iPhone Bloqué Pendant La Mise à Jour iOS 11 ? Voici Les Solutions

Ça peut être une situation cauchemardesque, vous essayez de mettre à jour votre appareil sur le nouveau iOS 11 mais à un moment pendant la mise à jour, votre appareil se bloque sur le logo de connexion à iTunes. L’appareil est totalement bloqué et ne peut pas être utilisé. La plupart des gens paniquent et essayent différentes solutions qui risquent d’empirer le problème plutôt que de le résoudre. Dans cet article, nous allons nous pencher sur certaines des solutions les plus efficaces quand votre iPhone se bloque pendant la mise à jour iOS 11. Ces solutions sont conçues pour refaire fonctionner l’appareil le plus rapidement possible avec pas ou très peu de pertes de données.

Pourquoi Votre Appareil Se Bloque

Avant que nous commencions avec les solutions, il peut être important de comprendre la raison pour laquelle votre appareil se met dans un tel état pour commencer. Quand vous mettez un iPhone à jour, beaucoup de logiciels d’arrière-plan se font remplacer et si votre appareil se bloque pendant la mise à jour, cela veut dire que le processus n’a pas pu se compléter et l’iPhone ne peut donc plus démarrer.

2 Méthodes Pour Réparer les Problèmes d’Appareil iOS Bloqué Pendant la Mise à Jour iOS 11

Malgré cette situation effrayante, il existe des solutions pour vous aider à en sortir.

Forcer le Redémarrage de l’iPhone

Quelques fois un simple redémarrage force remettra l’appareil sur pied. Essayez de rester appuyé sur les boutons Allumer et Accueil (pour iPhone 6 et versions antérieures) ou le bouton Volume (pour iPhone 7) en même temps jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur l’écran. S’il n’arrive pas à redémarrer, essayez notre seconde solution plus efficace.

Force Restart the iPhone

Utiliser iMyFone Restauration iOS pour Réparer Différents Problèmes iOS

Vu qu’un appareil bloqué est souvent le résultat d’un problème de software et l’appareil ne répond tellement pas que vous ne pouvez pas y accéder pour voir les composants problématiques, la meilleure façon d’arranger le problème est d’utiliser un outil tiers qui a été conçu spécialement pour ça. iMyFone Restauration iOS, une solution conçue pour sortir votre appareil des problèmes les plus récalcitrant. Les points suivants sont justes quelques-unes des caractéristiques qui font de cet outil la solution idéale.

Caractéristiques Principales :

  • Il peut être utilisé pour réparer un appareil qui est bloqué en mode restauration, bloqué en mode DFU, bloqué sur le logo Apple ou n’importe quel problème l’empêchant de démarrer.
  • Vous pouvez l’utiliser pour quitter le mode restauration en un clic.
  • Trois modes vous permettent de sélectionner une solution adaptée selon la sévérité du problème auquel vous faites face.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment utiliser la solution Réparer iOS pour débloquer votre iPhone.

Comment Utiliser le Mode Standard

Etape 1 : Installez le programme sur votre ordinateur pour lancez-le. Connectez l’appareil à votre ordinateur en utilisant un câble USB puis sélectionnez le « Mode Standard » sur le menu principal. Ce mode va réparer la majorité des problèmes sans la moindre perte de données.

choose the Standard Mode

Etape 2 : Pour continuer, vous devez mettre l’appareil en mode DFU. Cliquez sur « Commencer » et un compte à rebours apparaîtra, vous devriez voir les instructions sur l’écran vous montrant comment mettre l’appareil en mode DFU, si vous n’arrivez pas à mettre l’appareil en mode DFU, vous pouvez le mettre en mode « Restauration ».

put the device in DFU mode

Etape 3 : Une fois en mode DFU ou Restauration, vous devrez télécharger le dernier firmware pour cet appareil. Le programme a déjà aligné le software, tout ce que vous avez à faire est cliquer sur « Télécharger » pour commencer le processus.

download the latest firmware

Etape 4 : Quand le téléchargement est fini, le programme va commencer à réparer l’appareil pratiquement immédiatement. Quelques minutes plus tard l’appareil devrait redémarrer en mode normal.

fixing the device

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Utiliser le Mode Avancé

Si vous complétez le procédé et l’appareil ne répond toujours pas, vous pouvez essayer d’utiliser le Mode Avancé. Ce mode est utile pour réparer les problèmes les plus récalcitrants et réinstallera entièrement iOS et supprimera les données de votre appareil. Pour utiliser le Mode Avancé, suivez ces simples étapes.

