iPhone qui ne s’allume pas? Voici 4 astuces

Comme aucune technologie n'est parfaite, Même les iPhone et les iPad brisent parfois leurs promesses. Si vous appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre appareil, et qu'il n y a toujours pas de réponse du téléphone, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez probablement encore redémarrer le téléphone! Regardez ces 4 astuces pour savoir comment résoudre le problème d'un “iPhone qui ne s'allume pas”.

Note

Les 4 Méthodes marchent pour un iPhone qui ne s'allume pas après une mise à jour iOS 11 ou d'autres situations.

1 Charger l'iPhone

Cela peut paraître bête, mais parfois, l'iPhone ne répond pas car la batterie est morte. Dans la plupart des cas, l'iPhone affiche “Batterie Faible” quand vous allumez l'appareil et qu'il n'ya plus beaucoup d'énergie dedans. Connectez votre iPhone à une prise murale et laissez le charger pendant au moins 15 minutes. L'appareil redémarrera une fois qu'il aura reçu la charge.

 Charge the iPhone

2 Réinitialisation de l'iPhone

La réinitialisation aide parfois à redémarrer l'appareil. Vous pouvez effectuer cette tâche en appuyant sur le bouton d'alimentation et d'accueil en même temps jusqu'à ce que vous voyiez le logo d'Apple sur l'écran. Une fois que le logo apparaît, votre iPhone redémarrera automatiquement en mode normal.

Hard Reset the iPhone

3 Restaurer l'Appareil en Utilisant iTunes

Comme l'appareil ne répond pas, vous pouvez utiliser iTunes pour le restaurer vers son état d'origine. Ouvrez iTunes, connectez l'appareil au système. Appuyez et restez appuyé sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil pendant au moins dix secondes. Ne relâchez pas si vous voyez le logo d'Apple. Restez appuyé jusqu'à ce que vous voyiez le mode de Récupération. Vous verrez alors un message, qui indique que iTunes a détecté un appareil qui a besoin d'une restauration. Depuis la fenêtre iTunes, cliquez sur “restaurer”. Cela effacera l'iOS et le réinstallera avec la dernière version.

 Restore the Device Using iTunes

4 Réparer un iPhone Qui ne s'allume pas Rapidement sans Perte de Données

iMyFone iOS system recovery est un outil de récupération système, qui aide à réparer les problèmes système iPhone tels que  le freeze sur une écran noir, un écran blanc, un appareil bloqué en mode de récupération etc Sans provoquer de perte de données. Si vous rencontrez ce genre de problèmes après la mise à jour iOS 11, vous pouvez essayer les étapes suivantes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Allumer votre iPhone anormal

Étape 1: Installez et lancez l'application de récupération système iMyFone iOS. Connectez votre téléphone à l'ordinateur. Une fois que l'application reconnaît l'appareil, appuyez sur “Démarrer”.

 pick Fix iOS System

Connect the phone to computer

Étape 2: Vous devrez télécharger le nouveau firmware. La meilleure chose avec iMyfone iOS system recovery est qu'il reconnaîtra votre appareil et vous proposera la dernière mise à jour pour celui ci. Vous aurez juste à cliquer sur “Télécharger”. Laissez le terminer le téléchargement du firmware.

download the new firmware

waiting for the download

Étape 3:iMyfone iOS system recovery va maintenant commencer à réparer votre téléphone après avoir terminé le téléchargement. Une fois que la réparation sera terminée, votre iPhone va redémarrer et fonctionner normalement.

fix iPhone won't turn on problem

Téléchargez la version d'essai the iMyFone's iOS system fix tool maintenant.

Essai GratuitEssai Gratuit

Si les méthodes expliquées juste avant n'ont pas marché, il est peut être temps d'aller dans un Apple Store pour résoudre le problème.

iPhone Won’t Turn On? Here Are 4 Tips

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

As no technology is perfect, even iPhone and iPad at some point break their promise. If you are using the power button to turn on the device, and still there is no response from the phone, then do not worry. You can probably reboot the phone again! Learn the following 4 tips to know how to fix "iPhone won't turn on" problem.

1 Charge the iPhone

It can be a dumb move, but at times, iPhone does not respond because the battery died. In many cases, iPhone displays “low battery” indication when you turn on the device when it has little power left in it. Connect your iPhone to the wall charger and set aside for at least 15 minutes. The device will restart once it receives the charge.

 Charge the iPhone

2 Hard Reset the iPhone

Hard reset sometimes helps in rebooting the device. You can perform this action by holding the home button and power button together until you see the Apple logo on the screen. Once the logo appears, your iPhone restarts automatically and in normal mode.

Hard Reset the iPhone

3 Restore the Device Using iTunes

As the device is not responsive, you can use iTunes to restore it back to the original state. Open iTunes, connect the device to the system. Press and hold the Sleep/Wake and Home button for at least ten seconds, Don't release when you see the Apple logo. Keep holding until you see the recovery mode screen. You will see a message, which indicates that iTunes detected a device and requires restoration. From the iTunes window, click “Restore ”. It will erase the iOS and reinstall it with the latest version.

 Restore the Device Using iTunes

4 Fix "iPhone Won't Turn On" without Data Loss Quickly

iMyfone iOS system recovery is a iOS system recovery tool, which helps in fixing the iPhone system iusses such as stuck in black screen, white screen, stuck in recovery mode etc without causing any data loss.

Windows version Mac version

Steps to turn on your abnormal iPhone

Step 1: Install and start iMyfone iOS system recovery application. Connect the phone to computer. Once the application recognizes the gadget, press "Start."

 pick Fix iOS System

Connect the phone to computer

Step 2: You need to download the new firmware. The best thing about iMyfone iOS system recovery is that it will recognize the gadget and permits you to download the most recent update reasonable for it. You should simply click "Download". Allow it to complete downloading the firmware.

download the new firmware

waiting for the download

Step 3: iMyfone iOS system recovery will start repairing your phone after finishing the download. Once fixing is complete, your iPhone will restart and functions normally.

fix iPhone won't turn on problem

Download the trail version of iMyfone iOS system recovery now.

Windows version Mac version

If the methods explained above did not work, then it is the time that you make a visit to the Apple Store to solve the issue.

norton mcafee