Comment obtenir les infos d’un utilisateur iCloud gratuitement

Il y a plusieurs situations dans lesquelles vous pourriez avoir besoin d'avoir des infos sur un utilisateur iCloud. Si vous avez trouvé un iPhone perdu et que vous souhaitez le retourner à son propriétaire, vous pouvez utiliser iCloud pour vous assurer qu'il soit bien remis au vrai propriétaire. Si vous avez récemment acheté un iPhone d'occasion, vous pourriez aussi devoir retirer son compte iCloud. Nous allons vous montrer comment trouver des infos sur un utilisateur iCloud gratuitement.

Partie 1. Comment obtenir les infos d'un utilisateur iCloud gratuitement ?

Afin de récupérer les infos d'un utilisateur iCloud, vous pouvez débloquer votre iPhone. Cependant, les services de déblocage ne sont pas gratuits, et peu d'entre eux sont fiables. Mais si vous souhaitez quand même utiliser cette méthode, voici quelques sites que vous pouvez essayer:

1imeiphoneunlock.com

Ce service propose un service de déblocage fiable et efficace, sans risque d'être whitelisté sur les bases de données d'Apple. Pour le débloquer, vous devrez remplir quelques infos telles que votre opérateur, modèle d'appareil, numéro IMEI, ensuite payer, puis attendre 1-2 jours. Ce service n'est cependant pas gratuit.

débloquer icloud

2iphoneunlock.zone 

Ce site propose différents services de déblocage. Il est très utile pour obtenir les infos sur un utilisateur iCloud gratuitement. Ils ont pu analyser plus de 60 000 téléphones et débloquer 92% d'entre eux durant les trois dernières années. Ce service marche bien, mais n'est pas gratuit lui non plus.

unlock icloud

3unlockfusion.com

Ce site vous propose différentes solutions de déblocage à différents prix. Vous pouvez l'essayer afin d'obtenir des infos sur un utilisateur iCloud gratuitement er résoudre le problème. Cependant, il n'est pas garanti que vous puissiez le débloquer.

débloquer icloud

Partie 2. Comment retirer un compte iCloud

Si vous avez récemment acheté un iPhone d'occasion, vous devez peut-être retirer un compte iCloud existant avant de pouvoir connecter le vôtre. Pour ce faire, vous devrez trouver les infos du propriétaire du compte iCloud afin de pouvoir retirer son compte. Voici comment retirer un compte iCloud si vous avez accès à ses infos:

Étape 1: Connectez-vous à iCloud avec les identifiants du propriétaire
Étape 2: Allez dans "Localiser mon iPhone"
Étape 3: En haut, cliquez sur "Tous les appareils"
Étape 4: Cliquez sur l'appareil que vous souhaitez retirer d'iCloud
Étape 5: Cliquez sur Effacer et retirer du compte

retirer du compte

Partie 3. Méthode pour retirer un compte iCloud sans connaître son mot de passe

Si vous souhaitez retirer un compte iCloud, il y a une méthode plus facile afin de trouver les infos du compte iCloud. Avec iMyFone LockWiper, vous n'avez pas besoin de connaître les infos du compte iCloud ou encore son mot de passe – tout ce dont vous avez besoin est du logiciel. iMyFone LockWiper offre à ses utilisateurs une méthode simple pour retirer totalement un identifiant Apple ou compte iCloud de leur appareil. Vous pouvez même l'utiliser quand vous ne vous souvenez pas de votre identifiant Apple ou mot de passe. En quelques clics, vous pouvez retirer le compte iCloud d'un iPhone sans connaître les infos de son utilisateur.

Voici un résumé de ce que vous pouvez faire avec iMyFone LockWiper:

lockwiper débloque le code d'un iphone

1,000,000+ Téléchargements

  • Retire un compte iCloud sans connaître l'identifiant Apple/mot de passe.
  • Retire un compte iCloud en quelques clics (aucune connaissance requise).
  • Retire le compte iCloud et identifiant Apple afin que l'iDevice ne puisse plus être localisé par l'ancien utilisateur.
  • Récupérez l'accès à toutes les fonctionnalités d'iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment l'utiliser:

Afin d'utiliser ce logiciel avant ou après avoir acheté l'iPhone, suivez ces 4 simples étapes:

Étape 1. Téléchargez et lancez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez le mode "Déverrouiller l'Apple ID" Connectez votre iPhone à votre ordinateur puis cliquez sur "Faire" si demandé.

débloquer identifiant apple

Étape 3. Cliquez sur "Déverrouiller".

débloquer identifiant apple

Étape 4. Si Localiser mon iPhone est désactivé, le processus de déblocage se fera immédiatement. Veuillez maintenant attendre quelques minutes.

débloquer identifiant apple

Remarque: Si Localiser mon iPhone est activé, vous devez le désactiver en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. De plus, iMyFone LockWiper est uniquement compatible avec les appareils activés.

