2 Manières de Récupérer les Notes Supprimées depuis iCloud (iOS 11 Inclus)

Apple apporte une solution simple pour ses utilisateurs pour sauvegarder leurs appareils sans utiliser de fils. L’iCloud de Apple est un service de cloud qui stocke les informations transférées par ses utilisateurs depuis leur iPhone ou leur iPad. Vous pouvez sauvegarde l’historique sauvegarde depuis la musique, les films, les applis, les show TV, les photos et les vidéos, les réglages iOS, l’écran d’accueil et les dossiers, sonneries, messages, etc. Toutefois, iCloud est incapable de sauvegarde du contenu déjà stocké comme des bookmarks, des contacts, des rappels et des notes.

Si vous avez supprimé des notes importantes, vous avez deux méthodes disponibles pour les récupérer. L’une d’entre elles est de vérifier le dossier « Supprimé Récemment » dans iCloud.com et l’autre est d’utiliser un outil de restauration de données professionnel pour récupérer vos notes supprimées depuis iCloud facilement.

2 Méthodes pour Récupérer les Notes Supprimées depuis iCloud

Partie 1. Vérifier le dossier « Supprimé Récemment » dans iCloud.com

Etape 1 : Connectez-vous à iCloud.com et choisissez l’application des notes.

Etape 2 : Sélectionnez le dossier « Supprimé Récemment » et cherchez les notes que vous voulez. Les notes de ce dossier sont supprimées définitivement après 30 jours.

Etape 3 : Cliquez sur « Récupérer » pour retrouver les notes supprimées. Vous trouverez les notes récupérées dans le dossier « notes ».

choose Recover from iCloud Backup feature

Partie 2. Récupérer les Notes depuis iCloud avec un outil tiers

Vous avez également l’opportunité de retrouver vos notes depuis iCloud ainsi que d’autres données grâce à iMyFone D-Back. iMyFone D-Back restauration de données iPhone Windows ou restauration de données iPhone Mac est un outil de restauration de données créé spécialement pour iOS. L’application est capable de détecter des fichiers perdus ou supprimés de l’appareil, de sauvegarde iTunes ou iCloud. Il n’identifie pas seulement le contenu mais affiche également les fichiers récupérables. L’option de prévisualisation vous permet de choisir les fichiers importants que vous souhaitez récupérer sur votre ordinateur.

iMyFone D-Back fonctionne efficacement pour la restauration de données depuis une sauvegarde iCloud en quelques étapes simples. Les autres fonctionnalités qui font de ce logiciel un outil complet pour n’importe quel utilisateur Apple sont :

iMyFone D-Back restauration de données iPhone

1,000,000+ Téléchargements

Fonctionnalités Principales :

  • Il reconnait même les fichiers tiers, permettant ainsi à l’utilisateur de retrouver facilement ses données en sélectionnant plus de 22 types de fichiers différents.
  • Il récupère les données de façon intelligente selon la manière dont vous avez perdu vos données.
  • Il affiche le contenu récupérable dans son écran de prévisualisation pour vous permettre de prendre vos archives sélectivement.
  • Il est même capable de restaurer iOS sans restaurer l’appareil.
  • Compatible avec l’iPhone 7, l’iPhone 6s, l’iPhone 5s, l’iPhone 4 utilisant iOS 7/8/9/10, même le récent iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Etapes pour Récupérer des Notes depuis iCloud avec iMyFone D-Back

Etape 1. Téléchargez et Installez le Logiciel

Visitez le site de iMyFone D-Back pour télécharger la version d’essai pour PC ou Mac. Après l’installation, téléchargez le logiciel. Depuis l’interface principale, choisissez « Restaurer depuis une Sauvegarde iCloud » sur le panneau de gauche.
choose Recover from iCloud Backup feature

Etape 2. Choisissez le Type de Fichier depuis la Liste

Appuyez sur le bouton commencer pour sélectionner le format de fichier que vous souhaitez retrouver sur l’écran suivant. Ici, choisissez « Notes » et cliquez sur « Suivant ».

select the file format

Etape 3. Connectez-vous à votre Compte iCloud.

Etape 3. Connectez-vous à votre Compte iCloud.

enter iCloud account details

Etape 4. Choisissez un Fichier de Sauvegarde iCloud

It is important to allow the program to access your iCloud account to search for available backup files. Once you log into the account, iMyFone D-Back will scan for available backup files and lists them in order. You will also see the file size along with the date of creation of the backup. From the available list, you can choose the preferable backup file from which you wish to recover the notes. After making the selection, press "Next" button at the bottom of the window.

