Solutions pour les 6 Problèmes sur les Messages Vocaux WhatsApp d’un iPhone

WhatsApp est l'une des meilleures applications de messagerie les plus utilisées dans le milieu. Elle est idéale pour ceux qui aiment rester en contact avec leurs amis et le fait de pouvoir envoyer et recevoir des pièces jointes avec les messages rend l'application encore meilleure.

Ça ne veut pas dire non plus que l’application n’a pas quelques problèmes. Cet article va énoncer 6 problèmes les plus communs des messages vocaux WhatsApp sur votre iPhone et va vous montrer comment vous pouvez les éviter ou les régler, si vous les avez. Et si vous utilisez WhatsApp sur un iPhone avec la version 11 d’iOS, cet article vous sera également utile.

6 problèmes les plus communs des messages vocaux WhatsApp sur votre iPhone

6 Problèmes sur les Messages Vocaux WhatsApp d'un iPhone

1 Les messages vocaux n’enregistrent plus après 9 secondes

C'est l'un des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs de WhatsApp. Cela peut être causé lorsque quelque chose interfère avec la fonctionnalité multi-touch de votre écran. Et de telles interférences peuvent être causées par un protecteur d'écran. Si vous mettez votre doigt sur l'icône du microphone, à cause de votre protecteur d’écran, l'écran de votre iPhone perd la connectivité tactile après dix secondes. Pour résoudre ce problème, vous pouvez placer votre doigt sur l'icône du microphone, mais essayez de le déplacer un peu en même temps, de sorte que la connectivité tactile fonctionne toujours. Ou essayez d'enlever le protecteur d'écran, puis réessayez.


2 Impossibilité d’écouter les messages vocaux WhatsApp avec des écouteurs Bluetooth

Si vous rencontrez des difficultés pour écouter les messages vocaux via les écouteurs Bluetooth, désactivez les, puis reliez, à nouveau, le périphérique Bluetooth pour voir si ça vous aide. Pour ce faire, accédez aux Réglages > Bluetooth, et puis désappareillez les appareils. Retournez dans les Réglages > Bluetooth, puis attendez que les écouteurs Bluetooth apparaissent sur l'écran de l'iPhone. Appuyez dessus pour les activer.


3 Les messages vocaux WhatsApp se décomposent, lorsque je connecte les haut-parleurs Bluetooth

C'est un problème que la plupart des gens ont rencontré après la mise à jour de leurs appareils sur iOS 11. Bien qu'il n'y ait pas encore de solution officielle, vous pouvez essayer de mettre à jour ou réinstaller l'application WhatsApp et voir si ça aide. Ou vous pouvez contacter l'équipe du service client de WhatsApp par e-mail (support@whatsapp.com) pour voir s’ils peuvent régler le problème.


4 Le volume des messages vocaux WhatsApp est bas sur l’iPhone 7

C'est un autre problème qui touche principalement pour les utilisateurs de l'iPhone 7. En réponse à un e-mail de WhatsApp, ils ont déclaré que le problème concerne le système iOS et non l'application en elle-même. Si vous rencontrez ce problème, essayez de redémarrer votre iPhone. Vous pouvez le faire en l'éteignant, attendez 30 secondes, puis rallumez-le. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être contacter Apple pour obtenir de l'aide.


5 WhatsApp plante toujours et supprime les messages automatiquement

C'est un problème que certaines personnes ont rencontré lors de l'utilisation de l'application WhatsApp, en particulier pour la fonction de discussion de groupe. Si cela vous arrive, la meilleure solution est de supprimer l'application WhatsApp et de la réinstaller à partir de l’App Store. Assurez-vous de sauvegarder vos messages existants et vos pièces jointes avant de le faire.


