- "Comment se téléporter dans Pokémon Go ?"

Pokémon Go dépend uniquement de l'endroit où vous vous trouvez. Dans les régions désolées ou éloignées, vous ne pourrez pas attraper les Pokémon autant qu'en ville. Pour cette même raison, les gens ne se contentent pas de simuler leur emplacement, mais utilisent également des applications pour faciliter le processus. Pour améliorer les choses, on utilise souvent des applis de téléportation de GPS qui font le travail. C'est l'un des meilleurs moyens de s'assurer que l'objectif est atteint à la perfection, c'est-à-dire en simulant votre position.

Le contenu suivant comprend :

Partie 1 : Les 5 meilleures applications de téléportation Pokémon Go pour iOS

Il existe littéralement des centaines d'applications sur l'App Store d'Apple qui peuvent être utilisées pour se téléporter dans Pokémon Go. Elles sont non seulement faciles à utiliser mais encore fonctionnent très bien. Le meilleur est que toutes ces applications sont très faciles à installer et très simples à se procurer. Les meilleures applications qui peuvent être utilisées pour truquer la position GPS sont décrites dans cette section. Je vous recommande toutes les applications ci-dessous si vous voulez sauver votre compte Pokémon de l'interdiction.

1. iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo est conçu spécialement pour les joueurs de RA afin de simuler la localisation GPS dans le jeu.Avec cette application de téléportation Pokémon Go, vous pouvez changer votre position n'importe où dans le monde en un seul clic. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre iPhone ou iPad. Elle est compatible avec les nouveaux et les anciens modèles d'iPhone. Ce qui suit montre comment se téléporter dans Pokémon Go avec iMyFone AnyTo.

Voici également un tutoriel vidéo pour vous présenter les fonctionnalités d'AnyTo, essayez-le !

étape 1 : Lancez l'application de téléportation Pokémon Go

Téléchargez gratuitement iMyFone AnyTo en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après l'installation, ouvrez-le et cliquez sur le bouton Commencer. Suivez maintenant les instructions à l'écran pour terminer la connexion entre votre appareil iOS et votre ordinateur/Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

ouvrir l'application iMyFone Pokémon Go Teleportation

étape 2 : Rechercher un lieu de téléportation

Il vous montrera une interface semblable à une carte dans le programme. Cliquez maintenant sur le Mode de Téléportation en haut à droite.

choisir le mode de téléportation

Vous pouvez maintenant sélectionner un lieu pour le jeu de Pokémon Go en cliquant sur la carte. Vous pouvez également entrer l'adresse ou les coordonnées que vous souhaitez dans la barre de Recherche. Une fois que vous avez sélectionné un lieu, une fenêtre s'ouvre sur la gauche, vous indiquant les informations de destination.

sélectionner un lieu de téléportation

étape 3 : Téléporter dans Pokémon Go

Cliquez sur Déplacer dans la fenêtre pop-up. Votre position GPS sur l'iPhone sera téléportée à l'endroit sélectionné sans délai. Ouvrez maintenant Pokémon Go. Vous pouvez voir que vous êtes aussi au nouvel endroit dans le jeu !

Téléportation dans Pokémon Go

Avis :

iMyFone AnyTo est largement utilisé depuis sa sortie. Les gens l'utilisent pour se téléporter dans des jeux comme Pokémon Go. Il est 100% propre et sûr. Lorsque vous voulez arrêter l'elmuation et récupérer votre positio réelle, il vous suffit de redémarrer votre iPhone.Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer !

Téléportation dans Pokémon Go

Essai GratuitEssai Gratuit

2. Express VPN

Lancé en 2009, Express VPN est un service qui a longtemps attiré les utilisateurs. Tout cela est dû au fait que le VPN est facile à utiliser. Il existe une version gratuite et une version supérieure avec 3000 serveurs répartis sur 160 sites. Les serveurs sont installés dans 94 pays et il est donc facile de téléporter votre position GPS dans Pokémon Go. Le meilleur, c'est qu'il ne s'agit pas seulement du meilleur simulateur de localisation, mais qu'il vous permet également d'exécuter de nombreuses autres fonctions.

