5 Manières de Tricher sur Pokémon GO

"Est-ce qu'il existe des manières de tricher sur Pokémon GO ?"
La réponse est oui. Il existe plusieurs manières de tricher et pour le faire à la perfection. Vous souhaitez simplement tricher sur Pokémon GO pour avoir une longueur d'avance sur les autres joueurs, et vous capturer un maximum de petites créatures. Le jeu est compétitif et vous souhaitez être au top. Cet article vous aidera à rester en vie pour monter au plus haut dans le jeu.

Partie 1 : 5 manières de tricher sur Pokémon GO en 2020

Dans cette partie, nous allons voir les 5 principales manières de tricher sur Pokémon GO. Nous allons voir les différents processus pour mieux tout comprendre.

Méthode n°1 : utiliser un VPN

Cela fonctionne avec les appareils jailbreakés/rootés et normaux. Il est facile de le faire avec un appareil déverrouillé car les chances de détection sont plus faibles. Utilisez un VPN pour commencer. Voici les étapes à suivre pour tricher sur Pokémon GO :

Étape 1. cherchez Nord VPN dans l'Apple Store.

chercher nord vpn

Étape 2. téléchargez et installez l'application pour qu'elle soit disponible sur le menu de votre appareil. Lancez l'application et créez un compte ou connectez-vous.

installer l'application pour tricher sur Pokémon go

Étape 3. cliquez sur connexion rapide pour que le VPN se connecte à un serveur.

pokemon go triche avec le gps

Étape 4. autorisez l'application à se connecter. Le bouton vert signifie que l'application s'est bien connectée. Modifiez votre emplacement autant que vous le souhaitez pour tricher sur Pokémon.

pokemon go triche avec le gps

Méthode n°2 : partager un compte

C'est une autre façon de monter les niveaux sans faire tout le travail. C'est facile, mais soyez tout de même prudent. Il n'est pas possible que votre compte soit connecté à deux endroits simultanément. Si votre ami se trouve dans une région différente, vous devez vous assurer que votre compte se connecte à des intervalles réguliers. C'est bien sûr strictement interdit par Niantic, mais ce n'est pas aussi grave que pour les autres cas de triche.

Méthode n°3 : utiliser un bot

Bien que ça soit ne pas utilisé fréquemment, il est de plus en plus utilisé. C'est un bot automatiquement qui va vous capturer les Pokémons les plus puissants dans le monde. Vous avez de nombreuses chances d'être banni car les chances d'être détecté sont élevées. Niantic suspecte les taux très élevés de réussite pour attraper un Pokémon. C'est une autre forme automatique pour tromper le GPS sur Pokémon GO, c'est même bien pire que cela !

Méthode n°4 : contrôler le niveau de vie automatiquement

Tout cela est interdit par Niantic car c'est directement lié à votre compte. Les vérifications automatiques signifient que vous pouvez attraper le Pokémon le plus puissant en étant vague sur ses points de vie. La vérification automatique fait gagner du temps aux joueurs, mais malheureusement elle est interdite.

Méthode n°5 : passer l'animation de l'évolution

C'est une autre manière de tricher sur le jeu et gagner du temps. C'est aussi la triche la plus simple et qui est très utilisée dans le monde. Quand l'animation se lance, vous devez simplement quitter le jeu. Relancez-le et vous êtes à partir car l'animation sera terminée, ce qui vous fait gagner du temps.

Partie 2 : Top 4 des applications pour tromper le GPS de Pokémon GO

Il existe littéralement des centaines d'applications qui servent à tricher sur Pokémon GO. Celles-ci sont connues sous le nom de modificateur GPS. Cette partie vous présentera les meilleures applications pour tromper le GPS de Pokémon GO et qui sont largement utilisées par les joueurs.

1. Changement de position iOS - iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo vous permet de modifier votre position GPS ou de créer un itinéraire virtuel pour vous déplacer dans le jeu. L'application vous permet de choisir une vitesse de déplacement d'un endroit à un autre. De cette manière, vous pouvez capturer des Pokémons rares sans avoir à marcher dans la rue.

