N’achetez pas iMyFone Umate iPhone Cleaner avant de lire ce test

iMyFone Umate iPhone Cleaner ou iMyFone Umate iPhone Cleaner pour mac est un logiciel utilisé pour nettoyer les fichiers et données inutiles d’iPhone ou iPad. Il permet de supprimer plus de 30 types de fichiers différents, intègre une fonction de compression de données, et permet de libérer jusqu'à 75% d'espace de stockage photo. Il permet de nettoyer le cache des applications et des médias sur iPhone. Ce logiciel sauvegarde vos données automatiquement avant de les effacer.

Essai GratuitEssai Gratuit

Sur le papier, le logiciel apparait génial. Cependant, seulement connaître ses fonctionnalités n'est pas suffisant. Nous devons analyser les points forts et points faibles de ce logiciel. Sachez que ce test n'est pas basé sur la version Pro qui est différente de iMyFone Umate iPhone Cleaner.

Il y a aussi un certain nombre de revues de médias pour votre référence: makeuseof.com, macworld.co.uk, cultofmac.com, iphonelife.com.

iMyFone Umate

Avantages

1 Libérer de l'espace sur iPhone

À ce niveau-là, le logiciel est efficace. Nous l'avons testé sur des iPhone n'ayant plus de stockage disponible. Nous l'avons utilisé pour nettoyer des iPhone, et le résultat était bon. Certains caches et fichiers temporaires étaient effectivement bien supprimés, ce qui a libéré de la place sur chaque appareil.

2 Compression, exportation et suppression de Photos

Ce logiciel est parfait pour compresser des photos sur iPhone et les supprimer de façon sélective. Les photos non compressées peuvent prendre beaucoup de place sur un iPhone. Nous remarquons aussi que le logiciel nous permet de transférer les photos rapidement en les compressant. Cela a donc permis de libérer de l'espace sur les iPhone avec lesquels nous l'avons testé.

3 Suppression de fichiers en masse

Il est très efficace pour cette fonction. À moins que vous ne l'ayez déjà essayé, vous serez surpris de la vitesse à laquelle il supprime des fichiers volumineux. Plutôt que de perdre un temps fou à supprimer des fichiers, utilisez ce logiciel pour effacer les fichiers le plus rapidement possible.

4 Sauvegarde de fichiers sélective

Cela peut sembler bizarre puisque sa principale fonction est d'effacer et de nettoyer les données. Mais c'est normal ! iMyFone Umate iPhone Cleaner peut aussi scanner votre appareil et vous proposez de supprimer les données ou les sauvegarder sur votre ordinateur.

Inconvénients

1 Gratuit, mais pas complètement

Même si ce logiciel peut être téléchargé et utilisé gratuitement, la version gratuite ne propose pas toutes les fonctionnalités disponibles. Cependant, vous pouvez effacer des fichiers temporaires et effectuer d'autres tâches avec cette version gratuite, les fonctions telles que la suppression d'application, la sauvegarde de données, etc. ne sont disponibles que dans la version payante.

2 Compatible uniquement avec les appareils iOS

Vous ne pouvez pas utiliser ce logiciel avec d'autres appareils que des appareils iOS. Nous pensons que les développeurs pourraient le rendre compatible avec Android plutard.

3 Les fichiers temporaires pourraient encore s'accumuler

Utiliser ce logiciel ne veut pas dire que votre iPhone ne stockera plus de nouveaux fichiers temporaires, vous devrez réutiliser ce logiciel à chaque fois que votre iPhone a besoin de libérer de l'espace de stockage.

Dans la partie ci-dessus, nous avons illustré les avantages et les inconvénients. Cependant, chaque utilisateur iPhone s'attend à voir certaines fonctionnalités dans un nettoyeur de données, et nous pouvons vous assurer que la majorité de ces fonctionnalités sont présentes dans iMyFone Umate iPhone Cleaner. Entre autres, le nettoyage, la suppression de données en masse, ou encore la sauvegarde pour n'en citer que quelques-uns.

iphone junk files


Autres logiciels similaires

1 PhoneClean

PhoneClean est un bon nettoyeur pour iPhone permettant de libérer de l'espace sur votre appareil iOS. Vous pouvez l'utiliser pour effacer des données obsolètes ainsi que des fichiers cachés sur votre appareil. Avec PhoneClean, vous pouvez supprimer différents types de fichiers rapidement.
PhoneClean

