Je ne Peux pas Ajouter de la Musique à Mon iPhone ? Voici les Meilleures Solutions !

Depuis un certain moment maintenant, il nous parvient des messages et des plaintes d’utilisateurs d’iTunes à propos de problèmes tels que l’iPhone qui ne veut pas télécharger de musique, et l’impossibilité d’ajouter de la musique à iPhone. Pour citer un exemple, nous allons ainsi citer une de ces plaintes :

“Quand je connecte mon iPhone à mon ordinateur en utilisant mon câble USB et que j’essaie de synchroniser mes playlists sur iTunes à mon iPhone, la synchronisation annonce "Synchronisation Effectuée" mais les morceaux ne sont toujours pas transférés. Jusqu’à maintenant, j’ai pratiquement essayé tout ce qui selon moi pouvait fonctionner mais sans résultat, j’aimerais demander pourquoi iTunes ne veut pas ajouter de la musique à mon iPhone 7s ? S’il vous plaît, n’importe quelles suggestions seront les bienvenues ? – Jones”

Ce à quoi Jones fait face ne le concerne pas seulement lui, c’est plutôt très commun chez beaucoup d’entre nous qui comptons sur iTunes pour transférer des fichiers. Plus encore, il y a des milliers d’utilisateurs qui font face à la même situation maintenant même. Ce problème d’iTunes de transfert de fichiers peut se présenter sous deux formes : je ne peux pas ajouter de la musique iTunes à mon iPhone et, je ne peux pas ajouter la musique locale de mon PC à iPhone. Regardons les deux problématiques citées au-dessus de façon globale.

  • Je ne peux pas ajouter de la musique iTunes à mon iPhone : Si vous avez un problème tel que celui-ci, alors la première raison possible pourrait être que votre bibliothèque musicale iCloud est active. Si vous souhaitez synchroniser la musique iTunes à un iPhone sans désactiver la bibliothèque musicale iCloud à partir des paramètres, il vous sera alors impossible de télécharger votre musique vers iPhone. Pour télécharger votre musique iTunes vers des iPhones, désactivez d’abord votre bibliothèque musicale iCloud.
  • Je ne peux pas ajouter la musique locale de mon PC à iPhone : Pour les utilisateurs Mac, il ne vous est pas permis de gérer manuellement la musique qui n’apparaît pas dans la bibliothèque musicale iTunes. Apple ne prend pas en charge le téléchargement des fichiers ordinateur vers iPhone. Notez que synchroniser des fichiers et les gérer ne signifie pas la même chose.

Solution Tout-en-un au Problème "Je ne Peux pas Ajouter de Musique à Mon iPhone"

Si vous ne pouvez pas ajouter de musique à partir d’iTunes ou d’un PC à iPhone, alors vous avez besoin de TunesMate. iMyFone TunesMate peut vous aider à ajouter de la musique et d’autres fichiers sans difficulté à partir d’iTunes ou d’un PC à votre iPhone 7, SE, 6, 6S, et d’autres versions antérieures. TunesMate offre un essai gratuit, et vous garantie d’être remboursé si le logiciel ne satisfait pas vos besoins de transfert de fichiers.

Avec TunesMate, vous pouvez gérer des fichiers iPhone sans restrictions, reconstituer un bibliothèque iTunes endommagée, synchroniser des fichiers entre iOS et un PC, et efficacement gérer musiques, vidéos, photos, fichiers, applications, et plus.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone est commenté en termes élogieux par des centaines d’utilisateurs et de médias reconnus.

Étapes à Suivre pour Utiliser iMyFone TunesMate afin d’Ajouter de la Musique d’iTunes/PC à un iPhone

Pour apprécier TunesMate, vous aurez besoin de connecter votre iPhone/iPod/iPad à un ordinateur via un câble USB. Une fois que vous avez établi une connexion, lancez TunesMate sur votre ordinateur. Après cela, suivez ces étapes faciles :

1 Pour Transférer des Fichiers iTunes vers un iPhone :

Étape 1 : Cliquez sur l’interface d’Accueil, et choisissez “Transférer les Multimédias iTunes vers l’iAppareil” à partir d’une des trois options à 1 clic.
Étape 2 : TunesMate téléchargera automatiquement vos fichiers musicaux à partir d’iTunes vers iPhone.
add music to iPhone

1 Pour Transférer des Fichiers PC vers un iPhone :

Étape 1 : Cliquez sur l’interface “Musique”.
Étape 2 : Choisissez Ajouter > Ajouter des fichiers. Les fichiers de votre PC seront téléchargés sur votre iPhone.
add pc music to iPhone

Avantages de iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate a plusieurs avantages en comparaison à iTunes et à d’autres alternatives à iTunes dans l’ajout de musique à partir d’iTunes ou d’un PC vers iPhone. Voici quelques-uns des avantages de TunesMate.

