Le Guide Ultime pour Faire un Déverrouillage d’Usine sur iPhone

Les fonctionnalités offertes par l’iPhone ont rendu cet appareil populaire. Cependant, même avec une telle sophistication, la frustration peut vite s’installer quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas utiliser votre appareil avec une carte SIM d’un certain opérateur ou que vous n’avez simplement plus l’accès à votre appareil. De tels restrictions seront surmontées par un Déverrouillage d’Usine de l’iPhone. Un iPhone verrouillé est habituellement verrouillé par un opérateur c’est-à-dire qu’il ne peut pas être utilisé avec un autre opérateur. Un verrouillage d’usine va permettre de vous débarrassera des restrictions que vous pouvez avoir et après avoir déverrouillé votre iPhone, il sera compatible avec tout fournisseur de réseau, sans avoir à utiliser de logiciel spécial, et vous pourrez profiter du dernier pare-feu sur votre appareil

En plus de sa flexibilité, vous pouvez vous débarrasser du verrouillage opérateur qui vous empêche d’utiliser votre appareil avec d’autres réseau. Pour ceux qui voyagent, un déverrouillage d’usine de leur iPhone 6 permet d’économiser de l’argent, car la plupart des opérateurs ont des tarifs internationaux élevés. Enfin, vous aurez plus de chance de vendre votre iPhone à un bon prix, car les gens recherchent des appareils déverrouillés pour pouvoir les utiliser avec leur opérateur.

Déverrouillage d’Usine iPhone avec LockWiper

Bien qu’il existe beaucoup d’applications qui prétendent pouvoir faire un déverrouillage d’usine sur iPhone, iMyFone LockWiper se démarque du groupe. Avec des fonctionnalités bien faites et un design parfait qui permet aux utilisateurs d’avoir une utilisation facile, iMyFone LockWiper offre la méthode la plus intelligente et la plus facile pour faire un déverrouillage d’usine sur votre iPhone. Il a été testé par un grand nombre d’utilisateurs d’iPhone qui ont pu déverrouiller leurs iPhones sans effort.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

Déverrouillage d’Usine iPhone LockWiper

  • Supprimer le Verrouillage Écran iPad: Vous n’avez besoin que de quelques clics pour désactiver le Verrouillage Écran iPad, ce qui vous permet de naviguer plus librement sur votre iPad.
  • Compatible avec un Appareil iOS Verrouillé, Désactivé, Cassé : iMyFone LockWiper marche parfaitement avec un appareil verrouillé, désactivé, ou casé sans effort.
  • Compatibilité : iMyFone LockWiper peut être installé et marcher sur les derniers modèles d’iPhone ainsi que sur iOS 12.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour faire un Déverrouillage d’Usine sur iPhone

Étape 1: Ouvrez iMyFone LockWiper sur votre PC et cliquez “Commencer”.

remove iphone screen lock

Étape 2: Avec l’aide d’un câble lightning, connectez votre appareil iOS à l’ordinateur.

connect idevice to pc

Étape 3: Il faut d’abord que vous mettiez votre appareil en mode DFU pour contourner le verrouillage. D’abord, éteignez votre iPhone. Une fois qu’il est éteint, appuyez sur le bouton Volume Bas et Marche/Veille en même temps pendant 10 secondes. Puis relâchez le bouton Marche/Veille en continuant d’appuyer sur le bouton Volume Bas jusqu’à ce que l’appareil se mette en mode DFU.

dfu mode

Étape 4: Une fois que votre appareil est en mode DFU, iMyFone LockWiper vous montrera les informations de votre appareil, y compris la version d’iOS ainsi que le modèle de l’appareil. Dans le cas où ces informations ne sont pas correctes, corrigez-les depuis la liste, puis cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le pare-feu de votre appareil.

download firmware package

Étape 5: Ensuite, vous pouvez cliquer sur “Commencer à Vérifier” pour vérifier votre pare-feu.

verify firmware package

Étape 6: Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller" pour commencer le déverrouillage.

