Comment Savoir Si Quelqu’un Vous A Bloqué sur iMessage

Vous avez envoyé un iMessage à un ami et vous n’avez pas eu de réponse ? Il ignore vos messages ou il vous a bloqué sur iMessage ? Eh bien, on ne peut pas nier que Apple nous offre beaucoup de services avancés, mais il est très difficile de savoir si un ami vous a bloqué sur iMessage.

Dans cet article, on offre plusieurs manières pour confirmer si quelqu’un vous a bloqué sur iMessage. Continuez à lire et choisissez laquelle est utile pour vous. Et ce qui peut vous surprendre est que toutes les méthodes sont gratuites et compatibles avec iOS 11.

1 Vérifiez La Couleur des iMessages Que Vous Envoyez

Si vous envoyez un iMessage de couleur bleu à votre ami, mais il n’est jamais écrit “Envoyé” et qu’après quelques minutes il devient vert… Eh bien on ne peut pas dire que vous avez été pour sur bloqué juste à cause de la couleur. Néanmoins, dans l’aire du digital, il est assez peu probable que le réseau iMessage ne marche pas et que le iMessage que vous avez envoyé s’envoie en message normal. Et nous avons un simple remède pour ça. Continuez à envoyer des iMessages périodiquement et s’ils passent tous du bleu au vert, alors malheureusement, vous avez été bloqué.

blue iMessages vs green text messages


2 Vérifiez le Statut des iMessages Que Vous Envoyez

Suivez ces simples étapes pour transférer des photos de votre iPod touch sur votre Mac.

Savoir si vous êtes bloqué sur iMessage est difficile et cette seconde astuce n’est pas parfaite mais elle vaut le coup d’être essayée. Généralement, les utilisateurs d’iPhone active les Confirmations de Lecture pour les messages dans les Réglages, et d’ailleurs l’option est activée par défaut. Si vous envoyez un iMessage à l’iPhone d’un ami, et il reste bleu et il est écrit « Envoyé » mais jamais « Lu », ils vous ont probablement bloqué. Et comme avec la première astuce, il n’y a une petite chance que la personne qui reçoit le message ai désactivé la fonction confirmation de lecture.

read receipts on iMessages


3 Vérifiez le Statut des iMessages Sur iPhone et MacBook

Cette troisième astuce est adaptée aux utilisateurs iPhone qui ont un MacBook. Et elle est très facile. Vous n’avez qu’à envoyer un iMessage depuis votre iPhone ou MacBook. Votre iPhone montrera toujours un icone « Envoyé » sous l’iMessage. Néanmoins, si vous avez été bloqué par votre ami, alors le MacBook n’affiche rien en dessous du iMessage. Néanmoins, si vous avez été bloqué par votre ami, le MacBook n’affichera rien en dessous de l’iMessage. Le MacBook n’affiche ni le statut « Envoyé » ni « Lu ».

iMessage being blocked on Mac


4 Sauvegardez les iMessages d'Un iPhone Sélectivement (compatible avec iOS 11)

Vous avez surement besoin de sauvegarder les iMessages de votre iPhone. Imaginez si quelqu’un vous a bloqué et que vous supprimez accidentellement votre conversation avec cette personne ! Ici, nous vous présenterons le meilleur outil de sauvegarde sur le marché -– iMyFone D-Port. Avec les excellentes fonctions ci-dessous, l’outil iMyFone brille parmi ses compétiteurs.

  • Sauvegarde +20 types de données d’un appareil iOS. Vous pouvez copier des messages d'un iPhone, transférer des messages WhatsApp d'un iPhone et bien plus.
  • Voir une sauvegarde iTunes et une sauvegarde iCloud sera facile avec iMyFone D-Port.
  • Vous pouvez l’utiliser sans aucune inquiétude et il y a une version d’essai gratuite et une garantie de remboursement sous 30 jours.
  • Les bons logiciels doivent être faciles d’utilisation et iMyFone D-Port est un très bon exemple.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Facilement Sauvegarder les iMessages d’un iPhone sur PC/Mac

Avec les simples étapes qui suivent, vous pouvez transférer les iMessages d’un iPhone sur un ordinateur en tant que sauvegarde au cas où vous avez été bloqué par des amis et que vous avez perdu leurs iMessages. Et avant de commencer, vous pouvez aller sur la page officielle d'iMyFone D-Port pour téléchargement l’essai gratuit.