Etape 1 : Une fois que l’appareil est connecté, sélectionnez « Mode Avancé » sur le menu principal.

try using the Advanced Mode

Etape 2 : Ensuite, le procédé sera le même qu’en Mode Standard Suivez simplement les instructions pour mettre l’appareil en mode DFU ou Restauration et téléchargez le dernier firmware pour commencer à réparer l’appareil.

download the latest firmware

Etape 3 : L’appareil devrait redémarrer en mode normal et les problèmes seront résolus.

fix the bricked issues

Essai GratuitEssai Gratuit

iPhone Bricked During iOS 11 Update? Here Are Solutions

It can be a nightmare situation to be in, you try to update the device to the new iOS 11 but somewhere in the update process, the device gets stuck on the connect to iTunes logo. The device is essentially frozen and can’t be used. Most people panic and attempt various solutions that may accelerate the problem rather than fix it. In this article, we will be looking at some of the most effective solutions when your iPhone get’s bricked during iOS 11 update. These solutions are designed to get the device working again in the shortest time possible and with little or no data loss.

Why Your Device Gets Bricked

Before we get started on the solutions, it may be important to understand the reason why your device in this state to begin with. When you update an iPhone, a lot of low-level software gets replaced and if your device gets stuck while updating, it means that the process was unable to complete and now the iPhone can’t turn back on.

2 Ways To Fix iOS Device Bricked Issues During iOS 11 Update

But as scary as the whole situation is, there are some solutions to help you get out of it.

Force Restart the iPhone

Sometimes a simple forced restart will get the device back to normal. Try holding the Sleep/Wake and Home Buttons (for iPhone 6 and older) or Volume Button (for iPhone 7) together until the Apple Logo appears on the screen. If it fails to restart, try our second, more effective solution.

Force Restart the iPhone

Use iMyFone iOS System Recovery to Fix Various iOS Issues

Since a bricked device is often as a result of a software issue and the device is unresponsive such that you can’t access it to see the problematic software components, the best way to fix it is to use a third-party tool that is designed for that specific purpose. iMyFone iOS System Recovery, a solution designed to get your device out of the most problematic of issues. The following are just some of the features that make this solution ideal.

Key Features:

  • It can be used to fix a device that is stuck in recovery mode, stuck in DFU mode, stuck on the Apple Logo or one that won’t turn on among other issues.
  • You can use to exit recovery mode in a single click.
  • Three modes allow you to select a tailored solution depending on the severity of the problem you face.

Try It FreeTry It Free

Here’s how to use the Fix iOS System Solution to un-brick your iPhone.

How to Use the Standard Mode

Step 1: Install the program to your computer and then launch it. Connect the device to the computer using USB cables firstly and then from the main menu select the “Standard Mode.” This mode will fix most issues without any data loss.

choose the Standard Mode

Step 2: To continue, you need to put the device in DFU mode. Click “Start” and a countdown will begin but also, you should see instructions on the screen showing you how to put the device in DFU mode. If you fail to put the device in DFU mode, you can put the device in “Recovery” mode.

put the device in DFU mode

Step 3: Once in DFU or Recovery mode, you will need to download the latest firmware for that device. The program has already lined-up the software, all you have to do is click “Download” to begin the process.

download the latest firmware

Step 4: When the download is complete, the program will begin fixing the device almost immediately. Few minutes later the device should restart in normal mode.

fixing the device

Try It FreeTry It Free

How to Use the Advanced Mode

If you go through the process and the device is still unresponsive, you may want to try using the Advanced Mode. This mode is useful for fixing the most problematic of issues and will reinstall your iOS completely and erase the data on the device. To use the Advanced Mode, follow these simple steps.

Step 1: Once the device is connected, select “Advanced Mode” from the main menu.

try using the Advanced Mode

Step 2: From there, the process is the same as the Standard Mode. Simply follow the instructions to put the device in DFU or Recovery mode and download the latest firmware to begin repairing the device.

download the latest firmware

Step 3: The device should restart in normal mode and it should be fixed the bricked issues.

fix the bricked issues

Try It FreeTry It Free