La batterie de l’iPhone meurt rapidement: causes et solution

L’évacuation de la batterie d’iPhone 7 est plus rapide que vous pouvez compter de un à cinq et n'est pas drôle à tout utilisateur moyen, Idéalement, votre iPhone devrait encore avoir assez de batterie au moment où vous rentrez chez vous le soir mais malheureusement, certains utilisateurs d'iPhone sont déjà à la recherche de leurs chargeurs et les prises de courant parce que le compteur de batterie iPhone 7marque des critiques, avant d'y arriver à la façon dont votre batterie iPhone meurt rapidement, Voici les principales raisons pour l'écoulement de la batterie dans la plupart des iPhones:

Les principales raisons pour évacuer la plupart des batteries des iPhones

1. Signal réseau défectueux: chaque fois que vous êtes dans une zone où la couverture du réseau est vraiment mauvaise, votre appareil utilise des ressources supplémentaires pour se connecter à un réseau, dans cette situation, la meilleure chose à faire est de tourner sur le mode avion si vous pouvez excuser l’utilisation du réseau jusqu'à ce que vous obteniez à une meilleure réception du réseau.

2. Repérage de localisation: si l'emplacement de suivi est activé tout le temps et pour chaque application, il va falloir faire beaucoup d'efforts pour se connecter au GPS, cet effort se traduit par une plus grande perte de batterie pour votre appareil.

iphone battery dry

3. Promouvoir les messageries: Sauf que votre travail nécessite de faire face aux messageries tout le temps, le message d’email activé n'est pas la meilleure chose pour votre batterie, il faut beaucoup de ressources système pour se connecter à votre (vos) serveur (s) de messagerie plus 24/7.

4. Diagnostics et données d'utilisation: Apple et d'autres développeurs App tiers besoin de données pour améliorer l'expérience iPhone 7, il se recueille directement à partir des utilisateurs d'iPhone sous la forme de diagnostics et des données d'utilisation, cependant, le fait de l’allumer tout le temps sera un drain sur votre batterie.

5. Vous ne fermez pas des applications dont vous n'avez pas besoin: ces applications ont besoin de ressources pour être lancées et exécutées, ne fermer pas une application lorsqu'elle n'utilise pas la puissance de la batterie qui aurait pu être conservée autrement.

6. Ecran lumineux: Plus votre écran est lumineux, plus il est nécessaire de produire une telle lueur, en outre, la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin d'un écran aussi lumineux car ils en configurent.

7. Téléchargements automatiques: les téléchargements utilisent les données pour mettre à jour, et quand les données cellulaires ou Wi-Fi est allumé, c'est aussi un drain sur les ressources, alors que les mises à jour automatiques ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, les mises à jour peuvent fonctionner sans votre avis et rend votre batterie faible lorsque vous vous y attendez le moins.

8. Promouvoir la notification pour de nombreuses applications: vous n'avez pas besoin de chaque application pour vous avertir quand il y a quelque chose de nouveau, vous pouvez désactiver la notification sur les applications que vous n'avez pas besoin, pour des informations régulièrement comme des jeux et des documents.

9. Fichiers indésirables et temporaires: ces fichiers obstruent l'espace régulièrement et les bons fichiers devraient donc augmenter le travail qu'il faut pour les processus internes, pour accéder aux fichiers quand ils en ont besoin, qui à son tour affecte la durée de vie de la batterie.

Comment réparer rapidement la batterie d’iPhone 7

1. Modifier les paramètres de l'e-mail: pour modifier les paramètres d’email, allez dans paramètres > "mail, contacts et calendrier" > chercher de nouvelles données, vous pouvez le régler totalement ou modifier l'intervalle de connexion de votre appareil aux serveurs de messagerie.

2. Modifiez vos paramètres d'emplacement: vous pouvez modifier vos paramètres de localisation de la manière suivante:

  • Paramètres > confidentialité > services de localisation
  • Si vous souhaitez désactiver les services de localisation pour chaque application, basculez les «services de localisation» en haut de la page. Si ce n'est pas le cas, accédez à chaque application installée sur votre appareil et sélectionnez «Jamais» pour «autoriser l'accès au lieu».

3. Libérer assez d'espace de stockage: comme expliqué ci-dessus, les dossiers indésirables et les dossiers temporaires causes votre iPhone pour faire plus de travail, plus de travail équivaut à plus d'utilisation, iMyFone Umate Pro o iMyFone Umate Pro pour Mac est un utilitaire iPhone qui offre une solution en un clic pour la confidentialité des données et les économies d'espace, Il effacera vos fichiers temporairement et indésirables en un seul clic de façon permanente.

Essai GratuitEssai Gratuit

4. Désactiver les données de diagnostic et d'utilisation: l'envoi de données à Apple n'est pas obligatoire, pour éviter d'envoyer des données à Apple, allez dans paramètres > confidentialité > diagnostics et données d'utilisation > sélectionnez "ne pas envoyer".