Regardez la vidéo tutoriel pour tromper le GPS de Pokémon GO en 2020 (iOS 14 compris)

Étape 1 : installez et lancez iMyFone AnyTo sur un ordinateur Windows ou Mac (vous pouvez le télécharger avec le bouton ci-dessous). Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Après cela, cliquez sur "Démarrer".

lancez pokémon go

Étape 2 : suivez les étapes à l'écran pour terminer la connexion entre votre iPhone et votre ordinateur. iMyFone AnyTo va maintenant vous montrer une carte. Cliquez sur le "Mode Téléportation" dans le coin supérieur droit comme sur la capture d'écran ci-dessous.

modifier sa position gps sur pokémon go

Vous pouvez chercher un emplacement en saisissant directement l'adresse ou les coordonnées dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi zoomer sur la carte et choisir une position précise. Une fois que vous avez sélectionné l'emplacement, cela vous montrera les informations à savoir sur la position. Cliquez sur le bouton "Se déplacer" pour vous téléporter à cette position.

triche sur pokémon go iphone

Étape 3 : en cliquant sur le bouton "Se déplacer", la position de votre iPhone va être modifiée. Lancez maintenant Pokémon GO sur votre iPhone et vous verrez que vous avez changé de place dans le jeu !

tromper le gps de pokémon go

Et voilà ! C'est la manière de tricher sur Pokémon GO avec une position virtuelle grâce à iMyFone AnyTo. Ce logiciel intelligent vous permet aussi de simuler un déplacement. Vous pouvez choisir le Mode à 2 positions et le Mode à plusieurs positions.

tricher sur pokémon go avec la localisation

Téléchargez iMyFone AnyTo et essayez-le dès aujourd'hui !

Essai GratuitEssai Gratuit

2. Fausse position GPS - Spoofer Go

Spoofer Go est l'une des meilleures applications disponibles. Avec ses nombreuses mises à jour, c'est la meilleure que vous pouvez trouver en ligne. Il peut modifier votre emplacement un seul clic. Il garde votre position tant que vous avez accès à une connexion internet, c'est très viable pour Pokémon GO. Les joueurs l'adorent. Les retours sont bons, notamment car les fonctionnalités intégrées sont superbes.

Spoofer Go

3. Fake GPS Location Changer

La meilleure fonctionnalité de Fake GPS Location Changer c'est que vous avez juste à appuyer longuement sur la carte pour sélectionner un emplacement. Vous pouvez appuyer sur n'importe quel endroit pour changer votre position. C'est l'une des meilleures applications et l'une des plus utilisées pour Pokémon GO. Avec cette application, vous pouvez aussi partager votre position avec vos amis.

Fake GPS Location Changer

4. Fake GPS Location

Fake GPS Location est un très bon modificateur de position GPS pour Pokémon GO. Il va assurer le fait que la position du GPS est vraie et vous pourrez attraper plus de Pokémon dans ce nouveau lieu. C'est l'une des meilleures applications et l'une des plus utilisées sur internet.

gps triche pokemon go

"Are there any cheats for Pokémon GO?"
The answer is yes. There is a number of cheats that are available online to get the work done with perfection. You only want to cheat Pokémon GO to stay ahead of others and to make sure that you capture more tiny monsters. The game is competitive and therefore you always want to be on top. This article will help you through the process and will make sure that you stay alive and kicking when it comes to this game.

Part 1: 5 Ways to Cheat Pokemon Go in 2020

In this section, the top 5 ways that can be used cheat Pokémon GO will be discussed in detail. It will make sure that you get to know the processes where applicable for better understanding.

Way 1: Use a VPN service

This works on both jailbroken/rooted and regular devices. It is easy to carry it out on the open devices as the chances of detection are low. Use a VPN service to get going with the process. Below are the steps for Pokémon go GPS cheats:

Step 1. Lookup for Nord VPN within the app store.

search nord vpn

Step 2. Download and install the app so that it shows on your device main interface. Launch the application and create an account or sign in.

install pokemon go cheating app

Step 3. Click on quick connect so that the VPN connects with the server.

pokemon go gps cheat

Step 4. Allow the application to connect on the pop-up window. The green header of the application means that it has connected. Spoof the location and catch as much Pokémon as you want.

pokemon go cheat gps

Way 2: Account Sharing

It is another way to make sure that you jump up the levels without doing all the hard work. It is easy but you need to be extra cautious. There is no way that your account is logged in simultaneously. If your buddy is in a different region then you need to make sure that the account is logged in at intervals that are not regular. Some users are using the accounts to clear the gyms and then logging in again to ensure that the gyms are filled again from the main accounts. This is strictly prohibited by Niantic but not as bad as other cheats.

