Évaluation de SynciOS Data Transfer & l’Alternative à SynciOS

Qu’est-ce que SynciOS Data Transfer ?

Étant l’une des solutions de transfert de données les plus sûres et les plus utilisées, SynciOS Data Transfer a été une alternative à iTunes appréciée pendant un certain temps. Avec la capacité de vous aider à effectuer tout ce qui se rapporte au transfert de données entre iPhone et un ordinateur/iTunes, données telles que des contacts, des photos, de livres numériques, des applications et plus, il rend les multimédias de votre iPhone plus facile à gérer.

Il vous permet aussi de synchroniser des contenus de la Bibliothèque iTunes et également de récupérer d’anciennes sauvegardes. Bref, c’est devenu une option de routine pour ceux qui recherchent une solution rapide pour sauvegarder facilement et gérer un iAppareil.

SynciOS Data Transfer

Fonctions Principales de SynciOS Data Transfer

  • Il vous vous offre des façons intéressantes de transférer vos fichiers entre un PC et un iPhone/iPad/iPod.
  • C’est un bon gestionnaire pour gérer vos musiques, vidéos, photos, applications, contacts, messages iPhone, et plus, sur PC.
  • Il synchronise la bibliothèque multimédia iTunes à iPhone sans supprimer les anciennes données sur iPhone.
  • Il sauvegarde les fichiers iPhone vers iTunes/un ordinateur.

Cependant, SynciOS Data Transfer n’est pas forcément le meilleur choix sur le marché à l’heure actuelle.

SynciOS Data Transfer N’est Pas Forcément le Meilleur Choix

  • Saviez vous, par exemple, que SynciOS Data Transfer a une interface utilisateur assez complexe et difficile à comprendre ? Beaucoup d’autres options existent actuellement sur le marché qui offrent une utilisation beaucoup moins compliquée.
  • Il est difficile de s’habituer à l’utilisation de SynciOS, étant donné qu’il peut parfois s’avérer lourd à prendre en main.
  • Il ne prend pas en charge tous les formats musicaux/vidéos du fait qu’il n’a pas de convertisseur automatique intégré.
  • Quelques morceaux ou vidéos peuvent ne pas s’afficher sur iPhone/iPad/iPod.
  • Vous remarquerez qu’il ne peut pas transférer certaines données importantes, telles que les livres numériques, les sonneries, les galeries photos, etc.
  • Ajoutez à cela le fait qu’il est très cher, plus de 50 euros, et il est très facile de comprendre pourquoi beaucoup de gens se tournent vers autre chose.

La Meilleure Alternative à SynciOS Data Transfer

En tant que meilleure alternative à SynciOS, iMyFone TunesMate bat SynciOS Data Transfer à plates coutures dans ce qu’il offre et dans ses performances. C’est un expert tout-en-un qui vous permet de gérer des fichiers musicaux et vidéos iPhone/iTunes à volonté et même les données d’un ordinateur. Il peut faire ce que SynciOS fait et même ce qu’il ne fait pas. C’est l’alternative parfaite quand vous trouvez SynciOS trop cher et difficile.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone TunesMate

Il y a beaucoup de raisons qui font qu’iMyFone TunesMate est le choix idéal pour faire que ça fonctionne comme vous le désirez.

Qu’est-ce Qui Rend iMyFone TunesMate Meilleur Que SynciOS

01 Des Fonctions Plus Puissantes

  • Une synchronisation à double-sens - Vous pouvez librement transférer des fichiers/musiques/vidéos iPhone vers un ordinateur/iTunes afin d’avoir une large bibliothèque multimédia, ou en retour, synchroniser un ordinateur/des multimédias iTunes à un iPhone. Les infos de qualités et originales seront bien préservées.
  • Gestion plus Simple & plus Intelligente - Il offre une méthode de gestion plus simple qui vous permet de sauvegarder les données de votre iPhone vers une bibliothèque locale en 1 clic afin d’éviter des pertes de données accidentelles, ou bien il supprime en masse des multimédias iPhone indésirables, il ajoute de nouveaux contenus, édite la musique et gère les playlists musicales de façon groupée ou entière.

02 Interface Conviviale & Opérations Faciles à Effectuer

Utiliser du matériel comme cela peut ressembler à un parcours du combattant pour beaucoup de gens qui ne sont pas versés dans la technologie. Avec celui-ci, vous avez une interface en trois étapes, cliquable, avec le glisser-déposer, qui est un bonheur à utiliser. Ses instructions sont également faciles à comprendre et à suivre. Vous allez trouver cela facile de vous y habituer.

03 Compatibilité

  • Il prend en charge tous les formats audio et vidéo, et toute la musique, qu’elle soit achetée ou gratuite. Cela étant dit, il ne met pas de limites aux contenus à transférer et à gérer.
  • Il prend en charge pratiquement toutes les plateformes Windows et Mac, et presque tous les appareils iOS.

04 Conversion Automatique

Vous craignez que vos morceaux ou vos vidéos ne puissent pas être lus sur iPhone ? Aucun problème. La Musique/les videos seront automatiquement converties en une version iPhone/iPad/iPod lors du transfert. Tous les fichiers transférés devraient être sur votre appareil prêts à être lus.

05 Rentable

Beaucoup moins cher à avoir que SynciOS Data Transfer, cela vous offre un solution bien plus rentable qui propose de meilleures fonctions et performances, permettant aux utilisateurs de profiter de multimédias de manière intelligente et appropriée.

Comment Transférer de la Musique vers iPhone en Utilisant iMyFone TunesMate?

