Top 10 des Outils de Récupération de Données Gratuits pour Mac

Il existe beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez perdre des données importantes sur votre iPhone. Ces différentes raisons sont par exemple:

  • Votre iPhone peut avoir été vole.
  • Votre iPhone peut être endommagé à cause d’une immersion dans l’eau ou après avoir tombé de haut.
  • Votre iPhone peut être perdu car vous n’avez pas fait attention.
  • Une suppression accidentelle.
  • Vous avez réinitialisé l’iPhone aux paramètres d’usine.
  • Il peut y avoir un virus.
  • Votre iPhone peut avoir été jailbreaké.

Top 10 des Logiciels de Récupération de Données Gratuits pour Mac

Pour récupérer les données que vous avez perdu, vous aurez besoin d’un logiciel qui peut récupérer vos données de la manière la plus facile. Voici le top 10 des logiciels gratuits de récupération de données pour iPhone qui vous aideront à récupérer les données que vous pensiez avoir perdu pour toujours.

1. iMyFone D-Back (Compatible avec iOS 11)

iMyfone D-Back iPhone data recovery pour Mac ou iPhone data recovery pour Win est un logiciel de récupération de données qui a été fait pour restaurer les données sur votre appareil iOS qui ont été accidentellement supprimées.

Caractéristiques:

  • Plusieurs types de données peuvent être récupérées comme les messages, iMessages, Photos, contacts, historique d’appels, notes et autres.
  • Est rapide, simple et peut restaurer les données d’une sauvegarde iTunes ou iCloud et d’un appareil iOS.
  • La fonction aperçue vous permet de récupérer ce que vous voulez.
  • Vous pouvez récupérer des Données Perdues sur Mac dans n’importe quelle situation.

Essai GratuitEssai Gratuit

imyfone-d-back-iphone-data-recovery-software

2. iMobi PhoneRescue

iMobi Phone Rescue offre trois modes de récupération, depuis un appareil iOS, depuis iTunes et depuis iCloud. Vous pouvez afficher un aperçu des fichiers supprimés avant la récupération. Les données qui ont été remplacées ne peuvent pas être récupérées. Ce logiciel est compatible avec tous les modèles d’iPhone, iPad et même iPod Touch.

imobie-phonerescue

3. Aiseesoft Mac FoneLab

Aiseesoft Mac FoneLab est un excellent outil de récupération de données pour iPhone. Il a une interface très simple et intuitive. Ce logiciel est compatible avec les dernières versions d’iOS. Il peut récupérer jusqu’à 19 types de fichiers facilement. Ce logiciel est très rapide et a une version d’essai gratuite. Cependant, la version d’essai gratuite est très limitée et ne vous permet pas d’utiliser les principales fonctionnalités.

aiseesoft-mac-fonelab

4. Wondershare Dr. Fone pour iOS

Wondershare Dr. Fone pour iOS est un outil de récupération de données pour iPhone avec une interface très intuitive. C’est un logiciel très rapide qui est disponible pour Windows et Mac. Vous pouvez récupérer les messages Facebook et les pièces jointes en utilisant cet outil incroyable. Vous pouvez avoir un aperçu des fichiers perdus avant la récupération. Bien qu’une version d’essai gratuite soit disponible, vous devez avoir la version pro pour utiliser ses fonctionnalités.

wondershare-drfone-for-ios

5. Tenorshare iPhone Data Recovery

Tenorshare iPhone data recovery peut récupérer jusqu’à 15 types de fichiers sur votre iPhone. Il offre une fonctionnalité aperçu et vous donne la chance de récupérer vos données en utilisant 3 modes différents. Cependant, il n’est pas aussi rapide que les logiciels mentionnés ci-dessus et récupérer des données prend du temps.

tenorshare-iphone-data-recovery

6. Tipard iOS Data Recovery

Tipard iOS data recovery est un logiciel facile d’utilisation qui est capable de récupérer les données perdues d’un iPhone. Ce logiciel est très utile pour récupérer jusqu’à 19 types différents de fichiers. Cependant, les développeurs de ce logiciel n’ont pas été assez généreux pour proposer une version d’essai gratuite.

tipard-ios-data-recovery

7. iSkysoft iPhone Data Recovery

iSkysoft iPhone Data Recovery se vente d’une interface intuitive et d’une facilité d’utilisation. Ce logiciel est aussi disponible gratuitement. Vous pouvez sélectionner plusieurs types de données et les restaurer sur votre appareil de manière sûre et rapide. Cependant, cet outil est lent et prend beaucoup de temps pour scanner l’appareil.

iskysoft-iphone-data-recovery

8. Leawo iOS Data Recovery

Leawo iOS data recovery est un logiciel de récupération de données qui est compatible avec tous les appareils iOS. Il offre plusieurs fonctions comme l’aperçu, la recherche de fichier et le filtrage. Ce logiciel est compatible avec iOS 9. Cependant, la version d’essai ne vous permet pas d’enregistrer des fichiers sur Mac.

