Profitez de l'ensemble du web sans aucune restriction en truquant le GPS de votre téléphone ou de votre appareil pour profiter des avantages de la diffusion en continu d'émissions de télévision qui sont limitées dans votre pays, de contenus auxquels vous ne pouvez pas accéder et même aller jusqu'à changer d'emplacement pour faire croire que vous voyagez vers un endroit cool (comme Bali) alors qu'en réalité, vous êtes assis sur votre canapé en pyjama ! Aujourd'hui, il y a tellement de fausses applications de changement de localisation qu'il peut être difficile de différencier celle qui est la meilleure et, surtout, la plus sûre pour vous. Android et iOS étant les deux systèmes d'exploitation qui dominent le marché, nous nous penchons sur les applications Hola Fausse Localisation GPS et iMyFone AnyTo pour vous expliquer comment elles fonctionnent.

Partie 1 : Truquer votre localisation GPS vers n'importe quel endroit du monde avec Hola

On va vous présenter maintenat le concept à l'égard d'Hola VPN et son utilisation.

Qu'est-ce que Hola VPN ?

"Hola VPN est une fausse application mobile de localisation offrant une forme de services de réseau privé virtuel, souvent appelé VPN. Il est conçu pour améliorer la rapidité et la disponibilité du réseau Internet. Hola VPN est un service gratuit pour un usage privé sur PC, Mac et Android, à condition de disposer d'un abonnement sur iOS. L'utilisation la plus courante de Hola VPN est de regarder et de consommer du contenu qui est restreint à partir de votre pays, comme les programmes sur Netflix."

Il existe deux services distincts que Hola, l'application de fausse localisation GPS utilise. Hola VPN gratuit est le service standard, qui vous permet de naviguer sur le web sans aucune restriction en utilisant le VPN P2P et qui est utilisé par plus de 160 millions de personnes dans le monde. Sinon, pour encore plus d'avantages de ses services, Hola propose le VPN PLUS avec un accès à plus de sites et de plateformes tels que les appareils mobiles, les téléviseurs intelligents, les consoles de jeux et bien plus encore !

Hola VPN est très accessible, il peut être installé comme une extension de navigateur pour truquer votre localisation GPS sur Chrome, Firefox et Opera sur les PC Windows et Mac ou vous pouvez télécharger Hola, la fausse application de localisation GPS sur votre appareil Android ou iOS.

Comment utiliser Hola, le VPN de fausse localisation GPS sur Android en 4 étapes simples

Pour rendre votre expérience plus agréable, on vous donne ces étapes détaillées.

Étape 1 : Désactiver la localisation de haute précision.

"Comment utiliser Hola, le VPN de fausse localisation GPS sur Android en 4 étapes simples
Étape 1 : Désactiver la localisation de haute précision
Vous devrez désactiver votre localisation de haute précision pour utiliser Hola. Il vous suffit d'aller dans vos paramètres de localisation et de trouver ""Paramètres de localisation Android"", en veillant à le laisser sur le GPS UNIQUEMENT ou sur l'appareil uniquement.

mode de localisation

Étape 2 : Téléchargez l'application Hola Fake Location GPS

Rendez-vous sur l'app store de votre appareil et téléchargez l'application Fake GPS Location - Hola.

installer Fake GPS Location - Hola

Étape 3 : Changez votre localisation via Hola

"Une fois que vous ouvrez l'application Fake GPS Location par l'application Hola, vous verrez une carte de votre emplacement actuel. Vous pouvez changer votre emplacement en vous déplaçant simplement sur la carte à l'écran ou en tapant l'emplacement exact que vous souhaitez à l'aide de la barre de recherche en haut de l'écran.

changer de lieu

Étape 4 : Utilisez votre emplacement préféré sur votre appareil Android

Maintenant que vous avez sélectionné votre faux emplacement à l'aide de l'application VPN Hola, vous pouvez commencer à profiter de la navigation sans restriction sur Internet Chrome, Firefox et Opera ! L'emplacement que vous avez sélectionné est maintenant en cours d'exécution, vous verrez un bouton "STOP", sur lequel vous pouvez cliquer à tout moment pour désactiver cet emplacement.

arrêter de localiser votre position

Inconvénients de l'utilisation de l'application Hola Fake GPS Location

Hola est un VPN, un service de changement de localisation GPS pour débloquer les sites web, ce qui est formidable si vous envisagez uniquement cette solution. Il est à noter que le VPN Hola a ses inconvénients, certains utilisateurs ayant déclaré que Hola ne fonctionnait pas bien sur leur téléphone portable. Afin de résoudre ce problème, nous vous proposons une merveilleuse alternative à Hola - il s'agit d'iMyFone AnyTo.