Classement :

La note actuelle du VPN sur l'App Store d'Apple est de 4,6. Il est classé 46ème dans les applications de productivité, ce qui montre qu'il est suivi par un grand nombre de fans.

Avis :

Pour la plupart des avis qui ont été publiés par les utilisateurs, l'application a été bien notée. Le meilleur, c'est que l'application fonctionne comme elle le dit. La seule chose pour laquelle la note de l'application a été abaissée est le fait qu'elle ne fonctionne très peu, voire pas du tout, en Chine.

Express vpn téléporte dans pokemon go

3. VPNa - Localisation Virtuelle GPS

Le meilleur avec cette application, c'est qu'elle dispose d'un nombre pratiquement illimité de lieux de téléportation. C'est l'une des meilleures applications qui peuvent être utilisées pour falsifier sur votre position GPS. Elle permet aux utilisateurs de surmonter les problèmes que présentent les autres applications. De l'interface à l'utilisation de l'application,c'est la meilleur en terme de simulation de position sur Pokémon.

Classement :

La note actuelle de l'application est de 4,0 sur 5, car peu de gens l'ont téléchargée et la base d'utilisateurs est réduite par rapport aux autres logiciels de localisation.

Avis :

Pour certaines personnes, cette application a bien fait son travail et a donc reçu cinq étoiles. Mais pour les autres, elle n'a pas du tout fonctionné. A mon avis, c'est une "localisation virtuelle" qui fonctionnera pour Pokémon car il simule bien la position, de façon permanente une fois connecté.

l'application de localisation virtuelle GPS

4. iPokeGo

Il s'agit d'une des applications qui sont polyvalentes. Presque toutes les tricheries liées à Pokémon Go ont été intégrées dans l'application. Elle est facile à utiliser car l'interface est explicite et c'est pourquoi elle est très utilisée et recommandée pour cet objectif. Elle peut afficher/cacher les pokestops et modifier la position du radar. En plus de tout cela, vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur et suivre la position de l'utilisateur. C'est le meilleur hack de téléportation Pokémon Go disponible.

Classement :

En raison de la technicité que l'application présente aux utilisateurs, certains pourraient ne pas être en mesure de l'utiliser parfaitement et sa note actuelle est donc de 3,5 sur 5.

Avis :

La plupart des avis sont très positifs et c'est donc une bonne idée d'utiliser l'application. Les seules critiques qui ne sont pas bonnes sont dues au fait que l'application est très technique, comme certains pourraient le penser.

iPokeGo téléporte dans pokemon go

5. Poke Locator pour Pokémon GO

Elle est considérée comme une appli unique pour tous les mécanismes liés à Pokémon Go. Elle est non seulement sûre mais les développeurs sont aussi d'avis qu'elle ne fera pas bannir votre compte. L'intégration de Carte Google a permis aux utilisateurs de simuler leur position facilement.

Classement :

La note actuelle de l'application est de 4,0 sur 5 et cela est dû au fait que certains utilisateurs n'ont pas pu utiliser l'application sur leurs appareils. Avant de télécharger l'application, assurez-vous que votre appareil fonctionne sous iOS 7 ou une version ultérieure, sinon l'application ne fonctionnera pas du tout.

Avis :

Les avis sont généralement favorables à l'application. Les avis négatifs proviennent uniquement de la facilité d'utilisation de l'application et peuvent donc être négligés lors du calcul de la note globale.

Poke Locator pour Pokémon GO

Partie 2 : Les 5 meilleures applications de téléportation Pokémon Go pour Android

En plus des utilisateurs iOS, de nombreux jouent sur Android. Dans cette section, les applications qui peuvent être utilisées pour simuler votre position dans Pokémon Go seront présentées en détail. Si vous voulez savoir comment vous téléporter dans Pokémon, allez lire ce qui suit.

