(À Connaître) Meilleur Outil de Rétrogradation iOS (iOS 13.5/13/12 inclus)

Nous savons à quel point il est pénible de voir à quel point la dernière version iOS ne fonctionne pas du tout comme prévu. C'est très décourageant d'expérimenter des bugs et des problèmes plutôt que de profiter des nouvelles fonctionnalités. Compte tenu de tout cela, il est essentiel pour vous de revenir à une version iOS antérieure. Pour cela, vous avez besoin d'un outil de rétrogradation iOS fiable et facile à utiliser. Dans cet article, nous voulons vous proposer le meilleur outil pour cette tâche. Continuez à lire pour en savoir plus sur le sujet.

rétrograder son iOS

1. Aperçu - iMyFone Fixppo : le meilleur outil de rétrogradation iOS (iOS 13.5/13/12 inclus)

Lorsque vous devez rétrograder votre version iOS pour une quelconque raison, l'outil de rétrogradation iOS iMyFone Fixppo est pratique et vous fera parfaitement le travail. Il est considéré comme l'outil de rétrogradation iOS le plus simple à utiliser, cela se fera en quelques clics.

Ce qui est bien avec cet outil de rétrogradation iOS est que vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre iPhone et qu'il n'y aura jamais de perte de données. En plus de rétrograder votre version iOS, il aide les utilisateurs à résoudre tous les problèmes iOS. C'est l'outil le plus sûr du marché et il fonctionne aussi bien avec les systèmes d'exploitation Windows qu'avec les Mac. Avançons maintenant pour mieux comprendre comment cet outil fonctionne pour rétrograder votre version iOS, en comprenant les versions 13.5,13 et 12 d'iOS. Cet outil a déjà été recommandé par de nombreux sites connus.

Essai GratuitEssai Gratuit

2. Rétrograder votre version iOS sans jailbreak

Avant d'utiliser l'outil de rétrogradation iOS, vous devez d'abord savoir si vous pouvez rétrograder votre appareil vers n'importe quelle version de votre choix.

Bien ! Conformément aux normes de sécurité d'Apple, vous êtes autorisé à rétrograder uniquement vers les versions iOS signées. Plus simplement, chaque fois que vous installez un nouveau micrologiciel sur votre appareil, iTunes entre en contact avec le serveur Apple pour acquérir la signature d'authentification de la version iOS correspondante. Si la signature est acquise, iTunes rétrograde votre appareil vers cette version iOS en particulier. En revanche, lorsqu'il n'y a pas de signature, la version iOS n'a pas de valeur et vous ne pouvez pas lancer la rétrogradation.

rétrograder sans jailbreak son iPhone

3. Tutoriel étape par étape pour rétrograder votre iOS avec iMyFone Fixppo

Étape 1 – commencez par télécharger l'outil sur votre ordinateur. Installez-le et lancez-le. Une fois qu'il est démarré, sélectionnez le "Mode Standard", ce mode vous permettra de ne subir aucune perte de données.

choisissez le Mode Standard

Étape 2 – branchez votre appareil à votre ordinateur grâce à son câble d'origine. Appuyez sur le bouton "Suivant".

 connectez votre appareil à votre ordinateur

Étape 3 – Fixppo détectera votre appareil et vous fournira ensuite les micrologiciels disponibles. C'est à ce moment que vous pouvez rétrograder votre appareil vers la version iOS que vous souhaitez. Cliquez sur le bouton déroulant puis choisissez une version iOS plus ancienne. Cliquez ensuite sur "Télécharger".

télécharger le micrologiciel en Mode Standard

Step 4 – l'outil va maintenant télécharger la version choisie et vérifiera que tout se passe bien. Vous pouvez maintenant vérifier les informations de l'appareil et la version iOS. Un peu après, cliquez sur le bouton "Démarrer" et le micrologiciel sera installé sur votre appareil. Gardez l'appareil connecté jusqu'à la fin du processus.

vous avez terminé de réparer votre appareil

C'était la méthode pour bien rétrograder votre version iOS en utilisant l'outil iMyFone Fixppo sans jailbreak et sans perte de données.

