Comment Supprimer un Ancien Identifiant Apple sur un iPhone sans Utiliser le Mot de Passe?

Vous possédez peut-être un iPhone qui a déjà été utilisé et vous souhaitez supprimer l’ancien Identifiant Apple qui y est associé. Si vous connaissez le mot de passe qui est associé à l’Identifiant Apple, vous parviendrez facilement à effacer l’ancien Identifiant Apple qui est associé à votre appareil. Cependant, que peut-on faire en cas d’oubli du mot de passe ? Que pouvez-vous faire si vous acheté un iPhone d’occasion et qu’il dispose déjà d’un Identifiant Apple qui est associé à un mot de passe que vous ne connaissez pas ? Cet article a été conçu pour vous présenter les outils qui vous permettront de supprimer l’ancien Identifiant Apple qui est associé à un iPhone sans utiliser de mot de passe.

5 Outils Utiles pour Supprimer l’Ancien Identifiant Apple qui est Associé à un iPhone Sans Utiliser de Mot de Passe

iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper est l’un des logiciels les plus fiables qui permet de supprimer l’Identifiant Apple qui est associé à votre iPhone sans utiliser de mot de passe. Il s’agit de la solution idéale pour les utilisateurs qui ne parviennent pas à récupérer leurs données de connexion, qui ont cessé d’utilisé l’adresse email qui a été associé avec un nom de domaine expiré, qui ne parviennent plus à accéder à la boîte de réception de l’adresse email associées, etc.

lockwiper unlock iphone passcode

1, 000,000+ Téléchargements

  • Supprimer un ancien Identifiant Apple sur un appareil iDevice sans utiliser de mot de passe.
  • Contourner le dispositif d’authentification de votre appareil iDevice via les Outils iRemove, cet appareil ne pourra plus être localisé par son ancien propriétaire.
  • Cet outil permet de télécharger tout type d’applications et de fichiers via iTunes sans aucune restriction.
  • Activer/ désactiver facilement la fonctionnalité Localiser Mon iPhone en un clic.
  • Accéder/ lire toutes les informations techniques qui concernent votre appareil iDevice.

Essai GratuitEssai Gratuit

Etapes à Suivre pour Supprimer l’Ancien Identifiant Apple qui est Associé à un iPhone sans Utiliser de Mot de Passe

Note: Pour supprimer l’Identifiant Apple via LockWiper, vous devez pouvoir accéder aux paramètres de votre appareil iDevice.

Etape 1. Connectez votre iPhone, démarrez le logiciel iMyFone LockWiper et sélectionnez l’option "Déverrouiller l'Apple ID".

remove iphone Apple ID and screen lock

Etape 2. Cliquez sur le bouton Commencer à Déverrouiller.

start to unlock

  • Si la fonctionnalité Localiser Mon iPhone est désactivée, le logiciel supprimera immédiatement l’ancien Identifiant Apple.
  • Si la fonctionnalité Localiser Mon iPhone est activée, vous devrez suivre les instructions qui sont affichées par le logiciel pour poursuivre l’opération:

reset all settings

Au bout de quelques minutes, le logiciel supprimera définitivement l’Identifiant Apple qui est associé à votre appareil.

Apple ID is unlocked

DoulCi Activator

Cet outil est fréquemment utilisé pour supprimer l’ancien Identifiant Apple qui est associé à un iPhone sans utiliser de mot de passe. Cet outil est gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer l’ancien Identifiant Apple qui est associé à un iPhone/iPad/iPod Touch qui fonctionne sous iOS 11.3 et version antérieure. Cet outil doit être testé sous iOS 12 beta. Cet outil fonctionne sur Mac, Windows, et Linux.

icloud unlocking tool

Official iPhone Unlock

Cet outil vous permettra de supprimer un ancien Identifiant Apple sur tout type d’appareil iOS. Il fonctionnera sur tous les iPhones ce qui inclut l’iPhone X. Il vous aidera aussi à supprimer un ancien Identifiant Apple ID sur votre iPad. Cet outil fonctionne sous iOS 11 et version antérieure. Cet outil n’est pas gratuit et vous devrez donc payer avant de supprimer votre Identifiant Apple. En plus de la suppression de l’ancien Identifiant Apple, cet outil offre d’autres fonctionnalités, notamment le déverrouillage permanent du SIM, vérification instantanée d’un transport et bien plus encore.