1. Fly GPS-Localisation virtuelle/Faux GPS

Cette application peut être utilisée pour simuler votre position lorsque vous jouez à Pokémon. Si vous vous trouvez dans un endroit éloigné, vous pouvez facilement vous assurer que les serveurs de Niantic sont manipulés et que vous pouvez attraper d'autres Pokémon. Deux modes sont intégrés à l'application, à savoir la localisation fixe et la localisation mobile. Pendant que vous jouez aux Pokémon, vous pouvez choisir l'un ou l'autre de ces modes pour être sûr de profiter au maximum du jeu.

Classement :

Les utilisateurs ont trouvé cette application extrêmement utile et la note actuelle de l'application est donc de 4.0 sur 5 sur le Playstore. Cela signifie simplement que la simulation de position avec cette application fonctionne réellement. La note est élevée pour ce type d'application.

Avis :

Les critiques de cette application mentionnent exclusivement Pokémon GO, ce qui signifie que les utilisateurs installent cette application pour Pokémon GO. Les utilisateurs ont apprécié cette application et c'est donc la seule raison de sa note élevée.

Fly GPS-Location virtuel

2. Fake GPS GO Location Spoofer

Cette application offre plus d'options d'itinéraires que tout autre simulateur de position. L'application peut être utilisée pour changer de position dans Pokémon GO. Le fonctionnement du joystick a également été intégré dans l'application. Cela rend l'utilisation de l'application facile et assez simple. Pour les utilisateurs qui jouent à Pokémon, c'est une aubaine. Avec cette application, l'importation GPX a également été rendue plus facile, de sorte que tout jeu nécessitant une géolocalisation peut être berné à l'aide de cette application.

Classement :

La note actuelle de l'application sur le Playstore est de 3,9 sur 5. La seule raison de cette baisse de note est le fait que l'application est un peu technique. Elle nécessite une intégration complète à Pokemon Go avant d'être utilisée. Cela signifie également qu'avec cette application, il est facile de jouer à Pokémon Go tout en falsifiant votre position.

Avis :

Avec les mises à jour majeures, les utilisateurs sont maintenant contents que l'application fonctionne aussi avec Android 10, ce qui est tout simplement génial. Cela signifie également que l'application peut être utilisée facilement avec Pokémon GO. La simulation de position est désactivée par défaut, ce qui n'est pas apprécié des utilisateurs car il s'agit d'un composant essentiel de Pokémon GO.

Faux GPS GO Location Spoofer android

3. Mock Locations(faux chemin GPS)

Deux types de spoofers sont intégrés dans cette application. Le premier se moque de l'emplacement du téléphone et le second manipule le réseau GPRS. Cela signifie que vous pouvez facilement jouer à Pokémon GO avec cette application. Vous devez passer en mode Supérieur si vous voulez profiter des emplacements simulés sur votre téléphone. Cela vous permettra de manipuler les serveurs Pokémon GO et d'attraper plus de Pokémon.

Classement :

La note de cette application est de 4,2 sur 5, ce qui montre que les gens l'aiment. L'application possède une interface facile à comprendre et donc à utiliser. Cela signifie également que vous pouvez facilement simuler votre position même si vous utilisez l'application pour la premiere fois. Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la viabilité globale de l'application avec Pokémon GO.

Avis :

Les critiques sont généralement favorables, mais certain disent que l'application se bloque pendant son utilisation. C'est pour la même raison que la note est un peu basse malgré la grande facilité d'utilisation. Dans l'ensemble, l'expérience de l'application est excellente, selon les commentaires des utilisateurs.

