Comment Enlever l’Identifiant Apple d’un iPhone sans Mot de Passe

Si vous avez acheté un appareil iOS et que vous êtes dans l’incapacité de configurer l’appareil parce qu’il est lié à l’Identifiant Apple de son précédent propriétaire, vous êtes en effet dans une situation délicate. Vous serez dans l’incapacité d’utiliser l’appareil, à moins que vous puissiez retrouver le vendeur et lui demander le mot de passe.

Tous les appareils iOS utilisent une fonction de sécurité connu sous le nom d’Activation Lock (verrouillage d’activation), qui est une mesure de sécurité mise en place pour empêcher quiconque d’utiliser l’appareil au cas où il serait perdu ou volé. C’est une bonne mesure de sécurité mais qui pourrait vous rendre la vie dure dans le scénario d’un achat d’occasion où le vendeur, pour une raison ou pour une autre, ne vous aurait pas fourni le mot de passe. Si c’est la mauvaise situation dans laquelle vous vous trouvez, nous sommes là pour vous aider. Cet article vous aidera à enlever votre Apple ID de l’appareil même si vous n’avez pas accès au mot de passe.

2 Façons de Déverrouiller l’Identifiant Apple sans Mot de Passe

Joignez le Propriétaire

Une boutique Apple pourrait être en mesure de contourner la fonction ‘Localiser Mon iPhone’ pour vous mais il sera incapable de vous aider si vous ne prouvez pas sans l’ombre d’un doute que l’appareil est à vous. Par conséquent, une meilleure option serait de joindre le propriétaire et faire en sorte qu’il supprime son compte de l’appareil. Une fois que c’est fait, vous serez en mesure de configurer votre appareil comme neuf, et de configurer votre Identifiant Apple et le mot de passe à utiliser.

Astuce 1. Utilisez iMyFone LockWiper pour Enlever l’Identifiant Apple d’un iPhone

Si vous êtes dans l’impossibilité de joindre le propriétaire de l’appareil, vous pouvez utiliser iMyFone LockWiper pour supprimer l’Identifiant Apple. Cet outil est conçu pour vous aider aux appreills déverrouiller, il peut donc vous aider. Voici quelques-unes de ses fonctions.

iMyFone LockWiper

  • Supprimer l'identifiant Apple sans mot de passe de tout appareilles iOS
  • Retirer le code d'écran verrouillé, désactivé ou cassé
  • Il est facile à utiliser, rapide et fiable. Tout ce que vous devez faire c’est de connecter l’appareil à l’ordinateur et le programme fera le reste.
  • Il est compatible avec tous les appareils iOS et toutes les version du système iOS, y compris la dernière, iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment utiliser ce programme pour contourner l’Identifiant Apple.

Étape 1 : Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur puis lancez-le. À partir de la fenêtre principale, cliquez sur “Déverrouiller l'Apple ID” pour débuter.

Download and install the program

Étape 2 : Connectez l’iPhone à l’ordinateur en utilisant des câbles USB et sélectionnez “Faire Confiance” sur l'écran de votre iPhone si vous ne l'avez jamais fait.

Connect the device to the computer

Étape 3 : Cliquez sur l'onglet “Déverrouiller” pour supprimer le compte Apple ID et iCloud associé à votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

download the latest firmware

Essai GratuitEssai Gratuit

Astuce 2 : Déverrouillez le Verrouillage iCloud en Ligne

Une autre manière de déverrouiller l’appareil est d’utiliser un service payant d’activation en ligne. L’un des plus fiables est officialiphoneunlock et voici un guide simple d’utilisation pour l’utiliser.

Étape 1 : Allez à https://www.officialiphoneunlock.co.uk puis cliquez sur “Déverrouiller iCloud” sur le côté gauche de la fenêtre.

visit officialiphoneunlock.co.uk

Étape 2 : Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le modèle de votre iPhone et entrez son numéro IMEI. Si vous ne connaissez pas le numéro IMEI, vous pouvez cliquez sur “Cliquez Ici si vous avez besoin d’aide pour trouver votre numéro IMEI.”

Fixing Your iOS System Now

Étape 3 : Cliquez sur “Ajoutez au Panier” et faites le paiement. Vous recevrez la confirmation que l’appareil a été déverrouillé dans un laps de 1-3 jours.

How to Remove Apple ID from iPhone without Password

If you bought a second-hand iOS device and are unable to set up the device because it is linked to its former owner’s Apple ID, you are in sticky situation indeed. You will be unable to use the device unless you can get a hold of the seller and ask them for the password.

All iOS devices use a security feature known as an Activation lock which is a security measure put in place to prevent anyone from using the device in case it is stolen or lost. This is a good security measure but may make this hard in a scenario where you’ve bought a second-hand device and for some reason the owner hasn’t provided the password. If this is the predicament you find yourself in, we are here to help. This article will help you remove the Apple ID from the device even if you can’t access the password.

Reach Out to the Owner

An Apple store may be able to bypass the Find My iPhone feature for you but they will not be able to help you unless you can prove without a shadow of doubt that the device is yours. Therefore, A better option may be to reach out to the owner and have them delete the device from their account. Once they have done so, you will be able to set up the device as new and set up your own Apple ID and password to use.


Use iMyFone Fix iOS System's Advanced Mode

If you are unable to reach the device’s owner, you can use iMyFone Fix iOS System’s advanced mode to bypass activation. This tool is designed to help you fix any issues with the iOS system and as such may be able to help you in this case. Some of its features include the following.

  • It is easy to use, fast and reliable. All you need to do is connect the device to the computer and the program will work its magic.
  • It is compatible with all iOS devices and all versions of the iOS system.
  • It is reliable when fixing just about any issue you may be having with your device including a device stuck in recovery mode, a device that is stuck in DFU mode and a device that simply won’t work as required.

download-win download-mac

Here’s how to use this program to bypass the activation.

Step 1: Download and install the program to your computer and then launch it. From the main window, click “Start” to begin.

Download and install the program

Step 2: Connect the iPhone to the computer using USB cables and then click “Advanced Mode”.

Note: All the data and settings on your iPhone will be erased by using “Advanced Mode”.

Connect the device to the computer

Step 3: You may be required to download the latest firmware. The program has already detected the latest firmware, all you need to do is click “Download” and then wait for the download to complete.

download the latest firmware

Step 4: Once the download is complete, the program will begin repairing the device. Wait for the repair process to be completed and the device will restart without the password restriction. And you can start to set up your iPhone as a brand new one.

Fixing Your iOS System Now


Unlock iCloud Lock Online

Another way to unlock the device is to use a paid activation service online. One of the most reliable is https://www.officialiphoneunlock.co.uk and the following is a simple guide to help you use it.

Step 1: Go to https://www.officialiphoneunlock.co.uk and then click “iCloud Unlock” on the left side of the window.

visit officialiphoneunlock.co.uk

Step 2: in the next window, select your iPhone model and enter it’s IMEI number. If you don’t know the IMEI number, you can click “Click Here if you need help finding your IMEI.”

Fixing Your iOS System Now

Step 3: Click “Add to Cart” and make the payment. You will receive confirmation that the device has been unlocked in 1-3 days.