Comment truquer Pokémon Go sur un appareil Android avec 3 astuces

Pokémon Go est un jeu mobile incroyablement populaire qui, à son apogée, comptait 28,5 millions d'utilisateurs actifs quotidiens aux États-Unis. Cela signifie que chaque jour, un Américain sur dix jouait au jeu. Le caractère addictif de Pokémon Go tient en partie au fait que les Pokémon virtuels existent dans différentes parties du monde réel. Votre café local par exemple, pourrait contenir un Pokémon rare !

En outre, les développeurs ont intégré d'autres éléments de localisation dans le jeu, comme la nécessité de marcher 7 kilomètres pour faire éclore un Pokémon. Bien que ces exigences contribuent à rendre le jeu plus amusant, elles ne sont pas toujours réalisables. Ne serait-il pas agréable de truquer Pokémon Go sur Android pour truquer votre localisation ? Heureusement, vous pouvez le faire !

Partie 1 : Tout sur le truquage de Pokémon Go sur Android

Il est possible d'utiliser Pokémon Go sur les appareils Android pour faire croire à l'application que vous êtes dans un autre endroit que celui où vous vous retrouvez. Ainsi, au lieu de vous asseoir sur votre canapé, vous pouvez faire croire à votre téléphone que vous êtes à Paris ou à Londres, par exemple. Ce type d'usurpation de GPS pour Pokémon Go Android présente certains avantages clés. Si un Pokémon rare existe, vous pouvez instantanément vous téléporter pour le récupérer. De plus, vous pouvez vous rendre dans une salle de sport sans avoir besoin d'y aller dans le monde réel.

Toutefois, comme vous pouvez l'imaginer, le truquage de Pokémon Go sur Android présente des avantages pour ceux qui ne pratiquent pas cette technique. C'est pourquoi les développeurs de Niantic recherchent fréquemment à détecter et à bloquer ce type d'activité. Par conséquent, il existe certains risques liés au trucage de votre emplacement que vous devez connaître, notamment les avertissements suivants.

  • Pokémon Go détectera que vous avez truqué votre localisation via d'autres applications fonctionnant sur Android et vous exclura du jeu.
  • Pokémon Go supprimera les Pokémon mal acquis et les rendra inutiles au cours des combats (ainsi, même si vous réussissez à quelques reprises, il se peut que ces Pokémon vous soient retirés à l'avenir).
  • Niantic s'engage également dans des "shadowbans", qui sont des "interdictions" furtives permettant aux joueurs de se connecter, dans lesquelles ils ne voient que des Pokémon communs.

Truquez la localisation de Pokémon Go

Faites attention aux astuces que vous utilisez et veillez toujours à truquer Pokémon Go sur Android pour éviter qu'il ne soit détectable.

Partie 2 : Comment truquer Pokémon Go sur les appareils Android en 2020

Il est nécessaire de modifier deux aspects de votre appareil pour réussir à truquer votre localisation : votre localisation GPS et votre adresse IP. Lorsque Pokémon Go se charge, il peut détecter votre localisation de deux façons. Il peut utiliser la localisation GPS de votre appareil (un peu comme Google Maps qui connaît votre localisation). Votre appareil possède une adresse IP. Il est possible de faire une recherche inversée sur une adresse IP et de déterminer, en gros, où se trouve la personne. Si le GPS de votre téléphone indique que vous êtes à Los Angeles et que votre adresse IP indique que vous êtes à New York, les développeurs se rendront compte des défauts de votre téléphone Android !

Par conséquent, lorsque vous chercherez comment truquer Pokémon Go sur Android, vous devrez envisager de modifier à la fois votre localisation GPS et votre adresse IP !

1. Application de localisation GPS - Fausse localisation GPS

Il est préférable d'utiliser une application de localisation GPS pour modifier votre localisation GPS afin de truquer Pokémon Go Sur Android. Généralement, une application pratique pour accomplir cela sous Android est Fake GPS GO Location Spoofer, bien que d'autres fonctionnent.