Localisations fictives

4. GPS Locker

Comme son nom l'indique, cette application est utilisée pour s'assurer que le GPS, une fois simulé ou positionné, reste verrouillé en permanence. L'application a un grand nombre de fans et c'est parce qu'elle fonctionne merveilleusement bien. Elle est très ciblée vers les utilisateurs qui veulent simuler une localisation. Les utilisateurs de Pokémon GO peuvent donc l'utiliser facilement. Pendant le jeu, il suffit d'épingler l'emplacement et de le verrouiller afin de ne pas avoir à se rendre à l'application. Il est très facile d'attraper d'autres Pokémon à un endroit particulier avec cette application.

Classement :

La note actuelle de l'application est de 4,6 sur 5 et tout cela grâce aux meilleurs mécanismes qui sont intégrés à l'appli. Le verrouillage GPS n'a jamais été aussi facile qu'avec cette application et le Pokémon GO joue également. Les utilisateurs sont très satisfaits du fonctionnement de cette application.

Avis :

Les utilisateurs sont mécontents du fait que pour le verrouillage GPS, l'application doit être allumée pendant 10 à 20 minutes avant de fonctionner. Cela signifie également que pour que Pokémon GO fonctionne, vous devez d'abord attendre au moins 20 minutes avant de commencer à jouer.

Casier GPS

5. GPS Emulator

Il s'agit d'une autre meilleure application qui peut être utilisée pour simuler votre position GPS. L'application fonctionne parfaitement avec Pokémon GO et offre un choix illimité d'emplacements. Cet appareil de localisation virtuelle a donné les meilleurs résultats avec Pokémon Go et les tests effectués l'ont prouvé à maintes reprises. Grâce à des mécanismes globaux très avancés, vous aurez un plaisir ultime à jouer à Pokémon GO.

Classement :

La note actuelle de l'application est de 4,6 sur 5, ce qui signifie qu'elle est excellente. L'application n'a aucun aspect technique et peut donc être utilisée avec facilité et perfection. Elle est facile à intégrer et il existe des tutoriels en ligne qui peuvent être utilisés à cet effet. Avec cette application, vous trouverez qu'il est trop facile de jouer aux Pokémon.

Avis :

L'évaluation globale de l'appli est généralement positive et il s'agit donc d'un logiciel qui peut être utilisé sans aucun problème. Il est facile à utiliser et possède trois types de cartes, une caractéristique très appréciée par les utilisateurs de cette application.

GPS Emulator to teleport in pokemon go

Partie 3 : Conseils pour se téléporter en toute sécurité dans Pokémon Go

Conseil 1 : Le temps de repos est important

Le temps de repos est crucial. C'est à dire jouer à Pokémon GO une fois que vous êtes loin du lieu. Cela montrera à Niantic que votre position a changé et que vous n'avez pas utilisé de spoofer. Le site web contient un tableau qui indique les temps d'attente avant de jouer à nouveau :

  • 1 à 5 KMs : 1 à 2 minutes
  • 6 à 10 KMs : 3 à 8 minutes
  • 11 à 100 KMs : 10 à 30 minutes
  • 100 à 250 KMs : 30 à 45 minutes
  • 250 à 500 KMs : 45 à 65 minutes
  • 500 à 900 KM : 65 à 90 minutes
  • 900 à 13000 KM : 90 à 120 minutes

Conseil 2 : activer/désactiver le mode avion avant de vous téléporter

C'est vraiment important. Pour que cela fonctionne, vous devez fermer complètement l'application. Elle ne doit pas fonctionner, même en arrière-plan. Il suffit d'aller dans les "Réglages" et d'activer le mode Avion. Utilisez le même processus pour activer le mode Avion. Une fois que vous avez terminé, lancez simplement l'application spoofer que vous utilisez pour changer votre emplacement. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran à titre de référence.

Allumer le mode avion

Astuce 3 : Cachez votre débridage ou root

C'est un autre conseil important. Pokémon GO ne fonctionne pas sur les appareils jaibreak ou root. Il existe de nombreuses applications qui peuvent être utilisées pour s'assurer que cette fonctionnalité est cachée à Niantic. Pour ce faire, vous devez vous assurer que le protecteur ou toute autre application similaire est installé. Elle cachera la configuration de votre appareil et vous permettra de jouer.