Essai GratuitEssai Gratuit


Si vous avez besoin de retirer le compte iCloud d'un autre utilisateur, vous n'avez pas besoin d'utiliser un service pour obtenir les infos du compte. Vous pouvez directement le débloquer vous-même, retirer totalement iCloud et le reconfigurer avec votre propre compte – tout cela, en quelques clics. Essayez iMyFone LockWiper si vous souhaitez retirer le compte iCloud ou identifiant Apple d'un autre utilisateur.

There are several scenarios that could arise where you need access to someone’s iCloud owner info. If you have found a lost phone and want to return it, you can use iCloud to ensure the phone is returned safely into the hands of the owner. If you have recently bought a used iPhone, you might also need to find the iCloud owner information in order to remove their iCloud account. Today we’ll show you how to find iCloud owner info free.

Part 1. How to Get iCloud Owner Info Free?

One way that you can gain access to iCloud owner info is to unlock your iPhone. With that being said, unlock services are not free, and are not always safe. Still, if you wish to use this method, there are a few websites you can try:

1imeiphoneunlock.com

This service offers a safe, effective way to unlock your phone, without putting it at risk of being whitelisted in the Apple database. To unlock, all you need to do is fill out a short online form with your carrier, model, and IMEI number, provide payment, and wait for 1-2 days for the process to take place. This service, however, is not free.

unlock icloud

2iphoneunlock.zone 

This website provides you with ideas for unlocking solutions. It may be helpful when it comes to get iCloud owner info free. They have checked more than 60 000 phones, and successfully unlocked 92% of them within the last three years.This service provides quick results, but again, is not free.

unlock icloud

3unlockfusion.com

This website provides you with a variety of different unlocking solutions at different prices. You could try it to see if it can help you get iCloud owner info free and solve the problem. However, there is no guarantee that you can unlock successfully.

unlock icloud

Part 2. How to Get Rid of the Account of the iCloud Owner

If you have recently purchased a used iPhone, you may need to remove the existing iCloud account before you can create your own. To do this, you will need to find the iCloud owner info free and use it to remove the account. Here’s how to remove the iCloud account if you have access to the owner info:

Step 1: Sign into iCloud with the owners Apple ID and passcode
Step 2: Go to “Find My iPhone”
Step 3: At the top of the screen, click on “All devices”
Step 4: Click on the device that you would like to remove from iCloud
Step 5: Click Erase and then Remove from Account  

remove from the account

Part 3. Better Way to Remove iCloud Account without Password

If you want to remove an iCloud account, there’s an easier way than searching the globe for iCloud owner info free. With iMyFone LockWiper, you don’t need to have the owner info, or even a password - all you need is the software. iMyFone LockWiper provides users with a simple, easy to use method of completely removing their Apple ID or iCloud account. And the best part? You can use it even if you don't remember the Apple ID or password. In just a few simple clicks, you can erase any iCloud account from your iPhone without having the original owner info.

Here's a summary of what you can do with iMyFone LockWiper:

lockwiper unlock iPhone passcode

8,000,000+ Downloads

  • Remove an iCloud account without access to Apple ID/passcode.
  • Remove an iCloud account with just the touch of a few buttons (no tech experience required).
  • Remove iCloud and Apple ID so that iDevice can no longer be tracked by previous owner.
  • Have whole control over your iOS devices and enjoy all the features.

Try It FreeTry It Free

Here’s how to use it:

To use this software before or after you buy iCloud locked iPhone, follow these four easy steps:

Step 1. Download and launch iMyFone LockWiper to your computer.

Step 2. Select “Unlock Apple ID” mode. Connect your iPhone to your computer, and click “Trust” if prompted.

unlock apple id

Step 3. Click the “Start to Unlock” option.

unlock apple id

Step 4. If Find My iPhone is disabled, the unlock process will start immediately. Wait a few minutes for process to complete.

unlock apple id

Note: If Find My iPhone is not disabled, you must disable it first by going into settings > general > reset all settings. Also, iMyFone LockWiper only supports already activated devices.

Try It FreeTry It Free


If you need to remove an old users iCloud account, you don’t need to have your iPhone unlocked by a third party to search for iCloud Owner info free. Rather, you can unlock the phone yourself, completely remove iCloud, and start from scratch - and all with just a few clicks. Try iMyFone LockWiper today if you need to remove an old iCloud or Apple ID account.