Configuration requise :

  • Votre appareil Android doit être rooté.
  • Vous devez installer l'application de truquage comme l'application système sur votre appareil Android.

Après avoir téléchargé et installé les applications requises, vous pouvez truquer votre appareil en suivant les étapes suivantes :

Étape 1 : Activez le mode développeur en allant dans les Paramètres -> À propos du téléphone. Ensuite, tapez sur le build number 7 fois pour activer le mode développeur. Votre appareil affichera un message de félicitations "vous êtes maintenant un développeur".

Note : Allez dans Paramètres -> Options pour les développeurs. Et recherchez Sélectionnez l'application de localisation fictive -> Faux Itinéraire GPS.

Activez le Faux Itinéraire GPS

Étape 2 : Allez dans Paramètres -> Localisation et paramétrez votre mode GPS en haute précision. Ce paramétrage permettra à l'application de truquage du GPS de fonctionner correctement.

configurez votre mode GPS en haute précision

Étape 3 : Ouvrez l'application Fake GPS et activez le GPS de votre appareil. Entrez l'emplacement auquel vous souhaitez vous téléporter dans le champ de texte.

téléportez vers l'emplacement

Étape 4 : Si vous n'avez pas rooté votre appareil, accédez aux paramètres de l'application et activez le mode non rooté et la manette.

Étape 5 : Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour activer le GPS fictif après avoir choisi l'emplacement souhaité !

activer le faux GPS

Étape 6 : Si tout fonctionne correctement, vous devriez voir une notification dans votre panneau de notification. Une fois que vous la voyez, ouvrez Google Maps pour voir si elle correspond à l'emplacement indiqué ou à votre emplacement réel.

Étape 7 : Si Google Maps indique que vous vous trouvez à l'emplacement truqué, alors tout est prêt ! Ouvrez Pokémon Go, et profitez de votre nouvelle localisation pour capturer plus d'œufs.

truquez la localisation de Pokémon Go

2. IP Vanish

Comme indiqué précédemment, il ne suffit pas de changer votre localisation GPS pour faire croire à l'application que vous vous trouvez dans une autre partie du monde. Pour vraiment truquer Pokémon Go sur Android, vous devez également truquer votre adresse IP. Pour changer votre adresse IP, vous devrez télécharger l'application IP Vanish qui vous permettra d'accéder à un réseau privé virtuel (VPN).

Le fonctionnement de ces systèmes est pratique. Vous vous connectez à un serveur VPN situé ailleurs dans le monde (par exemple, à New York). Tout le trafic internet qui entre ou sort de votre téléphone est crypté par le VPN. Ainsi, tout ce que le monde extérieur connaît est l'adresse IP du serveur VPN à New York, et non votre véritable IP située ailleurs dans le monde.

N'importe quel VPN fonctionnera. IP Vanish est un excellent choix de VPN, qui fonctionnera sur les appareils Android. On trouve également des applications similaires comme Expree VPN et Nord VPN.

Configuration requise :

  • Votre appareil Android doit etre rooté ou être jailbreaké.

Pour utiliser IP Vanish, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Visitez le site web d'IP Vanish et souscrivez à un forfait.

Étape 2 : Téléchargez l'Application d'IP Vanish sur Google Play Store.

Étape 3 : Fermez Pokémon Go s'il fonctionne en arrière-plan. Suivez les instructions pour activer le VPN.

activez le VPN pour truquer la localisation

Étape 4 : Reouvrez Pokémon Go lorsque votre téléphone Android est localisé vers une nouvelle destination.

Note

  • Vous feriez mieux de choisir le serveur VPN le plus proche de votre localisation GPS truquée.
  • N'oubliez pas de vous assurer que le VPN se connecte avant de lancer Pokémon Go !