log into the icloud account

Etape 5. Choisissez et Restaurez les Notes depuis iCloud

iMyFone D-Back commencera alors à scanner le fichier de sauvegarde iCloud sélectionné. Après avoir complété le scan, il affichera toutes les données récupérables depuis la sauvegarde dans sa fenêtre de prévisualisation. Il organisera automatiquement les données dans différentes sections. Vous pouvez même voir uniquement les fichiers supprimés en sélectionnant l’option « montrer uniquement les fichiers supprimés ». Depuis la liste, choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et sauvegarder sur votre ordinateur. Cliquez sur « Restaurer » après avoir sélectionné les notes dont vous avez besoin.
recover notes from iCloud

iMyFone D-Back commencera à extraire les fichiers sélectionnés depuis le fichier de sauvegarde. Ensuite, il vous invitera à choisir une location sur votre ordinateur où vous souhaitez sauvegarder les données. Sélectionnez un dossier sur votre disque dur ou créez-en un. Attendez que le logiciel finisse le processus de restauration. Vous pouvez ensuite vous rendre sur la destination pour voir les fichiers restaurés depuis le fichier de sauvegarde iCloud.

Téléchargez iMyFone D-Back restauration de données iPhone Windows ou restauration de données iPhone Mac pour l’essayer vous-même.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Notes from iCloud (iOS 10.3 Included)

Apple provides a simple solution for its users to backup their devices wirelessly. Apple's iCloud is a cloud-based service that stores information uploaded by users from their iPhone or iPad. You can backup purchased history from music, movies, apps, TV shows, photos and videos from camera roll, iOS settings, home screen icon layout and folders, ringtones, messages etc. Nonetheless, iCloud is incapable of backing up already stored content such as bookmarks, contacts, reminders, notes as well.

If you deleted some important notes, you may have 2 possible ways to get them back. One is to check the "recently deleted" folder in iCloud.com and the other is to use a professional iPhone data recovery to recover deleted notes from iCloud easily.

1 Check the "Recently Deleted" Folder in icloud.com

Step 1. Sign in to iCloud.com and choose the notes application.

Step 2. Choose "recently deleted" folder and search the notes you want. Notes in this folder are permanently deleted after 30 days.

Step 3. Click "Recover" to recover the deleted note. You can find the recovered notes in "note" folder.

choose Recover from iCloud Backup feature


2 Recover Notes from iCloud using 3rd-Party Tool

You also have the opportunity to retrieve notes from iCloud along with other content using iMyFone D-Back. iMyFone D-Back iPhone data recovery Win or iPhone data recovery Mac is a data recovery tool specially built for the iOS system. The application is capable of detecting lost or deleted files from the device, iTunes or iCloud backup files. It not only identifies the content but also displays the recoverable files. The preview option enables you to pick up the important files that you wish to recover to the computer.

iMyFone D-Back functions efficiently in the recovery of data from iCloud backup in a few simple steps. The other features that make the software package as a complete utility tool for any Apple user are:

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery

  • It even recognizes third-party obligations, making it easy for the user to retrieve by selecting over 22 different file formats.
  • It retrieves the data in an intelligent way and according to how you lost data.
  • It displays the retrievable content in its preview screen to enable selective pickup of records.
  • It is even capable of fixing iOS without restoring the device.
  • Compatible with iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 5s, iPhone 4 running iOS 7/8/9/10, even the latest iOS 10.3.

download-win download-mac

 

Steps to Recover Notes from iCloud using iMyFone D-Back

1 Download and Install the Program

Visit the iMyFone D-Back site to download the trial version of Windows PC or Mac. After installation, launch the program. From the primary interface, choose "Recover from iCloud Backup" feature from the left pane.

choose Recover from iCloud Backup feature

2 Choose the File Type from List

Press the start button to select the file format that you wish to retrieve from the next screen. ere, choose “Notes” and then click “Next.”

select the file format

3 Sign in to your iCloud account

Sign in to your iCloud account.

enter iCloud account details

4 Choose an Relevant iCloud Backup File

It is important to allow the program to access your iCloud account to search for available backup files. Once you log into the account, iMyFone D-Back will scan for available backup files and lists them in order. You will also see the file size along with the date of creation of the backup. From the available list, you can choose the preferable backup file from which you wish to recover the notes. After making the selection, press "Next" button at the bottom of the window.

log into the icloud account

5 Choose and Recover Notes from iCloud

iMyFone D-Back will begin scanning for the selected iCloud backup file. Upon completing the scan, it will display all the recoverable data from the backup in its preview window. It automatically categorizes the data under different sections. You can even see only the deleted files by selecting the "show only deleted files" option. From the list, choose the files that you wish to retrieve and save to your computer. Click on “Recover” after selecting the Notes you need.

recover notes from iCloud

iMyFone D-Back will begin extracting the selected files from the backup file. After completion, it will prompt for you to choose a location where you would like to save the files. Select a folder on the hard disk or create one. Wait until the program completes the process of recovery. You can later browse the destination to check for the retrieved files from the selected iCloud backup file.

Download iMyFone D-Back iPhone data recovery Win or iPhone data recovery Mac to give it a shot.

Windows version Mac version