Étape 1: Téléchargez, installez, et lancez iMyFone TunesMate (il a un essai gratuit, pourquoi ne pas essayer ?). Connectez votre iAppareil à votre ordinateur.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 2: Maintenant, allez à l’onglet “Musique” dans la section du haut, et allez dans Musique. Appuyez sur “Ajouter > Ajouter un Fichier” et trouvez l’endroit où vous stockez votre musique sur votre ordinateur.

iMyFone TunesMate

Étape 3: Tenez enfoncée la touche “Ctrl” ou “Shift” quand vous cochez votre musique pour choisir plusieurs morceaux. Une fois terminé, appuyez sur “Ouvrir” pour commencer.

iMyFone TunesMate

Quand la procédure de transfert se termine, vous pouvez ouvrir l’application “Musique” sur votre appareil et profiter des nouveaux morceaux ajoutés.

Avec une telle gestion et une telle utilisation, c’est devenu le choix vers lequel s’orienter pour quiconque souhaite rendre son utilisation d’appareils iOS plus simple et moins complexe à l’avenir. Grâce à iMyFone TunesMate, cela devient un peu plus simple !

In-depth Review of SynciOS Data Transfer and Its Alternative

What Is SynciOS Data Transfer?

As one of the more reliable and commonly used data transfer solutions, SynciOS Data Transfer has been a appreciated iTunes alternative for some time. With the ability to help you with anything from transferring data between iPhone and computer/iTunes, such as contacts, photos, eBooks, music, videos, apps and more, this makes it easy to manage and control the media of your iPhone.

It can also help with things like content syncing from iTunes Library and also recovering old backups. In short, it has become a common option for easy backup and management of iDevice for those in need of a quick solution.

SynciOS Data Transfer

Key Features of SynciOS Data Transfer

  • It gives you great ways to transfer files between PC and iPhone/iPad/iPod.
  • A good maanger to manage iPhone music, videos, photos, apps, contacts, messages and more on PC.
  • Sync iTunes media library to iPhone without deleting old data on iPhone.
  • Back up iPhone files to iTunes/computer.

However, SynciOS Data Transfer might not actually be the best choice on the market at this moment in time.

SynciOS Data Transfer May Not Be the Best Choice

  • Did you know, for example, that SynciOS Data Transfer has a rather complex and hard to grasp user interface? Many other options exist on the market today that offers a far less complicated manner of usage.
  • It’s hard to get used to using SynciOS, given the fact that it can feel a little unwieldy to mess around with at times.
  • It doesn’t support all music/video formats as it doesn’t have a built-in automatic converter.
  • Some music or videos might be displayable on iPhone/iPad/iPod.
  • You should find that it fail to transfer some important data, like audibooks, ringtones, photo stream, etc.
  • Add in the fact that it’s very expensive at £50+, and it’s very easy to see why many people choose to go elsewhere.

The Best Alternative to SynciOS Data Transfer

As the best SynciOS alternative, iMyFone iOS Transfer beats SynciOS Data Transfer hands down in offerings and performance. It is an all-in-one expert that allows you to manage iPhone/iTunes music, videos, files at will and even computer data in a way. It can do what SynciOS can and cannot. This is the perfect alternative when you find SynciOS too expensive or awkward.

Try It FreeTry It Free

iMyFone iOS Transfer

There are many reasons why iMyFone iOS Transfer is the ideal pick for making this work the way that you need.

What Make iMyFone iOS Transfer Better Than SynciOS

01 More Powerful Functions

  • Two-way sync - You can freely transfer iPhone music/videos/files to computer/iTunes to have a large media library, or in return, sync computer/iTunes media to iPhone. Quality and original info will be well-remained.
  • Simpler & Smarter Management - It offers a more simplistic management method allows you to back up iPhone data to local library in 1 click to avoid data loss from accidents, or mass delete unwanted iPhone media, add new contents, edit music info and manage music playlists either in bulk or whole.

02 User-friendly Interface & Easy Operation

Using hardware like this can feel like a struggle for many people who are not tech-savvy. With this, you get a 3-step, clickable, drag-and-drop interface that is incredible fun to deal with. Its intructions are also easy to understand and follow. You should find it easy to get used to.

03 Compatibility

  • It supports all audio and video formats, and all music either purchased or free. That's say, it doesn't put limits to the contents to transfer or manage.
  • It supports almost all Window and Mac platforms, and almost all iOS devices.

04 Automatic Conversion

Fear that music or videos can’t play on iPhone? No worries. Music/videos will be automatically converted to iPhone/iPad/iPod version when transferring. All the files transferred should be in good conditions on your device to play.

05 Cost-Effective

Far cheaper to pick up than SynciOS Data Transfer, this offers a much more cost-efficient solution that provides better features and performance, allowing users to enjoy media in a smart and suitable way.

How to Transfer Music to iPhone Using iMyFone iOS Transfer?

Step 1: Download, install, and launch iMyFone iOS Transfer (it has a free trial, why not have a shot?). Connect your iDevice to computer.

Try It FreeTry It Free

Step 2: Now, go to the “Music” tab on the top section, and head into Music. Hit “Add > Add File” and locate where your store your music on computer.

iMyFone iOS Transfer

Step 3: Holding “Ctrl” or “Shift” key when checking music to select multiple songs. Once done, hit “Open” to begin.

iMyFone iOS Transfer

When transferring process finishes, you can open “Music” app on your device to enjoy the newly-added songs.

With such easy management and usage, this can become the go-to choice for anyone looking to make their usage of iOS devices easier and less complex in the future. With the help of iMyFone iOS Transfer, that just became a little easier!