Partie 3 : Astuces pour truquer votre GPS Android sur Pokémon Go

Il est relativement simple de truquer votre localisation sur Pokémon Go, mais tenez compte des points suivants :

oui N'oubliez surtout pas que les développeurs de Pokémon Go recherchent les personnes qui s'adonnent à des activités de trucage de Pokémon Go sur Android, alors assurez-vous d'activer votre emplacement fictif et les applications VPN avant de lancer le jeu.

oui En rootant votre téléphone, il rend le trucage de localisation beaucoup plus simple.

oui Vérifiez toujours votre faux emplacement sur Google Maps et vérifiez où se trouve votre adresse IP en ligne avant de lancer Pokémon Go.

Partie 4. Bonus : Comment truquer la localisation des Pokémon Go sur les appareils iOS

Il y a plusieurs applications pour truquer Pokémon Go sur Android. Et vous devez jailbreaker votre appareil. Cependant, et si vous avez des amis qui utilisent des appareils iOS et qui veulent également truquer leur position ? Ou bien vous avez Pokémon Go sur une tablette Android mais vous utilisez un iPhone pendant la journée. Pouvez-vous tout de même truquer votre localisation GPS ?

Oui ! Heureusement, vous le pouvez. C'est encore plus simple que de truquer votre localisation GPS avec Pokémon Go sur Android !

iMyFone AnyTo est un logiciel sophistiqué mais intuitif qui fonctionne sous Windows 7, 8 et 10. Il vous permet de modifier votre localisation en un clic sur n'importe quelle version d'iOS. En outre, le plus important est que vous n'ayez pas à faire de jailbreak ou à rooter votre iPhone/iPad.

Pour commencer à utiliser iMyFone AnyTo avec votre appareil iOS, veuillez suivre les étapes suivantes :

Regardez le tutoriel vidéo sur la localisation des Pokémon Go sur les appareils iOS

Étape 1 : Téléchargez iMyFone AnyTo sur votre PC. Une fois cette étape terminée, exécutez le logiciel d'installation et lancez l'application.

ouvrez l'application anyto

Étape 2 : Vous verrez un écran de bienvenue vous invitant à connecter votre appareil iOS. Connectez-le et déverrouillez-le.

connecter le périphérique au PC

Étape 3 : Une carte se chargera. Cliquez sur l'icône Téléportation (troisième dans la rangée de symboles en haut à droite). Dans la zone de texte en haut à gauche de l'écran, tapez la localisation vers laquelle vous souhaitez vous téléporter. Vous pouvez également effectuer un zoom avant ou arrière sur la carte pour sélectionner le lieu.

sélectionnez une destination

Étape 4 : Un bouton "Déplacer" apparaît. Appuyez dessus pour truquer votre emplacement !

truquez votre localisation GPS sur votre iphone avec succès

Étape 5 : La localisation GPS de votre appareil iOS sera désormais celle que vous avez définie dans iMyFone AnyTo. Pour le vérifier, ouvrez Apple Maps ou Google Maps et assurez-vous qu'ils affichent la même position que AnyTo. Ouvrez Pokémon Go après avoir truqué la localisation, vous verrez que la localisation GPS est changée à l'endroit que vous avez choisi.

emplacement changé sur Pokemon

En général, vous pouvez truquer votre emplacement iOS vers n'importe quel endroit dans le monde. En jouant au jeu, vous serez intéressé par l'éclosion des œufs de Pokémon Go sans avoir à marcher. Et vous pouvez également simuler le mouvement avec une vitesse personnalisée.

En fin de compte, la réponse à la question de savoir comment tromper Pokémon Go sur Android est relativement simple. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous aurez besoin d'un appareil rooté et d'installer à la fois un VPN et une application de localisation GPS truquée. Avec ces deux outils, vous pourriez faire croire à Pokémon Go que vous êtes ailleurs dans le monde. Bien que la configuration puisse nécessiter quelques étapes, il est possible de duper Pokémon Go sur Android.

Pour les appareils iOS (que votre famille ou vos amis possèdent peut-être), iMyFone AnyTo est, de loin, la solution la plus simple pour truquer votre emplacement. Essayez la version gratuite dès maintenant !

