Top 10 des Meilleurs Lecteurs de Vidéos pour iPhone X/8/7/6s/6/5s/5

Si vous possédez un iPhone, alors vous savez probablement déjà que vous pouvez l'utiliser pour afficher plusieurs types de médias. En effet, vous pouvez écouter de la musique, afficher des es photos et, surtout, regarder des vidéos sur ce périphérique polyvalent. La question que l'on peut alors se poser est, bien sûr, quel est le meilleur lecteur vidéo pour iPhone ? Il existe des tonnes de lecteurs vidéo pour iPhone parmi lesquels choisir, alors intéressons-nous à quelques-uns des meilleurs.

Top 10 des Meilleures Applications iPhone pour Lire des Vidéos

1. VLC for Mobile

Prix : Gratuit

Note : 3,5 étoiles

On peut facilement dire qu'il s'agit d'un des meilleurs lecteurs multimédias pour n'importe quel système d'exploitation. En effet, de Windows à Linux en passant par iOS, il ne semble pas exister un format de fichier que le lecteur multimédia VLC ne peut pas lire. Si vous avez une collection variée de fichiers vidéo et audio, il sera votre meilleur allié. De plus, il existe dans une multitude de langues différentes.

VLC for Mobile

2. GPlayer

Prix : $2.99

Note : 4,5 étoiles

Ce lecteur vidéo pour iPhone est génial car il vous permet de transférer des fichiers entre votre PC et votre appareil via WIFI, ce qui le partage extrêmement simple. En outre, il prend en charge plusieurs formats de fichiers différents et cela vous évitera donc d'avoir à convertir vos vidéos.

GPlayer

3. It’s Playing

Prix : $9.99

Note : 4,0 étoiles

La particularité de cette application de lecteur de vidéo pour iPhone est qu'elle vous permet de modifier les paramètres de la vidéo, même pendant la lecture. Vous pouvez ainsi modifier la luminosité, la vitesse et d'autres caractéristiques de la vidéo pendant sa lecture sur votre iPhone. Si vous voulez avoir la possibilité de modifier votre expérience à n'importe quel moment, cette application est faite pour vous.

It’s Playing

4. 8Player

Prix : $5.99

Note : 3,5 étoiles

8Player offre une lecture de très haute qualité et une expérience très personnalisable. Avec sa capacité à lire de nombreux types de formats de fichiers, c'est peut-être le lecteur adapté si vous cherchez à lire efficacement des vidéos de haute qualité dans une multitude de formats différents.

8Player

5. OPlayer

Prix : $2.99

Note : 4,0 étoiles

Vous avez besoin d'afficher des sous-titres ? Alors OPlayer est fait pour vous. En outre, il peut lire de nombreux types de formats. C'est dans l'ensemble un bon lecteur vidéo, qui a l'avantage de posséder une interface facile à utiliser et qui propose une lecture des vidéos en continu. Enfin, il est très bien noté et ne coûte pas très cher.

OPlayer

6. GoodPlayer

Prix : $2.99

Note : 2,5 étoiles

Il s'agit d'un lecteur vidéo pour iPhone bien pensé qui peut lire de nombreux types de fichiers différents et qui vous permet de facilement ouvrir les fichiers que vous souhaitez regarder : AVI, MP4 et bien plus encore. Vous pouvez également afficher des sous-titres assez facilement lorsque que vous voulez voir les paroles de votre chanson préférée ou regarder un film étranger.

GoodPlayer

7. PlayerXtreme Media Player

Prix : Gratuit ; $4.99 pour la version Pro

Note : 4,5 étoiles

Ce lecteur vidéo possède de nombreuses fonctionnalités très utiles. Non seulement vous pouvez lire des fichiers vidéo dans une gamme variée de formats, mais vous pouvez également diffuser des vidéos via WIFI. Il dispose d'une fonction de protection par mot de passe et vous pouvez personnaliser la façon dont vos sous-titres s'affichent à l'écran. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent lecteur multimédia.

PlayerXtreme Media Player

8. Infuse

Prix : Gratuit ; $6.49 pour la version Pro

Note : 4,5 étoiles

Ce lecteur de vidéo pour iPhone possède une fonctionnalité de transfert via WIFI et via FTP. Il peut lire des tonnes de formats de fichiers différents, rivalisant avec VLC et Gplayer dans sa polyvalence. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités vidéo et audio pour vous permettre de voir et entendre vos médias en haute définition, bien que certaines de ces fonctionnalités ne soient accessibles qu'avec la version pro. Ainsi, il est vrai que la version pro est un peu chère, mais elle en vaut la peine.

Infuse

9. Kodi

C'est le seul qui n'est pas disponible sur iTunes Store. Vous devrez jailbreaker votre iPhone pour pouvoir l'utiliser. Toutefois, il est vrai que, si cela peut sembler dangereux, le jeu en vaut la chandelle si vous valorisez les logiciels open source. Ainsi, Kodi n'est pas seulement open source, mais c'est en plus un lecteur multimédia de haute qualité qui prend en charge toutes sortes de formats vidéo. Si vous avez un iPhone jailbreaké, envisagez de l'essayer. Il est également disponible sur d'autres systèmes d'exploitation, comme sur Windows par exemple.

Kodi

10. KMplayer

Prix : Gratuit

Note : 4,0 étoiles

Ce lecteur vidéo pour iPhone est extrêmement utile et lit toutes sortes de formats différents. Vous pouvez le comparer à VLC dans sa polyvalence, bien qu'il ne supporte pas Dolby AC3 et certains anciens codecs audio. Si cela ne vous dérange pas, alors il s'agit d'un lecteur intéressant, dont vous pourrez même trouver des versions pour Windows et Mac s'il vous convainc. De plus, il est totalement gratuit.