Partie 2 : Meilleure alternative à Hola pour truquer votre GPS sur iPhone

iMyFone AnyTo est un service convivial permettant de truquer instantanément votre localisation sur votre appareil iOS, en un seul clic ! Que vous souhaitiez planifier un itinéraire à l'aide de cartes, modifier votre localisation sur votre profil de rencontre, jouer à des jeux en ligne, accéder à du contenu géo-référencé ou même cacher votre localisation sur iPhone - le service de changement de localisation iMyFone AnyTo est multifonctionnel et facile à utiliser. Déplacez-vous aux quatre coins du monde grâce à iMyFone AnyTo, avec son outil de coordonnées précises qui vous permet de localiser un emplacement exact, ainsi que la possibilité de personnaliser votre vitesse de déplacement pour simuler des mouvements tels que la marche ou la conduite.

AnyTo - changeur de localisation

1.000.000+ Téléchargements

Avantages de l'utilisation d'iMyFone AnyTo pour truquer votre localisation GPS

  • iMyFone AnyTo est compatible avec la plupart des modèles d'appareils iOS tels que l'iPhone 11, l'iPhone X, l'iPad Air, l'iPad Mini, etc.
  • Vous pouvez changer votre localisation GPS partout dans le monde en un clic.
  • Vous pouvez également créer votre itinéraire et personnaliser votre vitesse, ce qui est idéal pour les applications de jeu en RA.
  • Vous pouvez interrompre votre position à tout moment et en tout lieu, ce qui est également une façon naturelle de truquer votre emplacement.
  • La fonction "Historique" vous permet d'accéder à des lieux précédemment utilisés que vous pouvez réutiliser en un clic.

Essai GratuitEssai Gratuit

Modifier votre GPS localisation en quelques étapes sur iPhone avec l'alternative à Hola - iMyFone AnyTo

Étape 1 : Téléchargez et installez iMyFone AnyTo directement sur votre ordinateur/Mac. Cette application est compatible avec la plupart des appareils iOS. Après l'installation, exécutez iMyFone AnyTo sur votre ordinateur/Mac, puis cliquez sur " Démarrer ".

téléchargez et exécutez iMyFone AnyTo

Étape 2 : Connectez votre iPhone à votre PC/Mac via un câble USB. Ensuite, déverrouillez votre iPhone. Votre appareil vous invitera alors à "Faire confiance à cet appareil". Vous devrez alors appuyer sur "Faire confiance" et entrer votre code d'accès pour terminer ce processus.

déverrouillez et connectez votre iPhone

Conseil : si l'option " Faire confiance à cet ordinateur " ne s'affiche pas ou n'a pas été acceptée sur votre appareil, reconnectez votre appareil.

Étape 3 : Une fois que vous avez réussi à connecter votre iPhone au PC/Mac, la carte se chargera et vous pourrez retrouver votre position en temps réel sur la carte.

localisation actuelle sur la carte

Étape 4 : Sélectionnez une destination sur la carte en choisissant "Mode de téléportation", celle-ci sera située dans le coin supérieur droit (la 3ème icône le long). Pour zoomer sur la carte, vous pouvez faire défiler la souris ou utiliser les icônes "+" et "-" en bas à droite de l'écran. Si vous connaissez l'emplacement précis où vous devez changer votre localisation GPS, il vous suffit d'entrer l'adresse des coordonnées GPS dans la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche.

