Historique d’Appels sur iPhone : Appels Existants & Supprimés

L’historique d’appels est facile et rapide pour voir les derniers appels que nous avons fait, reçu ou manqués. Et ils font partie de l’utilisation que l’on fait de notre appareil. Mais vous pouvez vous poser la question, combien d’appels peuvent être gardés dans l’historique d’appels ? La réponse est simple, depuis la première génération d’iPhone 2G, les iPhones stockent 1080 appels, dont 180 qui sont cachés à l’utilisateur. Et seulement les 100 appels les plus récents peuvent être vu depuis l’historique d’appels.

Partie 1. Comment Voir l’Historique d’Appels sur iPhone avec Siri?

Siri – l’assistant interactive pour iPhone – peut vous aider à retrouver vos appels – manqués, faits et reçus. Pour le faire, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Vous pouvez soit appuyer sur le bouton “Home” ou dire “Salut Siri” pour réveiller Siri sur votre appareil.
  2. Siri peut comprendre votre demande de différentes façons, donc vous pouvez dire “voir mon historique d’appels“ ou “voir mes appels récents“.
  3. Depuis la liste affichée, vous pouvez taper sur n’importe quel nom pour appeler la personne.

Veuillez noter que votre appareil doit être déverrouillé si vous voulez faire cela, sinon, Siri n’affichera que votre dernier appel.

siri check call history on iphone

Partie 2. Comment Voir Tous les Historiques d'Appels sur iPhone : Appels Actuels & Supprimés?

Que faire si vous avez fait des appels dans le passé que vous voulez totalement effacer de votre appareil ? Comment y accéder si votre iPhone n’affiche que les 100 derniers appels ? Heureusement, une application peut vous venir en aide, elle s’appelle iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser ou iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser pour Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

Umate Pro iPhone Data Eraser a beaucoup de fonctionnalités, comme la capacité de retrouver des fichiers supprimés ainsi que scanner les appels sur l’appareil iOS. Un simple scan vous montrera tout ce qui est et ce qui n’est plus sur l’iPhone en vous donnant une indication claire du risque auquel vous êtes exposé.

Méthode Gratuite pour Voir Tout l’Historique d’Appels sur iPhone

Étape 1: Téléchargez le fichier d’installation iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser et lancez-le sur votre iPhone. Lancez le logiciel et connectez votre iPhone.

how to check call history on iphone

Étape 2: Une fois que votre appareil a été détecté par l’application, sélectionnez “Effacer les Données Privées“ pour effacer les données actuelles. Si vous voulez supprimer les appels déjà supprimés, sélectionnez “Effacer les Fichiers Supprimés”.

view call history iphone
Étape 3: Une fois que le scan est terminé, allez dans “historique d’Appels” pour voir tous vos historiques d’appels.

Que Peut Umate Pro iPhone Data Eraser Faire d’Autre pour Vous ?

  • Supprimer les fichiers indésirables et temporaires: Les fichiers Indésirables iPhone et les fichiers temporaires comme les caches, fichiers corrompus etc et améliore les performances de votre appareil.
  • Efface Définitivement les Fichiers Privés et Supprimés, et les rend irrécupérable par tous les outils de récupération.
  • Efface les Données d’Applications Tierces : Efface les données WhatsApp iPhone Complètement & les messages et photos/vidéos WeChat & Kik.
  • Efface toutes les données : permet de rendre l’appareil comme neuf.

Part 3. L'Historique d'Appels iPhone Peut-Il Faire Fuiter des Données ?

Apple permet aux utilisateurs de synchroniser les historiques d’appels pour leur permettre de répondre à leurs appels sur n’importe quel appareil.

Pourquoi est-ce un problème ? Pas parce que les appels peuvent être synchronisés par Apple mais à cause de comment c’est fait. Synchroniser les historiques d’appels est assez pratique surtout pour les utilisateurs qui ont besoin de cette fonctionnalité mais qu’est-il des personnes qui ne veulent pas synchroniser leurs appels ?