Way 3: Botting

Though it is not used frequently but still who does use it climbs up the ranks with speed. It is a type of auto spoofing where all the powerful Pokémon are caught from all over the world. The worse part of this cheat is that you will get banned as the chances of detection are high. A bot account has been integrated into all such cases and it catches the Pokémon at a very high rate making Niantic suspicious. This is another auto form of Pokémon go cheat GPS mechanism but even worse than that.

Way 4: Auto Individual Health Checks

These are again banned by Niantic as they directly link to the account. The auto IV checks also mean that you get to catch the most powerful Pokémon without being vague about health. The manual check is allowed in all cases but it is a time waste. Auto health check saves both time and effort for the players but unfortunately banned.

Way 5: Skipping the Evolution Animation

This is another way to cheat the game and save time. It is also the easiest cheat on the cards and hence applied by many throughout the world. To make this happen you just need to make sure that as soon as the animation starts playing you force quit the game. Re-launch it and you are set to go as the animation is gone saving you time and effort to watch it.

Part 2: Top 4 Pokémon GO GPS Cheating Apps

There are literally hundreds of apps that can be used to cheat Niantic servers. These are known as the GPS cheat apps and hence they have highly sought after. This section will present to you the best Pokémon GO GPS cheating apps that widely used by game players.

1. iOS Location Changer - iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo allows you to change your GPS location, or create a virtual route to move along in the game. The application lets you specify the moving speed from one place to another. In this way, you can capture more rare Pokémons without walking on the street.

Step 1: Install and launch iMyFone AnyTo on a Windows PC/Mac (You can download it from the button below). Connect your iPhone to the computer with USB cable. After that, click Get Started.

Try It FreeTry It Free

open pokemon go gps cheak app

Step 2: Follow the on-screen instruction to finish the connection between your iPhone and Windows. Now iMyFone AnyTo will show you a map with a location. Click on the Teleport Mode on the top-right corner like the screenshot shows below.

cheat pokemon go gps

You can search a location by enterring the address or coordiantes on the Search bar. Or you can darg and zoom the map the find a proper location for your game. Once you select a location, it will show you the information about this location. Click the Move button to teleport GPS location.

pokemon go iphone cheat

Step 3: By clicking the Move button, your location on iPhone will be changed to the new place. Now open Pokémon GO on your iPhone and you will see your GPS location in the game is changed!

trick gps pokemon go

That's it! That is how you can cheat Pokémon GO using virtual location with iMyFone AnyTo. This smart tool also enables you to simulate a movement. You can choose Two-spot Mode or Multi-spot Mode to do that!

cheat pokemong go location

Dowload iMyFone AnyTo and have a try today!

Try It FreeTry It Free

2. Fake GPS Location - Spoofer Go

Spoofer Go is one of the best apps that are available online. With regular updates, it is one of the best apps that you can find online. It is not only easy to use but also changes the location just in a single click. It is the app that keeps the same changed location as long as the connection remains so it is highly viable for Pokémon GO. The player of the game likes it too much. The rating is high and it is all because of the mechanisms that are integrated within it.

Spoofer Go

3. Fake GPS Location Changer

The best part of Fake GPS Location Changer is that you just need to long-press the map to make sure that the location is selected and pinned. You can long-press any other location to change the current one. It is one of the best and the most used apps that can be used to play the Pokémon GO game. With this application, you will also be able to share the location with the others on your team for fun.

Fake GPS Location Changer

4. Fake GPS Location

Fake GPS Location is one of the best Pokémon GO gps cheats apps that can be used to make sure that the GPS s manipulated. It will make sure that the GPS location is spoofed and you get to catch more Pokémon even if you are in a remote area. This app is one of the best and most used ones on the internet.

gps cheat pokemon go