Conseil 4 : Déconnectez-vous avant de vous téléporter

Il est important que vous vous déconnectiez avant d'utiliser la fonction de téléportation. Pour ce faire, vous devez suivre la procédure décrite ci-dessous :

étape 1. Cliquez sur les paramètres dans l'application Pokémon.

les réglages pokemon go

étape 2. Cliquez sur "Déconnecter" sur l'écran suivant. Connectez-vous à nouveau en suivant la même procédure pour vous téléporter.

téléporter dans pokemon go

Top Pokemon Go Teleport Apps with Reviews in 2020

- "How to teleport in Pokémon Go?"
The Pokémon Go solely depends upon the location you are at. In desolate or far-flung areas you will not be able to catch Pokémon as much as in city. For this same reason people not only fake their location but also use apps to help the process. To make things better, Pokémon Go teleport app is used to get the work done. It is one of the best ways to make sure that the work is being done with perfection i.e. location spoofing.

The following content includes:

Part 1: Top 5 Pokémon Go Teleport App for iOS

There are literally hundreds of apps on Apple App Store that can be used to teleport in Pokémon Go. These are not only easy to use but also work. The best part is that all these apps are easy to download and install and therefore hassle free. The best apps that can be used to fake the GPS location are described in this section. I would recommend all of the below if you want to save your Pokémon account from ban.

1. iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo is designed especially for AR gamers to mock GPS location in the game. With this Pokémon Go Teleport App, you can change your loation to anywhere in the world with 1 click. You don't need to jailbreak your iPhone or iPad. It is compatible with new and old iPhone models. The following shows how to teleport location in Pokémon Go with iMyFone AnyTo.

Step 1: Launch iMyFone Pokémon Go Teleport App

Free download iMyFone AnyTo by clicking the button below. After installation, open it and click Get Started button. Now follow the on-screen instruction to finish the connection between your iOS device and computer.

Try It Free

open iMyFone Pokémon Go Teleport App

Step 2: Search for a location to teleport

It will show you a map-like interface within the program. Now click on the Teleport Mode at the top-right corner.

choose teleport mode

Now you can select a location for the Pokémon Go game by clicking on the map. Or you can enter the address or coordinates that you want to switch to in the Search bar. Once you select a place, it will pop up a window on the left, telling you the destination information.

select a location to teleport

Step 3: Teleport in Pokémon Go

Click Move on the pop up window. Your GPS location on iPhone will be teleported to the selected place without lag. Now open Pokémon Go. You can see you are at the new location in the game, too!

Teleport in Pokémon Go

Reviews:
iMyFone AnyTo is widely used since it comes out. People use it to teleport location in games like Pokémon Go. It is 100% clean and safe. When you want to stop elmuation and recover your real location, you just need to restart your iPhone. You can free download it and try!

Try It Free

teleport in pokemon go

2. Express VPN

Launched in 2009 the ExpressVPN is a service that has long attracted the users. It is all because of the fact that the VPN is easy to use. There are both free and premium versions with 3000 servers in 160 locations. The servers are installed in 94 countries and therefore it is easy to teleport your GPS location for Pokémon Go. The best part is that it is not only the best location faker but also lets you perform loads of other functions as well.

Rating:
The current rating of the VPN on the Apple App Store is 4.6. It stands at number 46 in productivity apps which shows that it has huge fan following.

Reviews:
For most of the reviews that have been posted by the users the app has been rated high. The best part is that the app does work as it says. The only thing for which the app’s rating has been downed is the fact that it does not work in China at all or remains down for most of the time.

express vpn teleport in pokemon go

3. VPNa - Fake GPS Location

The best part of this app is that it virtually has unlimited locations to teleport to. It is one of the best apps that can be used to fake the GPS location. It allows users to overcome the issues that are presented by other apps. From the interface to using the app is the best to spoof your location while playing the Pokémon game.