leawo-ios-data-recovery

9. EaseUs Mobisaver

EaseUs Mobisaver est un simple outil de récupération de données pour iPhone disponible gratuitement. Il est compatible avec l’iPhone 6 6S et l’iOS 9. Ce logiciel vous permet d’avoir un aperçu des fichiers perdus avant la récupération. Cependant, cet outil n’est pas très efficace et peut être difficile à connecter à l’iPhone.

easeus-mobisaver

10. IUWEshare iPhone Data Recovery

IUWEshare iPhone data recovery est un outil de récupération de données pour iPhone compatible avec tous les appareils iOS. Il offre une récupération rapide et sûre et a également une fonction aperçu.

iuweshare-iphone-data-recovery

Top 10 Free iPhone Data Recovery Software for Mac

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

There are many unavoidable circumstances that can lead to the loss of your sensitive and important data that is saved on your iPhone. The various ways by which this damage to your data may occur include:

  • Your iPhone may get stolen.
  • Your iPhone may get damaged due to immersion in water or due to falling from a height.
  • Your iPhone may get lost due to your negligence and forgetfulness.
  • Accidental deletion of important data.
  • You may have to reset the phone to its factory settings.
  • There could be a virus attack.
  • Your iPhone may become a subject to jailbreak.

Top 10 free iPhone Data Recovery Software for Mac

To get back the data you have lost, you will need a software program that can recover your data fully in the easiest possible manner. The following is a list of top 10 free iPhone data recovery Mac software that will help you salvage the data that you thought is gone forever.

1. iMyfone D-Back

iMyfone D-Back iPhone data recovery for Mac or iPhone data recovery for Win is a data recovery software program that has been designed to restore data to your iOS device that have been accidentally deleted or damaged.

Features:

  • Several types of data can be recovered such as text messages, iMessages, Photos, contacts, call history, notes and more
  • Fast, simple and can restore data from iTunes, iCloud Backup or directly from iOS device
  • Preview function to recover what you want
  • Get back Lost Data on mac in different tough situations

Mac version Windows version

imyfone-d-back-iphone-data-recovery-software


2. iMobi PhoneRescue

iMobi Phone Rescue offers three recovery modes, from iOS device, from Tunes and from iCloud. You can preview the deleted files as thumbnail before recovery.Any overwritten data can’t be recovered though. This software tool is compatible with all the models of iPhone, iPad and even iTouch.

imobie-phonerescue


3. Aiseesoft Mac FoneLab

Aiseesoft Mac FoneLab is an excellent iPhone data recovery tool. It has a very simple and intuitive interface. This software is compatible with the newest iOS versions. It can recover up to 19 data types with ease. This utility is very fast and is available for a free trial version too. However, trial version is very limited and does not allow you to test the main features of the software.

aiseesoft-mac-fonelab


4. Wondershare Dr. Fone for iOS

Wondershare Dr. Fone for iOS is an iPhone data recovery utility having an intuitive user interface. It is a very speedy software program that is available for both Windows and Mac. You can recover Facebook messenger and messenger attachments using this incredible tool. You can preview few of the lost files before the recovery process starts. Although a free trial version is available, you have to upgrade to pro version to utilize all its features.

wondershare-drfone-for-ios


5. Tenorshare iPhone Data Recovery

Tenorshare iPhone data recovery can recover up to 15 types of files on your iPhone. It offers you the feature of data preview and provides you the chance to recover your data using 3 different modes. However, it is not as fast as the above mentioned software and can take a great deal of time to recover data.

tenorshare-iphone-data-recovery


6. Tipard iOS Data Recovery

Tipard iOS data recovery is a user-friendly utility that is capable of recovering lost iPhone data. This software is good at rescuing 19 different types of files. However, developers of this utility have not been generous to give you any significant features in the trial version.

tipard-ios-data-recovery


7. iSkysoft iPhone Data Recovery

iSkysoft iPhone Data Recovery boasts of an intuitive interface that is easy to use. This software is available for free. You can select multiple types of data and restore them to your device. This software allows you to recover various types of files in a quick and secure manner. However, this tool is slow and takes a lot of time to scan the device.

iskysoft-iphone-data-recovery


8. Leawo iOS Data Recovery

Leawo iOS data recovery is an iPhone data recovery software program that is compatible with all iOS devices. It offers you a number of features like file preview, file search and filtering options. This software supports iOS 9. However, the trial version does not let you save the file on your Mac.

leawo-ios-data-recovery


9. EaseUs Mobisaver

EaseUs Mobisaver is a simple iPhone data recovery tool that is available for free. It is compatible with the latest iPhone 6 and 6S and iOS 9. This software offers you the chance to preview lost files before recovery. However, this tool is not that efficient and it can be difficult to connect to iPhone.

easeus-mobisaver


10. IUWEshare iPhone Data Recovery

IUWEshare iPhone data recovery is an iPhone data recovery tool that is compatible with all iOS devices. It offers fast and secure recovery of data and also provides you a preview feature too.

iuweshare-iphone-data-recovery

norton mcafee