Essai GratuitEssai Gratuit

Pokémon Go is an incredibly popular mobile game that, at its peak, had 28.5 million daily active users in the United States. That means that on any given day, 1 in 10 Americans was playing the game. Part of Pokémon Go's addictiveness is that virtual Pokémon exist in different parts of the real world. Your local coffee shop, for example, could have a rare Pokémon inside of it!

The developers also incorporated other location-based aspects to the game, such as needing to walk 7 kilometers to hatch Pokémon. While these requirements add some fun to the game, they're not always feasible. Wouldn't it be nice to do some Pokémon Go spoofing in Android to fake your location instead? Fortunately, you can!

Everything about Spoofing Pokémon Go for Android Phones

You should know that it is possible to spoof Pokémon Go on Android devices to make the app think that you're in a different location than you are. So, instead of sitting on your couch, you can trick your phone into thinking that you're in Paris or London, for example. Doing this type of GPS spoofing for Pokémon Go Android has some key advantages. If there's a rare Pokémon, you can instantly teleport to snag it. You can also drop in on a gym without needing to go there in the real world.

As you might imagine, though, Pokémon Go spoofing Android creates advantages over those that don't engage in this behavior. As such, the developers at Niantic frequently try to detect and block this type of behavior. Therefore, there are some risks associated with faking your location that you should know, including the following warnings.

  • Pokémon Go will detect you spoofing your location via other apps running on Android and locking you out of the game.
  • Pokémon Go will slash ill-gotten Pokémon and render them useless in fights (so even if you are successful a few times, you may have those Pokémon taken away from you in the future).
  • Niantic is also engaging in "shadowbans," which are stealthy "bans" in which players can still log in, but all they see are common Pokémon.

Spoof Pokémon Go location

Be mindful of the tricks you use and always take some care to make sure that you spoof Pokémon Go Android in such a way that it won't be detectable.

How to Spoof Pokémon Go on Android Devices in 2020

There are two aspects of your device that you'll need to change to spoof your location successfully: your GPS location and your IP address. When Pokémon Go loads, there are 2 ways that it can detect your location. It can use the GPS location on your device (much like Google Maps knows where you are). Your device has an IP address. It's possible to reverse lookup an IP address and determine, broadly, where the person is. If your phone GPS says you're in Los Angeles and your IP says you're in New York, the developers will know something's amiss with your Android phone!

Therefore, when looking at how to spoof Pokémon Go on Android, you'll need to look at changing both your GPS location and your IP!

1 GPS Location App - Fake GPS Location

The best method to change your GPS location to spoof Pokémon Go Android is to use a GPS location app. Typically, a useful app to accomplish this in Android is Fake GPS GO Location Spoofer, although others will work.

Requirements:

  • Your Android device should be rooted.
  • You should install the spoofing app as the system app on your Android device.

After downloading and installing the required apps, you can start to spoof the location on your device, please follow these steps:

Step 1: Enable developer mode by going to the Settings app -> About Phone. Then tap on build number 7 times to activate developer mode. Your device will flash a congratulatory "you're now a developer" message.

Note: Go to Settings -> Developer options. And locate Select mock location app -> Fake GPS Route

Enable Fake GPS Route

Step 2: Go to Settings -> Location and set your GPS mode to high accuracy. This setting will allow the GPS spoofing app to work correctly.

set your GPS mode to high accuracy

Step 3: Launch the Fake GPS app and enable your device's GPS. Type the location to which you want to teleport into the text box.

teleport location

Step 4: If you have not rooted your device, go to the App Settings, and enable Non-Root Mode & Joystick.

Step 5: Click the Play button to enable Fake GPS after you choose any desired place!

enable Fake GPS

Step 6: If everything is working correctly, you should see a notification in your notification panel. Once you see that, open Google Maps to see if it thinks you're in the spoofed location or your real location.

Step 7: If Google Maps thinks you're in the spoofed location, then you're all set! Open Pokémon Go, and enjoy your new position to catch more eggs.

spoof Pokémon Go location

2 IP Vanish

As discussed earlier, changing your GPS location is not sufficient to make the app think that you're in a completely different part of the world. To truly spoof Pokémon Go Android, you'll also need to spoof your IP address. To change your IP address, you'll need to download IP Vanish app that will let you access a VPN (a virtual private network).

