iPhone SE

Étape 2: Aperçu et récupération des contacts

Dès que le scan est terminé, l’interface va afficher les données récupérables sur l’appareil. L’opération reste la même pour une récupération depuis une sauvegarde iTunes ou iCloud. Vous pouvez avoir un aperçu des fichiers pour sélectionner ceux que vous voulez récupérer. Continuez en cliquant sur le bouton « Récupérer ».

get back Deleted contacts from iPhone SE

Étape 3: Sélection du dossier de destination

La dernière étape est de sélectionner le dossier de destination où vous voulez enregistrer vos contacts. Attendez que l’application termine l’opération avant d’aller dans le dossier.

Félicitations. Vous avez récupéré vos contacts perdus de votre iPhone SE avec succès. Téléchargez et essayez iMyFone D-Back iPhone data recovery ou iPhone data recovery for Mac maintenant!

How To Recover Contacts On iPhone SE

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Has it ever happened that you lost the necessary contacts at the nick of the time? Certainly you did! Moreover, you could not think about a solution that that moment. You are frustrated, tensed, and were looking for a way to retrieve the contacts. Although it is uncommon, you can encounter such a worst scenario when you lose the contacts in your phone.

iMyfone D-Back or iMyfone D-Back for Mac is a handy utility tool, which is straightforward and easy to use program helping you in identifying and recovering the lost contacts from your iPhone SE. The simple-to-use interface lets even a beginner to complete the recovery process without facing a problem. The features include:

imyfone d-back iphone data recovery

The Best iPhone Data Recovery Tool

  • support for retrieving over 22 file formats
  • handling the recovery process intelligently according to the situation of data loss
  • previewing the recoverable files from the device
  • supports almost the entire family of iPhone, iPad, and iPod touch

download-win download-mac

Accidental deletion, iOS upgrade, jailbreak and other scenarios are a few of the reasons behind losing the data. iPhone SE will not be an exception. So, what is that you do when you misplace the important information? Retrieving the lost contacts on your iPhone is possible. Read on to learn about the process that will help you recover data from iPhone SE.

Recover contacts from iPhone SE with iMyfone D-Back

1 Connecting and scanning the device

Launch iMyfone D-Back after downloading and installing it from the official website. Choose “Recover from iOS Device” tab from the main window and click “Start”.

Recover Deleted contacts from iPhone SE

From the next window, choose the particular file format that you wish to recover.

restore Deleted cntacts from iPhone SE

The program will ask you to connect the phone. Connect your iPhone SE to the computer using the cable. As soon as the software detects the device, click the “Scan” icon to begin scanning for the files that you want to recover.

get back Deleted contacts from iPhone SE

2 Preview and selection of contacts

After successful completion of scanning, the interface will display the recoverable files. You can select each tab to check multiple files, or only preview the lost content by clicking “show only the deleted files” option. You can then start selecting the data you would like to retrieve. Once done, click the “Recover” button.

get back Deleted contacts from iPhone SE

3 Saving the content

A small window will ask you to mention the destination folder for saving the recoverable files from the device. Direct to the folder where you would like to store the data and wait for the application to complete the recovery process.


Recover contacts from iPhone SE from iTunes/iCloud backup

Step 1: Launch the application and choose “Recover from iTunes Backup” tab or “Recover from iCloud Backup” tab.

If you choose “Recover from iTunes backup”, the application will proceed to the next level and retrieve the available backups. You then have to select the particular backup from which you wish to recover. Click the “Scan” button to allow the program to begin scanning. If you select “Recover from iCloud Backup”, the program will ask you to enter the iCloud account details. It will then retrieve the available backup files and display it on the screen. You can then select the backup file from which you wish to recover the lost data. Click the “Next” button to download the backup files.

get back Deleted contacts from iPhone SE

Step 2: Preview and recovery of the contacts

As soon as scanning is complete, the interface will display the recoverable data from the device. The option remains same for both the recovery procedures, that is, recovery from iTunes or iCloud backup. You can then preview and select contacts that you would like to retrieve. Proceed to the recovery process by clicking “Recover” button.

get back Deleted contacts from iPhone SE

Step 3: selecting the destination folder

As the last step, select the destination folder to store the recovered contacts. Wait until the application completes the process before browsing the folder.

Congratulations. You have successfully retrieved your lost contacts from iPhone SE. Download and try iMyfone D-Back iPhone data recovery or iPhone data recovery for Mac now!

Windows version Mac version

  • Fielding

    I have one iPhone SE and one iPhone 6. Will the app be used for both of them?

    • Yes, iMyfone D-Back is available for both iPhone SE and iPhone 6. But the personal license can be used for one iOS device only. Family license is a better choice for you. It can be used for up to 5 iOS devices.

norton mcafee