Rating:
The current rating of the app is 4.0 out of 5 and this is because not many people have downloaded it and the user base is small as compared to other location spoofers.

Reviews:
For some people this app has done the job right so five star reviews have been granted. But for the others, it has not worked at all. In my opinion it is a location spoofer that will work for Pokémon because it spoofs the location permanently once connected.

Fake GPS Location app

4. iPokeGo

It is one of the apps that are multipurpose. There has almost every Pokémon Go related cheat that has been integrated within the app. It is easy to use as the interface is self-explanatory and therefore it is highly used and recommended app for the purpose. It can show/hide pokestops and change the radar position. In addition to all this you can connect to any server and follow the user location as well. It is the best Pokémon Go teleport hack available.

Rating:
Due to the technicality that the app presents to the users some might not be able to use it perfectly and therefore the current rating is 3.5 out of 5.

Reviews:
Most of the reviews are highly positive and therefore it is a good idea to use the application. The only reviews that are not good are because of the fact that the app is highly technical as some might think.

iPokeGo to teleport in pokemon go

5. Poke Locator for Pokémon GO

It is regarded as one-stop for all the Pokémon Go related mechanisms. It is not only safe to use but the developers are also of the view that it will not get the account ban at all. The Google maps integration has made it easy for the users to spoof the location with ease.

Rating:
The current rating of the application is 4.0 out of 5 and it is because some of the users were not able to use the application on their devices. Before download please make sure that your device is running iOS 7 or later or else the app won’t work at all.

Reviews:
The reviews are generally good for the application. The negative reviews only come from the application’s usability and therefore they can be neglected while calculating the overall rating.

Poke Locator for Pokémon GO

Part 2: Top 5 Pokémon Go Teleport App for Android

Not only iOS but there are Android users as well that love to play Pokémon. In this section the applications that can be used to spoof the locations while playing Pokémon will be discussed in detail. If you want to know how to teleport in Pokémon GO then read through.

1. Fly GPS-Location fake/Fake GPS

This app can be used to pin the location while you are playing Pokémon. If you are in any remote location you can easily make sure that Niantic servers are manipulated and you get to catch more Pokémon. There are 2 modes that are integrated within the application i.e. fixed location and move location. While playing the Pokémon you can choose any of these to make sure that you enjoy the game to its fullest.

Rating:
The users have found this app to be extremely useful and therefore the current rating of the application is 4.0 out of 5 on the Playstore. It simply means that mocking location with this app actually works. The rating is high for this kind of application.

Reviews:
The reviews of this app exclusively mention Pokémon GO which means that the users install this application for Pokémon GO. The users have appreciated this application and hence it is the only reason for its high rating.

Fly GPS-Location fake

2. Fake GPS GO Location Spoofer

There are more route options within this application than any other location spoofer. The application can be used to spoof the location in Pokémon GO. The joystick operation has also been integrated within. It makes the use of the application easy and pretty straightforward. For the users that play Pokémon this is a boon. With this app the GPX import has also been made easier so literally any game that requires location can be spoofed using this application.

Rating:
The current rating of the application on the Playstore is 3.9 out of 5. The only reason for the downed rating is the fact that the app is a bit technical. It requires complete integration with the Pokémon before use. It also means that with this application it is too easy to play Pokémon while spoofing location at the same time.

Reviews:
With the major updates the users are now happy that the app does work with android 10 as well which is just awesome. It also means that the app can also be used with ease when it comes to Pokémon GO. The mock locations are turned off by default which is not liked by the users as it is an essential component of Pokémon GO.

Fake GPS GO Location Spoofer android

3. Mock Locations (fake GPS path)

There are two types of spoofers that are integrated into this application. The first one mocks the location of the phone and the second one manipulates the GPRS network. It means that you can easily play Pokémon GO with this application. You need to go premium if you want to enjoy the mock locations on your phone. This would make sure that you manipulate the Pokémon GO servers and get to catch more of Pokémon.