  • Il transfert les fichiers iTunes de manière sélective vers un iPhone au lieu de transférer toute la musique.
  • Il transfert les fichiers iTunes vers iPhone sans supprimer les données originales de l’iPhone.
  • Les fichiers payants et gratuits peuvent tous être transférés, les fichiers qui n’ont pas été achetés chez Apple peuvent aussi être transférés.
  • Transfert à double-sens entre iPhone et iTunes/PC.

Il ajoute des fichiers locaux d’un PC directement à iPhone, par conséquent, les morceaux stockés sur votre disque dur externe, clé USB, iOS ou Android peuvent aussi être transférés directement vers iPhone.

Can’t Add Music to iPhone? Here are the Best Possible Solutions!

For a while now, we have been getting messages and complaints from iTunes users over issues like iPhone won’t download music, and can’t add music to iPhone. To cite an example, we shall be quoting one of the complaints thus:

“When I connect my iPhone into my computer using USB cable and try to sync my playlists on iTunes to my iPhone, the sync would show "Sync Completed" but the songs are still not transferred. Up till now, I have possibly tried everything that I know could work but to no avail. Please, I would like to ask, why won’t iTunes add music to my iPhone 7s? Please, any suggestions would be well appreciated? – Jones”

What Jones is facing is not exclusive to him, it is rather peculiar to many of us who are relying on iTunes for files transfer. More so, there are thousands of iTunes users who are facing this same situation right now. This iTunes file transfer problem can come in two different forms: can’t add iTunes music to iPhone, and Can’t add local PC music to iPhone. Let us give a perspective look at the two problematic situations above.

  • Can’t add iTunes music to iPhone: If you have a problem like this, then the most possible reason could be that your iCloud music library is turned on. If you want to sync iTunes music to iPhone without turning off iCloud music library from the Settings, then it may not be possible for you to upload your music to iPhones. To upload your iTunes music to iPhones, first turn off your iCloud music library.
  • Can’t add local PC music to iPhone: For Mac users, you are not allowed to manually manage music that does not appear in iTunes music library. Apple does not support uploading PC files to iPhone. Note that syncing files and managing files does not mean the same thing.

All-in-one Solution for "Can't Add Music to iPhone"

If you can’t add music from iTunes or PC to iPhone, then you need TunesMate. iMyFone TunesMate can help you to seamlessly add music and other files from iTunes or PC to your iPhone 7, SE, 6, 6S, and other earlier versions. TunesMate offers free trial, and guarantees money back if the software does not satisfy your file transfer needs.

With TunesMate, you can manage iPhone files with no restrictions, rebuild damages iTunes Library, sync iTunes files between iOS and PC, and effectively manage iPhone music, videos, photos, files, apps, and more.

try it buy now
iMyFone is highly spoken of by hundreds of users and well-known media.

Steps on how to use iMyFone TunesMate in adding music from iTunes/PC to iPhone

To enjoy TunesMate, you will need to connect your iPhone/iPod/iPad to computer via USB cable. Once you have established a connection, launch TunesMate on your computer. After that, follow these simple and easy steps.

1 To transfer iTunes file to iPhone:

Step 1: Click on Home interface, and choose “Transfer iTunes media to iDevice” from one of the three 1-click options.
Step 2: TunesMate will automatically upload your music files from iTunes to iPhone.
add music to iPhone

1 To transfer PC files to iPhone:

Step 1: Click on “Music” interface
Step 2: Choose Add > Add files. Your PC files will be uploaded on your iPhone.
add pc music to iPhone

Advantages of iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate has many advantages over iTunes and other iTunes alternatives in adding music from iTunes or PC to iPhone. Here are some of the advantages of TunesMate.

  • Selectively transfer iTunes files to iPhone instead of transferring all music.
  • Transfer iTunes files to iPhone without deleting original iPhone data.
  • Both free and paid files can be transferred, files not been purchased from Apple can also be transferred.
  • Two-way transfer between iPhone and iTunes/PC.

Add local PC files directly to iPhone, therefore the songs stored on your external drive, USB, iOS or Android, they can be transferred directly to iPhone too.

norton mcafee