The way these systems work is convenient. You connect to a VPN server located somewhere else in the world (say, New York). All the internet traffic that flows in or out of your phone goes encrypted through the VPN. As such, all the outside world knows about is the VPN server's IP address in New York, not your real IP located somewhere else in the world.

Any VPN will work. One good VPN solution is IP Vanish, which will work on Android devices. Other similar apps include Expree VPN and Nord VPN.

Requirements:

  • Your Android device should be rooted or jailbroken.

To start using IP Vanish, try the following steps:

Step 1: Visit IP Vanish's website and sign up for a plan.

Step 2: Download the IP Vanish APK from the Google Play store.

Step 3: Close the Pokémon Go if it is running in the background. Follow the instructions to enable the VPN.

enable the VPN to fake location

Step 4: Launch Pokémon Go again when your Android phone is located to new destination.

Some tips to consider
  • You'd better pick the VPN server closest to your faked GPS location.
  • Remember to ensure the VPN connects before you start Pokémon Go!

Tips about Spoofing GPS for Android in Pokémon Go

Spoofing your location within Pokémon Go is relatively straightforward, but please keep the following in mind:

yes Remember that the Pokémon Go developers are looking out for people engaging in Pokémon Go spoofing Android, so please make sure that you activate your fake location and VPN apps before you launch the game.

yes Root access makes spoofing much more straightforward, in general.

yes Always double check your fake location in Google Maps and check where your IP address is online before launching Pokémon Go.

Bonus: How to Spoof Pokémon Go Location on iOS Devices

How to spoof Pokémon Go Android involves a couple of applications. And you have to jailbreak your device. However, what if you have friends on iOS devices that want to spoof their location as well? Or maybe you have Pokémon Go on an Android tablet but use an iPhone during the day. Can you still fake your GPS position?

Yes! Fortunately, you can. It's even more straightforward than GPS spoofing Pokémon Go on Android!

iMyFone AnyTo is a sophisticated but intuitive software program that runs on Windows 7, 8, and 10. It lets you change your location on any iOS device versions in 1 click. Besides, the most important thing is that you don’t have to jailbreak or root your iPhone/iPad.

Try It FreeTry It Free

To get started using iMyFone AnyTo with your iOS device, please try the following steps:

Step 1. Download iMyFone AnyTo to your computer. Once that's complete, run the installer and launch the app.

launch anyto application

Step 2.You'll see a welcome screen prompting you to connect your iOS device. Connect and unlock it.

connect device to pc

Step 3.A map will load. Click on the Teleport icon (third in the top-right row of symbols). In the text box on the upper-left of the screen, type the location to which you want to teleport. Or you can zoom in or out the map to select the spot.

select a destination

Step 4.A Move button will appear. Press it to spoof your location!

successfully fake your iphone GPS location

Step 5.Your iOS device's GPS location will now be where you set in iMyFone AnyTo. To verify this, open Apple Maps or Google Maps and make sure they show the same position as AnyTo. Open Pokémon Go after faking location, you will see that the GPS location is changed to your selected place.

location changed on Pokemon

Generally, you can spoof your iOS location to anywhere in the world. While playing the game, you will be interested in hatching Pokémon Go eggs without walking. And you can also simulate the movement with customized speed.

Try It FreeTry It Free


Ultimately, the answer to the question of how to spoof Pokémon Go Android is relatively straightforward. For best results, you'll need a rooted device and to install both a VPN and a GPS fake location app. With both of these, you should be able to trick Pokémon Go into thinking you're somewhere else in the world. While it might take some steps to set up, spoofing Pokémon Go Android is doable.

For iOS devices (which your family or friends might have), iMyFone AnyTo is, by far, the simplest solution for spoofing your location. Try the free version to get started now!

Try It FreeTry It Free