Mot de passe des Restrictions oublié sur iPhone ? Deux façons de le débloquer

Afin d'empêcher des accès non autorisés, les restrictions sont la solution parfaite sur les appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad. La plupart des utilisateurs Apple utilisent ces restrictions avec un mot de passe compliqué, mais il peut arriver à certains d'oublier ce mot de passe. Dans ce cas, les utilisateurs ne sont plus en mesure de désactiver les restrictions sans le connaître. Cela peut vite devenir un casse-tête car vous ne pouvez plus utiliser les fonctions restreintes de votre iPhone. C'est dans ces moments-là que nous ferons appel à iMyFone LockWiper, le logiciel parfait pour les utilisateurs iOS.

Mot de passe de restrictions oublié, débloquer l'iPhone sans iTunes

Le mot de passe des restrictions est l'outil de sécurité parfait pour les utilisateurs iOS afin d'empêcher d'autres utilisateurs d'utiliser certaines applis. C'est très utile pour les parents qui veulent restreindre l'accès de leurs enfants sur l'appareil. Cependant, lorsque vous oubliez le mot de passe des restrictions, cela devient vite un casse-tête de ne plus pouvoir accéder aux applis restreintes. Mais ne vous inquiétez pas, grâce à iMyFone LockWiper, vous pourrez débloquer ce mot de passe.

iMyFone LockWiper propose de nombreuses fonctionnalités pour effacer tout type de données de votre appareil iOS. Il est très important de sauvegarder ses données avant d'utiliser cette méthode pour débloquer le mot de passe des restrictions. Une fois fait, il peut être utilisé pour les fonctionnalités suivantes:

lockwiper unlock iphone passcode

Plus de 1,000,000 de téléchargements

LockWiper débloquer un iPhone sans code

  • Utile pour tous les utilisateurs ayant oublié leur mot de passe de restrictions.
  • Un outil simple et rapide à utiliser pour tous.
  • Permet de débloquer tout type de blocage de mot de passe incluant le Touch ID et Face ID d'un appareil iOS.
  • Un grand taux d'efficacité pour tous les utilisateurs.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étant donné que toutes ces fonctionnalités sont disponibles, tous les utilisateurs trouveront ce logiciel efficace lorsqu'ils oublient le mot de passe des restrictions sur leur appareil iOS. Si vous n'arrivez pas à débloquer les restrictions avec la méthode manuelle dans les réglages de l'iPhone, alors ce logiciel vous sera d'une grande aide.

Cet outil est vraiment efficace pour le problème d'oubli de mot de passe des restrictions. Ces situations sont assez normales lorsque restreignez l'accès à certaines applis à vos enfants sur votre appareil iOS. La plupart des utilisateurs n'utilisent pas ce mot de passe pendant un bon moment, ce qui est normal de l'oublier. Lorsque vous oubliez le mot de passe des restrictions de votre iPhone ou iPad, utilisez simplement ce logiciel. Vous devrez suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

Étape 1: Téléchargez iMyFone LockWiper. Installez-le puis lancez-le sur votre PC. Sur l'interface principale, cliquez sur "Démarrer".

remove iphone screen lock

Étape 2: Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

connect idevice to pc

Étape 3: Suivez les instructions à l'écran pour mettre votre appareil en mode DFU.

dfu mode

Étape 4: Vérifiez les informations de votre appareil détectées automatiquement par le logiciel et corrigez-les si nécessaire. Puis cliquez sur "Télécharger".

download firmware package

Étape 5: Cliquez sur "Démarrer la vérification" après que le firmware soit téléchargé.

verify firmware package

Étape 6: Cliquez sur "Commencer le déblocage" pour démarrer.

verification success

Étape 7: Tapez "000000" pour continuer.

confirm unlock

Étape 8: Attendez que le processus se finisse pour débloquer votre iPhone.

removing screen lock

Essai GratuitTEssai Gratuit

Mot de passe de restrictions oublié, débloquer l'iPhone avec iTunes

Si vous souhaitez suivre le processus de base pour retirer le mot de passe des restrictions sur votre iPhone en cas d'oubli, vous devez simplement suivre les étapes ci-dessous:

  1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  2. Lancez iTunes (sous sa dernière version).
  3. Allez dans l'onglet "Résumé" puis cliquez sur "Restaurer l'iPhone".
  4. Il y aura une fenêtre qui vous demandera de confirmer la restauration.
  5. iTunes va télécharger la dernière version iOS disponible puis restaurer votre iPhone.
  6. Après la restauration, vous pourrez utiliser l'iPhone sans restriction.
  7. restore-iphone

