Meilleure Alternative à EaseUS MobiSaver

Nos informations personnelles sont de grande valeur pour nous. Vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait de se réveiller un jour et de voir que toutes les données de votre appareil ont disparu ? Imaginez que tous vos contacts, messages, fichiers media disparaissent ? Nous ne voulons pas vous faire peur mais soyez conscient que cela est important. C’est pourquoi comme des scénarios pareils arrivent les gens veulent savoir ce qu’il faut faire. Une bonne solution est de chercher un outil qui peut vous aider. Étant donné que nous vivons dans un monde ou la technologie ne fait que s’améliorer perpétuellement, il ne sera pas très dur pour vous de trouver une solution.

EaseUS MobiSaver

EaseUS MobiSaver est un logiciel de récupération puissant qui peut vous aider quand vous perdez des données de valeur sur votre iPhone/iPad/iPod Touch. Il peut récupérer des contacts, vidéos, ou d’autres documents importants d’appareils iOS ou de sauvegardes. C’est un gros avantage avec cet outil. Il va récupérer les données même si vous les avez supprimés par accident ou que vous avez été attaqué par un virus. Ce genre de situations n’arrive pas souvent mais quand c’est le cas ne serait-ce pas mieux de savoir ce qu’il faut utiliser ?

easeus mobisaver

EaseUs MobiSaver offre une version d’essai. Donc vous n’avez rien à perdre si vous l’essayez. Donc si vous cherchez une solution qui ne vous demande pas de payer une certaine somme d’argent avant que vous puissiez savoir si elle peut vraiment récupérer des données, c’est un bon choix. Elle n’est pas si difficile à utiliser et ses fonctionnalités règle vos problèmes en quelques minutes avec quelques étapes.

Mais EaseUS Mobi Saver a quelques inconvénients et voici certains d’entre eux. Quand vous allez l’utiliser vous verrez qu’il ne peut pas récupérer tous les types de données. Aussi, il n’y a pas beaucoup de témoignages sur le site d’EaseUS et on se demande pourquoi. Les seuls retours sont des retours qui ne font que réapparaitre. Il n’y a pas beaucoup d’informations ou de tutoriels. La section FAQ n’est pas présente sur le site. Donc, découvrez la meilleure alternative à EaseUS MobiSaver.

Alternative à EaseUS MobiSaver – iMyFone D-Back

iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac est un outil professionnel qui sert à récupérer des données. D’abord, cet outil nous impressionne car il marche avec presque tous les appareils iOS. Même si vous ne savez pas que des données ont été perdues, cet outil marche comme un puzzle et assemble toutes les pièces pour récupérer les données.

select all from smart recovery

Pourquoi Choisir iMyFone D-Back?

Le prix est moins élevé qu’Ease US MobiSaver et vous pouvez profiter de plusieurs promotions selon la période à laquelle vous visitez leur site. Ce qui vous fera donner une chance à iMyFone D-Back est le fait qu’il existe une version d’essai avant votre achat. Et on vous garantit un remboursement dans les 30 jours pour que vous soyez sûr de votre choix. C’est un signe de la confiance que l’équipe d’iMyFone D-Back ont dans leur produit.

Et bien sûr, iMyFone D-Back a des fonctionnalités qu’EaseUS Mobi Saver n’a pas. Il peut récupérer des données d’applications comme WeChat et Kik. Et iMyFone D-Back a quatre modes de récupération, et le plus intelligent est la Récupération Intelligente qui vous garantit de savoir comment faire la récupération même si vous ne vous y connaissez pas en technologie. Vous êtes protégé à 100% grâce au système avancé de protection de la fraude. Quand vous avez des problèmes avec l’outil vous pouvez utiliser le support gratuit d’iMyFone D-Back. Ils répondront à toutes vos questions et vous offrirons le service technique de votre vie.