Les historiques d’appels sont très personnelles et doivent rester privés. Nous faisons tous des appels que nous voulons garder privés. Il est donc impératif de trouver des méthodes pour supprimer ces données définitivement.

Conclusion: Nous savons qu’il existe des situations dans lesquelles vous pouvez avoir besoin de supprimer des appels que vous avez passé. Et vous devez le faire de manière à ce qu’ils ne puissent pas être récupérés par des outils de récupération. C’est dans une situation comme cella la que Umate Pro devient utile. Il faut toujours effacer vos données de votre iPhone avant de faire une synchronisation sur iCloud ou iTunes, pour garder votre iPhone, iTunes et iCloud en sécurité.

Check Call History on iPhone: Existing & Deleted Calls

iPhone Call history are quick and easy access to previous calls we have made, received, and missed. In short, they have become an integral part of our mobile usage. But the question exists, how many calls can the iPhone keep in its call history? The answer is simple, since the first gen iPhone 2G, iPhones have been storing 1080 call histories, with 180 of this hidden from the user. And only 100 most recent past calls can be viewed from the call history.

Part 1. How to Check Call History on iPhone using Siri?

Siri – the iPhone interactive assistant – can help you retrieve your past calls – missed, dialed, and received. To do this, you can follow the steps below:

  1. You can either hold down the “Home” button or simply say “Hey Siri” to bring up Siri on your device.
  2. To an extent Siri understands different words meaning the same thing, so you can say things like “show/check my call history” or “Show/Check my recent calls.”
  3. From the supplied list, you can tap any name to launch a voice call to the person.

Please note that your phone will have to be unlocked if you want to view everything, otherwise, Siri just puts up your last phone call made.

siri check call history on iphone

Part 2. How to See All Call Histories on iPhone: Current & Previous Deleted Calls?

What if you’ve made some calls in the past that you want to totally erase from your device? How can you even access them when iPhone only shows you the most recent 100 calls? Thankfully, technology comes to the rescue in the name of iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser or iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser for Mac.

Try It FreeTry It Free

Umate Pro iPhone Data Eraser has many features, which includes unearthing previously deleted files as well as scanning to show all current calls present on the iOS device. A simple scan will show you everything past and present on the iPhone giving you a clear indication of the amount of risk you are exposed to.

Free Way to Check All Call History on iPhone

Step 1: Download iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser installation file to run it on your iPhone. Launch the program and connect your iPhone.

how to check call history on iphone

Step 2: Once your device has been detected by the app, select “Erase Private Data” to erase check your current data. In the case of viewing the already deleted iPhone call history, select “Erase Deleted Files”.

view call history iphone
Step 3: After the scan finished, go to the "Call history" category and you can now check all your call logs.

What Else can Umate Pro iPhone Data Eraser Do for You?

  • Delete Junk and temporary files: Delete iPhone junk files and temporary files such as caches, corrupted files etc and improve your device performance.
  • Permanently Erase Private and Deleted Files,making them unrecoverbale by any data recovery tool.
  • Erase Third-Party App Data: Completely erase iPhone Whatsapp & WeChat & Kik & viber messages and attached photos/videos.
  • Erase all data: Turn the device into a blank box with just the operating system.

Part 3. Will iPhone Call History Lead to Privacy Leak?

Apple has made it known that its platform supports the synchronization of a user’s call history to make it convenient for customers who wish to return calls from any of their connected devices.

Why is this a concern? The issue is not that calls can be synchronized by Apple but the process through which this is done. We can admit that synching call logs is quite convenient especially for the users who need this feature but what about people who do not wish to have their call logs synched? Thus it has become quite a debate.

Call history are very personal and should remain private. We all make different calls for different reasons and some, we would not like anyone knowing about them. It is therefore imperative to find ways to delete this data and not just delete them, erase them permanently.

Conclusion: I can imagine an undercover agent needing to delete the calls he’s made recently. He/she has to delete these files in a way they cannot be recovered by any data recovery tool. That’s one of many instances where the power of Umate Pro would be useful. Always keep erasing private data from iPhone before syncing it to iCloud or iTunes, and your iPhone, iTunes,iCloud should be totally safe.