2 iFreeUp

Comme les autres, ce logiciel permet de libérer de l'espace sur votre iPhone. Son interface est simple, et vous pouvez effectuer plusieurs tâches de nettoyage de votre appareil en quelques minutes. Il permet aussi de protéger contre les fuites de données personnelles. Il effectuera le travail correctement et à la fin de la journée vous en serait satisfait.
iFreeU

3 CleanMyphone

Si vous avez des fichiers temporaires, applications obsolètes ou des médias inutiles tels que des photos, vidéos, etc. dont vous voulez en débarrasser, utilisez ce logiciel. Il permet d'organiser et de gérer les applications après les avoir nettoyées. Vous ne regretterez pas d'utiliser ce logiciel pour nettoyer vos données sur iPhone.
clean my phone

Pour conclure, notre test de iMyFone Umate iPhone Cleaner nous a fait découvrir plusieurs choses intéressantes sur ce logiciel. Nous vous invitons à tester le logiciel pour les constater par vous-même. Nous vous le recommandons, et sommes sûrs que vous allez l'adorer.

Do Not Buy iMyFone Umate iPhone Cleaner Until You Read This Review

iMyFone Umate iPhone Cleaner or iMyFone Umate iPhone Cleaner for mac is a software that is used to clean unnecessary files and data from iPhone or iPad. It has the ability to remove more than 30 different files, performs data compression, and thus free up to 75% of photo memory space. It can clean iPhone apps and media files. And according to the manufacturer, the software can backup your data automatically.

Try It FreeTry It Free

From the look of things, the software appears wonderful. However, just knowing what it can do is not enough. We need to find out the strength and weakness of this software. First, you need to know that this review is not for the Pro Version which is different from the iMyFone Umate iPhone Cleaner.

iMyFone Umate

Pros

1 Free Up Space for iPhone

We can say that in this aspect, the software is good. We actually tested it on some iPhones that were lacking space. We used it to clean those iPhone devices, and the result was good. Some caches and temporary files were effectively removed, resulting in free space for the device.

2 Compress, Export and Delete Photos

The software is perfect for compressing iPhone photos and selectively deleting them. Uncompressed photos can eat up space in iPhone. However, we discover that the software helps us transfer photos quickly by compressing them. This also resulted in much space on iPhones we tested it on.

3 Bulk Delete Files

Very good on this function. Until you try it for this function, you would hardly believe how fast you can delete large files. Instead of the slow deletion, use this software to get rid of junk files as quickly as you want.

4 Backup Selected Files

Of course, this may sound strange. You probably think its main job is cleaning. Far from it! iMyFone Umate iPhone Cleaner, as we discovered, can scan your device for files and data and give you the options to either delete them or back them up to a computer.

Cons

1 Free but Not Entirely Free

Although the software can be downloaded and use free, there are some functions that the free version will not perform. Of course, you delete iPhone temporary files and perform other tasks with the free version, some other function like app removal, backup of data, etc. can be performed with paid version.

2 Not Usable on Non-iOS Devices

You cannot use the software on devices other than iOS. We believe the manufacturer can go a bit further by making it compatible with Android.

3 Junk Files Can Accumulate Again

Using this software does not mean your iPhone will never have junk files again, rather you have to keep applying the software to clean your iPhone whenever the need arise.

The above are the Pros and Cons. However, every iPhone user expects to see some features on a cleaner, and we can confidently say that most of these features are found in iMyFone Umate iPhone Cleaner. For instance, effective cleaning, bulk removal of data, backing up, to mention but a few are some of the things we expect to see in an iPhone cleaner, and this software has all.

iphone junk files


Other Similar Software You may Look at

1 PhoneClean

PhoneClean is a good and efficient iPhone cleaner that is capable of freeing space in your iOS device. You can use it to delete obsolete data and some files hiding in your device. With PhoneClean, you can delete different files quickly.
PhoneClean

2 iFreeUp

As the name suggests, the software is used to free up space on your iPhone. With its simple interface, you can easily carry out your task of cleaning your device in few minutes. It helps to protect privacy leak. It performs the job effectively, and at the end of the day, you will be satisfied with the result.
iFreeU

3 CleanMyphone

If you have got junks files, obsolete apps, and media such as photos, videos, etc. that you want to get rid off, use this software. It helps with organizing and managing apps after cleaning. You will not regret applying this software for your various iPhone cleaning needs.
clean my phone

In conclusion, our review of iMyFone Umate iPhone Cleaner revealed many interesting parts about this software. We invite you to test out the software yourself and discover what we have observed about it. We recommend it, and you will like the software when you test it.