Bien qu’EaseUS MobiSaver fait bien son travail, il a quand même certaines limitations et manque quelques critères pour en faire un vrai service de qualité. D’un autre côté, iMyFone D-Back est plus professionnel et mieux fait. Vous avez plus d’avantages en l’utilisant et n’oubliez pas que vous pouvez essayer la version d’essai gratuite qui peut régler votre problème et si ce n’est pas le cas vous récupérez votre argent. Aussi leur site contient beaucoup de tutoriels utiles et des informations que vous pouvez utiliser pour rendre votre expérience encore meilleure avec iMyFone D-Back iPhone data recovery ou iMyFone D-Back pour Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

Best Alternative to EaseUS MobiSaver

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Our personal information should be very valuable for us. Have you ever wondered how would it be to wake up one day with all the data from your device lost? Imagine all the contacts, messages, media files all are gone? We don’t want to scare you but being aware of this is important. That is why when similar scenarios like this happen some people really don’t know what to do. A good solution is to search for a tool that can help us. Because we live times where technology is getting better and better it will not be hard to find one for this problem.

EaseUS MobiSaver

EaseUS MobiSaver is a powerful Recovery Software that can help us when we lose valuable data on iPhone/iPad/iPod Touch. It can retrieve from contacts, videos to important documents from iOS devices and backups. This is a big plus for this tool. It will recover data even if you deleted it by accident or if you are the victim of a virus attacking. This kind of situations don’t really happen often but when they do wouldn’t it be great to know exactly what to use?

easeus mobisaver

EaseUs MobiSaver offers free trial version. So you don’t have anything to lose if you give it a try you can only gain. So if you were looking for a solution that doesn’t require you to pay a certain amount of money before you confirm whether it can recover your lost data, this can be a good choice. It’s not that hard to use and all its functionality can be broken down into three steps giving you just a few minutes of use to resolve your problem.

But EaseUS MobiSaver do have some disadvantages and here are a few of them. When you will use it you will see that it can’t get back all the different types of data. Also there aren’t many testimonials on the EaseUs’ website so this should make us wonder why. The only feedback that we get is some cycle ones that repeat over and over again. We don’t get a lot of information in the form of tutorials. FAQs section is also missing so a first impression might not be that good when you visit their website. Taking this into consideration check out the best alternative to EaseUS MobiSaver.

Alternative to EaseUS MobiSaver – iMyfone D-Back

iMyfone D-Back/iMyfone D-Back for Mac is a professional tool designed to help recover data. First of all this tool impresses us with the fact that it works on almost all iOS devices. Even if you don’t know where the data has been lost, this tool works like a puzzle and it puts each piece together till it gets the final data back.

select all from smart recovery

Why We Choose iMyfone D-Back?

The price is lower than EaseUS MobiSaver and you can take advantage of different promotions depending on the period you are visiting their site. What should really make you give a chance to iMyfone D-Back is the fact  that a free trial is available before you purchase. And you are guaranteed a 30-day refund to make you confident about trying it out. This is a sign of how much trust the team from iMyfone D-Back has in their product.

And of course, iMyfone D-Back owns some features which EaseUS MobiSaver doesn’t. it can recover some non-stream IM apps such as WeChat and Kik. And iMyfone D-Back has four recovery modes, and the most intelligent one is Smart Recovery which guarantee you know how to start the recovery even you don’t know much about technology. You are 100% protected together with advanced fraud protection systems. When you are having problems with the tool you can also use the Free Support from iMyfone D-Back. They will answer all of your questions and lead you with technical services for life time.

Although EaseUS MobiSaver does its job in a good way it still has some limitations and misses a few things that could give it that description of a top quality service. On the other hand iMyfone D-Back is more professional and better designed. You get more benefits from using it and don’t forget that you can use that trial free period where basically you try to resolve your problem and if the tool doesn’t do its job for you the money get back to your pocket. Also their website contains a lot of useful tutorials and information that you can use to make the experience even better together with iMyfone D-Back or iMyfone D-Back for Mac.

Windows version Mac version

  • Jodie

    good article. I tried the free trial version and I have a doubt; what is the difference between free trial version and the paid version? I could find my data when i used the trial version, so why i pay for the pro version?

    • Thanks for your comment. The free trial version can detect and preview the data on your iPhone/iTunes backup/iCloud backup. The paid version can recover the data on your computer for your use. And the paid version can upgrade for the latest version for lifetime.

      Hope this will help. And any further question, please contact our customer support team: support@imyfone.com and they will answer your doubt.

norton mcafee