sélectionnez un emplacement sur iMyFone AnyTo

Étape 5 : Lorsque vous avez sélectionné votre destination pour modifier la localisation GPS de votre appareil, une barre latérale apparaîtra, indiquant les informations sur la destination, notamment le nom, les coordonnées et la distance. Cliquez sur "Déplacer", puis votre emplacement sera immédiatement modifié.

changez de localisation

Désormais, toutes les applications de localisation installées sur votre iPhone seront également modifiées de manière synchronisée.

localisation sur iPhone changée

Partagez maintenant votre emplacement virtuel sur une plateforme sociale pour tromper votre famille et vos amis ! Qu'attendez-vous, même la dernière version 14 d'iOS est compatible, il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous et de commencer à sécuriser votre emplacement dès maintenant !

Essai GratuitEssai Gratuit

Note

  • Pour retrouver votre emplacement, il suffit de redémarrer votre iPhone ou iPad pour révéler l'emplacement réel.
  • Tous vos emplacements GPS truqués seront stockés dans votre historique, qui se trouve sur l'application iMyFone AnyTo en haut à droite de l'écran et vous pouvez simplement changer vos emplacements truqués en un clic à partir de votre historique pour y retourner facilement.
  • Conclusion

    Grâce à ses nombreuses fonctionnalités qui vont au-delà de la simple navigation Web, iMyFone AnyTo est l'outil ultime pour truquer facilement votre emplacement GPS sur iPhone et iPad. D'un simple clic, vous pouvez vous rendre aux quatre coins du monde, en profitant de fonctions utiles qui peuvent vous aider dans vos tâches quotidiennes, mais aussi en vous offrant un ensemble de moyens sympas pour améliorer votre profil de jeu, pour planifier une rencontre dans un autre pays, pour regarder des émissions et des clips musicaux dont l'accès est restreint, et bien plus encore ! Profitez d'iMyFone AnyTo en téléchargeant le logiciel dès maintenant !

Take advantage of the whole wide web without any restrictions by faking your GPS on your phone or device to reap the benefits of streaming TV shows that are restricted in your country, content that you can’t access and even go as far as changing your location to make it appear you are travelling somewhere cool (like Bali) when actually, you’re sitting on your sofa in your pajamas! Now so many fake location changing apps out there, it can be difficult to differentiate which one is best and more importantly, safe for you to use. With Android and iOS being the two operating systems dominating the market, we take a look at Hola Fake GPS Location app and iMyFone AnyTo change location app to explain how they work.

Part 1: Fake GPS Location to Anywhere in the World with Hola

What is Hola VPN?

Hola VPN is a fake location mobile app offering a form of virtual private network services, often referred to as VPN. Designed to make the Internet faster and more open, Hola VPN is a free service for private use on PC, Mac and Android as long as you have a subscription on iOS. The most common use of Hola VPN is to watch and consume content that is restricted from your country such as Netflix shows.

There are two distinctive services that Hola GPS fake location app uses. Hola free VPN is the standard service, which allows you to browse the web without any restrictions using peer-to-peer VPN and used by over 160 million people worldwide. Alternatively, for even more benefits of its services, Hola offers VPN PLUS with access to more sites and platforms such as mobile devices, Smart TVs, game consoles and more!

Hola VPN is very accessible, it can be installed as a browser extension to fake your GPS location on Chrome, Firefox and Opera on Windows and Mac PCs or you can download Hola fake GPS location App on your Android or iOS device.

How to Use Hola GPS Fake Location VPN on Android in 4 Simple Steps

Step 1: Disable High Accuracy Location

You will need to disable your high accuracy location to use Hola. Simply go to your location settings and find "Android Location settings", make sure to leave on GPS ONLY or device only.

Step 2: Download the Hola Fake Location GPS App

Go to your device’s app store and download Fake GPS Location – Hola app.

Step 3: Change Your Location by Hola

Once you open the Fake GPS Location by Hola app you will see a map of your current location. You can change your location by simply moving your way around the map on the screen or by typing the exact location you want to be using the search bar at the top of the screen.

