Que faire lorsque vous ne vous souvenez plus du code de votre iPad

"Je viens d'acheter un nouvel iPad et je ne l'ai pas utilisé pendant une semaine. J'avais configuré un code pour empêcher mes enfants d'y accéder. Je possède trois appareils iOS et tous les trois sont protégés par code. Je mets des codes compliqués car je ne souhaite vraiment pas que mes enfants jouent avec. Aujourd'hui, j'ai tenté de déverrouiller mon iPad et je n'ai pas réussi car j'ai oublié mon code. Quelqu'un aurait-il une solution ?" – Jane

La situation de Jane n'est pas rare. Nous avons tous une multitude de comptes et d'appareils nécessitant tous des codes ou mots de passe, et se souvenir de tous est parfois compliqué. Se retrouver dans une situation dans laquelle vous oubliez votre code ou mot de passe n'est vraiment pas amusante. Vous pouvez essayer toutes sortes d'astuces pour débloquer votre appareil. Cet article va aider toutes les personnes dans la même situation que Jane avec des méthodes pour débloquer un iPad.

Méthode 1: How to Unlock Disabled iPad with LockWiper

iMyFone LockWiper a été conçu pour aider toutes les personnes ne se souvenant plus du code de leur iPad afin de le déverrouiller. Il vous permettra de débloquer n'importe quel appareil iOS sans connaître son code. LockWiper est compatible avec toutes les versions iOS. Vous pouvez l'utiliser avec les dernières versions d'iPhone incluant l'iPhone X et l'iPhone 8/8 Plus. Les fonctionnalités qu'embarque LockWiper sont:

Fonctionnalités principales d'iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

  • Vous pouvez retirer le code de votre appareil iOS sans le connaître.
  • Il vous permet de débloquer des verrouillages par code de 4/6 chiffres, Touch ID et Face ID.
  • Il est compatible avec les appareils iOS désactivés, verrouillés ou même ayant l'écran cassé.
  • LockWiper n'a pas toutes les contraintes d'iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Si vous ne vous souvenez pas du code de votre iPad et que vous souhaitez y accéder à nouveau, vous pouvez utiliser LockWiper pour débloquer votre appareil. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Connectez votre iPad à votre ordinateur. Lancez LockWiper puis cliquez sur "Commencer".
  2. Mettez votre iPad en mode de récupération/mode DFU. Vous devrez sélectionner le modèle de votre appareil en haut puis suivre les instructions à l'écran pour le mettre en mode DFU.
  3. Téléchargez le firmware puis vérifiez-le.
  4. Cliquez sur "Déverrouiller" pour commencer le déblocage de votre iPad. Attendez quelques minutes afin que votre iPad soit débloqué.

Méthode 2: Comment débloquer le code d'un iPad avec iTunes

    Si vous ne vous souvenez plus du code de votre iPad, iTunes peut vous aider à le débloquer même si son processus est plus compliqué et possède plus de contraintes comparé à LockWiper. Pour utiliser iTunes, suivez les étapes ci-dessous:

  • Connectez votre iPad à l'ordinateur avec lequel vous l'aviez synchronisé puis ouvrez iTunes.
  • Attendez qu'iTunes synchronise votre appareil puis qu'il en crée une sauvegarde.
  • Après la création de votre sauvegarde, cliquez sur Restaurer [votre appareil]
  • Cliquez sur Restaurer une sauvegarde iTunes sur l'écran de configuration. Sélectionnez votre iPad sur iTunes puis choisissez la bonne sauvegarde.

Si vous ne vous souvenez plus du code de votre iPad, vous n'avez pas à vous inquiéter. Cet article devrait vous aider à débloquer votre appareil facilement. Parmi toutes ces méthodes, LockWiper reste la meilleure option car il ne possède pas toutes les contraintes d'iTunes et fonctionne plus rapidement. Une version GRATUITE de LockWiper est disponible.

What to Do When You Can’t Remember Password for iPad

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

“I just bought this new iPad which I haven’t used for a week yet. I had set a password to keep the kids from accessing my important files and messing them up. I own three iOS devices and all of them are password protected. I don’t make my passwords simple since I do not want my kids to guess them while I am not around. Now, I just tried to unlock my iPad and just realized that I can’t remember password for iPad. Does anyone have a solution?” - Jane

Jane’s situation is very common. We all have too many accounts and devices which require passwords such that keeping track of all these passwords becomes hard. Being in a situation where you can’t remember password for iPad can be annoying since you won’t be able to use the device. You can try all sorts of tricks to try and unlock your device. This article is dedicated to helping people who are in Jane’s situation learn tricks that work.

Method 1: How to Unlock Disabled iPad with LockWiper

iMyFone LockWiper is built to help people who can’t remember password for iPad gain access to their iOS device easily. It will help you unlock any iOS device without the need for a password. LockWiper is compatible with all iOS versions. You can use it with the latest iPhone versions including iPhone X and iPhone 8/8 Plus. The features offered by LockWiper include:

Key features of iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

  • You can remove the iOS device screen lock without the passcode.
  • You can use LockWiper to unlock all kinds of screen locks. These include Face ID/Touch ID and 6-digit/4-digit passwords.
  • This tool will support disabled, broken screen, or even locked iOS devices.
  • LockWiper will help you bypass iTunes limitations

Try It FreeTry It Free

If you can’t remember password for iPad and you would like to start using it again, you can use LockWiper to unlock the device. To do this, follow the simple steps outlined below:

  1. Connect the locked iPad to your computer. Launch LockWiper and then tap Start.
  2. Put your iPad in either Recovery/DFU Mode. You will need to select the device model on the top bar and then follow the onscreen instructions that appear to put the device in DFU Mode.
  3. Download the firmware package and verify it.
  4. Next, click Start Unlock to initiate unlocking your iPad. Give it a few minutes to finish unlocking your iPad.

Method 2: How to Unlock iPad Password with iTunes

    If you can’t remember password for iPad, iTunes can help you unlock the device too although the process is usually complicated and has a lot of limitations when compared to using LockWiper. To use iTunes, follow the steps below:

  • Connect your iPad to a computer you synced with and open iTunes.
  • Allow iTunes some time for it to sync your device and create a backup.
  • After the sync and backup creation is finished, tap Restore [your device].
  • Tap Restore from iTunes backup on the Set Up Screen. Select your iPad on iTunes and then pick a backup to restore it from.

If you can’t remember password for iPad, you don’t have to lose the iPad. This article should help you unlock the device quite easily. Among the listed methods, LockWiper is the best since it does not have any limitations and it works faster. A LockWiper FREE trial version is available.