6 Comment exporter les messages vocaux WhatsApp sur iPhone (iOS 11 pris en charge)

Il peut être assez problématique d’essayer d’exporter les messages vocaux dans vos conversations WhatsApp. Vous pourriez essayer de les partager via e-mail, mais ça prendrait beaucoup de temps si vous en avez beaucoup. Si c’est le problème que vous rencontrez actuellement, nous vous recommandons d’utiliser un outil tiers qui sera capable d’aller dans vos messages et pièces jointes et d’extraire vos messages vocaux pour vous. Le meilleur outil à utiliser est iMyFone D-back pour Win ou pour Mac. Il est facile à utiliser et vous permet d’accéder et de prévisualiser les messages vocaux WhatsApp depuis votre iPhone pour choisir facilement celui que vous souhaitez exporter. Plus de détails: comment sauvegarder vos messages WhatsApp depuis l’iPhone >>

Essai GratuitEssai Gratuit

6 problèmes les plus communs des messages vocaux WhatsApp sur votre iPhone

6 Common WhatsApp Voice Message Problems on iPhone and Solutions

WhatsApp is one of the best and most widely-used messaging apps in the business. It is ideal for those who like to keep in touch with friends and the fact that you can send and receive media attachments with the messages makes the app even better.

That doesn’t however mean that the app doesn’t have a few problems. This article is going to be addressing 6 of the most common WhatsApp Voice Message problems on your iPhone and how you can avoid or fix them, if they happen to you. And if you use WhatsApp on iPhone running iOS 10.3, the article will be useful, also.

common WhatsApp voice message problems

6 Common WhatsApp Voice Message Problems on iPhone

1 Voice Messages Stop Recording After 9 Seconds

This is one of the most common problems that WhatsApp users experience. It can be caused when something interferes with the multi-touch functionality on your screen. And such interferences can be caused by a screen protector. If you put a finger on the microphone icon, the screen of your iPhone loses the touch connectivity after ten seconds due to the screen protector. To solve this issue you can place your finger on the microphone icon but try to move it around a bit at the same time so the touch connectivity still works. Or try to remove screen protector and then try again.


2 Unable to Listen to WhatsApp Voice Messages via Bluetooth Earpiece

If you are having trouble listening to the Voice messages via Bluetooth earpiece, unpair and then re-pair the Bluetooth device to see if it helps. To do this go to Settings > Bluetooth and then unpair the devices. Go to Settings > Bluetooth again and then wait for the Bluetooth earpiece to appear on the iPhone screen. Tap on it to pair.


3 WhatsApp Voice Message Is Breaking Up, When Connected the Bluetooth Speakers

This is a problem that most people experienced after upgrading their devices to iOS 10. While there is no official solution to it yet, you can try to update or reinstall the WhatsApp app and see if that helps. Or you can contact the customer support team of WhatsApp via Email (support@whatsapp.com) to see if they can sort this out.


4 WhatsApp Voice Message Volume is Low on iPhone 7

This is another problem that happens mostly for iPhone 7 users. In reply of an Email from WhatsApp, they said that the problem is with the iOS system and not the app itself. If you are having this problem, try rebooting your iPhone. You can do this by turning it off, wait 30 seconds and then turn it back on. If that doesn’t work, you may need to contact Apple for further assistance.


5 WhatsApp Keeps Crashing and Deleting Messages Automatically

This is a problem that some people have faced when using the WhatsApp app particularly for the group chat function. If this happens to you, the best course of action is to delete the WhatsApp app and then re-install it from App Store. Just be sure to back up your existing messages and attachments before doing this.


6 How to Export WhatsApp Voice Messages on iPhone (iOS 10.3 Supported)

It can be quite problematic to try and export the Voice messages in your WhatsApp chats. You could try sharing them via email but that would take a long time if you have too many of them. If this is problem you are currently facing, we recommend you use a third-party tool that will be able to get into your messages and attachments and extract the voice messages for you. The best tool to use is iMyFone D-Back or iMyFone D-Back for Mac. It is easy to use and allows you to access and preview the WhatsApp voice messages from your iPhone to easily choose the ones you want to export. More details: How to backup your WhatsApp messages from iPhone >>

common WhatsApp voice message problems