Step 4: Start Using Your Preferred Location on Your Android Device

Now you’ve selected your fake location using the Hola VPN app, you can start taking advantage of browsing restriction-free Internet Chrome, Firefox and Opera! The location that you have selected is now running, you will see a "STOP" button, which you can click at any time to disable this location.

Disadvantages of Using Hola Fake GPS Location App

Hola is a VPN, GPS location changer service for unblocking websites, which is great if that’s all you are looking at doing. It’s worth noting that Hola VPN comes with its limitations, including some users said Hola cannot work well on their mobile. In order to solve this problem, we provide you a wonderful alternative to Hola - iMyFone AnyTo.

Part 2: Best Alternative to Hola to Fake GPS on iPhone

iMyFone AnyTo is an easy-to-use GPS fake location service, that allows you to change your location instantly on your iOS device with just one click! Whether you’re looking to plan a route using maps, change your location on your dating profile, play AR games, access geo-restricted content or to even hide your iPhone location – the iMyFone AnyTo location changing service is multi-functional and easy to navigate. Transport yourself to anywhere in the world thanks to iMyFone AnyTo, with its precise location coordinate tool that allows you to pinpoint an exact location, as well as the ability to customize your moving speed to simulate movement such as walking or driving.

1,000,000+ Downloads

Benefits of Using iMyFone AnyTo to Fake GPS Location

  • iMyFone AnyTo is compatible with most models iOS devices such as iPhone 11, iPhone X, iPad Air, iPad Mini, etc.
  • You can change GPS location anywhere in the world in 1 click.
  • You can also create your route and customize your speed, which is great for AR gaming apps.
  • Pause your location anytime, anywhere, which also is a natural way of faking your location.
  • The Historical Records function allows you to access to previously used locations that you can reuse again with just a click.

Try It FreeTry It Free

Fake GPS Location in Few Steps on iPhone with Hola Alternative - iMyFone AnyTo

Step 1: Download and install iMyFone AnyTo directly to your computer/Mac. This application is compatible with most iOS devices. After installed, launch iMyFone AnyTo on your computer/Mac, then click “Get Started”

download and launch iMyFone AnyTo

Step 2: Connect your iPhone to your computer/Mac via a USB cable. Then, unlock your iPhone. Your device will then prompt you to ‘Trust this device’ which you should then press ‘Trust’ and enter your passcode to complete this process.

unlock and connect your iPhone

Tip: If the ‘Trust This Computer’ option doesn’t show or hasn’t been accepted on your device, reconnect your device.

Step 3: Once you have successfully connected your iPhone to the computer/Mac, the map will begin to load and you can find your real-time location on the map.

current location on the map

Step 4: To select a destination on the map choose "Teleport Mode", this will be located on the upper right corner (the 3rd icon along). You can zoom in and out of the map by scrolling your mouse easily or by using the “+” and “–” icons on the bottom right of the screen. If you know the specific location to change your GPS location to, simply enter the address of GPS coordinates in the search bar on the upper left corner.

select location on iMyFone AnyTo

Step 5: Once you have selected your destination to change your device’s GPS location, a sidebar will pop up showing the destination information including the name, coordinates and the distance. Click on “Move” then your location will be changed immediately.

change location

Now, all location-based apps installed on your iPhone will also be changed synchronously.

location on iPhone changed

You can now share your virtual location on social platform to trick your family and friends! What are you waiting for, even the latest iOS version 14 is supported, just click the Download button below and start sproofing location right now!

Try It FreeTry It Free

Note

  • To recover your location, simply restart your iPhone or iPad to reveal the real location.
  • All of your Fake GSP locations will be stored in your History Records, which can be found on the iMyFone AnyTo application on the top right corner of the screen and you can simply switch your fake locations with one click from your history records to revert back to that location easily.
  • Conclusion

    With so many features to take advantage of that goes beyond just browsing the web, iMyFone AnyTo is the ultimate tool to fake your GPS location easily for iPhone and iPad. With just a click of a button, transport to every corner of the world, taking advantage of useful features that can help with everyday tasks as well as offering a spectrum of cool ways to boost your gaming profile, date in another country, watch location-restricted shows and music videos and so much more! Start taking advantage of iMyFone AnyTo by downloading the software right now!