Logiciel gratuit pour transférer la musique de l’iPhone vers l’ordinateur

Vous avez Peut-être essayé de transférer vos musiques d'un iPhone à l'ordinateur en utilisant iTunes ou d'autres outils identiques, mais vous constatez qu'ils sont absents. Malheureusement, le logiciel d'Apple est restrictif et cela nous pousse à utiliser un logiciel tiers de gestionnaire de périphériques pour effectuer le travail. Avec certains types d'applications, vous pouvez facilement envoyer la musique sans vous soucier des restrictions d'Apple.

Top 4 des logiciels gratuits pour transférer la musique de l'iPhone à l'ordinateur

Vous ne devez pas opter pour iTunes si vous ne le souhaitez pas. Il y a des meilleurs logiciels gratuits en alternatifs à votre disposition, vous les verrez énumérés ci-dessous. Certains d'entre eux ont une version ou un essai gratuit, et d'autres sont complètement gratuits, ilsoffrent les caractéristiques que iTunes n'a pas.

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour le transfert des musiques de l'iPhone à l'ordinateur? Examinons ensemble:

Top 1 iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate est vraiment le meilleur de tous les logiciels gratuits d’envoi de musique d'un iPhone à l'autre lorsqu'il s'agit des logiciels de gestion de périphériques. Vous pouvez envoyer vos musiques de votre appareil iOS vers votre ordinateur, transférer de votre ordinateur vers votre appareil, voir même entre périphériques. En d'autres termes, il vous aide à profiter de vos musiques achetées dans différents appareils ou ordinateurs sans double rémunération. Vous pouvez copier la musique achetée par vos amis sur votre appareil et en profiter.

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous pouvez sauvegarder vos musiques en une seule étape. Vous pouvez gérer plus simplement vos musiques, par exemple en faisant des recherches et en supprimant des fichiers dupliqués sur votre appareil.

Voici les simples étapes pour le transfert vos musiques iPhone sur votre ordinateur:

Étape 1: téléchargez et installez TunesMate. Reliez votre appareil sur votre ordinateur.
Étape 2: Après l’exécution du programme, cliquez sur l'onglet "Musique". Choisissez une catégorie comme Musique, iTunes, Podcasts ou Livres audio.
Étape 3: Sélectionnez les fichiers de musique que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur « Exporter", puis choisissez un dossier de destination.

transfer music

C'est très simple, vous pouvez choisir de transférer la musique ou toutes vos musiques, il y a d'autres avantages:

  • iMyFone TunesMate ne vous limite pas comme iTunes et vous pouvez transférer presque n'importe quel type de fichier.
  • Il offre un transfert bidirectionnel de sorte que vous puissiez transférer la musique de votre ordinateur ou d'iTunes vers iPhone.
  • Lorsque vous transférez la musique vers iPhone, la musique actuelle sur votre appareil ne sera pas couverte.
  • Il a le lecteur intégré de sorte que vous puissiez visualiser.
  • Il suffit de quelques secondes pour sauvegarder vos musiques.
  • L'application peut transférer complètement votre Play List ou simplement une liste de lecture sélectionnée.
Comment pouvez-vous obtenir plus de musique payante sans avoir à payer?

En générale, reconstruisez votre bibliothèque iTunes avec la musique à partir de vos différents appareils ou de vos amis. Puis, transférez la musique iTunes vers l'iPhone. Ainsi, vous pouvez profiter de vos musiques payantes dans différents appareils ou profiter des musiques payantes de votre ami. C'est ce qu’iMyFone TunesMate fait pour vous.

Étape 1: appliquez "Reconstruire la bibliothèque iTunes" avec la musique des différents appareils.
Étape 2: Apple "Transférez les medias iTunes vers l’appareil".

iphone music

Top 2 Syncios Manager

Le second logiciel gratuit pour le transfert des musiques d'un iPhone à l’ordinateur est Syncios. Il s'agit d'un gestionnaire de périphérique populaire qui est capable de transférer vos fichiers audio d'un côté à l'autre entre votre appareil et votre ordinateur, ainsi que de sauvegarder tous vos fichiers audio. Comme TunesMate, il ne limite pas les fichiers que vous pouvez transférer. En outre, il a un fabricant de sonneries pratique.

Le seul inconvénient avec Syncios est que certaines personnes semblent avoir des difficultés avec l'application qui ne reconnaît pas leurs contacts lorsqu'ils essayent de transférer ses données. Il est bien pour transférer la musique, mais certaines autres fonctions peuvent contenir des erreurs.

Syncios


Top 3 Appandora

Comme troisième logiciel gratuit de transfert des musiques iPhone, Appandora dispose de nombreuses caractéristiques particulières. Il peut transférer la musique de votre iPhone à votre ordinateur, ainsi que de votre ordinateur vers votre iPhone. Comme d'autres, il vous permet de gérer votre Play List, de convertir des fichiers et de créer des sonneries.
Malheureusement, certaines personnes pourront ne pas trouver l'interface d'Appandora aussi attrayante que certaines des autres applications sur cette liste; Son utilisation est un peu plus compliquée pour certaines tâches.