OfficialiPhoneunlock-Prices

GadgetWide

Cet outil est très efficace pour supprimer un ancien Identifiant Apple sur un iPhone sans utiliser de mot de passe. Cet outil fonctionne sur d’autres appareils iOS notamment les iPads et les iPod Touch. Vous pouvez télécharger GadgetWide gratuitement. Cet outil est compatible avec toutes les versions iOS jusqu’à la version iOS 10. GadgetWide offre un avantage majeur: il inclut des tutoriels vidéo qui vous aiderons à résoudre tous les problèmes rencontrés lors de la suppression de votre ancien Identifiant Apple.

gadgewide bypass tool

iCloudin

Cet outil fonctionne sur tout type d’appareil iOS. Il permet de supprimer un ancien Identifiant Apple sur un iPad, un iPhone et un iPod touch. Pour déverrouiller votre appareil en utilisant cet outil, vous devez avoir installé iTunes 12+ sur votre ordinateur. Ce logiciel fonctionne sur PC Windows. Pour effectuer l’opération requise, le PC Windows doit disposer de Microsoft NET. Framework 4.5. Vous aurez également besoin d’accéder à une connexion internet.

iCloudin

Conclusion

Il est parfois difficile de supprimer un Identifiant Apple sur un iPhone, notamment si vous ne disposez pas du mot de passer qui y est associé. Heureusement, plusieurs outils vous permettent de supprimer un ancien Identifiant Apple sans utiliser de mot de passe. Avant d’essayer d’autres logiciels, nous vous conseillons de tester iMyFone LockWiper car il permet de supprimer l’Identifiant Apple sur un appareil iDevice de manière rapide, facile et pratique.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Delete Old Apple ID from iPhone without Apple ID Password?

iMyFone Umate Pro iMyFone Umate Pro
imyfone app

Maybe you have an iPhone which has been used for a while and you would like to delete its old Apple ID. If you have the Apple ID password, it will be easy to delete old Apple ID from iPhone. However, what if you already forgot the password? What if you acquired the iPhone as a secondhand device and it already had an Apple ID whose password you don’t know? We will show you tools which can help you delete old Apple ID from iPhone without a password.

5 Tools to Delete Old Apple ID from iPhone Without Password

iMyFone LockWiper

iMyFone LockWiper one of the best software that is designed to help you delete Apple ID from your iPhone without password. It is an ideal solution for users who cannot recover login credentials, stopped using an old email address which was associated with expired domain, lost access to associated email, etc.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

  • Remove old Apple ID from iDevice without requiring any password.
  • Once you bypass your iDevice via iRemove Tools, it can no longer be trackable by its previous owner.
  • This tool also allows you to download any applications and files via iTunes without any restrictions.
  • Turn on/off Find My iPhone feature conveniently with one-click.
  • Access and read all possible technical information about your iDevice.

Try It FreeTry It Free

Steps to Remove Old Apple ID from iPhone without Password

Note: To remove Apple ID via LockWiper, you should be able to access your iDevice settings.

Step 1. Connect your iPhone, then lauch iMyFone LockWiper and select Unlock Apple ID

remove iphone Apple ID and screen lock

Step 2. Click on Start to Unlock button.

start to unlock

  • If Find My iPhone is disabled, it will remove the old Apple ID immediately.
  • If Find My iPhone is enabled, please follow the instructions the software shows to proceed:

reset all settings

Several minutes later, it will remove Appld ID successfully.

Apple ID is unlocked

DoulCi Activator

This is a popular tool used to delete old Apple ID from iPhone without the password. The tool is free. You can use it to delete old Apple ID from iPhone/iPad/iPod Touch running on iOS 11.3 and below. The tool is yet to be tested on iOS 12 beta. The tool will work on Mac, Windows, and Linux.

icloud unlocking tool

Official iPhone Unlock

This tool will help you delete old Apple ID on all iOS devices. It will work on all iPhones including iPhone X. It will help you delete old Apple ID on your iPad too. This tool supports iOS 11 and below. The tool is not free which means that you have to pay for it before you get to delete the Apple ID. On top of erasing your old Apple ID, the tool offers other features such as permanent SIM unlock, instant carrier checking, and more.

OfficialiPhoneunlock-Prices

GadgetWide

This is an effective tool when it comes to deleting old Apple ID on iPhone without a password. The tool supports other iOS devices including iPads and iPod Touch. You can download GadgetWide for free. This tool does support all iOS versions up to iOS 10. One of the great things about using GadgetWide is that it does have tutorial videos which will help you if you happen to get stuck while deleting your old Apple ID.

gadgewide bypass tool

iCloudin

This tool will work with all iOS devices. It is capable of helping you delete old Apple ID on iPad, iPhone, and iPod touch. For the tool to help you unlock your device, it will need you to have iTunes 12+ installed on your computer. It works on a Windows PC. For it to do its job, the windows PC needs to have Microsoft NET. Framework 4.5 installed on it. Also, it will need you to have access to an internet connection.

iCloudin

Conclusion

Removing Apple ID from iPhone can be a hassle, especially if you don't have the Apple ID password. Fortunately, there are many tools available that allow you to delete the old ID without any password. Before trying any other softwares, it is recommended that you give iMyFone LockWiper a try as removing Apple ID from an iDevice via this tool is fast, easy, and highly convenient.

Try It FreeTry It Free