5. Modifier les paramètres de notification pour la plupart des applications: pour les applications n'ayant pas besoin d’attirer votre attention sur chaque alerte, modifiez les paramètres de notification push en allant dans les paramètres, regardez à travers chaque application et basculer "autoriser la notification" pour les applications dont vous n'avez pas besoin d'alerté tout le temps.

6. Fermez les applications: pour fermer des applications que vous n'avez pas besoin pour l’instant, double cliquez sur le bouton «Accueil» et faites défiler ces applications que vous n'avez pas besoin, les traînant vers le haut pour les fermer.

7. Réduire la luminosité de l'écran: pour réduire la luminosité de l'écran, appuyez sur le bouton «Accueil», sous la «glissière pour déverrouiller», faites glisser le bouton «Centre de contrôle» vers le haut,faites glisser l'échelle de luminosité jusqu'à ce que la luminosité de l'écran soit confortable pour vous.

iPhone 7 Battery Dies Fast: Common Causes & Sure Fixes

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

iPhone 7 battery draining faster than you can count one to five is not funny to any average user. Ideally, your iPhone should still have enough juice by the time you return home in the evening. Sadly though, some iPhone users are already looking for their chargers and power outlets because the iPhone 7 battery meter is on critical. Before getting to how you can reverse your iPhone battery dying fast, here are the top reasons for battery drain in most iPhones:

Top Reasons for Battery Drain in Most iPhones

1. Bad network signal: Whenever you’re in an area where the network coverage is really bad, your device uses extra resources to connect to a network. In this situation, the best thing to do is to turn on airplane mode if you can excuse using network till you get to a better network reception.

2. Location tracking:If location tracking is turned on all the time and for every app, it’s going to take a lot of effort to connect to GPS per time. This effort translates to more battery drain for your device.

iphone battery dry

3. Push Mail: Except your work requires dealing with emails all the time, then having push email turned on is not the best thing for your battery. It takes a lot of system resources to connect to your email server(s) talk more 24/7.

4. Diagnostics and Usage Data: Apple and other third-party app developers need data to improve the iPhone 7 experience. It collects such directly from iPhone users in the form of Diagnostics and Usage Data”. However, turning this on all the time will be a drain on your battery.

5. You’re not closing the apps you don’t need:Apps need resources to be launched and ran. Not closing an App when not in use is using battery power that could have been otherwise conserved.

6. Bright Screen: The brighter your screen, the more power is required to produce such a glow. Moreover, most users don’t need the screen as bright as they set it.

7. Automatic downloads:Downloads use data to update, and when cellular data or Wi-Fi is on, it’s also a drain on resources. While automatic updates are not bad in themselves, the timing of the updates might work against you and make your battery low when you least expect it.

8. Push notification is on for many apps: You don’t need every app to alert you when there’s something new. You can turn off push notification on apps you don’t need information from regularly like games and documents app.

9. Junk and temporary files: Junk and temporary files clog the space regular and good files ought to be thus increasing the work it takes for the internal processes to access files when they need them, which in turn affects battery life.

How to Fix iPhone 7 Battery Quick Drain

1. Change Push email settings:To change push email settings, go into Settings > “Mail, Contacts and calendar” > Fetch New Data. You can set it off totally or change the interval your device connects to email servers.

2. Change your location settings:You can change your location settings the following way:

  • Settings > Privacy > Location Services
  • If you want to turn location services off for every application, toggle the “Location Services” at the top of the page off. If not, navigate to each app installed on your device and select “Never” for “Allow Location Access”.

3. Free up enough storage space: As explained above, junk files and temporary files causes your iPhone to do more work. More work equals more power usage. iMyfone Umate Pro or iMyfone Umate Pro for Mac is an iPhone utility that offers a one-click solution to data privacy and space savings. It will clear your temporary and junk files in one click and permanently at that.

Windows version Mac version
iPhone Battery Dies Fast

4. Toggle off Diagnostic and Usage Data:Sending data to Apple is not mandatory. To avoid sending data to Apple, go into Settings > Privacy > Diagnostics and Usage Data > Select “Don’t send”.

5. Change Push Notification settings for most apps:For applications not needing your attention for every alert, change the push notification settings by going into Settings, look through each app and toggle “Allow Notification” off for applications you don’t need alerts for all the time.

6. Close out apps: To close out apps you do not need for the immediate time being, double tap the “Home” button and scroll to the apps you don’t need, dragging them upwards to close the apps.

7. Reduce screen brightness: To reduce the screen brightness, tap the “Home” button, underneath the “Slide to Unlock”, drag the “Control Center” button up. Slide the brightness scale till the screen brightness is comfortable for you.

norton mcafee