verification success

Étape 7: Entrez “000000” pour confirmer le déverrouillage, puis cliquez sur "Déverrouiller".

confirm unlock

Étape 8: Cela ne va prendre que quelques secondes, et votre iPhone sera déverrouillé. Veuillez savoir que le déverrouillage va aussi effacer les données sur votre iPhone/iPad. Il n’existe pas encore de déverrouillage iPhone/iPad qui permet de conserver les données.

removing screen lock

Essai GratuitEssai Gratuit

Déverrouillage d'Usine iPhone avec iPhoneIMEI

iPhoneIMEI.net est un outil de déverrouillage opérateur connu, surtout pour faire une Factorisation d’Usine sur iPhone. Suivez ces étapes pour faire un déverrouillage d’usine de votre iPhone avec iPhoneIMEI.net.

  1. Tapez *#06# pour avoir votre numéro IMEI (ou tapez le bouton “i” sur l’écran si votre iPhone est désactivé).
  2. Allez sur la page de Verrouillage iPhone et sélectionnez l’opérateur d’origine de votre iPhone, puis cliquez sur Déverrouiller. 
  3. iphoneimei
  4. La page de déverrouillage va s’afficher. Vous verrez un formulaire qui vous demande votre numéro IMEI (le numéro que vous avez reçu à l’étape 1), sélectionnez le modèle de votre iPhone et cliquez sur Déverrouiller.
  5. Vous serez redirigé sur la page de paiement. Remplissez vos informations (si votre modèle ne vous fait pas bénéficier d’un service gratuit) via PayPal ou Carte de Crédit.
  6. Attendez quelques heures ou jours ouvrés, le temps d’attente dépend de votre appareil. Vous recevrez un email une fois que votre appareil a été déverrouillé.
  7. Si vous utilisez iOS 7 ou une version suivante, connectez simplement votre iPhone à un réseau Wi-Fi, et voter appareil sera automatiquement déverrouillé. Si vous n’avez pas de connexion, alors lancez iTunes sur votre PC ou Mac pour finir le déverrouillage.
unlock-iphone

Sauvegarder les Fichiers iPhone avant le Déverrouillage d'Usine

Faire un déverrouillage d’usine de votre iPhone vous fera perdre vos données. Donc, il est important de garder vos informations et fichiers avant de faire le déverrouillage. Vous pouvez sauvegarder votre iPhone ou iPad à votre ordinateur manuellement via iTunes. Sauvegarder via iTunes est assez directe. Suivez les étapes suivantes :

Étape 1. Soit en Wi-Fi ou avec un câble USB, connectez votre appareil à votre ordinateur.
Étape 2. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur.
Étape 3. Cliquez sur l’icône Appareil dans le menu à gauche de la fenêtre iTunes.
Étape 4. Sélectionnez “Résumé” dans la barre latérale.
Étape 5. Ensuite, sélectionnez “Sauvegarder Maintenant” entre Sauvegarder Manuellement et Restaurer.
Étape 6. Cliquez sur Terminé quand c’est fait.

backup-iphone-to-itunes

The Ultimate Guide to Achieving Factory Unlock iPhone, iOS 12 Supported

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

The functionalities offered by the iPhone has made it a popular phone brand. However, even with its sophistication, frustration may set in when you discover you are not allowed to use your phone with certain networks or that the SIM cards of these networks are simply locked out from your phone. Such restrictions are what a Factory Unlock iPhone aims to overcome. A locked iPhone is usually locked by a carrier to block the means of entering and using other network providers or carriers. In a locked iPhone, there may be installed logos and restriction in functions. Hence, a factory unlock iPhone removes such restrictions, and after unlocking, your phone becomes compatible with any GSM provider, without having to use any software, and also enjoy the latest firmware version of your phone while keeping it unlocked.

In addition to flexibility, you can get rid of a particular network provider that restricts you to connect other networks. For travelers, a factory unlocked iPhone 6 saves money, because most providers charge high international roaming free. Lastly, you stand better chances of reselling your factory unlocked iPhone for a good price, as it is high in demand due to its flexibility and accessibility of network.