4. Avis des utilisateurs sur cet outil de rétrogradation pour iOS

Cet outil de rétrogradation iOS a été approuvé par des millions d'utilisateurs à travers le monde et certains d'entre eux nous font part de leurs commentaires. J'espère que cela vous aidera à en savoir un peu plus.

commentaires des utilisateurs

Conclusion

La rétrogradation de la version iOS de votre appareil nécessite l'utilisation d'un PC dans toutes les méthodes, et si vous voulez passer par ce processus sans perdre de données, utiliser iMyFone Fixppo est votre meilleure option. Téléchargez le logiciel dès aujourd'hui sur Windows PC ou MacBook.

Essai GratuitEssai Gratuit

[Must Know] Best iOS Downgrade Tool

We understand how annoying it's to see the newest iOS update not working as how you expected. Experiencing bugs and glitches rather than enjoying new features can be a little disheartening. Considering these facts, downgrading to the previous iOS version becomes essential. To do that, all you need is a highly reliable and easy to use iOS downgrade tool. In this article, we are aiming to equip you with the best iOS downgrade tool that you should know. Scroll down to explore more about it.

downgrade iOS

iMyFone Fixppo: Best iOS Downgrade Tool (iOS 13/12 Supported)

When it comes to downgrading to the previous version due to any reason, iMyFone Fixppo iOS downgrade tool comes in handy and does the job perfectly. It is regarded as the most convenient iOS downgrade tool that can ease your burden of downgrading by a few clicks to achieve the task.

The best part about this iOS downgrade tool is that you don't need to jailbreak your iPhone and it will never result in losing any of your data. Besides downgrading the iOS version, it assists the users in fixing a lot of iOS problems effortlessly. It is the safest tool in the market and works equally well with Windows and Mac operating systems. Let us now move to the later sections to understand how this iOS downgrade tool works for downgrading the iOS including iOS 13/12. It has already been recommended by many famous media sites.

Windows version    Mac version

1. Downgrade iOS without Jailbreak

Before we learn about the process of iOS downgrade tool, you should have knowledge whether you can downgrade to any version you want or not.

Well! As per Apple's security standards, you are allowed to downgrade to only those iOS versions which are signed. Putting it in simple words, whenever you install new firmware on your device, iTunes get in contact with the Apple Server to acquire the authentication signature for the respective iOS version. If the sign is acquired, then iTunes further downgrades your device to that particular iOS version. On the other hand, when there is no signature, the iOS version is valueless and you can't downgrade to it.

downgrade without jailbreak iPhone

2. Step-by-step Tutorial on How to Downgrade iOS with iMyFone Fixppo

Step 1 – Begin with downloading this iOS downgrade tool on your respective computers. Install it and launch afterward. Post launching, you need to select 'Standard Mode' as using this mode, you'll not suffer any data loss.

choose Standard Mode

Step 2 – Now, take your original lightning cable and with the help of it, make a connection between your computer and the device. Hit on the 'Next' button.

 connect your device to your computer

Step 3 – Fixppo will detect your device easily and then will provide you the available firmware versions. Here, you can downgrade your device to the desired iOS. Click on the drop-down button and then choose an older iOS version. Hit on 'Download' thereafter.

download firmware under Standard Mode

Step 4 – The program will now download the chosen firmware version and will verify it. You can now check the device and iOS firmware information. Later, click on the 'Start' button and the firmware will be installed on your device. Keep the device connected until the process gets over.

finished fixing your device

This was how to downgrade iOS using this iMyFone Fixppo iOS downgrade tool without jailbreaking and losing data.

3. Users' Review on This iOS Downgrade Tool

This iOS downgrade tool has been trusted by millions of users around the world and some of them share the feedback to us. Hope this can help you learn about it a little bit more.

user feedback

Windows version    Mac version