Rating:
The rating of this application is 4.2 out of 5 which shows that the people loving it. The app has an interface that is easy to understand and therefore operates. It also means that you can easily mock the locations even if the app is being used for the first time. The users have expressed their happiness over the overall viability of the application with the Pokémon GO.

Reviews:
The reviews are generally favorable but there have been some reports that the app crashes on while it is being used. It is for the same reason that the rating is a bit low for high usability. Overall the app experience is great as per the user reviews.

Mock Locations

4. GPS Locker

As the name suggests this application is used to make sure that the GPS once faked or positioned is locked permanently. The app has a huge fan base and it is all because of the fact that the workability of the application is simply awesome. It is highly targeted towards the users that want to fake location. The Pokémon GO users can therefore use it with ease. While playing the game you just need to pin the location and lock it so that you don’t have to go to the application. At any particular location it is too easy to catch more Pokémon with this application.

Rating:
The current rating of the application is 4.6 out of 5 and it is all because of the best mechanisms that are integrated to use the application. The GPS lock has never been as easy as it is with this app and so is the Pokémon GO playing. The users are highly contented with the working of this app.

Reviews:
The users are discontented over the fact that for the GPS locking the app has to run for about 10 – 20 minutes before it works. It also means that for the Pokémon GO to work you first need to wait for at least 20 minutes before you start playing.

GPS Locker

5. GPS Emulator

It is another best application that can be used to spoof the GPS location. The application works perfectly with Pokémon GO and has unlimited locations to choose from. This location spoofer has worked the best with the Pokémon and it has been proven time and again by the testing that has been done. With the overall mechanisms that are highly advanced, you will get the ultimate pleasure while playing Pokémon GO.

Rating:
The current rating of the application is 4.6 out of 5 which means that it is great. The application has no technical aspect and therefore can be used with ease and perfection. It is easy to integrate and there are tutorials online that can be used for the purpose. With this application you will find it too easy to play Pokémon.

Reviews:
The overall reviews of the application are generally positive and therefore it is a piece of software that can be used without any issue. It is easy to use and has three map types a characteristic that is very much liked by the users of this application.

GPS Emulator to teleport in pokemon go

Part 3: Tips to Teleport in Pokémon Go Safely

Tip 1: Cooldown Time Matters

The Cooldown time is extremely important. It refers to as playing the Pokémon GO once you are away from the location. It will show Niantic that the location has changed and you have not been using a GPS spoofer at all. There is a chart on the website which has the following timings you need to wait before playing again:

  • 1 to 5 KMs: 1-2 minutes
  • 6 to 10 KMs: 3 to 8 minutes
  • 11 to 100 KMs: 10 to 30 minutes
  • 100 to 250 KMs: 30 to 45 minutes
  • 250 to 500 KMs: 45 to 65 minutes
  • 500 to 900 KMs: 65 to 90 minutes
  • 900 to 13000 KMs: 90 to 120 minutes

Tip 2: Turn the Airplane Mode On/Off before Teleporting

This is really important. To make this work you need to shut down the app completely. It should not run even in the background. Just head over to “Settings” and turn on the Airplane mode. Again use the same process to turn on the Airplane mode. Once done just launch the spoofer app you are using to change your location. Below is the screenshot for your reference.

Turn the Airplane Mode On

Tip 3: Hide your jailbreak or root

This is another important tip. Pokémon GO does not work on jailbreak or rooted devices. There are many apps that can be used to make sure that this feature is hidden from Niantic. To make this happen you need to make sure that the protector or any similar app is installed. It will hide your device configuration and will let you play the game.

Tip 4: Log Out Before Teleporting

It is important that you log out before using the teleport feature. To get it done you need to follow the process as under:

Step 1. Click on settings within the Pokémon app.

pokemon go settings

Step 2.Click on Sign out on the next screen. Sign back in with the same process in order to teleport.

teleport in pokemon go

top icon