Factory Unlock iPhone with LockWiper

While there are many applications out there that claim to factory unlock an iPhone, iMyFone LockWiper stands out of the pack. With a well-built functionality and crisp design that allows users to operate and navigate through the app easily, iMyFone LockWiper offers the smartest and safest means of factory unlocking your iPhone. Its efficiency has been tested and proven by several iPhone users out there, who have successfully unlocked their iPhones without hassles.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Factory Unlock iPhone

  • Remove iPad Screen Lock: Few clicks are all you need to disable the iPad Screen Lock, giving you more free navigation and operation of your iPad.
  • Supports Locked, Disabled, Broken iOS Screen: iMyFone LockWiper works perfectly on locked, disabled or broken iOS screen without hassles.
  • Cross-compatibility: iMyFone LockWiper can be conveniently installed and operated on the newest iPhone models and iOS 12.

Try It FreeTry It Free

Steps to Factory Unlock iPhone

Step 1: Open iMyFone LockWiper software on your PC and click “Start”.

remove iphone screen lock

Step 2: With the aid of a lightning cable, connect your iOS device to the computer.

connect idevice to pc

Step 3: Prior booting into DFU mode is necessary to bypass the lock screen. First, power off your iPhone. Once off, press and hold the Volume Down and Power buttons together for up to 10 seconds. Then release the Power button while holding the Volume Down button until the device boots in DFU mode.

dfu mode

Step 4: Once your device is in DFU mode, iMyFone LockWiper will show the device information, including iOS version and phone generation among others. In the case of incorrect information, check the dropdown list and select the correct information, then click "Download" to download the firmware for your device.

download firmware package

Step 5: After that, you can click on “Start to Verify” to verify the firmware.

verify firmware package

Step 6: Click "Start Unlock" to begin the unlocking process.

verification success

Step 7: Enter “000000” to double confirm unlocking, then click “Unlock”.

confirm unlock

Step 8: This will last for just a few seconds before your iPhone unlocks successfully. Please note that the unlocking process will also wipe your iPhone/iPad. For now, there is no unlocking option for iPhone/iPad lock screen that works without data loss.

removing screen lock

Try It FreeTry It Free

Factory Unlock iPhone with iPhoneIMEI

iPhoneIMEI.net is a renowned unlock service provider, especially for Factory Unlock iPhones. Follow these steps to factory unlock your iPhone through iPhoneIMEI.net

  1. Get your iPhone IMEI number by dialing *#06# (or tap to the little "i" button on the screen to get the IMEI for inactivated iPhones).
  2. Proceed to iPhone Unlock Page and select your iPhone origin carrier and click Unlock.
  3. iphoneimei
  4. The unlocking page loads next. On it, you'll see a form requiring you to provide the IMEI number (the one you got at Step 1), select your iPhone model and click Unlock now!
  5. You will be taken to the payment page. Complete your payment (if your model is not supported as free service) via PayPal or Credit Card.
  6. Wait for a few business hours or business days, with the wait time depending on your carrier. You'll receive an email informing you that your iPhone has been unlocked!
  7. If you are using iOS 7 or higher, just simply connect your iPhone to a Wi-Fi network, it will then be unlocked automatically. If you have no data connection, simply load iTunes on your PC or Mac to finish the Unlock.
unlock-iphone

Backup iPhone Files before Factory Unlock iPhone

Factory Unlocking your iPhone will lead to loss of data. Hence, it is important to keep away the important information and files before proceeding to unlock. You can back up your iPhone or iPad to a computer manually via iTunes. Backing up via iTunes to your computer is pretty straightforward. Just following these steps:

Step 1. Either through Wi-Fi or a USB cord, connect your device to your computer.
Step 2. Locate and open iTunes on the computer.
Step 3. Click on the Device icon next to the category drop-down menu on the left side of the iTunes window.
Step 4. Select "Summary" from the sidebar.
Step 5. Now, Select "Back Up Now" under Manually Back Up and Restore.
Step 6. Click Done when you are finished.

backup-iphone-to-itunes