KMplayer

Le Meilleur Outil de Transfert de Vidéos/Musiques pour iPhone qu'il Faut que Vous Connaissiez

iMyFone TunesMate est un outil de transfert unique qui vous permet de gérer et de transférer facilement vos médias iPhone, comme les films, la musique, les vidéos, les photos, etc. A la différence d'iTunes, il vous donne plus de contrôle sur vos données et fichiers iPhone.

  • Transfère des musiques, vidéos, playlists de votre iPhone à votre bibliothèque iTunes/ordinateur et vice versa.
  • Sauvegarde les photos sur un ordinateur depuis un iPhone/iPad en un clic.
  • Vous permet de partager votre musique, vos vidéos et d'autres fichiers multimédias avec différents appareils sans les supprimer.
  • Répare les onglets ID3 de la musique et vous permet de modifier de chansons comme vous le souhaitez.

Pourquoi ne pas le télécharger et lui donner une chance ?

transfer

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 10 Best iPhone Video Player for iPhone

If you have an iPhone, you’re probably well aware that it can be used to view all kinds of media. You can listen to music, look at photos, and - most importantly - watch videos on this versatile device. The question is, of course, what is the best video player for iPhone? There are tons of iPhone video players to choose from on the market, so let’s take a look at some of the best.

Top 10 iPhone Video Player Apps - iPhone 8 & iOS 11 Supported

1. VLC for Mobile

Price: Free

Rating: 3.5 Stars

Easily one of the best video players for iPhone and ANY toher operating system, from Windows to Linux to iOS, there doesn’t seem to be a file format that VLC video player can’t play. If you have a diverse collection of video and audio files, this is the one to use. It also comes in tons of different languages.

VLC for Mobile

2. GPlayer

Price: $2.99

Rating: 4.5 Stars

This iPhone video player is great because you can transfer files between your PC and your device via WIFI, which makes sharing extremely easy. It also supports tons of different file formats, so you don’t have to worry about converting your videos.

GPlayer

3. It’s Playing

Price: $9.99

Rating: 4.0 Stars

The unique thing about this video player app for iPhone is that it lets you mess with the videos settings even while it’s playing. You can change the brightness or the speed and other random things about the playback while it plays on your iPhone. If you want to be able to tweak your experience on the fly, this is the one to get.

It’s Playing

4. 8Player

Price: $5.99

Rating: 3.5 Stars

8Player offers very high quality playback, and it also gives you a very customizable experience. With its ability to play many different types of file formats, this may be the one you want if you’re looking to efficiently play high quality video in a myriad of file types.

8Player

5. OPlayer

Price: $2.99

Rating: 4.0 Stars

Do you need to be able to watch your subtitles? OPlayer has support for that. In addition, it will play all kinds of file formats. It is an overall great video player for iPhone 7 with an easy to use interface that can play streaming video as well. Best of all, it’s highly rated and not too expensive.

OPlayer

6. GoodPlayer

Price: $2.99

Rating: 2.5 Stars

This is a well-rounded iPhone video player that plays many different types of files and allows you to open the files that you want to play easily, from AVI to MP4 and much more. You can toggle subtitles without much trouble, either, for when you want to see the lyrics to your favorite song or watch a foreign movie.

GoodPlayer

7. PlayerXtreme Media Player

Price: Free; $4.99 for Pro version

Rating: 4.5 Stars

This player has a lot of wonderful features. Not only can you play video files of a diverse range of formats, but you can also stream video through WIFI. It has a password protect feature and you can customize how you want your subtitles to show up on the screen. Overall, a great video player iPhone.

PlayerXtreme Media Player

8. Infuse

Price: Free; $6.49 for Pro version

Rating: 4.5 Stars

This iPhone video player has WIFI transfer support, as well as the ability to transfer files via FTP. It can play tons of different file formats, rivaling VLC and Gplayer in its versatility. It also has many video and audio features so that you can see and hear your media in high definition, though some of these features are only unlocked with the pro version. Now, the pro version is a little bit pricey, but it’s worth it.

Infuse

9. Kodi

This is the only one so far that isn’t available via the iTunes store. You’ll have to jailbreak your iPhone to use it. Now, this may seem like a pain, but it can be worth it if you value open source software. Kodi is not only open source, but it is a high-quality video player that supports all kinds of video formats. If you have a jailbroken iPhone, consider giving it a try. It’s also available for other operating systems, such as Windows.

Kodi

10. KMplayer

Price: Free

Rating: 4.0 Stars

This video player in iPhone is extremely useful and plays all kinds of different formats. You could compare it to VLC in its versatility, though it doesn’t support Dolby AC3 and certain older audio codecs. If this is fine with you, though, then it makes a solid player, and you can even find versions of it for Windows and Mac if you find that you like it. Best of all, it’s totally free.

KMplayer

Best iPhone Video/Music Transfer Tool You Should Know - Also Work for iOS 11

iMyFone TunesMate is an one-stop transfer tool that gives you easier way to manage and transfer your iPhone media, like movies, music, videos, photos, etc. Unlike iTunes, it gives you more control on your iPhone data and files.

iPhone Music Transfer for iPhone 8/7s/7/6s/6/5s/s

  • Transfer files including music, videos, playlists, photos, podcasts, audiobooks, TV shows, etc.
  • Two-way sync to freely transfer files between iPhone and computer/iTunes.
  • Share your music or videos with friends, even in different Apple ID.
  • Backup iPhone files and restore backups anytime.
  • Fix ID3 tabs of music or edit songs as you like.

Why not download and give it a free trial?

Try It FreeTry It Free

transfer

Also Read:
Top 10 Best iPhone Music Player Apps for iPhone >>
How to Transfer MP4 Video to iPhone – 2 Ways >>

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download