Il s'agit du processus à effectuer si vous souhaitez utiliser iTunes et voulez restaurer le mot de passe oublié et les restrictions sur votre appareil iOS. Assurez-vous toujours de réaliser une sauvegarde de toutes vos données multimédias, contacts, etc. avant de commencer la restauration. Cela va effacer toutes les données de l'iPhone et vous devrez le restaurer de nouveau avec votre sauvegarde. Mais vous pouvez utiliser une méthode alternative bien plus bénéfique qui est iMyFone LockWiper car il est plus simple à utiliser et sans prise de tête. Étant donné son taux d'efficacité, il sera compatible avec tous les appareils.

Forgot Restrictions Passcode on iPhone? Two Ways to Unlock

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

To prevent unauthorized access, restrictions are used as the perfect solution for iOS devices including iPhone and iPad. Most of the Apple users use these restrictions with a complex passcode but it is normal to forget the passcode after some time for some of the users. In such cases, the users will not be able to disable the restrictions without entering the passcode. It can be a big headache because you will not be able to use the restricted features of your iOS device without entering the password. When it comes to removing or recovering the forgotten password, iMyFone LockWiper is used as perfect software for iOS users.

Forgot Restrictions Passcode, Unlock iPhone without iTunes

Restriction passcode is used as a perfect safety tool for the iOS users to prevent the unauthorized users from some of the apps. It is very helpful for parents who want to restrict the access of device for kids. However, when you forgot restrictions passcode, it will be a headache because you will not be able to use the desired features without entering it. Now, you do not have to worry about any of such problems because iMyFone LockWiper is available as a perfect alternative to recover your lost password.

iMyFone LockWiper will provide the features to erase all kinds of data from your iOS device. It is very important that you take back up of all the essential data before using this method to recover the restriction passcode. After that comma it can be used because of the features are given below:

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Unlock iPhone without Passcode

  • Useful to all the users to recover forgotten restrictions passcode.
  • Available with very simple and quick process for every user.
  • Can easily remove all kinds of locks and passcodes including touch id and face ID from your iOS device.
  • The high success rate for all users.

Try It FreeTry It Free

Due to the availability of all these features, all the users will find this software very effective when they forgot restrictions passcode on iOS devices. If you are unable to unlock your restrictions password with the manual method by going to the settings and recovering it with complete process, this software will be very helpful in such situations.

This tool is very effective to handle the lost restrictions passcode situations for every user. These situations can be very normal when you are looking to prevent your kids or unauthorized users to access some of the specific apps on your iOS device. Most of the users do not use this password for a long time and in such cases, it is normal to forget it. When you forgot restrictions passcode on iPhone or iPad device, just get help to recover it with this software. You will need to follow the process given below to use it:

Step 1: Download iMyFone LockWiper. Install the tool and run it on your PC. On the main interface, click “Start”.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect your locked iPhone with USB cable.

connect idevice to pc

Step 3: Follow the instruction on how to put your device into DFU mode.

dfu mode

Step 4: Please check your device model auto-detected by the program or correct it manually if it is wrong. Then click “Download.”

download firmware package

Step 5: Click on “Start to Verify.” after the firmware package is downloaded.

verify firmware package

Step 6: Click on “Start Unlock” to begin.

verification success

Step 7: Please read the notice and enter “000000” to continue.

confirm unlock

Step 8: Wait for the process to complete the unlock in process of your iPhone. It will help to remove restrictions passcode.

removing screen lock

Try It FreeTry It Free

Forgot Restrictions Passcode, Unlock iPhone with iTunes

If you are looking to follow the proper process to remove the passcode in case of forgot restrictions passcode on iPhone, you just need to follow the steps given below for it:

  1. Connect your iPhone with a computer with a USB cable.
  2. Launch iTunes updated to the latest version.
  3. Go to “Summary“ and click “Restore iPhone”.
  4. There will be a update window where you need to confirm restoring.
  5. iTunes will download latest iOS version and will reset your iPhone
  6. After that, you will be able to use your device without any kind of restrictions on it.
  7. restore-iphone

It is the process when you want to use iTunes and wants to restore the forgotten password of restrictions on your iOS device. Always make sure that you take back up of all your contacts, multimedia data, and other data before starting the process. It will erase all the data from your iPhone and you will need to restore it from the backup file. As an alternative method, it will be beneficial to use iMyFone LockWiper because it provides much easier process without any kind of a technical headache. Because of high success rate, it will provide good compatibility with all devices.