Appandora


Top 4 FoneTrans iOS Transfer

Cette application prend en charge des périphériques différents et vous aide à transférer vos musiques d'un iPhone à n'importe quel ordinateur et inversement. Il fonctionne avec Windows et OS X et sauvegarde vos fichiers, il vous aide à les copier un par un.

Malheureusement, certaines personnes ont des difficultés avec cetteapplication qui plante de temps en temps. Le site prétend dire que vous pouvez résoudre ce problème en mettant simplement à jour, mais qui sait?

FoneTrans


De toute façon, tous ces programmes sont des versions gratuites, alors ne vous perdez rien en essayant. Téléchargez l’un de ces logiciels gratuits de transfertde musique de l'iPhone vers l'ordinateur aujourd'hui et découvrez ce que c'est que d'avoir la liberté de transférer tout fichier que vous voulez.

Free Software to Transfer Music From iPhone to Computer

Maybe you’ve been trying to transfer your music from iPhone to computer using iTunes or other such tools, but you find that they’re lacking. Unfortunately, Apple’s software can be very restrictive and this leaves us with little choice than to use third-party device manager software to get the job done. With certain kinds of applications, you can easily transfer music without worrying about Apple’s limits.

Top 4 Free Software for Transferring Music From iPhone to Computer

You don’t have to just settle for iTunes if you don’t want to. There are great alternative software packages out there for you to use that you don’t even have to pay for, as you will see listed below. Some of them have a free version or trial, and others are completely free, but they all offer features that iTunes doesn’t.

So what is the best free software for transferring music from iPhone to computer? Let’s take a look:

Top 1 iMyFone TunesMates

iMyFone TunesMate is definitely the best of the bunch free software to transfer music from iPhone to computer when it comes to device managing software. You can transfer your music from your iOS device to your computer, transfer from your computer to your device, and even transfer between devices. In other words, it helps you to enjoy your purchased music in different devices or computers without double pay. Or you can even copy your friends’ paid music to your device and enjoy it.

try it buy now

You can back up your music in one simple step. You can also more easily manage your music, for example by searching for and deleting duplicate files on your device.

Here are the simple steps for transferring your iPhone music to your computer:

Step 1: Download and install TunesMate. Plug your device into your computer.
Step 2: After launching the program, click the “Music” tab. Choose one category like Music, iTunes U, Podcasts or Audiobooks.
Step 3: Select which music files you want to transfer, and then click “Export”, then choose a destination folder.

transfer music

It’s really that simple. You can choose to transfer some music or all of your music, and there are tons of other advantages:

  • iMyFone TunesMate doesn’t restrict you the way that iTunes does and you can transfer almost any kind of file.
  • It offers two-way transfer so that you can transfer music from your computer or iTunes to iPhone.
  • When transferring music to iPhone, the current music on your device will not be covered.
  • It has the built-in player so that you can preview.
  • It takes just a few seconds to back up all of your music.
  • The application can transfer your entire playlist or just some selected playlist.
How you can get more paid music without paying?

On the whole, rebuild your iTunes library with music from your different device or even your friend’s device. Then transfer the iTunes music back to iPhone. So you can enjoy all your paid music in different devices or enjoy your friend’s paid music. That’s what iMyFone TunesMate can do for you.

Step 1: Apply “Rebuild iTunes Library” with music from your different devices.
Step 2: Apple “Transfer iTunes Media to Device”.

iphone music

Top 2 Syncios Manager

The second free software for transferring music from iPhone to computer is Syncios. This is a really popular device manager that is able to transfer your music files back and forth between your device and computer, as well as back up all of your music files. Like TunesMate, it doesn’t restrict which files you can transfer. In addition, it has a handy ringtone maker.

The only problem with Syncios, though, is that some people seem to have trouble with the application not recognizing their contacts when they try to transfer that data over. It is fine transferring music, but some of these other functions can be buggy.

Syncios


Top 3 Appandora

As the third free iPhone music transfer software, Appandora has a lot of great features. It can transfer music from your iPhone to your computer, as well as from your computer to your iPhone. Like others, it allows you to manage your playlist, convert files, and make ringtones.

Unfortunately, some people might not find the interface of Appandora quite as appealing as some of the other applications on this list; it’s slightly more complicated to use for certain tasks.

Appandora


Top 4 FoneTrans iOS Transfer

This application supports many different devices, and will help you transfer your music from iPhone to just about any computer, and back. It works with both Windows and OS X and will back up your files, as well as help you copy them one by one.

Unfortunately, some people have problems with this program crashing every once in awhile. The website claims that you can solve this problem by simply updating, but who knows?

FoneTrans


Either way, all of these programs come as a free version, so what do you have to lose in trying? Download one of these free software to transfer music from iPhone to computer today and find out what it’s like to have the freedom to transfer any file that you want.

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download

norton mcafee