Étape 1. Sélectionnez les Types de Données et Connectez Votre iPhone

Cliquez sur Exporter sur l’onglet de l’appareil iOS et cliquez sur Commencer. D-Port vous affichera tous les types de fichiers qui peuvent être sauvegardées et les sélectionnera tous automatiquement. Vous pouvez également en désélectionner et sélectionner que ceux dont vous avez besoin. Puis cliquez sur Suivant et connectez votre iPhone au logiciel iMyFone.

select the types of files you want to transfer

Étape 2. Scannez l’iPhone et Visualisez les Messages À Choisir

Une fois que la connexion est faite, cliquez sur Scanner et D-Port va prendre une minute pour scanner les données, y compris les iMessages de votre iPhone. Après le scan, vous allez voir tous les iMessages. Visualisez les pour trouver ceux dont vous avez besoin pour sauvegarde et choisissez-les.

preview iMessages on iPhone

Étape 3. Exportez les iMessages sur Votre PC/Mac

Cliquez sur le bouton “Exporter” et D-Port vous demandera de choisir ou de créer un dossier sur votre ordinateur pour stocker les iMessages. Après l’exportation, vous pouvez lire les iMessages sur votre ordinateur quand vous le voulez.

How to Know If Someone Has Blocked You on iMessage

Have sent iMessages to friends but receives no response? They are too negligent to notice the iMessages or they have blocked you on iMessage? Well, we cannot deny that Apple does offer us many advanced service but it is really hard to tell whether friends have blacked you on iMessages.

In this article, we offer several ways about how to confirm if someone has blocked you on iMessages. Read on and find what is useful for you. And what may surprise you is that all the methods are free.

1 Check the Color of iMessages You Sent

If you send an iMessage in color blue to your friend, but it never says Delivered and after a few minutes the iMessage turns green.....Well, we cannot say that you definitely have been blocked by the friend via the simple color sign. However, in the digital era, it is pretty unlikely that the iMessage network doesn’t work and the iMessage you sent have to revert back as a text message. And we have a simple remedy to this. Just keep sending iMessages intermittently and if they all turn green from blue, then unhappily, you have been blocked definitely.

blue iMessages vs green text messages


2 Check the Status of iMessages You Sent

Follow these simple steps to transfer the photos from your iPod touch to Mac.

Well, to know if you're blocked on iMessage is hard and the second tip may be not perfect but it is still worth a try. Generally, iPhone users turn on the Send Read Receipts for messages in Settings, and actually the default setting of the option is ON. If you send an iMessage to friend’s iPhone, and it stays blue saying Delivered but never turns to Read, then probably you've been blocked. And similar with the first tip, there's a small percentage that the receiver turns off his or her Send Read Receipts function.

read receipts on iMessages


3 Check the Status of iMessages on Both iPhone and MacBook

The third tip is suitable for iPhone users who have a MacBook. And it's very easy. Just send an iMessage through either your iPhone or MacBook. Your iPhone will always show a Delivered icon under the iMessage. However, if you have been blocked by your friend, the MacBook shows NOTHING under the iMessage. The MacBook doesn’t show any Delivered or Read sign.

iMessage being blocked on Mac


4 Back Up iMessages on iPhone Selectively

So you probably need to back up your iMessages on iPhone. Think about that someone has blocked you and you accidently delete some iMessages in that conversation! And here we will introduce the best backup tool on the market – iMyFone D-Port iPhone Data Exporter to you. With the following excellent functions, the iMyFone tool shines among its competitors.

download-win download-mac

How to Easily Back Up iMessages from iPhone to PC/Mac

With the following easy operations, you can transfer iMessages from iPhone to computer as a backup in case you have been blocked by friends and lose their iMessages. And before the start, you can go to iMyFone D-Port’s official page to download the Free Trial.

Step 1. Select Data Types and Connect iPhone

Click Export from iOS Device tab and click Start. D-Port will show all the data types it supports to back up and automatically select them all. You can also uncheck Select all and then choose the ones you need. And then click Next to connect your iPhone to the iMyFone program.

select the types of files you want to transfer

Step 2. Scan iPhone and Preview Messages to Choose

Once the connection is completed, click Scan and D-Port will take a minute scan the data, including iMessages on your iPhone. After scanning, you will see all the iMessages. Preview them to find the ones you need to back up and then choose them.

preview iMessages on iPhone

Step 3. Export iMessages onto Your PC/Mac

Click Export button and D-Port will prompt you to choose or create a folder on your computer to store the iMessages. After exporting, you can check your iMessages on computer when you need.